Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Argent trop cher" (Téléphone) | Page d'accueil | "Big mistake" (Natalie Imbruglia) »

21 décembre 2006

"Leather" (Tori Amos)

Christian Dior m'a écrit hier. Il m'a écrit, sur un joli bristol, qu'il avait le plaisir de me faire découvrir son nouveau Mascara-Diorshow-Black Out-Mascara-volume-spectaculaire-noir-intensité-khôl et que pour m'initier au maquillage des podiums, j'avais rendez-vous dans ma parfumerie. Christian Dior est un chic type. Christian Dior écrit beaucoup de choses sur des petits bristol, aussi, il est fabuleux un peu.
Mais sous ce déluge de Aypinesse, je reste une grande fille simple et généreuse. Vous vous rappelez que je vous avais parlé d'une boutique qui vend de jolis sacs en cuir pas cher? Vous vous rappelez que j'avais bêtement oublié le nom de la boutique (ouais, ça, pas de problème, vous vous en rappelez, pfff)? Hier, j'ai fait attendre la lettre de Christian Dior dans ma boîte aux lettres pour réparer cette erreur de mauvais goût. Retour à la case Kaem, 12 rue Montmartre (IIe).

Evidemment, ce bon plan ne concerne que les Parisiennes pour le moment. Donc les autres, soit vous m'aimez bien mais c'est adorable les filles et vous lisez, soit vous allez faire un tour chez Marie et ses jeux de mots dignes de Laurent Ruquier, soit vous vous mettez au boulot, marre de la France qui bosse pas merde qui va payer nos retraites régimes spéciaux ?
Donc, Kaem, créateur récent, des jolies formes (le sac, je précise), de la couleur (prune, aubergine) mais aussi du basique (taupe, noir, nègre), un peu dans la veine de Brontibay mais en deux fois moins cher. Le môssieur m'a dit qu'il pratiquait de tels prix "pour que les femmes s'achètent non pas un mais deux sacs à l'année". Sic, je quote, mais ça veut pas dire que j'approuve cette façon de raisonner (en gros, deux fois plus de sousous dans ses popoches). Le mieux quand même, c'est que je me taise et que je vous laisse choisir / regarder / aller chez Marie / une lamelle de Justin Bridou peut-être?

kaem_1kaem_2

kaem_3

Les modèles, dont ce dernier maxibag, tournent autour de 119/129 euros, ce qui pour du cuir n'est vraiment pas excessif. Pour celles qui veulent du plus stylé, évidemment, y'a toujours Matières à Réflexion (rue de Poitou). C'est là que je vais, c'est là que j'irais, grande fille modèle rime avec fidèle. Et pour les autres, les non-Parisiennes et les grincheuses, ben, vous avez qu'à regarder Laurent Ruquier de ma part.

00:25 Publié dans My Wishes | Lien permanent | Commentaires (34)

Commentaires

La non parisienne que je suis, elle va pas se contenter de regarder Ruquier. Elle va chercher des billets thalys pour "monter" à la capitale. Parce que Galliane, non contente de dégotter un bon plan sac, lui a filé l'adresse pour des manteaux maje... Alors, point de bave sur le clavier, non, passons aux choses sérieuses...

Écrit par : zabou | 21 décembre 2006

Oh !!!! C'est mimi tout plein !"La non parisienne que je suis" me too va aller chercher ses billets tgv pour monter à la capitale et faire du shopping !!!

Écrit par : Marion | 21 décembre 2006

Dons si je comprends bien, le marais c'est zone interdite pour moi en ce moment...Si j'y mets les pieds je fais un quarton et je me fais dégommer par mon banquier!Ou alors, je gagne au loto...Ou alors j'invente un produit révolutionnaire qui enpêche les macarons de racir et je fais fortune...Ou alors je gagne la star ac'...Ou alors je me tais?M'en fous, le mois prochain je vais à Londres, je vous ferai bisquer avec mes trouvailles kate mossienne (pour moi ce sera plutôt lilyallenienne).

Écrit par : celinette | 21 décembre 2006

Rahh je ne voulais pas monter à Paris le mois prochain ... vilaine !

Écrit par : Bauréale | 21 décembre 2006

Oh !!!! C'est mimi tout plein !"La non parisienne que je suis" me too va aller chercher ses billets tgv pour monter à la capitale et faire du shopping !!!

Écrit par : Marion | 21 décembre 2006

cette adresse ! parce que je suis parisienne moaaaaaaa ! ;)

Écrit par : Babillages | 21 décembre 2006

T'as pas dit pour les Parisiennes + grincheuses ??Doit-on également regarder Ruquier ou bien c'est bon pour cette fois ?Rapport qu'il me fait pas rire.Tu crois que c'est parce que j'ai un pote qu'a couché avec lui pendant 1 an ou bien ?

Écrit par : violette | 21 décembre 2006

C'est dommage que les bons plans ne profitent toujours qu'à nous...

Écrit par : Mlle E | 21 décembre 2006

Une ptite adresse que je vais me noter pour quand je vais venir à Paris, merci ! Même si à ce rythme mon carnet d'adresses à shopper va finir par tenir d'un double pages jaunes. Marie, si y'a jeux de mots foireux, j'arrive !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 21 décembre 2006

Moi, parisienne je me dois d'aller faire un tour dans cette boutique. Et puis, je passe par Châtelet pour rentrer chez moi donc... Oui oui je sais, je me cherche des excuses. Galliane, mon banquier te maudit ! ;)

Écrit par : Mai Linh | 21 décembre 2006

Merci ma (France)Gall de me comparer à ce lolo Rukiki... mais je regarde jamais son émission, je l'aime pas en fait...à la limite je préfère Steevy, le boulet de service..huhuhahahoho.oui je suis très en forme ce matin, j'ai mangé du groquick...ça promet pour le poufSTARS forhum de ce souar.........

Écrit par : MARIE SUE | 21 décembre 2006

Merci pour l'adresse! les pochettes ont l'air bien aussi..

Écrit par : Cily | 21 décembre 2006

j'ahllucine! j'ai préparé une note sur le diorshow black out!!! trop dingue! et sinon les sacs sont trop chouettes mais grrrrr c'est à paris...

Écrit par : minisushi | 21 décembre 2006

moi, c'est Sonia qui m'écrit régulièrement, mais je comprends pas, quand je me pointe à la boutique, elle est jamais là cette dinde...bref.Oui, elle a l'air sympa cette boutique de couir: à voir lors de mon prochain passage.

Écrit par : benetie | 21 décembre 2006

En gros, je la boucle, c'est ça?Bon, alors, je passe commande auprès de toi même, c'est ça? Alors, le big bag sur la dernière photo en noir, c'est bon, t'as noté?Mes coordonnées: 06 81... ah, et tu prends la CB ou tu préfères un chèque?

Écrit par : Lilie | 21 décembre 2006

Sont canons ces sacs et clairement abordables pour du cuir c'est clair!! Forme sympa et tt et tt ! J'ai aussi recu l'invit'pour le mascara :) !!! J'étais déjà fan de l'inimitable j'ai donc confiance !!

Écrit par : Dyns | 21 décembre 2006

Sympaaa ! je note l'adresse. Le cuir a l'ait très beau et c'est vraiment un plus quand on veut un beau sac a un prix qui reste correct !Merci pour le bon plan

Écrit par : toupie | 21 décembre 2006

Z'ont l'air sympas ces sacs... c'est quel cuir ? genre tout doux ou pas ?enfin, encore un adresse inaccessible géographiquement parlant...pfffTiens sinon à part ca : acheté mes bottes :-) , enchères finies, remise en vente avec rabais de 30% :-)

Écrit par : walinette | 21 décembre 2006

Ils sont beaux. J'y passerai quand j'irai voir mon Marc. Mais comme j'achèterai mon Marc, je ne ferai qu'y passer. C'est sûr. Peut-être même que j'entrerai même pas dans la boutique. Sûr.J'aime pas les mascaras de Christian. Me suis fait avoir par ses discours sucrés, ai acheté le Diorshow, ai des cils lourds et collés comme Betty Boop, regrette mon Chanel Inimitable.

Écrit par : ELWIND | 21 décembre 2006

Ils sont trop beaux!!!!!Ouf je n'habite pas à paris!! (merci pour ton gentil com, ça fait vachement plaisir.)

Écrit par : claire | 21 décembre 2006

-Zabou : bah voilà, mais monte aux soldes presse, ça me semble mieux (fin novembre). Tu habites où, sans indiscrétion?- Marion : waw, ravie que ça te fasse cet effet ! Mais j'aime les non-parisiennes, hein, j'en suis une à la base donc!- Celinette : arghhhhhhhhh ! Bon, j'avais vu un blouson sur Urban Outfitters, si je te chèque, y'a moyen que tu me le ramènes dis dis ? :) Si tu trouves le produit qui empêche le macaron de rassir, je crois que tu pourras te payer la boutique, le stock, les murs et la femme de ménage.- Bauréale : ben, le mois d'après? Il sera toujours ouvert, et puis c'est bientôt Noël (la vieille excuse!)- Babillages : tu viendras me dire ce que t'en as pensé alors . :)- Violette : j'a-do-re, dès que je mentionne un people (ou sous-people, rapport à Agathe de la Fontaine), t'es là avec une anecdote dessus. Je croyais qu'il était avec son petit imitateur là? J'suis à la ramasse, là. - Melle E : bon, quand j'ai fait un gros plan sur la collec' hiver de Kookai, c'était destiné à tlm, mais tu as raison, c'est balot. Demain, promis, un bon plan pour TOUTE la France. :)- Frieda : cafteuse, va ! ;)- Mai Linh : tu me diras si ça t'a plu :) Mais me maudis pas, enfin, j'suis gentille au fond tu sais?- Marie : je viens ce soir sur ton forum, mon Brun va voir le match et ça me saoule, et comme je vais danser demain soir, bah ce soir coucher tôt... devant Popstars avec Marie!- Cily : de rien miss, oui, jolies pochettes et les ceintures, bah c'est du classique quoi.- Minisushi : alors, t'as testé le Diorshow? Moi, pas encore. Et dslée, ptite fille de l'Est, mais je peux pas dégoter des boutiques par chez vous ou faut que THalys me sponsorise, là !- Benetie : à voir avant d'aller prendre tes Minnetonka by Et vous, c'est ça?- Lilie : ben écoute, si tu veux, on peut s'arranger s'il te plaît vraiment !- Dyns : j'avais raté la promo Clinique alors au moins je me rattrape aec le Dior, quand même !- Toupie : merci miss, ravie que ça te plaise.:)- Walinette : raconte, les américaines? Alors elles t'ont coûté combien au final?

Écrit par : Gall | 21 décembre 2006

Mais c'est qu'ils sont absolument sublimes ces sacs dis moi!

Écrit par : Daphné | 21 décembre 2006

Pour le blouson, je pense qu'on peut s'arranger, et puis ça serait l'occasion de se voir en vrai dis donc!Je pars le 12 octobre, tiens moi au courant.

Écrit par : celinette | 21 décembre 2006

Pour le blouson, je pense qu'on peut s'arranger, et puis ça serait l'occasion de se voir en vrai dis donc!Je pars le 12 octobre, tiens moi au courant.

Écrit par : celinette | 21 décembre 2006

j'ai trop de taf pour te laisser des com's mais j'aime beaucoup cette boutique !

Écrit par : MH | 21 décembre 2006

Je note l'adresse dans mon City Guide Moleskine de Paris pour ma prochaine visite en octobre!!! :)

Écrit par : littledaewoo | 21 décembre 2006

- Daphné : je suis contente qu'ils te fassent de l'effet. - Celinette : oh, t'es adorable, je te tiens au courant... Quelle chance rahhhh. Me demande si une virée avant Noël s'impsoe pas, moi aussi ..- MH : bon, bah courage ma businesswoman préférée. Donc tu connaissais, en même temps logique, une Brontibayphile comme toi.- Littledaewoo : héhé, je sens que tu vas faire des folies toi en octobre, économise d'ici là... ;)

Écrit par : Gall | 22 décembre 2006

J'adore j'adore. je m'empresse de noter dans mon carnet aussi. Frieda, on va pouvoir fair eun concours du carnet le plus gros coz' le mien il commence a enfle aussi.Violette : ruquier, il est pas pédé?

Écrit par : Camille | 22 décembre 2006

Mais Christian Dior il est mort non ?Donc il peut pas écrire.On m'aurait menti ?C'est un complot, un vaste complot moi je dis...

Écrit par : Sonia, MISS BLOG | 22 décembre 2006

merci pour hier c'était bien cool notre languedepoufpoufage

Écrit par : MARIE SUE | 22 décembre 2006

Et bien mon banquier te maudit... mais moi je t'adore !! ;) J'ai craqué... J'ai pris le maxibag en gris/beige.

Écrit par : Mai Linh | 22 décembre 2006

- Camille : euh, oui? :)- Sonia : me dis pas que c'est pas vrai? mais qui a usurpé son identitté, QUI ?- Marie : on recommence lundi soir alors.. ;)- Mai Linh : celui au premier plan sur la photo? Rah, il est très joli, bon choix miss et ravie que ça t'ait servi. Et va montrer ce sac à ton banquier, il comprendraaaaaaa .. (Dis-donc, je suis passée sur ton myspace : QUELLE VOIX aïe aïe aïe !:)

Écrit par : Gall | 23 décembre 2006

Oui c'est bien celui-ci. Il est grand mais pas trop, comme ça je ne vais plus mettre 3h à chercher mes clés ou mon ipod.Ooohhh, c'est gentil d'être passée sur mon myspace ! Et merki beaucoup pour le compliment ! :)

Écrit par : Mai Linh | 23 décembre 2006

bonjour à toutes, je souhaiterai trouver le sac "Manon" en gris taupe de chez Kaem.Qui peut m'aider?MerciBB

Écrit par : blanche | 07 décembre 2007