Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Get rich or die tryin'" (50 Cent) | Page d'accueil | "My Sweet Lord" (The Beatles) »

29 décembre 2006

"The end has no end" (The Strokes)

Ou comment les histoires glamour finissent mal

Lui et moi, on ne s'aime plus. On ne se regarde plus. Erreur, en fait, je peux plus le voir, bêtement enfoui qu'il est dans un tiroir.
L'amour dure trois ans, professait mon Beigbeder abhorré, et ça m'électrise le clavier de le dire, le grand dadais avait raison. Gérard et moi, 36 mois, c'est fini. Mon premier gros investissement amoureux de stagiaire toute contente d'entrer dans la vie active. Je me suis trompée, le grand bluff des magazines, l'envie de faire une folie, d'une belle chose dans mes H&Meries estudiantines. Passe-partout. Pas assez rock'n'roll. Petit, atrocement petit pour la grande fille que je suis. Du "it" au "hate bag", il n'y a que deux boucles de différence, et là, elles sont cruellement bouclées.

darel

Trêve de l'oublier, maintenant, je le trompe. Par la pensée, le pire j'imagine, et Fiona Delîledelatentation est d'accord avec moi, même qu'elle l'a dit à à Ben, hier soir. Marie Sue, tu m'comprends, là.

erotobagcamelerotobleu
Photos Shopbop

Le prix de ce divinesque accessoire de mains Erotokritos est marqué 782 dollars. Me demandez pas la traduction en euros, d'abord, quand on aime on ne compte pas, et puis dans ces échelles de prix là, je n'arrive pas à convertir. Ca fait trop souffrir, et on souffre pas dans une relation (toujours Fiona à Ben).
Mais finissons en avec Gérard. Même si je n'ai plus envie de lui, l'éjecter de ma vie n'est pas facile. Imaginez, c'est comme si Domino n'adressait plus la parole à Isabel Marant, MH plaquait son Brontibay ou encore Punky B (*link* link* ;-) banissait de sa vie ses lunettes Lanvin.
Je quitte pas Patrick Topaloff, là. Je suis en train quitter Jude Law.

Alors, je fais quoi? Et pour celles qui n'ont pas d'avis, avez-vous déjà eu envie de bazarder un achat de prix alors que, raisonnablement, vous devriz le garder?

Commentaires

décidéement les grands esprits se rencontrent (cf punky b ;) ) moi aussi je voulais faire un post concernant les sacs parce que j'arrive pas à me déciderle sac erotokritos est trop beau miss, si tu l'achètes ben je te ferais une tite place sur ma pailleuuuubref moi j'arrive pas à jeter je garde tout tout tout (d'abord c'est mon âme conservatrice qui parle et en plus c'est qui qui sera super contente dans dix piges de pouvoir piquer les affaires de môman ?)

Écrit par : la fée | 29 décembre 2006

moi je dis bazarde le !il te va pas, tu l'aimes pas... zou !en plus ils sont encore super à la mode, profites-en.le erotokritos est canon ! attends les soldes presses...(merci pour le lien dis donc !)

Écrit par : domino | 29 décembre 2006

Bazarde le et donne le moi !!! moi j'en rêve !!Moi c'est le "doty" de Vanessa B. qui me fait de l'oeil.

Écrit par : eamimi | 29 décembre 2006

A quoi ça sert de garder un sac que tu ne portera plus ? ;-) Il prendra la poussière dans ton placard.A moins que tu n'y sois vraiment attachée, tu peux tenter de le revendre sur ebay.

Écrit par : Bauréale | 29 décembre 2006

alors forcément, un sujet qui me parle.. moi mon gérard, j'avoue que je l'aime encore (le mien était le modèle marron en agneau à chaînes) il s'est pâtinée délicieusement et est encore tout à fait assumable. par contre, j'envisage peut être de me séparer de mon Bow de Yves Saint Laurent... mon sac "noeud noeud"... je n'arrive pas à le porter, je ne l'assume pas... mais je ne sais vraiment pas quoi faire... j'arrive pas à me décider!! heeeeeeeeeelp!!!!

Écrit par : punky b | 29 décembre 2006

pas trop vite, ma belle, pas trop vite! Alors, OK, ton Gérard tu peux plus l'encadrer, il te sort par les trous de nez, il ne te correspond plus, mais gaffe quand même: n'oublies pas tes bonnes résolutions d'il y a quelques jours où tu te mordais les doigts d'avoir ebayé un cuir Zara pour peanut...so, tu le refourgues au fond de la penderie, tu l'oublies, tu lui fais plein d'infidélités sans scrupules... et, quand le moment du revival gérard sera venu (la mode est un perpétuel recommencement, ça tu le sais, non?), tu me remercieras :)Cela dit, moi non plus je peux plus le voir en peinture, le Gérard...

Écrit par : benetie | 29 décembre 2006

je ne peux qu'applaudir des deux mains, moi je l'ai jamais aimé le gérard !!!!mais maitenant entre brontibay, erotokritos ....my heart is hesitating

Écrit par : MH | 29 décembre 2006

to punky : je veux bien t'aider moi si tu veux j'ai ouvert une pension pour sacs à la maison .... ;) hem ça vaut aussi pour toi ma galliane

Écrit par : la fée | 29 décembre 2006

Eh bien je ne vois qu'une solution : tu l'envoies très rapidement par la poste à l'adresse qui va s'inscrire ci-dessous et tout ira bien ! =)Non,garde-le,on sait jamais,mais si vraiment t'en as marre met le sur ebay (avc un prix de départ pas rop cher :p)De mon côté,traînée par ma cousine à une vente privée Zadig en décembre,j'ai acheté un adorable petit gilet sans manche en cachemire gris,prix en boutique : 250 euros,prix en vente privée : pas beaucoup moins,autant dire que ma soeur se souvient encore du trou que j'ai fait dans son porte-monnaie (et qui est toujours là). Résultat,j'ai du le porter 4 fois...Mais j'arrive pas à m'en débarasser...:'(

Écrit par : Jojo | 29 décembre 2006

P.S: J'aime beaucoup tes titres d'articles =)

Écrit par : Jojo | 29 décembre 2006

Vends le! Tu ne le portes plus et en plus il y a un nombre incalculables de filles qui possèdent ce sac...

Écrit par : jeunedemoiselle | 29 décembre 2006

Je te dirai de le vendre sur ebay, si tu ne l'aimes plus ca ne sert a rien de le garder et il pourra financer une partie de ton nouveau IT bag.

Écrit par : Vendredi 13 | 29 décembre 2006

dirais avec un s bien sur

Écrit par : Vendredi 13 | 29 décembre 2006

Garde le, car quand tu le retrouveras dans ton placard tu seras toute contente de le voir là et vous pourrez gaiement recommencer votre relation.. Mais c'est sur que face au sac Erotokritos, le choix est difficile..

Écrit par : Cily | 29 décembre 2006

- La Fée : oui mais là c'est vraiment vraiment trop cher pour moi je crois... je sais que tu garde, toi, dans cet immmmmmmmmmmmmense dressing à étagères là. ;) On verra chez Matières, et on passera chez Eroto pour le plaisir, c'est à côté !-Domino : mais de rien :)... J'ai peur qu'aux soldes presse, ils ne vendent pas les modèles de l'année? Celles qui ont visité Eroto aux dernières VP, vos avis sont bienvenus !-Eamimi : je crois qu'il est toujours en vente, le Doty. Je l'avais vu soldé mais genre trop cher..-Bauréale : oh la greluche !:)ben c'ets ce que je me dis...Mais comme j'ai bazardé un jour un blouson cuir, vais-je le regretter? Argh !-Punky : oula mais tu l'as depuis 3,4 mois le Bow? Toi, tu as l'avantage de l'avoir acheté en VP donc pas de perter à la revente, prends ça en compte. :) Et tes sacs du jour sont délicieux, by the way. -benetie : ah bah bravo, la 1ère partie de ton comment m'incite à le virer et à la fin, paf, le coup de couteau, le Gérard est immonde ;)-MH : le tutumetal t'ira très bien, c'est sûr. :) Et il sera moins cher que cet Erotokritos overprized. -Jojo : ah, ma ptite Jojo, toi tu aimes le rock comme moi. Sais-tu qu'au départ, j'ai longuement hésité entre un blog mode et un blog musique? J'ai finalement opté pour le 1er, avec une touche de musique comme j'ai pu. Je le regrette pas. :) Donc Ebay? -Jeune demoiselle : et une de plus pour la vente, une ! :) - Vendredi 13 : very good point! Comme ça, mon Gérard vivrait encore un peu à travers mon nouveau chéri, une sorte de greffe financière... :) je sens que je vais plus hésiter, là.

Écrit par : Gall | 29 décembre 2006

au fait, tu peux oublier le sac erotokritos en ventes presse, ils ne vendent que les modèles des années précédentes (et en plus les réductions sont bof bof chez erotokritos)... remarque l'hiver dernier ils avaient déjà ce sac en boutique, enfin un très ressemblant... donc peut être le trouveras tu finalement? un com' qui sert à rien?? ;)

Écrit par : punky b | 29 décembre 2006

dehors gérard et plus vie que ça !!! nan mais laisse la place aux autres direction ebay ! chez moi aussi c'est l'île aux sacs mais y en a un en effet pour lequel je suis mitigé c'est mon paddington, je le sors de temps en temps mais bof en plus vu le prix c dommage!

Écrit par : alex | 29 décembre 2006

Si tu l'aimes plus, faut pas le garder... Moi je dis comme Vendredi 13, revends-le. Tu t'en voudras moins...

Écrit par : zabou | 29 décembre 2006

Moi je suis une grande sentimentale avec mes affaires, j'ai du mal a m'en détacher même si je ne les porte plus...! Mais vends Gérard si tu ne l'aimes plus...dis toi qu'un autre sac à aimer t'attend :)

Écrit par : Joce | 29 décembre 2006

Je suis très très sentimentale et je sais que j'ai un cabas vanessa bruno dt je me sers jamais et j'ai jamais pu m'en séparer... Mais je tiens bcp à ce que j'achète.Après si tu sais que Gérard est bien ton "feu amoureux" niveau sac, ben il gicle. Et tu te laisses tenter par un autre.M'enfin faut réfléchir...Donc, euh, ben, réfléchis bien.

Écrit par : Marion | 29 décembre 2006

Comment ça tu veux bazarder ton Gégé ??? Nan mais t'es pas un peu coincée du ciboulot ou bien ? rappelle-toi quand tu demandes à ta môman pourquoi qu'elle a pas gardé toutes ces vieilles fringues et accessoires coz que maintenant c'est trop la class' et que tu lui en veux et tout et tout ?Souviens-toi de ça et pense à ta fille, dans 20 ans quand elle te demandera ce que tu en as fait !!! (enfin si t'en veux une ,hein ?)moi je zette rien, Nah !

Écrit par : Lily | 29 décembre 2006

j'aurais tendance à dire de ne pas le bazarder : certes, il est vu, revu, on rise l'overdose mais dans quelques années, toi ou ta fille serait peutêtre contentes de le retrouver : quand je vois en photo certaines des merveilles que portaient ma mère quand elle était jeune et belle, je la maudis de ne rien avoir gardé!

Écrit par : la quiche | 29 décembre 2006

Moi, je n'ai jamais aimé ce cher Gérard en tout cas la version classique. Mais en même temps imagine qu'un jour il soit à nouveau à la mode (oui je sais il l'est toujours) tu seras happy d'avoir un vintage. Moi je suis très conservatrice. J'ai une paire de mocassins souples jaunes Prada, portée une fois (et je pense que je ne porterais plus ces choses) mais je n'arrive pas à les vendre, c'est nul!!!

Écrit par : Wafa | 29 décembre 2006

Mais si, mais sii, fais la conversion de prix, dans ce sens là c'est tout benef'!!Bon sinon plus serieusement, ce que tu fais, c'est que ton Darel tu le revois sur Marseille pour être sur que c'est bien pas le sac de ta vie!Mon avis perso perso : les Darel je les aime quand ils sont overxxl, moi aussi je trouve que pour une grande fille modele comme toi c'est trop petit! Direction eBay!

Écrit par : betty | 29 décembre 2006

Moi je dis, ça va devenir un classique, alors ne cède pas à la tentation d'ebay et garde ce sac que d'ici quelques années tu seras toute fière de présenter comme "vintage"!

Écrit par : celinette | 29 décembre 2006

Oh oui, ça m'est arrivé, pas plus tard qu'il y a une semaine. J'avais acheté un Paddignton de Chloé (sur E-bay s'entend) et bien au bout d'un mois j'en avais déjà marre. Et j'avais en réserve, celui d'ASOS que nous avait gentiment conseillé Punky. Paddington finira sa vie au placard (trop petit, trop lourd).

Écrit par : tatoo | 29 décembre 2006

J'ai exactement la même problème avec mon Lune que j'ai porté toute l'année dernière tellement je l'adorais (acheté à une vente presse, le grand modèle à 70 euros, que demande le peuple ?). Finalement, je l'ai preté à une copine et je suis sûre que dans deux mois, maintenant qu'il est hors de ma vue, je serais plus que contente de le retrouver et je le chérirais comme au premier jour (comment ça, ça fait peur de parler d'un sac comme d'une personne vivante ??). Et puis en attendant, je peux remettre mes sacs de moindre prix que j'ai relegué au second plan depuis que j'avais mon précieux greffé sur mon bras ...Au fait, j'adore le sac Erotokritos ! T'as regardé son prix en boutique en France ?? Parce que je sais qu'aux Etats Unis c'est carrément plus cher vu que c'est un peu "exotique" ...

Écrit par : Anna | 29 décembre 2006

Tu oserais te séparais de ton Gégé?! Non mais ça va pas mère indigne!!!!Je suis accro au mien. J'alterne avec mes autres sacs (en ce moment c'est mon cabas VB qui revoit la lumière) mais j'y reviens toujours. J'aime son cuir, son odeur, sa forme ultra pratique...

Écrit par : Vanessa(eliabar) | 29 décembre 2006

si jamais tu jettes Gerard donne moi l'adresse de ta poubelle!!! :)

Écrit par : Little daewoo | 29 décembre 2006

Je comprends que tu ne puisses plus le supporter : la moitié des parisiennes ont ce sac ! Et je trouve même que 3 ans, tu as tenu longtemps ! Tu devrais le vendre sur ebay, tant qu'il se vends encore bien et en profiter pour financer un nouveau sac.

Écrit par : Benedicte | 29 décembre 2006

bah oui sûre que je te comprends, ça m'a bien fait rire hier soir...Patrick Topaloff : t'es trop forte, t con tu sais, mais c'est pour ça que je t'adore.& merki pour le link!Ton sac tu lui dis baille baille sur Ebaille, car le Darel est côté tu vas te faire des pépettes & financer tes dépenses pour les SP, ok??Moi c'était le VB taille moyenne en cuir noir acheté avec ma première prime en 2002, j'ai finit par m'en séparer car besoin de sousous, je ne le regrette pas du tout

Écrit par : MARIE SUE | 30 décembre 2006

Bon, en même temps je suis prête à abandonner le mien pour le tutumétal de Brontibay alors...(A voir là: http://eliabar.over-blog.com/article-11888905.html).

Écrit par : Vanessa(eliabar) | 30 décembre 2006

-Punky : énorme ton com', comment ça, tu te mords la queue? ;) Bon, j'irais voir tout de même, de visu, le prix et pis je réfléchirai.. (comment ça, j'ai posé mon cerveau à côté de mon portefeuille?)-Alex : ce qui est chaud avec les Paddington sur Ebay, c'est que les gens croient que ce sont des faux (car il y en a bcp, en effet..)-Zabou : Ok, noté, et je crois qu'à 1h19, je suis dans l'optique vente là..-Joce : "un autre sac à aimer m'attend".. ouaw, je vais te prendre pour rédiger mes prochaines notes, là. :)-Marion : tu pourrais pas réfléchir à ma place? paske là, si je fais le tri, j'ai genre 15 pour, 15 contre ;)-Lily : one more time, je crois que je dois faire tache dans la sphère féminine, mais j'ai jamais demandé à môman où étaient ses vieilles affaires.. Peut-être pas envie, rebellion post-pubère, de faire comme ma génitrice..-La quiche : mais je suis une égoïsssssssssste ! ;) Comment tu veux que je pense à ma fille, là? ;) J'ai pas la "babyte" aigue comme MH, moi, je suis erotokritomane ! ;)-Wafa : je sais, je sais... faut que je me projette... Mais faut vivre dans le présent, non? :)-Betty : bah oui il est tout petit, main'nant que j'ai mon hanka le reste me paraît ridicule..-Célinette : one point for you, c'est un classique. Comme le n°5 de Chanel. Argh! D'une réponse à l'autre, je change d'avis..-Tatoo : au placard, c'est à dire ? (Il est 1h27, pas le temps de trouver un dico, là..)-Anna : à mon avis, le Erotokritos tu le touches pas à moins de 450 euros, à vérifier. J'ai un Lune aussi, dont je voudrais bien me débarrasser. Je vire lequel en premier, maintenant hein? ;)- Vanessa : mais je suis toute grande, et il est toutttttt petit? :)-Little : bon, je suis dans le doute là, mais on va dire qu'entre mon tiroir et la poubelle, ce sera mon tiroir quand même. -Bénédicte : l'argument massue : tout le monde là.. et là notre chère punky dirait que c'est pas rave paske on peut toutes le porter différement.. Merci de ton com', donc +1 pour la vente :)- Marie : connecting people, ma grande. :) J'étais SURE que t'allais relever Patrick Topaloff, comme je suis certaine que tu chavires sur "tes états d'âme sont pour moi Eric comme les états d'Amérique" (Luna Parker). Forever croûtes et eighties. :) et +1 pour la vente. Bon, 1h32, c'est pas tout ça, mais dodo. Ah, j'vous aime les filles, c'est un peu cucul, mais c'est vrai. J'adore ce lien qui se crée.

Écrit par : Gall | 30 décembre 2006

Gérard est délaissé depuis que Billy et André sont entrés dans ma vie :)Par contre je suis comme la fée, je garde tous mes sacs ;) attachement sentimental..

Écrit par : angie | 30 décembre 2006

Forcément, ca nous parle aussi comme sujet ... bien dit - même si c'est un des vrais cartons récent avec le paillette de VB :-)PS : on a reçu Eple & Melk :-)CyrilleMatières à réflexion

Écrit par : Matières à ... | 30 décembre 2006

luna parker!!t'as une culture musicale ringarde impressionnante!j'adoore, je me sens beaucoup moins débile

Écrit par : MARIE SUE | 30 décembre 2006