Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Underneath it all" (No Doubt) | Page d'accueil | "Justify my love" (Madonna) »

10 décembre 2006

"I can't wait to meetchu" (Macy Gray)

Ou comment trois filles, une journée shopping, plusieurs possibilités

13h31 : J'ai failli ne pas rejoindre les filles. Le sosie de Jude Law en face de moi dans le métro. Rapide évaluation  pour/contre : shopping ou Jude Law, Jude Law ou shopping. J'opte pour le shopping parce que je suis une fille bien et que je drague pas dans les transports en commun, c'est bien trop common people selon Femme actuelle.
13h32 : Rendez-vous métro Filles du Calvaire, pour une journée entre meufs, ça s'invente pas. Clac clac la bise, la Fée a un sac vintage qui achèverait Alix, Angie replace ostensiblement son Dreyfuss histoire que ma bave atterrisse pile à côté, mais je les emmène quand même vers mon île au trésor, soit la boutique Matières à réflexion.
13h40 : Angie possède apparemment d'autres Dreyfuss payés 200 euros en soldes de presse. J'lui dis que le concept de l'après-midi, c'est qu'on met nos cartes bleues minables, pas qu'on se tire une balle après être rentrées bredouilles de dépit à la maison. La Fée acquiesce.
13h50 : arrivée chez Matières à réflexion, mes créateurs préférés. Je repère direct le sautoir qu'il me faut, un modèle ultrafin Eva Gozlan, et la Fée veut le même.

sautoirgozlansautoirgrosplan_002

Je le prends, elle le prend pas, et elle le regrettera tout l'après-midi. Voir plus loin. Je prends une broche siglée Claire Pain, jeune créatrice de l'Est parisien extrêmement inspirée. Ma Fée prend la même, bientôt on choisira nos céréales pour le ptit déj' ensemble que j'me dis toute guillerette.

glagla

Je sais, vous voulez déjà toutes la même et à ce prix-là (20 euros), faut vraiment le vouloir pour se priver. Angie triture son Dreyfuss en souriant, c'est une fille bien dans ses Converse. Je repère mon futur sac camel, et je me le fais mettre de côté (oui Cyrille, je vous refais bien le coup de la dernière fois).
14h15 : on va chez Shine juste à côté, c'est beau, plein de fourrures qui font très vrai et très cher. Vu sur une étagère haut perché, donc pour moi évidemment, un immense cabas fauve Marc Jacobs. J'explique aux filles qui veulent que je l'essaie que je ne peux me payer que le porte-cartes, là en bas. La vendeuse va aussitôt voir ailleurs si j'y suis pas.

14h30 : je montre le fameux "8" en cuir chez Les Petites à la Fée qui cherche un maxi sac noir. Je ne la sens pas réceptive malgré ses sourires polis.
14h32 : entrée chez Vanessa Bruno. Angie nous raconte comment elle est entrée sans carton aux soldes presse et comment elle a acheté un sac à Punky. Je toussote. Je montre aussitôt mon sweat Athé que même Solenne a acheté le même tellement il est beau. Sourires gentils des filles. Elles ont visiblement faim.

ath_molleton

14h40 : l'autre graal de ma journée, Erotokritos. La moindre robe est à 320 euros. Le sac que j'aime à 500 euros. Je demande aussitôt à la vendeuse où je peux trouver la collection Eros, censée être deux fois moins chère. Elle me répond, mais je sens quand même quelle doit avoir un lien de parenté avec la vendeuse de chez Shine. Voir plus haut pour celles qui prennent en cours spice di flemmasses.
14h45 : on va chez Maje, on va au Dressing room, on va chez Joy et Xuan Thu N'Guyen mais rien. Elles dégainent pas leur CB. Je "bude" sans le montrer (lippe et frange basses), tandis que mon keffieh tente un freestyle parfaitement inapproprié (broche La Fée).

keffieh

15h15 : arrêt chez Brontibay, car la Fée veut du sac poudré qui existe pas dans la bonne taille. Je compatis, les histoires de taille, forcément que ça me parle.
15h45 : arrêt à Paul.
16h15 : Angie doit récupérer deux robes Bel Air dans un stock à côté des Galeries Lafayette. Je le dis pas aux filles  mais j'ai vu Agathe de la Fontaine attablée pas loin. Je sais que seules Marie Sue et moi en France savons que c'est l'ex femme d'Emmanuel Petit. Grand moment de solitude pendant qu'Angie récupère ses robes car sur les portants, y'a que du Didier Parakian.
16h30 : H&M vite fait. Elles flânent, je patiente assise sur la vitrine, deux filles me prennent pour le mannequin en plastique censé être sans cheveux. Je "rebude" du coup.

16h34 : Ma fée veut des zizis Repetto poudrés. Elle les essaie, ils sont "siouperb", elle hésite. Angie s'est faite alpaguer par la vendeuse Jérôme Dreyfuss qui veut lui refourguer un sac vendu en exclu au Printemps. Angie s'en fout, elle a acheté les siens aux soldes presse. La vendeuse "bude".
16h36 : je vais faire pipi.
16h42 : (bah ouais, y'avait du monde) : Ma Fée va enfin acheter ses Repetto mais il reste que le modèle d'expo donc non, elle prend pas. On repart. Ma Fée est gentille et garde le moral. Moi je pense déjà à mon prochain achat, les salomés Yurkievich.
16h44 : que dalle, les Yurkievich sont trop hautes pour moi.
16h47 : Angie raconte qu'elle a payé son 24h Gérard Darel 2,40 euros.
16h53 : dans le bus qui nous emmène au Bon Marché, mon voisin est visiblement indisposé par les bulles que je claque grâce au chewin-gum luxembourgeois offert par Angie (qui avait aussi payé Paul, soit dit en passant). Les filles parlent mecs, moi je pense Petite Mendigote.
17h 15 : je choisis ma pochette Petite Mendigote, Ma Fée opte pour la même. Je commence à chercher une éventuelle géméllité entre elle et moi, et je me dis que le sort est bien salop car j'ai pas reçu le gêne du talent. Le chewing-gum m'empêche de buder.

trousseprincesse

17h45 : arrivée au Bon Marché. Y'a pas les Repetto de Ma Fée. Angie la console. Je décide de la venger en adoptant ces ravissantes ballerines Mellow Yellow que pour une fois y'a du 41.

ballerines

19h00 : On flâne dans l'expo Tokyo du BM. Je comprends pas pourquoi y'a marqué 124,00 euros sur l'étiquette du tee-shirt Tsumori Chisato. Ma Fée veut une bouteille d'eau Hello Kitty mais... "il n'y en a plus" (en choeur). De dépit, elle repose les deux sucettes qu'elle avait prises. Angie la console.
19h24 : Ma Fée me dit qu'elle voulait un sac Matières à réflexion à tout prix. J'opine car moi aussi. Je luis dis que je veux une pièce de la collection Eros d'Erotokritos distribuée Rue d'Argout mais on n'a pas eu le temps d'y aller. On se dit qu'il nous faut un jean taille haute. Angie ne se sent pas over-concernée, elle a plein de sacs Jérôme Dreyfuss chez elle. Ma Fée est libre jeudi, je regarde mon Filofax et moi aussi. On est sûrement jumelles karmiques et donc, on remet ça jeudi.
20h00 : je rentre chez moi et  je trouve 3 mecs dans mon hall des bouteilles de bière à la main prêts à hurler devant France- Italie. J'enfile aussitôt mon sautoir Eva Gozlan, quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes. Ca marche, même pas je "bude".

00:42 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (51)

Commentaires

et oui la Agathe je sais qui c'est....Pas trop moche?? car à l'époque elle se botoxait grave la tronche... beurk beurk...

Écrit par : MARIE SUE | 10 décembre 2006

héééé mais je sais qui c'est moi Agathe !!!!! cette journée je l'ai carrément aimé (et mon banquier aussi bizarrement alors...) mais jeudi c'est sûr , je reviens avec tout plein de sacs à la maison na !!!!

Écrit par : la fée | 10 décembre 2006

Hé ben... Une question me vient : qui avait mis quelles chaussures pour un parcours pareil et est-ce qu'il y en a qui ont eu mal aux pieds ?

Écrit par : Frieda l'écuyère | 10 décembre 2006

oh, moi ausi je sais qui c'est Agathe De la fontaine, ch'suis sûre que je l'aurais repérée aussi, j'ai un vrai radar pour ça (la semaine dernière, j'ai vu Anne Depetrini dans le Marais toute de Marant vêtue avec les fameuses bottes, les vraies, en fauve, eh ben, je ne l'ai aimée que plus cette fille). Mais je m'égare.bon, toute ta sélection est chouette, tu sais ce que j'aime le plus? c'est ta broche LA Fée...et pi, je trouve que t'as été raisonnable quand même, nan?

Écrit par : benetie | 10 décembre 2006

Excellent ce com Galliane! Le sautoir est topy et vous avez l'air d'avoir passé une super journée.

Écrit par : Vanessa(eliabar) | 10 décembre 2006

Super ton compte rendu :)Houlàà les anedoctes que tu racontes là :)Promis les filles, pour la prochaine vente Presses de notre cher Jérôme Dreyfuss, je vous en informe :)Tes shoes mellow yellow sont splendides, oui tu le sais déjà mais je te le redis à nouveau :)Et le sac "Huit" en mini format, je le veux :)Maybe à jeudi on se tient au courant miss :)

Écrit par : angie | 10 décembre 2006

quelle journée de ouf,quel courage un tel shopping un samedi après-midi!ma biche si à lépoque tu me connaissais saches que pour les ventes presse Dreyfuss j'avais mis le carton en ligne sur mon blog :http://marieloveskittyfashion80-s.hautetfort.com/archive/2007/05/31/invitation-presse-jerome-dreyfuss.html#comments
donc t'inquiètes pas cet hiver tu iras..

Écrit par : MARIE SUE | 10 décembre 2006

Hiiii!J'ai craqué pour le même sautoir à la ventes des dilles en aiguille il y a 6 mois et je l'aime d'amuuuuur!C'est sûr chez Matière à reflexion vous ne pouvez pas vous tromper, j'ai deux modèles de chez eux et ils sont inépuisables, et une sacrée source de compliments. Moi ce que j'aime bien chez eux c'est leur manière de tout bien t'expliquer comment ton nouveau sac il a été fait, comment il se porte et tout...Il y a une vente des filles en aiguille le mois prochain où ils seront je crois, on s'y verra peut être?

Écrit par : celinette | 10 décembre 2006

Oh, quel compte rendu ! J'avais presque l'impression d'y être !J'aime bcp les ballerines, elles sont vraiment jolies... Le sautoi aussi !

Écrit par : Marion | 10 décembre 2006

Très chouette le sautoir, j'aime bcp, idem pour la broche. Vous avez été très raisonnables, je trouve. Pas trop frustrée qd même?

Écrit par : Wafa | 10 décembre 2006

Ce sautoir est trop beau !!!! Tu as raison je le veux !

Écrit par : Vendredi 13 | 10 décembre 2006

vivement le week end prochain pour un marathon du même type, parisien également! avec d'autres bloggeuses chéries d'amouuuuuuuur!au fait, angie, elle t'a bien dit que je lui avais remboursé le sac VB des ventes presse au moins??? on dirait que je me fais graisser la patte là!! ;)) ah les ventes presse au tel avec angie, c'était quelque chose c'est sûr...

Écrit par : punky b | 10 décembre 2006

Ah ouais, je connais les jours comme ça où on s'est préparées à lâcher un max de thunes et au final on trouve rien, ah c'est rageant ! J'espère que la fée aura plus de chance jeudi (enfin, c'est une question de point de vue, après, y en a qui sont contents de pas se retrouver à manger des pâtes sans sel pendant les 20 derniers jours du mois).Le sautoir est superbe en tout cas, c'est à tout les coups l'arme anti buderies du samedi soir.Ah, et petit apparté, tu as bien fait de ne pas suivre le sosie de Jude Law, je sais de source sûre (Celebrity Puke) qu'il est aussi gay qu'un Village People. Cela dit, si même George Clooney commence à s'intéresser aux hommes, mais où va le monde, je te le demande ??

Écrit par : Anna | 10 décembre 2006

merci pour le compte rendu, on s'y croirait ;)

Écrit par : cecile | 10 décembre 2006

Comme quoi, c'est un éternel recommencement: tu mets des ballerines mellow yellow sur ebay pour en racheter une autre paire... On se refait pas quand même...

Écrit par : zabou | 10 décembre 2006

Ravi d'avoir bien fait démarré la journée :-)Info confirmée - nous serons sur Des Filles en Aiguilles en octobre !Au programme : anciennes collections à prix soldés et (peut-etre) qq modèles de la collection en cours au prix boutique et (certainement) des échantillons au prix soldé !Sinon, pour le Camel, il est caché :-)PS : avons beaucoup aimé le paletot de La Fée !Cyrille & Laetitiahttp://www.matieresareflexion.com

Écrit par : Matieres a ... | 10 décembre 2006

@Punky b : t'inquiète miss j'ai bien dit que je te l'ai acheté et non "offert" :) Ouais les ventes presses par tél surtout celle de VB :) cet hiver essaye de voir si tu peux pas t'arranger pour venir ;)

Écrit par : angie | 10 décembre 2006

- Angie : bah alors, je savai pas que le mini huit te plaisait! OK pour Jérôme Dreyfuss, next time, j'en serai. Je prendrai un congé s'il le faut ! ;) A jeudi alors?- Marie : je te connaissais mais j'étais à Marseille cette semaine-là... anyway, Agathe avait d'énormes lunettes de soleil donc pour le botox, difficile à voir, elle était attablée entre Bastille et Rivoli. :)- La fée : t'as intérêt ! :) Non mais j'ai oublié de te préciser que je voulais passer chz Omaya, le fripier qui fait des dizaines de sacs vintage à 20 euros... héhé...- Vanessa : merci, je dois dire que j'ai un peu adapté la "Fonelle touch" sur la forme heure par heure. Le sautoir est encore dix fois plus beau en vrai apposé sur une tenue Epple...- Frieda : alors Angie était en Converse, la fée en délicieuses ballerines noires et moi en Maloles grises. Ecoute, bizarrement, je n'ai pas eu mal aux pieds... - Bénétie : ouais, même si le sautoir vaut tout de même 110 euros, j'ai été sage. La suite, jeudi évidemment. La broche la fée est devenue culte, tu savais pas? ;)- Marion : tx sweety, c'est fait pour. Les ballerines, je leur ai sauté dessus, stt à ce prix franchement honnête. - celinette : ahlallaa, ce sautoir .. Evidemment qu'ils sont super gentils là bas, ils prennent le temps de discuter avec les clients, des conseils etc.. Et puis qui mieux qu'eux peuvent te renseigner puisqu'ils créent leurs sacs? :)- Wafa : ben un peu, mais finalement en deux fois, ça divise le plaisir par eux, c'est pas plus mal. ;)- Vendredi 13 : va vite voir sur le site, alors.. :) Il est hyper fin, vraiment très élégant.- Punky B : mais oui, t'inquiètes ma belle. Bon bah on attend le même compte-rendu alors, et chez Balibulle/Garance/Géraldine aussi.. Mais t'as encore du blé sur ton codevi depuis tes folies de samedi/ dimanche dernier? ;)-Anna : mais.. mais.. c'ets pas possible, dans Gala de la semaine dernière (...), il était avec une nouvelle nana au bras, une top model allemande...George Clooney ne sera jamais infidèle aux femmes, hormis peut-être avec son cochon. - Zabou : oh, tu sais c'était une paire que ma mère m'avait offerte celle que je vends, on va dire qu'elle n'était pas mon style sur la couleur. Là, c'est pile poil dans mes cordes. :)

Écrit par : Gall | 10 décembre 2006

angie: oh que oui que je vais me débrouiller pour les ventes presse cet hiver!! :) en live cette fois! je n'avais fait QUE YSL et Erotokritos, cet hiver va falloir que je me rattrape! :)galliane: de l'argent?? quel argent??? :) CODEVI? késaco?? :)

Écrit par : punky b | 10 décembre 2006

Ravi d'avoir bien fait démarré la journée :-)Info confirmée - nous serons sur Des Filles en Aiguilles en octobre !Au programme : anciennes collections à prix soldés et (peut-etre) qq modèles de la collection en cours au prix boutique et (certainement) des échantillons au prix soldé !Sinon, pour le Camel, il est caché :-)PS : avons beaucoup aimé le paletot de La Fée !Cyrille & Laetitiahttp://www.matieresareflexion.com

Écrit par : Matieres a ... | 10 décembre 2006

Il est où le sac camel ???!! j'en cherche un aussi et je desespère !Bon sinon, heureuse d'avoir presque "vécue" en live cette journée shoppingesque !Et bravo les filles : vous avez été raisonnables !

Écrit par : toupie | 10 décembre 2006

eh ma belle je me suis préparée pour marcher encore jeudi pas de soucis d'ailleurs je voulais aussi passer chez freepstar donc ....au fait je suis retournée chez hetm ce sac est trop divin je sais pas si je vais résisteret puis aussi dis moi que tu seras libre pour aller voir la vente Matières en octobre@frieda: moi j'avais mis des ballerines mais franchement en rentrant chez moi j'avais les pieds en feu

Écrit par : la fée | 10 décembre 2006

Moi aussi je veux aller aux ventes presse car mon Dreyfuss je l'ai payée cher. Et puis moi aussi je veux aller shopper avec Punky, Gal, Angie et la Fée. Bon mon banquier vient de me dire qu'il n'est pas du tout d'accord mais on s'en fiche non? ;-)

Écrit par : Wafa | 10 décembre 2006

- Punky : tu me fais bien rire, donc on va dire que tes ventes Ebay se sont très bien passées?? ;)))))- Cyrille & Laetitia : avez-vous la date pour octobre car en tant que pigiste, je dois donner mon emploi du temps trèsss à l'avance? J'ai oublié de préciser que ma mère montera de Marseille avec une veste en cuir pour voir si vous pouvez bâtir une petite merveille avec...;)- Toupie : le sac camel, m'a foi, j'en ai pas vu tant que ça. Je montrerai celui que j'ai choisi vendredi (et il sera pas grand et mou, mais petit et structuré, les dames de Elle sseront contentes)Il en existe bien un énorme et très joli chez H&M, tu devrais aller voir. :)- La fée : dès que j'ai le jour, je booke la date (mais tu pourrais pas vendre à cette fameuse vente, toi, plutôt qu'acheter, hein?) Pour Freepstar, pas de souci. :)- wafa : dis à ton banquier d'appeler celui de Punky, je suis sûre qu'ils auront des choses à se raconter ;)

Écrit par : Gall | 10 décembre 2006

Sweety Darling, tu sais qu'Agathe de la Fontaine fréquentait le même lycée que le mien fût un temps ? Même qu'elle y a fait des choses pas très catholiques (que je ne peux dévoiler ici, mais si tu la surkiffes, je te causerai de ça en private).Voilà.T'es verte ?Non, hein ? C'est une ringarde, je sais...

Écrit par : violette | 10 décembre 2006

Sympa ton compte rendu ! Et à vendredi pour la suite alors !!! Et maintenant je sais qui est Agathe de la Fontaine ! Euh elle ressemble à quoi ?

Écrit par : Laurie | 10 décembre 2006

- Violette : nan mais là t'en dis trop ou pas assez il me faudra le reste de l'histoire (genre elle embrassait des filles sur la bouche?) Je sais quand même qu'elle a joué dans la suite de "9 semaines et demi" avec un Mickey Rourke déjà quasimodesque, et c'est pas très très reluisant. M'enfin, j'dis ça j'dis rien, c'est pas dans mes goûts (au cas où elle passe ici, j'ai l'mpression qu'ça se VIPise)- Laurie : oulà, Agathe est comédienne. J'ajoute rien de plus, tu la googlises et tu verras. M'enfin, t'as retenu que ça de tout ce que j'ai raconté? T'as vu qu'Angie a plein de Dreyfuss quand même? ;)

Écrit par : Gall | 10 décembre 2006

Des filles en aiguille, c'est du 16 au 21 !Sinon, dis à ta maman de se présenter ... si la ressemblance n'est pas flagrante !C&L

Écrit par : Matières à ... | 10 décembre 2006

Hyper complet ce compte-rendu !! j'adore les ballerines mellow par contre moi dans le 41 je ne rentre même pas dedans, mais si tu rentres dans les bottes gap vu qu'on a les mêmes je devrais rentrer dedans aussi :-) ?? comment ça punky vient à paris ?! bah ça va être beau :-)

Écrit par : alex | 10 décembre 2006

nan, na, c'est pire qu'embrasser des filles, tu penses, sinon j'aurais rien dit.Mais t'as raison, je veux pas me prendre un procès au cul, je dis rien (mais c'est un truc de taré)

Écrit par : violette | 10 décembre 2006

Le collier est superbe!

Écrit par : jeunedemoiselle | 10 décembre 2006

mes ventes ebay? mouais, ça va... mais bon, le but de ce week end c'est avant tout de voir mes copines d'amour hein? et j'ai aussi des rdv pros, parfaitement!! non mais!! :)

Écrit par : punky b | 10 décembre 2006

J'aime trop ta petite pochette, et les ballerines. Bonne soirée...

Écrit par : glamourette | 10 décembre 2006

-C&L : mais je vais faire mieux que ça, je vais l'accompagner, tiens..- Alex : comment ça on a les mêmes bottes Gap? Je t'assure que non, miss, même si je les trouve très très jolies, ce n'est pas moi. - Violette : oui, ben là, tu nous mets grave l'eau à la bouche. Elle a de la chance que ses frasques soient pas ressorties dans Closer, tiens (j'te donnerais pas une idée pour te faire du pognon, là?)- Jeune demoiselle : j'étais sûre que ce sautoir serait pile dans tes goûts : fin, romantique avec ses feuilles de nacre et simplissime. - Punky : mais oui, j'me doute ! Genre tu vas réussir à les réunir toutes dans un même bar? Et puis, elles se connaissent / s'aiment toutes entre elles au moins (Violette, Garance et Géraldine, je sais que oui, après?)-Glamourette : merci sweety, la pochette fait déjà usage en tout cas..

Écrit par : Gall | 10 décembre 2006

J'adore ta façon de raconter! C'que j'aimerais faire du shopping avec toi...j'tempêcherais de 'buder' fissa.Sinon, je connais Agathe truc, penses-tu! Et je suis très intriguée par les semi-révélations de violette!

Écrit par : Lilie | 10 décembre 2006

Merveilleux, merveilleux, merveilleux sautoir Eva Gozlan, je suis trop jalouse! J'avais déjà visité son site mais elle ne vend pas encore en ligne, alors grâce à toi je sais que j'irai à matières à réflexions.Bises.

Écrit par : Eugenie B. | 10 décembre 2006

joli sweat ;))thanxx pour le lien !

Écrit par : solenne | 11 décembre 2006

Hahaaa, mais je l'ai vu en vrai le sac vintage de la fée (heuu si c'est bien le même); et oui il m'a ACHEVé comme tu dis ;)yadôôôre tes ballerines mellow yellow !

Écrit par : Alix | 11 décembre 2006

Ben si j'ai bien vu ! Mais ca m'en a coupé la frappe sur le clavier ! Je peux pas rivaliser moi ! M'en fout mes sacs ils sont maison ! Nah !

Écrit par : Laurie | 11 décembre 2006

J'adore ce récit !! bravo... je visualise fort bien ! c'est vrai que c'est pas facile le shopping, c'est plein de bonnes surprises, de rebondissements et de dénouements étonnants.. En tout cas, oui, chez Erotokritos y'a le problème qu'on en veut mais qu'on peut pas trop rapport au prix (perso j ai en vue un sublime manteau, 620€, nickel !)

Écrit par : Eugénie | 11 décembre 2006

J'adore ce récit !! bravo... je visualise fort bien ! c'est vrai que c'est pas facile le shopping, c'est plein de bonnes surprises, de rebondissements et de dénouements étonnants.. En tout cas, oui, chez Erotokritos y'a le problème qu'on en veut mais qu'on peut pas trop rapport au prix (perso j ai en vue un sublime manteau, 620€, nickel !)

Écrit par : Eugénie | 11 décembre 2006

Mais comment tu fais pour tenir ce rythme toute la journée ?Je serais déjà épuisée au bout d'une heure moi...Bouhhhh...Donne-moi ton secret ?Tu prends quelque chose ? Tu te fais coacher par un gourou ou bien ?

Écrit par : Sonia, Miss Blog | 11 décembre 2006

c'est la quête du graal, bon sang. vous me faites archi envie, les filles (et ce n'est pas sexuel): un marathon comme celui-là, je m'en suis pas fait un depuis, pff, allez, ouais, facile TROIS mois. être pauvre, c'est vraiment moche, tiens :s

Écrit par : ava | 11 décembre 2006

et je tombe raide dingue de ton sautoir!!!Je peux te demander le prix?De toute façon ce serait me faire mal puisque j'habite dans le sud, et que si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen d'acheter en ligne...Bouh...

Écrit par : claire | 11 décembre 2006

-Lilie : merci, et quand tu montes, drelin drelin un email et hop, on est parties. ;)- Eugenie B. : oh, et tu leur diras que tu viens de ma part? En même temps, tu leur dirais pas, tu serais bien accueillie quand même...- Solenne : mais de rien, bella, et encore sory pour ton ratage coiffure. Je compatis (parce que je suis tjrs 50% ratée)- Alix : non mais ce sac, soi disant à sa mom, j'te jure, ni une ni deux je le récupèrerai moi. Oui, elles sont drôlement chouettes ces ballerines, figure toi que notre ami tsumori en a sorti avec des pastilles de couleur également. MY, c'est pas bien de copier. - Laurie : si tu savais, moi les sacs JD, JAMAIS j'en achèterai un au pris de vente habituel. - Eugénie : so true ! mais je te dirai en fin de semaine si dans la collection ERos, on peut craquer sans trop de danger / trou dans le porte-monnaie. ;)- Sonia : et tout ça en ayant bouffé deux mini-pains au fromage de chez Paul... Je crois que le shopping me fait oublier l'effort, tout bêtement. Mais le triangle Marais - Grands magasins - St Germain, un samedi aprem, plus jamais ! - Ava : je t'assure que ces achats sont raisonnables (69 euros les ballerines). :) Mais oui, en début de mois, c'est plus facile, effectivement. - Claire : 110 euros, je crois qu'il est en argent... Par contre, je ne sais fichtrement pas comment tu peux te le procurer dans le sud. Y'a pas la liste de ses revendeurs sur son site officiel?

Écrit par : Gall | 11 décembre 2006

Coucou ! Très sympa ton blog :)Elle est super jolie ton écharpe grise "accordéon", je l'aie vue sur un autre blog aussi, mais j'ai perdu l'adresse, pourrais-tu me dire d'où elle vient ?Merci !!

Écrit par : Tilla | 11 décembre 2006

génial le compte rendu de cette journée shopping ; je découvre ton blog et j'adore !!et bravo pour l'achat du collier sautoir ; très bien choisi ;-) trop beau ;-)Anne

Écrit par : barnabéaimelecaf | 12 décembre 2006

-Tilla : elle vient de chez H&M, tout bêtement ! ;) merci pour tes gentilles remarques.- Anne : oh merci encore, je vais aller voir de quoi ça a l'air par chez toi, tiens...

Écrit par : Gall | 12 décembre 2006

oh, je réponds vraiment très tard, mais merci pour l'info!! Je vais chercher...il est magnifique, encore bravo pour cet achat essentiel!!

Écrit par : claire | 18 décembre 2006

Moi c'est le jean que je trouve splendide, vraiment la teinte est parfaite.

Écrit par : loukoum | 06 octobre 2007

Ouh la la, les journées comme ça, je suis fatiguée rien que d'y penser !! mais en même temps, quel kif ! J'adore le sautoir !!

Écrit par : Ophélie | 13 décembre 2007