Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Big mistake" (Natalie Imbruglia) | Page d'accueil | "Charlotte forever" (Serge Gainsbourg) »

22 décembre 2006

"Everyday now" (Texas)

Normalement, je ne devrais pas être là. On se voit trop, vous et moi, mon Brun commence à "buder". Mais la douce Melle E m'a fait culpabiliser, hier, avec son altruiste "dommage que seules les Parisiennes puissent profiter de ton bon plan".
Pff. La provinciale en moi a dégluti, la mine effrontée comme, et aussitôt réagi : "Mais quelle boutique peut-on trouver partout en France?", et aussi sûr que M. Pokora est un chanteur, elle a pensé suédois (comme d'autres mâchent suédois, "krichprollches", ou meublent suédois, "Iquéa").
Et comment ne pas penser suédois quand on voit ça partout?

dariauniquedarianuique2

Il s'appelle "Every day", il existe en noir, gris et moutarde, il est LA pièce de la collection Automne (couv' du catalogue professionnel), il est d'excellente qualité, il est bien coupé, il est froncé de l'épaule, il est poché comme il faut, il est confortable, je l'aime.
Et il est modeste avec ça. 29,90 euros, vous vous rendez compte? "Mais c'est quoi l'embrouille?", vous dites. "Mais il n'y en a pas", j'réponds, urbaine. Tout en sachant pertinemment que Monsieur est très demandé, trop demandé, et déjà sold out dans de nombreuses boutiques.
Donc qu'est ce que vous faites encore devant cet écran? Surtout qu'un vendeur m'a confirmé qu'Every Day allait vite prendre de la valeur et s'afficher à son prix réel, soit 49,90 euros.
Et moi, qu'est ce que je fiche encore devant l'écran ?
Mais vous m'prenez pour qui, je pensais qu'avec le temps vous me connaîtriez mieux.

everydayfronces

everydaytjrseverydaymoi

Elle fait sa Daria, elle fait sa Carla, et elle veut plus vous voir là.

00:10 Publié dans Mustave | Lien permanent | Commentaires (64)

Commentaires

Bon j'y fonce ce matin, ça va déchirer la CB ce matin, j'ai aussi mis de côté les bottes zara. Oui, celles là même que tu as rapportées hier... Elles sont enfin arrivées dans mon Zara, et bon, comme j'ai pas de plan B Marant, je suis bien obligée de craquer... Pfff, trop dure la vie...

Écrit par : zabou | 22 décembre 2006

Décidemment le every day connait un grand succès sur la blogosphère!

Écrit par : jeunedemoiselle | 22 décembre 2006

Je prends une douche et je vais chez H&M ! il est 10 h 14 en faisant vite j'y suis à 11h00 ! La ville dorte encore à cette heure là non ?

Écrit par : Laurie | 22 décembre 2006

J'avais déja remarqué depuis un certain temps,mais niveau mannequins,ils se font pas chie chez H&M ! Le manteau est très beau,mon détail préféré étant les manches boules et froncées...Peut-etre vais-je craquer pour le noir si jle trouve,mais jme tâte encore...

Écrit par : Jojo | 22 décembre 2006

J'adore! Je l'avais déja repéré sur les photos mais je crois qu'il n'y en a déja plus sur Lyon! L'horreur!

Écrit par : lucie | 22 décembre 2006

Bon, bé moi j'ai fait l'ouverture de mon h&m comme prevu! et le noir que je voulais n'etait plus qu'en 38, j'ai pris le gris, il te va mieux qu'a moi didonc!

Écrit par : betty | 22 décembre 2006

29,90, effectivement c'est pas le Pérou pour un si joli manteau... Mais je traine déjà mon amoureux chez andré cet aprem, à mon avis H&M je peux rêver...

Écrit par : celinette | 22 décembre 2006

Ooooh je suis trop contente de savoir comment il s'appelle, je vais pouvoir le nommer lors de nos longues conversations lui et moi !Et j'en étais sûre que le prix allait grimper, y'avait écrit "OFFRE" quand je l'ai acheté.ET comme il en reste chez moi, je file le rafler en gris aussi !! par contre, point vu de moutarde...

Écrit par : ELWIND | 22 décembre 2006

Et Daria Verbowy qui fait la pub est un mannequin magnifique et gentille et douce et simple et tout.Et moi j'l'aime Daria.Si tous les tops pouvaient avoir sa mentalité, y en a beaucoup qui évietraient les travaux d'utilité publique quand elles font des conneuries !

Écrit par : Sonia, MISS BLOG | 22 décembre 2006

pfff j'irais lundi... avec un peu de chance avec les razzias du week end y'en aura des tout nouveau tout beau 36 noir !!!le gris te va à merveille

Écrit par : domino | 22 décembre 2006

mouais je l'ai pas vu moi chez les suedoisje suis miro ou quoi ?

Écrit par : MH | 22 décembre 2006

Encore un bon plan H&M. Bon j'y vais en fin d'aprèm. Tu me conseilles quel H&M de Paris ?

Écrit par : eamimi | 22 décembre 2006

Ouh lala ouh lala, j'y fonce à ma coupure déj... me le faut en gris, c'est sûr !!! me faut aussi les collants gris... oui du gris, du gris du gris... c'est pas moi qui le dis !

Écrit par : Lily | 22 décembre 2006

bah jamais vu, en même temps ma dernière visite chez Herta & Madrange remonte à je sais plus quand...faut tenter hors de Paris moi je dis, genre le magasin de la Défense où je trouve très souvent des trucs....Bon courage les filles!

Écrit par : MARIE SUE | 22 décembre 2006

- Zabou : bon bah heureusement que j'ai ramené les miennes, sinon on allait nous confondre, hein? Tu nous diras s'il t'a plu. - Jeune demoiselle : logique, tout de même, car il est quand même de bonne qualité et d'une jolie coupe si on excepte son bas froissé (va falloir gérer avec le fer...)- Laurie : il est 12h37, tu l'as sur toi donc? ;)- Jojo : oui, il faut dire que le voir sur Daria, de suite, ça tente plus...- Lucie : il devrait y avoir du réassort, mais pas énormément, m'a t'on dit, car après ils vont monter le prix. C'est une offre spéciale.- Betty : c'est gentil mais je suis sûre que tu mens, comment un truc ne peut pas t'aller à toi hein? Hein? (jalouse)- Celinette : mais c'est pas loin, enfin ! (cf grands magasins) Moi, je n'ai pas d'actions chez H&M, je vous glisse juste qu'il est très honnête, ce manteau, pour son prix. :)- Elwind : il ne reste que des moutarde quasiment ici (vu dans 3 H&M). Facile à comprendre, t'en fais quoi, l'an prochain, de ton moutarde? - Sonia : oui, oui, as u said. Tu la connais un peu pour dire de si jolies choses? (me dis pas qu'elle rend visite aux Bogda, là j'te croirais pas)- Domino : je crois que c'est le mardi / le vendredi le réassort chez H&M, mais tente, tu nous diras (restait un 36 noir hier rue de rivoli)- MH : peut-être n'y en avait-il plus? Sinon, tu as du voir le moutarde en vitrine, il est dans toutes les vitrines !- Eamimi : il en restait 3 à Hôtel de Ville et 1 à Rivoli hier.. Je ne parle pas des 44 et 46 évidemment. - Lily : c'est pas moi qui vais te contrarier, trois ans que je vois la vie en gris! Bonne chance dans ta quête (oh, qqun qui taffe le samedi, dans mes bras !)

Écrit par : Gall | 22 décembre 2006

Encore un bon plan H&M. Bon j'y vais en fin d'aprèm. Tu me conseilles quel H&M de Paris ?

Écrit par : eamimi | 22 décembre 2006

Désolée, à chaque fois que je refresh cette page, ça remet mon commentaire .... merci !!!! je me douche et j'y cours.

Écrit par : eamimi | 22 décembre 2006

Moi H&M c'est une centaine de bornes A/R. Et quand j'y suis allée cette semaine, de manteau gris de la pub je n'ai point vu. Ni grand-chose d'autre d'ailleurs. Je suis repartie avec des collants...

Écrit par : Frieda l'écuyère | 22 décembre 2006

c'est pas pour faire ma chichiteuse, mais il ne fait pas de drôles de plis froissés, sur le devant, ce ptit manteau?

Écrit par : ava | 22 décembre 2006

Meuh je l'ai pas vu non plus, mais je continue ma quête cet aprèm ;-)

Écrit par : sardine | 22 décembre 2006

--> Ava : tout à fait, il faut absolument le repasser, c'est juste qu'il devait être très mal conditionné. - Sardine : go, petit padawan- Frieda : il devrait pas tarder à arriver, moi j'dis.

Écrit par : Gall | 22 décembre 2006

oh non crotte de bique, tu viens de trouver comment me faire dépenser mes sous d'anniv' je me demande si y'en a encore au magasin de THIONVILLE (ça tue ça hein?!)

Écrit par : minisushi | 22 décembre 2006

Très joli manteau !Je peux savoir la composition de la "bête" ???

Écrit par : AlmondFLower | 22 décembre 2006

EDIT : il y a eu du réassort au H&M de Rivoli, du noir, du gris du moutarde, on pourra pas dire que j'vous ai pas aidées, là ;)

Écrit par : Gall | 22 décembre 2006

Ce manteau est en laine_je_sais_pas_quoi.Je l'ai !!!!!!!!!!! Je l'ai acheté en noir.Je suis allée au H&M de st lazare, passage du havre, il en reste en 40 et en 44, 46. J'ai meme vu un noir en 36 pas rangé à sa place.Le 40 étant trop petit pour moi (mes seins rentrent dans rien !), je suis allée au H&M Haussman où il reste des 42 !Voilà

Écrit par : eamimi | 22 décembre 2006

non j'ai pas le courage d'aller à Rivoli maybe Lundi :)Il te va bien le gris sur toi :) encore du gris pour changer hein :) d'un coté cette fois on peut pas te reprocher de pas l'avoir pris dans une autre couleur vu qu'il faut se jetter dessus quand on trouve sa taille :)

Écrit par : angie | 22 décembre 2006

coucou moi aussi je l'ai mais vous ne trouvez pas qu'il est un peu trop évasé du bas? ou bien c'est le mien qui est mal coupé?!! car sur ta photo on voit pas qu'il est évasé!alors est-ce un défault pour que je cours le changer!!! snif

Écrit par : amou | 22 décembre 2006

coucou moi aussi je l'ai mais vous ne trouvez pas qu'il est un peu trop évasé du bas? ou bien c'est le mien qui est mal coupé?!! car sur ta photo on voit pas qu'il est évasé!alors est-ce un défault pour que je cours le changer!!! snif

Écrit par : amou | 22 décembre 2006

coucou moi aussi je l'ai mais vous ne trouvez pas qu'il est un peu trop évasé du bas? ou bien c'est le mien qui est mal coupé?!! car sur ta photo on voit pas qu'il est évasé!alors est-ce un défault pour que je cours le changer!!! snif

Écrit par : amou | 22 décembre 2006

ben non je l'ai pas parce que le 38 était trop grand et y avait plus de 36 et comme amou j'ai trouvé qu'il était très évasé du bas et tout froissé !

Écrit par : Laurie | 22 décembre 2006

coucou moi aussi je l'ai mais vous ne trouvez pas qu'il est un peu trop évasé du bas? ou bien c'est le mien qui est mal coupé?!! car sur ta photo on voit pas qu'il est évasé!alors est-ce un défault pour que je cours le changer!!! snif

Écrit par : amou | 22 décembre 2006

ou lala!!! moi j'ai rien fais, je sais pas pourquoi mon message est revenu trois fois!!! désolé

Écrit par : amou | 22 décembre 2006

- Amou : stop le bouton "actualiser" de ton navigateur please :) Bon, aucun défaut, il est bien évasé en bas, et oui, il est froissé en bas mais ça se corrige avec un fer (faut pas que je vous apprenne quand même? ) Idem Miss Laurie, ça taille grand ce machin, j'ai failli prendre un 36 mais les manches trop courtes donc 38 !Eamimi : well done, girl ! :)Angie : roooh j'étais sûre que t'allais me dire ça ! Mais euh, ben ouais, il est gris, mon blog est gris, ma vie est grise, c'est lamentable ;)

Écrit par : Gall | 22 décembre 2006

Ben c'est parce qu'il est évasé qu'il est bien je trouve. D'ailleurs Galliane, on ne voit pas bien sur ta photo qu'il est évasé.En tout cas je suis bien contente, pour une fois que j'arrive à profiter d'un bon plan !!

Écrit par : eamimi | 22 décembre 2006

Arf, je l'avais vu aussi, mais plus ma taille...

Écrit par : Mai Linh | 22 décembre 2006

Jte jure waouala sur la tete de ma mere que je dis pas ca pour que tu me dises : mais non il te va bien bla bla..!! Il te va mieux à toi Point barre!

Écrit par : betty | 22 décembre 2006

il te va super bien, vraiment. Pff, j'y suis allé hier, penses tu, ben, rien, nada, que dalle dans mon h&m bordelais...

Écrit par : Lilie | 22 décembre 2006

Lilie : y'en a a Meriadeck. En gris et en noir. j'ai failli le prendre jeudi, mais vu que je suis chez mes parents, donc, à bordeaux, et que j'ai une petite valise, et plein de trucs a remener, je l'ai pas pris. je vais aller le chercher mardi a Lyon. en priant... je crois que je tiens le faux pas de ma carriere, là, si y'en a plus... parce que je bave devant depuis un certain temps, sur le spubs...

Écrit par : Camille | 22 décembre 2006

Au programme pour demain: descente H&Mesque.Gall., t'en fais pas, tu n'es pas pas seule à bosser le dimanche, j'en suis aussi Ô joie;) et pire, je bosse aussi aujourd'hui jour de telefoot. Ça c'est juste pour aujourd'hui, hein suis pas esclave non plus:)Pensez à moi en caressant votre doudou-manteau les filles;)

Écrit par : Vanessa(eliabar) | 23 décembre 2006

Je le cherche desespèrement depuis le début de la semaine mais ya pas un 34 ni un 36 qui pointe le bout de son nez...rrrr!Mais j'ai comme l'impression que tout le monde va le porter ce manteau et ça me plaît moyen...

Écrit par : Daphné | 23 décembre 2006

Salut tout le monde !Alors Galliane : merci ! Suite à ton post, et comme j'avais l'occasion d'aller aux halles, j'ai fait un saut au h&m et je l'ai trouvé en noir en 40 !Pour celles que ça intéresse, il en reste aux Halles en noir et en gris ...

Écrit par : Isa | 23 décembre 2006

Y avait plus que du moutarde! Tu connais mon addiction pour le jaune moutarde, mais enfin quand même pas à ce point...

Écrit par : zabou | 23 décembre 2006

Encore Frieda une fois de plus me fait découvrir un blog... et quel blog! Un blog en musique.... comme le mien! A défaut d'originalité, je serai raccord avec le tien!!! A part ça, très bonne sélection grande fille modèle.a bientôt

Écrit par : material girl | 23 décembre 2006

Merci pour le blog, il est super !Et merci pour le bon plan ! moi aussi je bosse tout le week-end mais ça m'a fait "la pause du samedi après-midi chez H&M", zouper. Sauf qu'il y avait plus que 42 dans mon magasin moisi marseillais et ça fait un peu tente canadienne sur moi... mais je l'ai pris quand même : il paraît qu'il y a régulièrement des arrivages, je croise les doigts pour pouvoir le changer.

Écrit par : M from Mars | 23 décembre 2006

Question ! Est-il chaud ? Enfin, c'est juste un manteau d'automne ou c'est jouable de le porter en hiver ?Il te va à ravir en tout cas :)

Écrit par : Chloé* | 23 décembre 2006

- Eamimi : oui, il est 'achement évasé en effet et cela lui confère aussi son charme (je t'avoue que moi, j'ai davantage craqué sur la fermeture en haut, les manches froncées et boules en bas).- Mai Linh : ça va revenir, normalement...- Betty : dans mes bras, déesse de la blogo :)- Lilie : ça veut dire qu'il n'est pas encore arrivé, alors, patience. ;)- Camille : bah voilà, la solidarité bloguesque, merci Camille de tirer Lilie de ce mauvais pas... Et j'espère qu'il t'en restera un pour la peine. - Isa : mais je t'en prie, c'est un plaisir.Z'avez entendu les miss? Y'en a aux Halles !- Vanessa : oh, et si je te dis que je pars travailler à 15h, t'es contente? :) Et que je finis à 00h30? Bon, demain je travaille pas non plus.. Je peux pas penser à toi en caressant ma veste car il fait trop chaud pour que je la mette, un comble ! ;)- Daphné : Pas faux ! Mais disons qu'à ce prix-là, mince ... Après, vous me direz plus : "mais tu ne parles que d'isabel Marant et Vanessa Bruno", plus d'excuses ! :)- Zabou : MDR, c'est un signe je crois. J'imagine que le moutarde t'es monté au nez? ...(Honteuse)- Material girl : merci, gente damoiselle, je vais aller voir par chez toi si la musique est bonne, onne, onne, onne....(Décidément)- M : bienvenue, marseillaise ! Tu sais que j'en suis une, aussi? Exilée à Paris, certes, mais je reviendrai, et je vous livrerai mes bons plans, tiens.- Chloé : merci miss. Il est chaud, je ne peux pas le porter maintenant, donc oui pour l'hiver, sans problème !

Écrit par : Gall | 23 décembre 2006

trop zoli zoli! il te va aussi bien qu'a betty! (pas de jalouses!)il a l'air bien coupé en plus! le reve! bisous gallou (que de familiarites...)

Écrit par : tokyobanhbao | 23 décembre 2006

Superbe ce petit manteau.je l'ai vu sur les affiches j'aime beaucoup :-))))

Écrit par : glamourette | 23 décembre 2006

ouh, moi aussi je suis une fille de mars :) (enfin, une exilée, quoi)

Écrit par : ava | 23 décembre 2006

C'est vrai qu'il part super bien ce manteau ! Il est très joli et sa coupe mi-fashion mi-basique fait qu'on pourra le ressortir sans honte l'hiver prochain !PS : Par contre "Everyday" ce n'est pas le nom du manteau, mais le nom du sous-département ;) Si chaque article possédait un nom, le dictionnaire ne serait pas suffisant !

Écrit par : LallaRookh | 23 décembre 2006

-Tokyobibi : merci ma choute!- Glamourette : danke sehr, miss glamourette.- Ava : dans mes bras toi aussi, créons une confrérie alors ! ;)- Lalarookh : mdr, merci pour cette précision, effectivement vu sous cet angle c'est vrai que ça me semble compliqué. Tu bosses / as bossé chez H&M, toi !

Écrit par : Gall | 24 décembre 2006

Pas mal du tout et là on dit "Merci H&M pour tes tous petits prix !!" 30€ j'hallucine !! c'est y pas beau ?!

Écrit par : toupie | 24 décembre 2006

Nan c'est pas exactement ce que j'ai dit non plus...:)Mais bravo pour ce bel élan d'altruisme...

Écrit par : Mlle E | 24 décembre 2006

oh ben crotte alors, si j'avais su que cette pièce allait devenir collector, j'en aurais acheté plein vu que mon H&M en déborde, que dis-je, en dégueule, je crois qu'ici, il a pas l'air de plaire ce manteau...le seul truc qui m'a fait me dire qu'il était pas pour moi, c'est le bas froissé: moi et le fer on n'est pas copain...

Écrit par : benetie | 24 décembre 2006

Adopté ce matin en noir, au H&M de la rue de la Conf' à Genève... beaucoup hésité entre le gris et le noir, et puis finalement le noir que j'accessoiriserai!merci pour le bon plan Gall!

Écrit par : littledaewoo | 24 décembre 2006

Et bien c'est bien la première fois que j'aurais une pièce mode dans ma garde robe !!!J'ai effectivement craqué sur ce manteau qui était le dernier en rayon et qui a fini de conquérir quand j'ai vu son prix !!!Bref, une bien belle affaire

Écrit par : charline | 24 décembre 2006

petite info pour les lorraines; y'en a plus au H&M nancy en revanche à thionville il en reste quelques un, en gris, un de chaque en 38, 40 et 44...

Écrit par : minisushi | 24 décembre 2006

Et petite info pour les lyonnaises : y en avait encore ce midi en gris au H&M des Cordeliers, en 38 et 46. Et si jamais vous en voyez un en 34 ou 36, je suis preneuse! :-)

Écrit par : CamilledEssayage | 24 décembre 2006

- Toupie : effectivement, à ce prix là, on aurait tort de se priver.- Melle E : ces journalistes, tous les mêmes ;)- Benetie : je te comprends, on va devoir copiner mon fer et moi pour réparer cette erreur de la nature ..-Little D. : mais de rien les filles, si je peux vous procurer bonheur, c'est bonheur pour moi aussi.- Charline : je suis sûre que ce n'est pas la seule pièce mode dans ta garde-robe, mais bon, j'dis rien.. ;)- Minisushi : merci au nom de toutes les filles de l'Est, j'adore, la chaîne de solidarité!- Camille d'essayage : le message est passé.. j'en ai vu en 36 à Paris moi...

Écrit par : Gall | 24 décembre 2006

bon ben moi je reviens de chez le suédois et ce manteau me va pas du tout, jle trouve trop évasé dans le bas mais bon si quelqu'un le cherche faut venir à saint-quentin-en-yvelines il en reste plein en gris et en noir

Écrit par : la fée | 25 décembre 2006

Euh hier boulevard Haussman y'avait des dizaines et des dizaines de manteaux, noirs, gris, moutarde !Par contre moi les manches m'arrivent limite aux coudes !

Écrit par : éliiiiiiiise | 25 décembre 2006

La Fée : ben enfin, un truc du suédois qui te va pas (comme le pull trop mal coupé, tiens ! ;)Elise : t'as des gogogadgetauxbras, ma chère, j'adore. :)

Écrit par : Gall | 25 décembre 2006

j'lai pas aimé ce manteau hier en l'essayant

Écrit par : camille | 02 octobre 2007

Oui je l'adore moi aussi au premier coup d'oeil comme on dit!Le prix était très abordable et quand je l'ai acheté il y avait même le choix de la taille ...Magnifique =D

Écrit par : paau | 01 décembre 2007