Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "My Magazine" (Roger Hodgson) | Page d'accueil | "Petit Papa Zara" (Tino Rassis) »

18 décembre 2006

"Divinidylle" (Vanessa Paradis)

Où comment je vais obéir à vos ordres et ma CB aussi

MODEstement causant, le "Je t'aime moi non plus", divin va-et-vient gainsbourien, ça me connaît. Dernier épisode en date : le Grec et moi. Erotokritos et moi, pour être plus précise (et pour toutes celles qui se figurent ma gueule frangée en train de regarder amoureusement un kebab). On s'est encore ratés, façon Casablanca, le ferry qui part, les larmes d'Ingrid Bergman et tout le tintouin. Une commande annulée sur Urban Outfitters, et l'espoir de porter un jour une de leur délicates robes, pfui, envolé, stock épuisé, larmes ruisselantes sur mon clavier.
La collection Eros, distrivuée Rue d'Argout? Là encore, la crise conjugale, "je t'aimais, je t'aime, tu me rejetteras". Une question d'argent, évidemment, mais aussi d'image ("Non, on ne prend pas la vitrine en photo mademoiselle, sinon Eros il est pas content"). Si je n'étais pas moi-même "hellénique", je l'aurais aussitôt invitée à aller se faire voir chez les Grecs, la vendeuse. J'ai préféré "buder", vous commencez à me connaître.

Mais quand ça va mal, dans un couple, trêve de blablas n'est-ce-pas, des belles choses il ne faut que se souvenir.

erotokritos1erotokritos2
erotokritos3erotokritos4

Photos Le Bazar Parisien

Marre des histoires d'amour qui finissent mal en général, je veux du happy end et de la carte bleue qui frétille, le Grec et moi allons surmonter cette épreuve. Le premier pas, je le ferai donc en craquant pour une de ces pièces, c'est décidé, et je dédramatise cette tragédie bazarparisienne sous forme de jeu : parmi ces 4 pièces,  pour laquelle vais-je craquer? Mais surtout, pour laquelle dois-je craquer? 

00:00 Publié dans My Wishes | Lien permanent | Commentaires (39)

Commentaires

Salut!Alors moi je voterai pour la colonne de gauche; soit la robe grise, soit la tunique, parceque la robe dorée/kaki ben la couleur est space, et le top à noeud ca ressemble à ce que fait La Fée non?? (elle doit pouvoir t'en faire un... ;o) )Bon sinon tu m'embetes, j'ai craqué sur ton maxi bag fauve, mais je le trouverai jamais... :o(Et "felicitation" pour les bottes Zarrantes: ENFIN à tes pieds!!

Écrit par : Pooh | 18 décembre 2006

ah moi tu le sais le sweat je le trouve trop beau bien qu'un brin trop court tout à fait moi à croire que les grecs sont allés se faire voir chez moi ;)- elle est perspicace Pooh hein ;)-

Écrit par : la fée | 18 décembre 2006

Moi d'emblée, pour une belle idylle chabada j'aurais dit le sweat à noeud, la pièce qui a le plus de personnalité je trouve mais maintenant si la Fée s'en mêle... je vote la tunique grise en haut à gauche.

Écrit par : Frieda l'écuyère | 18 décembre 2006

Dur de choisir, mais je dirais la robe en bas à gauche, mais j'aime bien aussi celle de droite. Le top ressemble effectivement aux créations de la Fée et l'autre top je l'aime mieux en robe ;-)

Écrit par : sardine | 18 décembre 2006

bah moi je n'suis pas méga emballée...je préf les sweats de la fée en plus !

Écrit par : solenne | 18 décembre 2006

oui moi je dis que la fée fait des plus bo sweats et pour le reste je pense que bofbof. bof.

Écrit par : domino | 18 décembre 2006

Perso je préfère erotokritos l'été. C'est plus funky je trouve avec les jolies couleurs, coupes et tout. Cela dit si je devais choisir ca serait le #1, la tunique grise...

Écrit par : Marion | 18 décembre 2006

la blouse en haut à gauche, le temobé est plus joli que la robe de gauche en bas et le sweat fait définitivement trop fée !

Écrit par : MH | 18 décembre 2006

Fastoche tu avs craquer pour le sweat car sweat + manches ballons = du galliane assuré... Mais c'est aussi pour cette raison que je te dirais, t'en as 100.000, passe à autre chose, donc mon choix est la robe 1 (l'autre est un peu trop bling bling...)

Écrit par : zabou | 18 décembre 2006

tout pareil que Domino et Solenn (décidément, je pense tout pareil que Solenn aujourd'hui, rapport à mon com chez Garance...): ch'sui pas fan...Craque plutôt chez La Fée si tu veux un beau sweat, et pi, sinon, la blouse, comme les robes, je trouve que ça fait cheap...désolée ma Gall :(

Écrit par : benetie | 18 décembre 2006

Moi, je vote malrgé tout pour le sweat : il m'a attiré l'oeil tout de suite et je le trouve très trvaillé, avec plusieurs détails intéressants ...PS : bravo pour ton blog, que je consulte régulièrement !

Écrit par : Isa | 18 décembre 2006

le petit gilet gris à noeud (je kiffe ses manches!) sans hésitation... les robes sont un peu, je sais pas, vues partout, non?

Écrit par : ava | 18 décembre 2006

- Pooh : évidemment que le sweat ressemble à ce que fait la fée, c'est pour ça que je ne le prendrais pas.. ;) Mais le top en haut à gauche, c'est définitivement pour moi! Pour le sac, je t'ai dit où le trouver, enfin !- La fée : c'est un pur plagiat, évidemmment je ne leur ferai pas le plaisir de leur commander...- Frieda : + 1 pour la tunique !- Sardine : effectivement, mon coeur balance entre le top et la robe assortis... Donc, +1 pour la robe.- Solenne : oh, bah ça va faire plaisir à la fée en tout cas. Les tops n'ont rien de révolutionnaire, mais je n'ai rien de chez Erotokritos donc ils ne ressembleront à rien dans mon armoire..- Domino : -1 alors pour toi, drôlement raisonnable.- Marion : on est OK, mais là y'a que ça, alors comme il est temps de rompre cette malédiction, j'ajoute une voix au top en haut?- MH : toi, tu me comprends, + 1 pour le top! :)- Zabou : évidemment que si je réfléchissais pas, ce serait le sweat, mes pulsions naturelles parleraient. Mais vraiment, ça se joue entre la 1re robe et le top, donc selon toi, +1 pour la robe, c'est noté!- Bénétie : cheapppppppppppp? Dis pas original, dis pas révolutionnaire, dis "ça me plaît pas", mais pas cheap quand même. T'es déjà entrée chez Erotokritos, t'a touché / essayé une de leurs créas? Je trouve que le vocable est pas approprié mais c'est noté, - 1. :) Et pour la Fée, elle sait quelle est ma prochaine commande...

Écrit par : Gall | 18 décembre 2006

oh non! t'énerve pas ma Gall:) je disais ça rapport à la coupe et à la forme... il est vrai que niveau matière, chez Eromachinbidule, ils assurent un max :)bon, je retire le cheap... tu m'en veux pas, hein, dis?

Écrit par : benetie | 18 décembre 2006

- Isa : tu sais que je connais une fée (cf mes liens) qui fait d'aussi jolis sweats pour trois fois moins cher? :) merci en tout cas pour tes compliments.- Ava : on est d'accord, rien de bien révolutionnaire sur ces robes. C'est juste du Erotokritos qui se renouvelle pas, mais c'est du Erotokritos quand même, et je n'ai aucune pièce d'eux dans ma garde-robe, donc...:)- Bénétie : Meuh ma belle je m'énerve pas, je tressaute juste en lisant "cheeeeeeeeeeaaaaap". Pour moi, ça veut dire de mauvaise qualité en fait, mais si tu parlais de la coupe, pas de souci, je l'ai dit y'a rien de révolutionnaire. Tope-là, coupine :)

Écrit par : Gall | 18 décembre 2006

ouf! c'est qu'tu m'as foutu les j'tons... je me voyais déjà bannie de ton blog, plus pouvoir laisser de com, reléguée au rang de paria...:)bon, ben, je tope, alors!la biz sweety!

Écrit par : benetie | 18 décembre 2006

Ecoute ma sagesse et ne craque pas... Bude gentiment ;) Par contre, si tu étais moi tu devrais craquer pour la première en haut à droite que je trouve très originale !

Écrit par : Babillages | 18 décembre 2006

Voui, je connais ta fée, dont j'admire les créations, mais voilà 2 ou 3 semaines que je lui ai envoyé un mail en vue d'une commande et point de réponse ... snif ... Il est vrai que ce sweat pourrait sortir de ses ateliers, mais il reste la pièce que je préfère ( quitte à s'adresser à la fée bien sûr !).

Écrit par : Isa | 18 décembre 2006

Mention "je le veux je le veux je le veux" au sweat à gros noeud qui complétera à merveille ta collec'!

Écrit par : celinette | 18 décembre 2006

ah ben là, je passe mon tour, à part le sweet rien ne me botte...tu sais qu'on t'a attendu vendredi soir avec MH!

Écrit par : la quiche | 18 décembre 2006

Le petit pull avec le gros noeud!!! C'est sur celui la que j'ai craqué!

Écrit par : Cily | 18 décembre 2006

Le pull avec le noeud est très mignon!

Écrit par : jeunedemoiselle | 18 décembre 2006

En vraie puff blingbling bah moua je craque sur celle en bas à droite!Le lamé c'est tout moa; on pourrait même m'appeler Golden lady!nan je déconne par contre pour mon anni dont le thème était le bling bling l'année dernière; j'avais acheté du tissu lamé or au Marché St Pierre...faut absolument que vous fasse péter les photos....Bon à quand une photo de ton trashy Kitty?????

Écrit par : MARIE SUE | 18 décembre 2006

Bon j'ai dit précédemment que je préférais erotokritos l'été... + funky.Mais j'aime bcp ça :http://www.net-a-porter.com/product/24233 C'est certes pas donné mais je l'aime ahlalala !!

Écrit par : Marion | 18 décembre 2006

Bon j'ai dit précédemment que je préférais erotokritos l'été... + funky.Mais j'aime bcp ça :http://www.net-a-porter.com/product/24233 C'est certes pas donné mais je l'aime ahlalala !!

Écrit par : Marion | 18 décembre 2006

Bon moi je vote pour le sweet évdiemment!Bon en tant que grecque myself jsuis oune pou déssoue par lé reste...Rien à voir :Merci pour tes coms Galliane :)

Écrit par : Pela | 18 décembre 2006

eh tu nous as pas montré la photo du cadeau de ta soeurette... kitty et nemo, le couple de l'année!! sinon c'est vrai que la fée fait de bien plus jolies sweat mais tant qu'à craquer pour du eros je dirais (a part le sweat!) la tunique grise en haut a gauche.biz

Écrit par : debo | 18 décembre 2006

moi je choisis les manches ballons et le gros noeunoeu!!!moi aussi comme MarySue je vote pour une photo de la Kitty perverse...

Écrit par : littledaewoo | 18 décembre 2006

pas facile c'est un choix tres difficile mais moi je trouve que le haut à gauche il est top.tres bon gout en tout cas

Écrit par : za | 18 décembre 2006

...parce que je ne parle pas de mode, mais "Casablanca" c'est Ingrid Bergman, pas Michelle Morgan :(Par ailleurs, j'adooooooooore la babydoll bronze !! Je peux rester quand même ?

Écrit par : Nell | 18 décembre 2006

Juste Nell : Oh oui, la belle bourde, j'ai confondu avec Quai des Brumes, je corrige vite ! je réponds aux nénettes en rentrant du taf', à tout' !

Écrit par : gall | 18 décembre 2006

dis donc c'est la mode des histoires d'amour qui finissent mal ou bien? Les rita Mitsouko avaient donc raison???!! et pour les tenues moi jprendrais le top avec le noeud noir, coup de coeur inexpliquable :)

Écrit par : dyns | 18 décembre 2006

Quai des Brumes, Casablanca, même combat, quels films formidables ! Aaaaaaah Humphrey, aaah Jean ... Bref. Pour ce qui est de l'amour, moi je les trouve un peu bof ces pièces, en tout cas un peu bof question création, le pull ressemble à du sous La fée (mais ça a déjà été dit), la robe et la blouse sont un peu plan plan je trouve, pas très funky pour du Erotokritos (ou pour toute marque s'octroyant le droit de proposer des prix à trois chiffres). Quant à la dernière robe, il faudrait la voir en vrai pour se faire une réelle opinion je pense. En tout cas, je pense que je préférerais allonger un peu le prix et acheter une pièce de chez Erotokritos même (la collection est plutôt canon). D'ailleurs, j'ai pensé à toi l'autre jour, j'étais dans leur boutique du Marais et le sac que tu voulais, couleur rouge vernis est à 350€ (moins que sur le site US, moins que sur Urban Outfitters)

Écrit par : Anna | 18 décembre 2006

un titre pareil, je ne pouvais que répondre!Bon, ben moi, je dis le sweet noeud-noeurd, sinon, c'est moi qui 'bude'!

Écrit par : Lilie | 18 décembre 2006

Bon j'arrive après la bataille moi !Je dis le "en haut à droite" sauf galère rapport au lavage mais t'auras qu'à l'emmener au pressing pis c'est tout !Et aussi chapeau bas pour la plume ! Chouette billet !Ah oui et aussi d'où que tu mets Blur comme moi au même moment ? On a les mêmes envies ou bien ?

Écrit par : violette | 18 décembre 2006

Je vote pour la robe grise, j'adoore !!! :-)))

Écrit par : glamourette | 18 décembre 2006

- Babillages : c'est sur celle-la que je veux craquer, oui !!!- Isa : la fée travaille à étoffer sa collection en vue d'une vente privée dans mon appart... Donc c'est pour mieux vous servir qu'elle ne répond pas aux commandes en ce moment, mais ne vous inquitez pas, vous aurez vos so sweats et autres gilets, les filles!- Célinette : mais évidemment, c'est tout ce que j'aime, rahhh.- La Quiche : tu as donc toutes mes plates excuses, mais tu sais quand même que je me suis bien affichée sur ce coup-là...;)- Cily : ça m'étonne pas, tu es très col claudine comme jeune fille si je ne m'abuse...- jeune demoiselle : pas étonnant venant d'une inconditionnelle de la fée, n'est-ce pas miss? ;)- Marie Sue : je rentre à peine du "BULOT" là, donc demain matin, une photo du trashy kitty, ça marche, Golden Lady ?(quand tu es près de moi...)- Marion : et tu as raison, ai-je envie de dire.. Mais les frais de port sur net-à-porter sont prohibitifs pour moi.- Pela : de rien, compatriote ;-)- Debo : en fait j'aurais dû aller au but et dire que cette tunique bleu gris serait mon craquage erotokritotien de l'hiver, donc bravo, tu as deviné.- Little Daewoo : la KItty perverse, comme tu y vas. Elle garde la classe même en chevauchant son Némo adoré, quand même.- Za : merci demoiselle, c'est vers le haut de gauche en effet que se porte ma préférence et celle de ma coquine de CB !- Dyns : je suis une inconditionnelle des Rita malgré mon jeune âge (bah quoi, j'ai 25 ans, flûte) donc j'vais te dire oui. - Anna : le gros modèle?? Tu es sûre? Il me semble que c'est le petit, nan? (je veux je veux je veux !!!)- Lilie : oh non, on ne "bude" pas quand on a des loulous comme les tiens ou celui de Punky (ou celle de Violette qui mate le Journal de l'Economie), c'est mieux que toutes les blouses Erotokritos du monde, enfin :)- Violette : merci la Fée pour tes gentillesses vespérales, et oui le top n°1 définitivement, j'irai rendre visite à Momo du pressing d'en bas, 3,50 euros, un tarif défiant toute concurrence. Pour Blur, c'est du connecting people, sauf que toi qu'es une fée tu sais mettre le morceau en lien donc tu gardes une belle longueur d'avance. _ Glamourette : mais tu adores tjrs ce que j'aime, toi, c'est un plaisir à force. :)

Écrit par : Gall | 19 décembre 2006

La robe grise en bas à gauche c'est juste une pure merveille.Ce serait indécent qu'elle puise encore passer une nuit ailleurs que dans ta penderie.Tu veux qu'on lance un ROBOTHON ?Sauvez la robe de Galliane !Un peu d'humanité merde !

Écrit par : Sonia, MISS BLOG | 20 décembre 2006

allez, scandez avec moi :la robe grise! la robe grise!trop trop trop belleje suis pour le Robothon!!

Écrit par : artichaut1363 | 21 décembre 2006