Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "A mistake" (Fiona Apple) | Page d'accueil | "Underneath it all" (No Doubt) »

06 décembre 2006

"The Present" (Bloc Party)

Vous avez assuré, hier. Des coming-out de doudounes fluo ou de robes flipper (m'en suis pas remise, Walinette), vraiment, les nanas, vous déchirez d'la minirobe. Vous méritez bien une récompense. Voire deux. Voire trois. Et il y en aura pour tous les goûts / les bourses / les humeurs. Vous voulez quoi, d'abord?
1) "Je veux un gros sac en cuir tout mou, même si Elle dit qu'il faut du petit structuré mais j'ai pas trop de blé"
Outre le fait qu'Elle peut aller se faire voir chez Marie-Claire, ma solution : la vente privée Zin sur www.fruitrouge.com. Regardez ces jolies choses à prix raisonnables pour du cuir, du vrai, du Johnny Hallyday (et paf) :

zinunzindeu
saczin1
105 euros en haut, 135 en bas, votre servante craquera pour le 2e modèle si elle ne trouve pas son bonheur samedi. Un parrainage, galliane2@aol.com

2) "Je veux être comme on dit dans Elle mais je peux pas me payer de jodhpur Balenciaga"
Bon, j'suis pas sûre qu'être comme dans Elle soit un aboutissement pour ton moi karmique, et j'suis pas sûre que tu loupes fondamentalement quelque chose avec le jodhpur Balenciaga. M'enfin, regarde ce que j'ai trouvé.

silhouette1KsilhouetteK2

silhouette3Ksilhouette4K

silhouette5silhouette6

Tu sais d'où ça vient, ça? Bah de là (c'est en voyant ce visuel réussi, loin de toutes les pubs Morganvulgos, que je me suis penchée sur la question) :

visuelkookai1

Donc là, normalement, une grosse majorité d'entre vous est contente.
3)
"J'sais pas ce que j'veux, mais hier j'ai dit à tout le monde que j'ai eu porté des platform shoes Loana for La Halle aux Vêtements, j'ai droit aussi à un cadeau!"
Tu aimerais pas les écharpes longues boulochées Bleu des mers du Sud ?

11:39 Publié dans My Wishes | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

Oh ? Des cadeaux ? TROP LA CLASSE !En plus, c'est pas pour dire mais mon anniv c'est dans 17 jours et puis je dois renouveller ma garde robe.Ooohhh c'est trop gentil !

Écrit par : Marion | 06 décembre 2006

Parfois Kookaï se laisse aller, mais c'est vrai que parfois... ils nous surprennent!Moi aussi, à fond pour Kookaï cet hiver!et dans le même genre qui était pas hyper mode avant mais qui cet hiver fait des jolies petites robes... tu devrais faire un tour chez Somewhere! Oui je sais, qui l'eut cru!?!

Écrit par : artichaut1363 | 06 décembre 2006

kookaï, j'ultra valide! rhââââ, cette parka... rhââââ, cette blouse lavallière et rhââââ, ce sac boule!!!moi qui étais partie pour la pochette, voilà que ça me reprend l'envie d'un sac XXL...mias que vais-je deveniiiir??? une total schizo je crois ;)

Écrit par : benetie | 06 décembre 2006

Moi j'ai pas vraiment accroché sur la collec' kookai de cette année. Rien ne sort du lot... Qu'est ce que je raconte moi? J'y ai qd même acheté un short gris: short + gris: 2 hits non?

Écrit par : zabou | 06 décembre 2006

moi je veux la doudoune.... je crois que cet hiver je vais craqué pour ça, même si les trucs un peu "street" c'est pas trop mon style de pulposa du sud/... mais avec des low boots et une robe, c'est plutôt sexy!!!!

Écrit par : pipelette | 06 décembre 2006

En tant qu'inconditionnelle de Kookai la collection de cet hiver se ditingue par ses coloris et ses matières ! J'adore leurs petits pulls tout doux.

Écrit par : Laurie | 06 décembre 2006

Bon j'ai compris grâce à toi qu'il faut que j'arrête de me "brider", j'osais pas parler de Kookaï de peur de me faire lincher par les modeuse ne jurant que Marant, Sandro et Bel Air... Kookaï c'est ma mine d'or, je trouve toujours des tops, blouses, etc... ça taille bien, c'est de très bon rapport qualité/prix (j'accepte même de prendre la 4 pour aller au stock dans le sentier!!!). Au fait, la pochette h&m reste introuvable, moi aussi je suis en quête...

Écrit par : Pela | 06 décembre 2006

ouais kookai moi aussi j'ai envie d'essayer pas mal de trucs !la pitite robe look 34 là sauf leurs sacs ils sont mega chers : 200 euros !

Écrit par : domino | 06 décembre 2006

Pela, moi aussi, je suis fan de Kookaï..Honnetement, la qualité est bonne, et les coupes sont sympas.... Et le prix est decent, au moins!En tout cas, Gall, j'adore ta selection, hein!

Écrit par : Camille | 06 décembre 2006

le seul truc estampillé kookai chez moi, c'est le parfum OUI NON (qui depuis est devenu rance) Pendant ma virée shopping avec tkbb on est rentré ds un kookai, et franchement c'est pas mal, c'est un peu cher (mais ça je crois que c'est dans l'ai du temps) bref, très jolie selection!

Écrit par : betty | 06 décembre 2006

Kookaï y'a matière à trouver pour moi aussi. Et surtout, ça a l'immense avantage d'être vendu chez les déshérités ouske je crèche. Et ça, déjà, c'est un argument imparable.

Écrit par : Frieda l'écuyère | 06 décembre 2006

J'ai l'impression que Kookai souhaite monter en grade. Etre dans la catégorie des Maje, Sandro ou autre. Vous trouvez pas vous?J'ai pas encore été dans la boutique mais sur leur site Internet et dans la presse, c'est cette sensation là que j'ai eu.Sinon, je trouve les tenues de leur défilé vraiment sympa. Me manque plus que le budget ...

Écrit par : Emilie | 06 décembre 2006

rhooo là, j'ai droit à la citation en plus... t'aurais fait un concours j'aurais gagné je te dis. Promis, qd je rentre en France je fais une photo !Elles sont pas mal les petites robes Kookai dis donc

Écrit par : walinette | 06 décembre 2006

200 yEUROZ un sac kakouillec'est le début de la fin j'ai envie de dire..alors ma ptite Gall t'as craqué sur un sac Zinzin ou pas???

Écrit par : MARIE SUE | 06 décembre 2006

1er commentaire sur ton blog que je viens de découvrir et que je trouve très sympathique,donc si j'ai bine suivi tte ces jolies choses je peux les trouver chez Kookai, ca tombe bine j'ai une remise de 10% sur la nouvelle collection...

Écrit par : amélie | 06 décembre 2006

ps : d'ailleurs j'adore le pull que tu porte sur la photo avec la préssentation des sacs (enfin si c toi) sur cette photo. D'où vient 'il??

Écrit par : amélie | 06 décembre 2006

La sac Kookaï est pas mal, mais je deviens vraiment très connasse parce que je ne peux plus détacher mon esprit des sacs Vanessa Bruno et zadig...sauf que ma CB est pas Ok du tout, et mon mec non plus d'ailleurs! (puis je viens de claquer 150€ en godasses pour Zoé, 17 mois, j'suis verte!)

Écrit par : Lilie | 06 décembre 2006

L'ordi de mon boulot a effacé toutes mes réponses, mais je les retape ce soir quand je rentre, promis ! :)

Écrit par : Gall | 06 décembre 2006

Kookai, c'était des mauvais souvenirs pour moi, genre pantalon en matière-pas-sympa-qui-gratte ou pull tonneau (tu sais, deux fois ton épaisseur mais qui t'arrive au nombril) ... Faut dire aussi que je m'habillais chez eux quand j'avais 12 ans (à l'époque, je faisais 1m63, alors les bon, les ptites marques pour Lolita taillées en timbre poste, c'était pas pour moi). T'imagines le traumatisme lié à la marque, je crois qu'en presque 10 ans, j'ai jamais voulu remettre les pieds chez eux. Mais grâce à toi, je pense que je vais changer mon fuseau d'épaule et TENTER de pousser la porte d'une de leurs boutiques, parce que le manteau 24 me plait plutôt bien ! Je suis à la recherche frénétique d'une cape, ça y ressemble un peu (de loin, avec du brouillard).Quand à l'écharpe, je suis bien tentée, mais est ce que tu crois que ça s'accorderait avec ma robe/salopette Girbaud ? Je veux du total look ou rien moi, Madame !!

Écrit par : Anna | 06 décembre 2006

-Marion : euh... c'est pas pour de vrai, tu penses bien, sinon ma journée shopping de samedi je l'oublie, là. Ce sont juste des suggestions..- Artichaut : j'irai voir sur place avant de m'enflammer sur cs silhouettes très alléchantes. Mais on m'a beaucoup parlé de Somewhere, faudrait que je me penche sur la question, là. - Bénétie : rah mais arrête avec ttes ces envies, j'te signale que ton ensemble american retro = mon (futur?)sac erotokritos selon mes estimations de vendredi minuit. :)Mais oui, les trois sont top. - Zabou : bah short gris, t'as tout bon en gros. Change pas t'es au top, comme dirait.. un gros beauf, tiens. - Pipelette : graaave, moi j'ai la doudoune depuis 3 ans (une réplique d'une Prada) et parka depuis 6 mois (une vintagerie Cotonniers prise sur Ebay), j'ai hâte de les garnir d'une gentille robette dessous. Et j'ai rien à sortir niveau fric sur ce coup-là, bien ouej, Gal'. :)- Laurie : oui, j'ai eu dans le temps des pulls Kookai très chouettes, mais j'avais déserté les corners depuis 3 ans, je vais y retourner un peu..- Pela : hopla, à bas les préjugés, on peut trouver de très jolies choses chez Kookai, faut juste savoir les faire vivre et ne pas tenter le "total look Kook'". :)D'accord, je leur préfèrerai tjrs ma Vanessa B., mais je ne te bannirai point si tu es kookaiphile. Ce post était pour toi !:)- Domino : la robe est très belle et moi ausi, je vais aller la voir de plus près. Les sacs à 200 euros m'ont fait halluciner.. mais ils sont sympas, faut bien leur rendre ça. Pas originaux fondamentalement, mais grands mous et pratiques. -Camille : ravie que tu t'y retrouves, moi de tout ce que j'ai sélectionné, j'aime vraiment. Peut-être pas porter tout pareil, mais c'est vraiment pas mal. - Betty : "Oui Non de Kookai.. extrait de concentré d'essence de fiiiiiiiille", j'ai porté aussi. :)Ils ont augmenté leurs prix par contre, t'as raison. Mais bon, si c'est le prix pour avoir mieux qu'avant, ça reste relativement abordable.- Frieda : mais tu crèches où, alors? Bon rapport qualité-prix, Kookai.- Emilie : Kokai se majise, c'est exactement ça, et ls prix suivent en cons"quence. Mais tant qu'il ne faudra pas sortir 160 euros (cf sandro)pour une robe en coton, tout va bien, non? :)- Walinette : bah évidemment, alors, une robe à fliper tu penses bien que ça mérite AU MOINS ça ! Les robes sont top, j'ai hâte de vérifier en vrai. mais je suis pas encore pasée aux collants, moi, c'est trop tôt, du coup je jeane à mort en ce moment. :)- Marie : je craque samedi si j'ai pas déniché mon bonheur chez Matière / Erotokritos / ailleurs. Ce sera le gros camel, un point c'est tout. :)-Amélie : welcome et évidemment, 1re question : tu travailles là bas? T'es leur meilleure cliente de l'année 2006? Dis nous tout ! :) Pour le pull, non, c'est celui du mannequin, et il est à 20 euros là : http://www.fruitrouge.com/Catalogue_detail.php?sale=182&cat=792 Si t'as besoin d'être parrainée pour l'acheter, tu mets galliane2@aol.com dans la case parrain du formulaire, vala, bon shopping. :)- Lilie : dis donc, rassure -moi : tu ne fais pas partie de ces mères qui habillent leur progéniture en baby dior? Dis-non, dis-non ! :) Les sacs VB OK évidemment (Guenièvre, Doty, venez ici mes chéris), Zadig, mouais bof. :)-Anna : Oui, je crois qu'il faut aller jeter un coup d'oeil et changer ton fuseau (hihi) d'épaule. POur la cape, ça m'en semble toutefois éloigné quand même, y'en avait une chouette neuve et pas chère Vanessa Bruno sur Ebay, checkes. :)Et enfin, ta salopette elle est de quelle couleur? Si tu me dis vert caca, définitivement oui, elles vont s'entendre !-

Écrit par : Gall | 07 décembre 2006