Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Girls & Boys" (Blur) | Page d'accueil | "Divinidylle" (Vanessa Paradis) »

17 décembre 2006

"My Magazine" (Roger Hodgson)

L'idée a germé alors que je me demandais si j'allais avaler des Curly ou non devant Secret Story. Sous mes yeux, sur la table, un Biba, un Public, un Marie-Claire échoués, et tilt, un Curly géant au-dessus de ma tête (ou un Eureka, pour les plus conservatrices d'entre vous), je me suis dit : "c'est fou ce qu'on peut claquer en magazines dans cette famille". D'où mon idée de vous faire profiter régulièrement d'un zapping totalement subjectif de mon choix ça veut dire la même chose finis cette phrase merde tu t'en sors pas. En gros, je lis pour vous, je sélectionne pour vous, je vous économise 1 euro 50 et aussi une demi-heure de plaisir culpabilisant. Me dites pas merci, y'a longtemps que ça s'fait plus.

Pour inaugurer cette catégorie revue de presse, le Biba de septembre (oh, faites pas cette tête, vous lisez toutes Elle déjà, je fais de l'inédit). Depuis que j'ai cramé avec le top P&J à 2,50 euros, Biba est mon nouveau meilleur ami.

Donc, je passe sur les bla bla, on y apprend que :
- Sandrine Kiberlain est délicieuse (et ça m'arrange, c'est une asperge comme moi)
- "Si on veut, on peut" (et pierre qui roule n'amasse pas mousse, me rappelait devant l'â
tre pépé Schlomo)
- Coucher le premier soir ça fait pas salope (ça fait pétasse, en gros)

Passons maintenant aux choses sérieuses : le repérage de jolies choses qu'on se paiera peut-être "si on a couché le premier soir avec Massimo Gargia ou qu'on a Sandrine Kiberlain comme marraine de baptême, désolée pépé Schlomo"

pauljoevert

Cette dégaine Paul&Joe Sister parce qu'il y a du vert dedans et que moi comme Punky, j'aime le vert

blousecomptoir

Cette blouse à col lavallière (l'autre impératif de l'hiver, apparemment) Comptoir des Cotonniers, 90 euros, façon écolière de rentrée

sacetam

Ce sac ma foi assez prometteur de chez Etam (vous lisez bien), 24,90 euros

Par contre me demandez pas le résumé de Public, faut pas pousser pépé Schlomo dans les orties non plus.

Commentaires

tres bonne idee... de nous donner la becquee des magazines ... on ouvre grand les mirettes et c'est tout bon... le sac etam est a voir en vrai.. il donne envie...!bisous galliane , ma fine liane...(jsuis toute contente de mon jeu de mots)

Écrit par : tokyobanhbao | 17 décembre 2006

ep! prems !au fait... je reagis lentement au fait...

Écrit par : tokyobanhbao | 17 décembre 2006

Deuz !Et moi biba mon abonnement s'est fini le mois dernier... J'aime achement bcp la blouse Cdc, tu as raison, les cols lavallière, j'en vois partout aussi ! :-)

Écrit par : betty | 17 décembre 2006

Bon ben troiz !Et tu vas nous faire croire que même pas t'y jettes un oeil au public ???moué...

Écrit par : éliiiiiiiise | 17 décembre 2006

Hum la blouse CdC, j'adore! Mais le prix...on y pense et on oublie! Puis des cols lavallière, y'en a partout!Sinon, je suis Ok pour une recap' de mag' toutes les semaines ;)

Écrit par : Lilie | 17 décembre 2006

-TokyoBBh : et j'ai aussi le Cosmo, le Glamour, le Marie-Claire et même le Muteen à vous résumer... Sachant que dans certains y'a des trucs sublimes. Pour le sac Etam, j'irai le zyeuter demain.- Betty : j'ai une blouse Paul&Joe à col lavallière, je vais aller examiner la Comptoir de plus près demain (qui a dit acheter?)- Elise : euh... comment dire? :)) A lire c'est fun, à résumer c'est fastidieux, pis y'a que des photos !-Lilie : tu trouves ça cher pour la marque? Ouais, faut voir. En même temps, après 3 semaines sans rien shopper, mince, demain, je craque forcément !:)

Écrit par : galliane | 17 décembre 2006

BonsoirNous avons besoin de ton aide Cliques sur ce lien pour nous donner un coup de pouce.http://influenceurs.net/news/fashions-addict#article
Si vous aussi vous avez envie de nous aider n'hésitez pas.Par avance merciMerci

Écrit par : celine | 17 décembre 2006

J'aime beaucoup le blouse Comptoir des cotonniers !!! :-)))

Écrit par : glamourette | 17 décembre 2006

moi suis abonnée à PUBLIC, donc t'inquiètes chérie, pas besoin de me faire un pitch...sinon chez GAP j'ai vu un sac en couir pas mal & chez Zara aussi, mais ils se touchent un peu niveau prix...

Écrit par : MARIE SUE | 18 décembre 2006

Gooooooood ce sac gris verni j'étais à deux doigts de l'acheter mais ma mère m'a stoppé net !! J'aime bien aussi le vert et le petit gris, je ne sais pas si tu vois lequel c'est ?

Écrit par : Gourgandine | 18 décembre 2006

"c'est fou ce qu'on peut claquer en magazines dans cette famille". Que voilà une remarque que j'entends souvent... Et en plus ça s'empile et ça tient de la place ces saloperies, vu qu'il me faut toujours un sacré moment avant de les virer (et encore, pas tous). Heureuse de savoir qu'il existe d'autres magazines-addicts. La petite blouse écolière me msemble très d'actu et assez tentante.

Écrit par : Frieda L'écuyère | 18 décembre 2006

-Céline : Ok miss!-Glamourette : je l'ai essayée, et finalement, elle est u peu décevante...-Marie Sue : mais je sais, ma chère, que tu RPublic à mort. :)-Gourgandine : et bah amors, qu'est ce qui lui plaisait pas à Moman? :)-Frieda : et je parlais de chez mes parents. Mon Brun est PIRE. Vu qu'il tient à trier les poubelles, on a une pile de magazines sur une étagère que je lui mets sur les bras quand j'y pense :)

Écrit par : galliane | 18 décembre 2006

Même si ça ne se fait plus, merci! Et la blouse CDC est canon!

Écrit par : jeunedemoiselle | 19 décembre 2006

bon j'ai vu le sac etam en vrai... pas du tout beau je trouve...brillant comme une voiture sous polish , il fait trop cheap..sinon, galliane ma fine liane... je vais te faire une tappe de mécontentement!!! je suis decue par ton commentaire sur mon article sur dinard.....raaaaaa...tu t'es laissee prendre au piege.....;-)tu me decois ouinnnnnn... bref, pour dejouer le piege , relis "attentivement" mon article...non je plaisante bien sur, je comprends ... mais ca m'a fait rire tout de même!...bref la tu comprends rien ce que je dis... reviens plutot me voir....;-)

Écrit par : tokyobanhbao | 20 décembre 2006