Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "L'horrible bye-bye" (Alain Souchon) | Page d'accueil | "A mistake" (Fiona Apple) »

04 décembre 2006

"Tu veux ou tu veux pas?" (Brigitte Bardot)

Qui dit que pour 2,50 euros, aujourd'hui, on a plus rien ? ("Jean-Pierre Coffe"? "Mme de Fontenay"?) Bon, c'était pas un jeu là, juste un effet de style pathétique (Qui a dit "à 2,50 E?") pour commencer un billet, z'avez rien compris.
Au mieux, avec ces trois piécettes, vous vous offrirez quoi, un pinceau à blush H&M, une pissaladière chez votre amie Baguépi? Je vous propose à la place un crazy shopping automne-hiver en veux-tu de la robette en auras-tu de la pochette.

homecouv

Prêtes? On enfile toutes son grand sac mou que même il sera plus à la mode cette saison (dixit, justement, ce Elle spécial mode que j'ai failli refermer aussitôt pour la peine), et hop, on est parties. Mais attention, les shoppeuses, je veux de la méthode et surtout pas la "3e jour Soldes Presse chez Sandro" attitude. On ne passe pas de la page 156 à la 88 en détachant vite fait la fiche-cuisine pour Mémé Gilberte, d'accord?  Un peu d'ordre, et surtout deux axes très simples : Je prends / Je jette !

Je jette :
- Le foulard E2 : il est bien joli, certes, mais le prix? 375 euros? Je sens que ma joëllegoronite aigue me reprend.

003-

- La liquette : l'été,OK pour la néo-bab-grand-papa attitude, mais l'hiver, je veux de la couture et de la structure.
- La fourrure : pardon ? De la vraie en plus?
- La robe tube : comment ?
- L'imprimé léopard : voir "la fourrure" ou "la robe tube"
- Le jaune : je veux du moutarde, hein ? Pas du Titi Canari ascendant Sicilia Sarkozy (?). Ca, par exemple, dont je vous ai parlé hier (Photo Sessun) :

sessunmoutarde

- Le jodhpur : Géraldine a déjà considérablement établi les pour (quasi-nuls) et les contre (écrasants), c'est no way. Je vous épargne une photo de cette catastrophe.
- Le body : faut-il vraiment que je précise, là ?

Je garde :
- la blouse bleu métallique Iro (Photo Monshowroom)

irobleue

- Un manteau bleu, mais le mien, ce sera celui-là (Photo Vanessa Bruno, collection Athé):

blousonbleu


- La laine cocon : telle que dans ce délicieux gilet de la marque Soun (Photo www.poopoopidoo.fr)

giletsoun

- Le vert menthe : miam ! (Photo Et Vous)

vertmenthe

-La doudoune / la parka : et même que j'ai déjà la mienne, elle vous sera présentée quand les températures exigeront son entrée dans le grand froid. En attendant, ce modèle Asos :

parkadudouneasos

- La pochette : qui avait shoppé en avant-première le modèle sélectionné par Elle? Punky B et Alexiane, bravo les filles. Celle qui me la trouve quelque part en noir ou en vert aura mon ETERNELLE reconnaissance.

PochettevertHM

- Le blousonnet structuré militaire : Si je vous dis qu'en vrai, il est encore 10 000 fois plus beau? Vous, vous me croyez, mais vos CB ("400 euros, 400 euros"), elles, ne m'écoutent plus, et elles ont raison. (Photo Et Vous).

manteaumilitaire

- Le vynile, cf ces bottes délicieuses chez Mellow Yellow (elles existent en grises, aussi - Photo Sarenza) :

bottesmellowvernies

-Le big sweat : je vous ai déjà assez saoulées avec, hein ? Pour celles qui ne sont pas encore converties, ce modèle de Paul&Joe Sister (photo www.monshowroom.com)

robesweatpauljoe

- La mini-jupe extra boule : et là, pas d'hésitation, c'est celle-là que je veux ! (Créa La Fée évidemment!)

jupeballonlaf_e

-Les babies à talon : vous ne rêvez pas, la grande fille modèle va vous prendre de plus en plus haut (Photo André).

babiesandr_

- "Et ça t'as pris combien de temps pour faire ça, Galliane?
- Oh, bien deux heures.
- Mais t'as que ça à faire?
- Non, mais j'vous aime bien, faut croire.
(Songeuse) Y'en a pas une parmi vous qui sait repasser les chemises ? "

Commentaires

Waouhhh j'ai la pochette H&M en noire et en vert, depuis longtemps je suis contente !!! Je crois qu'ils ont encore la pochette noire dans mon H&M si tu veux je vais voir. Ta sélection est parfaite, je veux la jupe boule, trop chou, le manteau, la blouse Iro. Je n'ai pas eu mon Elle hier, mais comme tu as fait le plus gros du travail. ;-)

Écrit par : Wafa | 04 décembre 2006

Le sweat Paul&Joe Sister est superbe! Je suis d'accord avec toi pour ce Elle spécial mode, on nous prend pas un peu pour des idiotes parfois? Comme si on allait s'acheter un foulard à ce prix là où qu'on décidait de brûler notre grand sacs sous pretexte que Elle a dit que maintenant il en fallait des petits! ;-)

Écrit par : jeunedemoiselle | 04 décembre 2006

Tu viens de me mettre les "boules" (oui c'est mon premier commentaire et j'attaque fort). J'avais cette pochette en noire dans mes petits doigts il y a quelques jours, et je l'ai relaché me disant que je la trouverai aussi un autre jour... Et là je cherche encore. *cry*Elle est quand même top!(j'aime ton blog! :))

Écrit par : Cancun | 04 décembre 2006

I have both clutches, the black one for aaaaages and the green one for quiet some time now...ben oui, en anglais...j'essaye de m'exporter comme je peux... ;)bon, je vais peut être poster un jour moi au lieu de glander chez les autres...

Écrit par : punky b | 04 décembre 2006

le jodhpur, c'est vraiment l'ennemi ultime... et dans ce elle, la leçon de mode qui a fait rire (j'ai dit vomir?) mon homme, c'est vraiment "vous n'avez pas les ronds pour du balenciaga, achetez n'importe quoi", avec les jodh tellement laids que même kate, même coco rocha (c'est ma belette de rentrée), dedans, elle aurait juste l'air d'une beaufette des 80's. "elle" part un peu en quenouille ces temps-ci, non? les numéros d'été étaient vraiment écrits avec les pieds, et le spécial mode sur lequel je fondais tant d'espoirs ne vaur hélas pas mieux...

Écrit par : ava | 04 décembre 2006

Mmm, je vais aller l'acheter le ELLE spécial mode. Pour rire un peu... Hors de question de bruler Françis, mon sac de Jérome Dreyfuss, tout ça parce qu'il est grand et que la tendance est au petit !!!!Ahlalalala, la mode...;-)*

Écrit par : Marion | 04 décembre 2006

Cette pochette (noire) ravi mes petites mains depuis presque un mois.. Made in notre sudéois préféré..Cherche encore il doit bien en resté quelques unes!!!! Mais en vert impossible d'en trouver une seule, damned..

Écrit par : Calipso | 04 décembre 2006

Tiens tiens tiens...cette pochette me dit vaguement quelque chose...Jlai acheté en noir y environ 2 mois,et j'ai failli acheter la verte du même coup...Malheureusement elle est introuvable maintenant =(

Écrit par : Jojo | 04 décembre 2006

Yes, encore et toujours du jaune moutarde... Ah quelle fascination... Par contre, moi je la garde ma liquette, oui Madame...

Écrit par : zabou | 04 décembre 2006

merci de travailler pour nous.... je cherche justement un truc vert (j'ai deja trouve mon echarpe moutarde chez het m (je me répète je crois,,,????!!!) je vais aller faire un tour chez et vous et puis aller aussi chez sessun!!!!bon boulot jeannine!!!

Écrit par : pipelette | 04 décembre 2006

merci joelle !moi j'adore le petit gilet, la parka of course mais moins kway pour moi, le grand sac je GARDE, la pochette ça me saoule de crisper mes doigts dessus, le jaune ça me va po même moutarde, le petit blouson et vous y'en a un super bo chez urbanoutfitters uk euuuh sinon le jodhpur j'ai envie d'essayer le gap moa... chuis juste con c'est ça ?(le manteau athé j'adore !!!)

Écrit par : domino | 04 décembre 2006

pfiouuuu! (sifflement strident avec la bouche en cul de poule): ben ma Gall, t'as sacrément bossé, là ;) ça te dirait pas qu'on pose notre candidature au ELLE histoire de rebooster leur lectorat (pfff! la veste Balenciaga, ça fait un bail qu'on l'avait repérée, celle-là...)je suis ok avec toi sur le on jette- on garde, et si ça t'intéresse toujours, la pochette verte, je crois qu'elle est toujours dans les rayons du Harold et MAud à côté de chez moi ;)

Écrit par : benetie | 04 décembre 2006

comme toi si il y un Elle que je rate pas c'est bien le spécial mode mais je crois que je vais arrêter et lire que vos blogs en plus j'économise des sous nabon my dear jte maile pour samedi (et pas de shop pendent encore 4 jours hein !)

Écrit par : la fée | 04 décembre 2006

-Wafa : bravo, miss, tu as eu l'oeil, mais moi, entre mon H&M sudiste où ils n'avaient pas encore la nouvelle collec', et ceux de Paris, où il n'y a déjà plus rien, je me suis faite avoir.. Mais achète le Elle quand même, tu en as pour ton prix cette fois (je ne l'achète pas toutes les semaines je précise), y'a certes énormément de pubs, mais y'a aussi qques trucs intéressants. - Jeune Demoiselle : le coup du foulard, je ne m'en suis tjrs pas remise... Il en faut pour toutes les bourses, je ne conteste pas. Montrer un sac en cuir à 900 euros, limite ça me choquera pas (je l'achète pas, mais je regarde), mais un foulard = 1/3 de smic, on va très très loin. Le sweat P&J, je le reluque depuis un ptit moment déjà...- Cancun : et bien bravo, nous voilà toutes deux dans la même panade tiens ! :) Si tu es sur Paris, je ne peux vraiment pas t'aider, je ne la trouve pas. Et merci pour ton 1er comment, you're welcome here.- Punky : mais évidemment que tu l'as, et même que tu l'avais glissée dans ta série mode, tiens, tu crois qu'on a oublié? Toi par contre, t'as oublié de poster aujourd'hui. ;)- Ava : oui, allons prendre un jodhpur 1.2.3 coupé au sécateur, on aura l'air belles, vu que le modèle Balenciaga est too much pour nos Codevi. Le Elle mode, on va dire qu'on en a pour notre argent quand même (sauf ce reportage sur les people rehab', aucun intérêt). Y'a de la lecture.. et y'a de la poub. - Marion : non mais voilà, on va sacrifier un Francis, un Enzo, un Robert, tout ça parce qu'il faut des "petits modèles structurés" (je cite)? Le petit, on fera avec la pochette, ça suffit amplement. :)- Calipso : ah je t'assure, je maîtrise bien le H&M, et bien nada ! Et en verte, elle est dix fois plus belle encore...- Jojo : bon, bah t'en as une, c'est déjà pas mal. Des news de ton blouson? :)- Zabou : on peut pas avoir et le moutarde, et la liquette en commun, non? :)- Pipelette : ah, j'suis bien contente que tu sois reviendue, tiens. Si je t'ai facilité la tâche, ce fût un plaisir... Roberte. ;)- Domino : ah ça, vous l'aimez, Joelle. Ecoute, on attend de voir ce que donne le jodhpur sur toi, tu arriveras pas à me convaincre d'en mettre un, mais tu peux tout de même me démontrer que ça peut être joliment porté :) Le blouson Urban, tu crois que je ne l'ai pas vu? Il est bleu marine aux poches froncées, n'est-ce-pas?- Bénétie : mais quand tu veux, ma belle ! Moi chuis journaliste, je ne demande que ça (remettre un peu d'ordre, parfois de contenu, et les pieds sur terre à beaucoup aussi). Alors pour la pochette, EVIDEMMENT que ça m'intéresse !Tiens-moi au courant.. :) Ahlalala, ahlallaa..

Écrit par : Gall | 04 décembre 2006

Et moi qui ne l'ai toujours pas ouvert ! Je me suis arrêtée à la couv' et c'est l'objet de ma note du jour que je cours écrire pas trop vite. Et après je reviens ici.

Écrit par : Frieda l'écuyère | 04 décembre 2006

Yeah je l'ai acheté ce matin le nouveau ELLE mais juste parce que c'est un spécial MODE et que je veux le garder pour l'étudier tout l'hiver. Apparemment, la pochette H&M fait beaucoup d'envieuses et puis pour le prix qu'elle coûte ;)Très bonne sélection. Je connais le temps que ca prend pour faire un billet où on regroupe toutes les idées qu'on a vu.J'ai découvert ton blog il y a un mois environ et je l'adore. C'est l'une des références avec celui de PunkyB en matière de mode ;)Bon, j'arrête d'envoyer des fleurs moi...

Écrit par : Emilie | 04 décembre 2006

Hey gall' à peu de choses pres je jette tout comme toi! (en fait, la chose près, c'est la liquette) ravie de voir que la fourrure fait aussi partie de ta cacaliste! Bon comment ça t'as pas eu le catalogue mango avec !Moi je suis abonnée c'est peut être pour ça,je suis une privilégiée quoi! Moi aussi je cherche ces satanées pochettes, mais je vais que dans des achié M donc je risque pas de trouver ( achié m : h&m qui ne fait que du Logg du Bib et du underwear!)allez zoubi

Écrit par : betty | 04 décembre 2006

Moi c'est le ptit gilet qui m'appelle (si si jte jure parfois les fringues me disent de les acheter!!)... Si pas,je sais pas repasser les chemises, quelle idée de mettre des chemises... :-)

Écrit par : Cél | 04 décembre 2006

arfff je laisse la main pour la parka, j'arrive pas à m'y faire je vais rester sur des manteaux plus structuré, voire la veste etvous, une tuerie ! les bottes vinyle, aoutchh, sans moi aussi ;))bon, je vais quand même l'acheter ce Elle, ça manque, ça manque...

Écrit par : solenne | 04 décembre 2006

Mais même Balenciaga, le jodhpur, ça peut pas le faire, Galliane ? Merci pour ces deux heures, je n'ai pas eu ce courage et m'en suis tenue à la couv'. D'où ma note désespérée du jour, mais qui donc porte des jodhpurs, grands dieux ? Si vous en avez une idée...

Écrit par : Frieda l'écuyère | 04 décembre 2006

Sympa ta sélection ! Ca valait le coup de prendre un peu de temps pour tes lectrices adorées ! Mais je suis sure que t'as kiffé ! J'adore les bottes vinyles et la jupe boule de la fée !Le jodhpur y a vraiment pas moyen quand même !

Écrit par : Laurie | 04 décembre 2006

C'est donc cette jupe que je cherchais depuis longtemps ! merci pour le tuyau, et quant à la pochette ... pas mal du tout !

Écrit par : toupie | 04 décembre 2006

j ai payé 16€ aller retour de train pres de chez moi rien que pour aller chercher cette pochette hetm il en restait 2 en noir (donc plus qu une) et quelques une en verte :-D mais bon c est en province, je regrette de pas avoir pris la verte je me suis dit que je n aurais pas l occasion de sortir cette couleur ;-)

Écrit par : incognito | 04 décembre 2006

- La Fée : et t'as zappé ma commande virtuelle de jupe boule, là, ou je rêve? ;) Je suis en train de réfléchir à un itinéraire, j'ai des idées de boutiks à te montrer..- Frieda : c'est long, hein? Je suis loin d'avoir tout lu en plus, notamment l'ITW croisée Duris / Maïga. Je vais jeter un oeil sur ton billet en rentrant du boulot vers.. 1h00.. Mais le jodhpur.. argh.. argh..- Emilie : bon, alors là, je suis cramoisie tellement tu es gentille, Emilie.. Promis, je passe voir tes sélections en rentrant. Bon, Punky, Géraldine et Garance restent tout de même les sur-références, moi je débute. :)- Betty : c'est pas nouveau qu'on a peu ou prou les mêmes goûts, la belle. Pour la pochette, à part supplier une des internautes blogueuses ou non, j'vois pas..- Cél : tu crois pas que c'est mes chemises, quand même? Ce sont celles de monsieur qui, ayant cuisiné un cake délicieux hier, mérite bien que je l'aide dans cette dure tâche.. ;)-Solenne : moi, je débroussaille juste le terrain. L'intérêt, c'est que toutes on dise ce qu'on garde/ jette. La robe tube, alors? Et le body body? ;)-Laurie : ah, toi t'aimes les bottes, ça me fait plèze, et en gris elles sont parfaites. De nada, fille dans le vent !-Toupie : ravie de t'avoir aidé miss ! Normalement, tu ne devrais pas le regretter, une paire de collants opaques et la tenue est faite/parfaite. :)

Écrit par : Gall | 04 décembre 2006

C'est donc cette jupe que je cherchais depuis longtemps ! merci pour le tuyau, et quant à la pochette ... pas mal du tout !

Écrit par : toupie | 04 décembre 2006

Incognito : alors là, je te décerne la palme de la plus volontaire des toutes les nanas du blog. C'est qu'elle te plaisait (à juste titre). Bon, regrette pas trop non plus pour la verte, la noire sera plus facile à sortir "tous les jours". :)

Écrit par : Gall | 04 décembre 2006

ha ha c est vrai en ce moment j ai des lubies modes je n arrive plus à me les sortir de la tete tant que je ne les ai pas acquises ;-)

Écrit par : incognito | 04 décembre 2006

Ah tiens moi aussi j'ai la pochette verte.Et j'ai un pull moutarde mais ça t'aime pas si j'ai bien compris. Et je garde ma capuche à fourrure en vrai ragondin, parce que bon, hein, faut pas déconner, fait -40 l'hiver quand même. Et sinon, ma vieille paire de bottes en cuir verni de chez Mosquito, j'ai une chance de les recycler ?Que de questions de si bon matin.

Écrit par : SuperTomate | 04 décembre 2006

pas eut le temps de le parcourir totalement, juste j'ai un bras plus musclé que l'autre car ce Elle pèse 3 tonnes.........sinon j'adore la jupe de ta fée clochette

Écrit par : MARIE SUE | 04 décembre 2006

Ah oui j'i bcp aimé moi aussi le prix du foulard E2... très marant ça 375€ !! Et Mon Dieu, comme je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne le léopard, au secours, je n'en puis plus ! Pourtant c'est pas faute d'essayer de nous le recaser entre 2 pages "Maille XXL" et "total look gris".. Mais vraiment, non, c'est plus possible... La liquette en revanche ...

Écrit par : Eugénie | 04 décembre 2006

Moi,je me demande quand même comment ils osent nous sortir le body ou la robe tube dans un magazine comme ELLE!!! C'est laid, même sur les mannequins, alors pour le commun des mortels....je me vois pas me balader dans la rue avec un body en décembre, même pas en juillet d'ailleurs. Même pas chez moi! Quand à la robe tube ...puffff. Quoique, sûr moi, ça devrait donner plutôt la "robe boule", ça se rapproche de la jupe-boule, non?

Écrit par : ficelle | 04 décembre 2006

En fait je suis abonnée à Elle mais je ne l'ai eu que'aujourd'hui. lecture dès que j'ai le temps. Heureusement que tu es là. ;-)

Écrit par : Wafa | 04 décembre 2006

d'où que j'ai oublié de poster moi... pffff genre faut poster avant midi, c'est ça??

Écrit par : punky b | 04 décembre 2006

Prou mon blouson,acheté hier soir,j'espère le recevoir avant la fin de la semaine ! =)

Écrit par : Jojo | 04 décembre 2006

Oh non, on garde la liquette mais dans une matière plus épaisse et portée avec des collants en laines gris anthracite. Allez dis oui....:)

Écrit par : Vanessa(eliabar) | 04 décembre 2006

J'étais abonnée à Elle, mon abonnement vient de se finir, et franchement, sans aucune mûre réflexion, je ne le renouvellerais pas ! J'ai trop l'impression que la rédac se laisse très largement influencer par les produits qu'elles reçoivent + qu'elles se prennent pour les grands manitous de la mode à asséner des trucs genre "ça oui", "ça non", "ça, faut vraiment être trop has been pour oser porter ça" et la semaine d'après, le truc has been devient le truc de la win intégral ...Et puis maintenant, les blogs de filles transmettent bien les infos importantes de la mode, alors à quoi bon ? Et puis si en plus tu te mets à nous faire ces excellents comptes rendus, je vois vraiment plus l'intéret ...

Écrit par : Anna | 04 décembre 2006

oui le urban madame !!!l'est pas mal je trouve.ben le jodhpur parfaitement c'est ma mission, j'ai vu la lumière figure-toi !!!!solenne pretend que le gap est bien.bref j'en aurais le coeur net !des fois que ç fasse juste treillis amélioré slim euh.

Écrit par : domino | 04 décembre 2006

Si je dis que hier je me suis acheté une petite veste en sweet vert, j'ai bon alors?Le vert, c'est une obsession chez moi!La pochette, elle y était en noire et en verte la semaine dernière...mais moi, je sais pas porter la pochette tu vois...ca se porte quand et comment d'ailleurs???

Écrit par : Lilie | 04 décembre 2006

Hihihi, Je craque pour le manteau bleu ainsi que la robe boule de la fée !!!

Écrit par : glamourette | 04 décembre 2006

Hihihi, Je craque pour le manteau bleu ainsi que la robe boule de la fée !!!

Écrit par : glamourette | 04 décembre 2006

Superbe sélection, ou comment faire du tri indispensable dans ce qu'on nous propose. J'avais craqué aussi sur le gilet Soun ;-)

Écrit par : Eugenie B. | 04 décembre 2006

-Super tomate : j'aime le moutarde, enfin, t'as pas tout bien suivi là ! ;) Et j'ai aussi un peu de fausse fourrure sur la capuche de ma parka, je ne suis pas étriquée à ce point, t'inquiètes! ;)Pour tes Mosquitos : Oui oui oui, ressors-les mais sur un collant uni. Me mets pas du tartan dessous :)- Marie Sue : ouais, et la jupe fait très clochette aussi, tiens :)- Eugénie : mais à toutes vous lire, je crois que j'ai eu faux sur la liquette. Damned ! Une liquette en léopard, par contre...-Ficelle : si je savais, ma bonne dame ! Ils nous le vendent (le body/léopard/robe tube) pour que le créateur continue de leur envoyer ses protos, qu'en penses-tu? Une atrocité parmi 10 jolies choses, ils se disent qu'elle est noyée. Mais non, on la voit bien, nous. :)- Wafa : oh, t'aurais fait quasi la même sélection toi aussi, à un jour près. - Jojo : bon bah félicitations, on a réglé ton problème. J'espère qu'il sera conforme aux photos. :)- Vanessa : allez, oui !! Je poste un mea culpa spécial liquette, même, si tu veux. :)- Anna : je pense que le mieux est d'acheter au numéro, tu prends quand la couv' te dit qque chose, et stt tu ne paies pas pour les n° scandaleux de l'été. Et merci en tout cas, ravie que vous y trouviez votre compte. On en trouve nous aussi dans vos réponses :)- Domino : donc, on attend le reportage chez Gap, deuxième épisode? Miam miam !- Lilie : tu sais que j'aime extrêmement beaucoup le vert donc je te dirais qu'évidemment t'as bien fait. La pochette? bah faut serrer la main fort et surtt pas desserrer sinon tu perds ta vie (ta CB/ton portable/ton permis/la photo de chéris ou/et nenfants). ;)-Glamourette : mes pièces préférées, quoi !- Eugénie B : si je n'avais pas acheté son cousin de chez Gap (50 euros de moins tout de même), il sera déjà sur mes épaules, par dessus une robe.

Écrit par : Gall | 05 décembre 2006

Ah, s'il cuisine des cakes divins, c'est une autre histoire :-) Bon, courage dans ton repassage alors bella!

Écrit par : Cél | 05 décembre 2006

Salut, c'est mon 1er com et je suis ravie de pouvoir remédier à ton problème!Il reste 2 pochettes noires au "ach et nem" ou "h&m" du CCial d'EVRY 2...Voilà, en espérant avoir pu t'aider...à bientôt.

Écrit par : chloe | 05 décembre 2006

ah mince cette pochette en noir, j'ai hésité à la prendre et finalement reposer.. :( fallait poster un avis de rechercher urgent :)si je la revois je te la prends :)

Écrit par : angie | 05 décembre 2006

Angie : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :)

Écrit par : Gall | 06 décembre 2006

Hello tout le monde, je passais par la par hasard et je suis tombé sur l'article du Foulard E2.. Je connais bien leur travail et je vous explique pourquoi il vaut ce prix la : c'est un travail artisanal qui necessite 2 foulards de soie & 5 tissus anciens pour réaliser les rubans qui le constitue.. Chaque pièce est unique et tout est fait à la main .. Bisou les filles

Écrit par : Angèle Chatenet | 19 décembre 2006

waw j'aime les bottes beaucoup

Écrit par : chaimae | 14 décembre 2011

l'Article me passionne et fera présentement figure de référence !

Écrit par : pari en ligne | 27 mai 2014

WOW, ça c'est un bon article, que et on vous laisse tout de suite un commentaire

Écrit par : pari sur france honduras | 12 juin 2014