Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "My Sweet Lord" (The Beatles) | Page d'accueil | Les grandes filles, première »

31 décembre 2006

"L'Excessive" (Carla Bruni)

Modestement parlant ("Fashionably speaking" pour mes on-the-other-side-of-the-Atlantic readers, for you Mary-Kate, for you Gwyneth), je doute donc je suis. C'est comme ça. La la la la la. A toutes celles qui, donc, pestent présentement devant leurs écrans car je ne leur ai toujours pas présenté mon blouson en cuir alors qu'elles en cherchent un pour moins de 250 euros (cherchez une faute de goût chez Lou Doillon, voyez un peu le challenge), je leur réponds qu'il y avait une bonne raison. J'ai douté. J'ai douté de mon zonblou tout neuf, et c'est de votre faute (même toi, MH, c'est ton anniversaire et alors, un lien pour la peine), j'ai douté car vous avez toutes dégainé des perfecto couture tout courts, des brassières en cuir dont je n'avais pas envie. Je préfère Easy Rider au catalogue Maje, je veux du long et du épais pour abriter mes pulls loose grosse maille et ma frêle carcasse quand il ne fera plus 20° dehors. Bientôt, donc. Demain.

Et quand je pense à aujourd'hui, je n'ai pas forcément plus envie de parler cuir, parce que fi des tendances, outre mon trench Comptoir acier/iron (for you, Kirsten) qu'on m'enterrera sûrement avec, je ressortirai sans doute comme hier ma veste militaire Cotonnesque désormais si bien patinée, kaki grisé, mais surtout au plastron froncé froncé froncé.

vestemilit

Vous allez dire que je recule pour mieux sauter. Très bien, vous l'aurez voulu. Mais je vous préviens : quoi que vous en disiez, mon blouson, je le garde. Il est long, il est épais, il est Johnny Halliday.

blousonkeffieh

Blouson Mango, coll. 2007 129 euros, genuine leather

blousonsilhouette
Vous noterez, outre cet assemblage expérimental parce que je suis pas sortie et que j'avais pas petit-déjeuné,  que mon Brun n'a pas fait la vaisselle

blouso___platboteszarrantes
Oui, des bottes Zarantes, et alors? Elles copineront vachement bien avec leurs cousines fauve.

Vous ne le savez sans doute pas, mais cela fait trois fois que je retape ce billet, merci la fiabilité exceptionnelle d'Internet Explorer. Me dites pas merci, y'a longtemps que ça se fait plus. Mais au moins, vous pourriez remarquer que j'ai bien mis mon keffieh pour une fois? Vous seriez bien urbaines.

Commentaires

Ma Laurie, zut alors, et comme je reviens d'une soirée tzigane au Divan du monde (plus JAMAIS, vous m'entendez?), je vais pas avoir les idées claires pour répondre : je te dis bravo pour le keffieh, pour les cours faut voir avec ma secrétaire. Sinon, je suis contre le total look en génral donc oui pour le blouson marron et bles bottes noires. :)- Jeune demoiselle : c'ets un plaisir de parcourir tes photos bucoliques et tes trouvailles, en tout cas ! :)- Bsuede : m'en occupe demain quand j'aurai deSUElé. :)- Walinette: ah, l'orthographe à 2h53, ça me parle, donc j'ai envie de dire fais comme bon te semble. :)Les botes vont arriver au meilleur moment, soit quand tu pourras réellement les mettre, là je les mate un peu pour leur montrer que je les aime mais je les sors pas encore.. :)- Zabou : bah c'est quoi cette rétorsion, alors? Un cours de keffieh? Oh, faut aller voir Punky, c'est elle la queen. ;)-Lolipop : tx sweety !- Bene-ch : ah, tu l'avais pris chez Mango ton tien? Parce que la vendeuse m'a dit qu'ils en refaisaient un peu ds le même style chaque année? Si t'en as déjà 2, faut sans doute être raisonnable. Craque sur de bottes, par exemple ! :) Ou un SAAAAAAC !- Anna : ah, merci, c'était mon sentiment aussi, C'est une valeur sûre, pas chère, du vrai cuir. POur ta môman, bah tu lui glisses qu'elle bcp de style, tu la complimentes, et ça devrait passer tout seul. ;) Les mères adorent prêter, elles ont l'impression qu'on les imite . Le Iro : too much pour ma bourse, c'est clair et net ! La friperie ets un bon choix de repli. -Ava : ah, la mythologie du sweat neige.. :) Ca lui va bien, blouson de marlou, tiens. Dis donc, c'est un énorme bon plan que tu livres à, 49 euros ! C'ets du simili? Coupé comment? Parce que Jojo ça peut l'intéresser !- Alex : c'est ça le gros souci, la longueur, et c'est l'avantage de ce blouson-ci.:) Une préoccupation de grande gigasse, ça. - Vanessa : ah ça, quand on est plus pitite, on peut porter le perfecto. Mais ça me fait plaisir que t'aies repéré la bête, ça valide un peu plus mon choix.:)

Écrit par : Gall | 01 décembre 2006

Top ton blouson! trop fort pour Johnny! Les bottes, ils les ont faites en grises? je les ai vu en marron aussi hier.Rien ne t'arrête! Et joli port de foulard ;)

Écrit par : Lilie | 01 décembre 2006

énorme plan, ne sauton peut-être pas au plafond, mais dois-je te dire qu'à la caisse de mon suédois, une brochette de filles sont sorties de la file (tu connais des gens qui sont cap de risquer de laisser passer leur tour aux caisses d'H&M, toi?) pour venir comme on dit au sentier, toucher la qualité et pousser des petits criiis. le cuir est un chouïa trop brillant peut-être, mais la coupe -avec les mignons bord cotes-, la souplesse et (bon dieu!) le prix sont très réussis. souci: sur le site des suédois, je vois que c'est un des cinq trucs les plus vendus all over the world cette saison...

Écrit par : ava | 01 décembre 2006

aujourd'hui au programme: Eau! :P

Écrit par : BlueSuedeShoes | 01 décembre 2006

mais il est très bien ce blouson.. j'ai pas suivi l'aventure mais j'adhère j'adore ce blouson Johnny!!

Écrit par : loanne | 01 décembre 2006

Il est très bien ton blouson. Pour les bottes elles sont grises, j'aime beaucoup? Par contre petite question, j'ai loupé un truc ou keffieh c'est le nouveau nom du foulard? Parce que qd j'étais ado c'est à dire il y a trop longtemps si je parle comme ça, un keffieh c'était un foulard arabe rouge ou noir avec des carreaux. Je ne comprends plus rien en ce moment :-(

Écrit par : Wafa | 01 décembre 2006

il est parfait ce blouson! et pas si long que ça on dirait!le mien, même prix chez Zara mais.. je crois qu'il n'y est plus!!

Écrit par : artichaut1363 | 02 décembre 2006

Et si je vous dit que je l'ai moi l'aiguille dans la botte de foin, la faute de goût dans le dressing de Carrie Bradshaw, le poil sur de torse de Gaspard Ulliel ?Et comme je suis super nice avec les chasseuses de cuir, je vous donne l'info :http://cgi.ebay.fr/Veste-cuir-tres-feminine-marque-Mango-tres-tendance_W0QQitemZ110165319543QQihZ001QQcategoryZ68118QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ne me remerciez pas! ça arrange mes petites affaires! ^^Ps : j'adooore ta veste kaki.

Écrit par : Daktari L | 02 décembre 2006

- Lilie : non, ils ne les auront pas en grises. et merci pour le foulard, j'y travaille :)- Ava : oui, je suis allée voir sur le site du suédois (car j'ai été sage ce week-end, je n'ai pas mis le pied dans UN SEUL magasin) et en effet, il a vraiment de la gueule. JOJO? Si tu passes par là, ta mom devrait être OK pour 49 euros je crois? Sinon, c'est bien Cily (les modalités de Cily, nom du blog) qui lâche un blouson ETam très joli en vrai cuir. - Loanne : oh, l'aventure, c'est que ça faisait 15 jours que je l'avais acheté mais je ne l'avais pas sorti du sac. ;) Merci en tout cas!- Wafa : nan, elle sont noires, c'est mon appareil qui les grise. :) Keffieh = foulard, mais comme les journaux disent keffieh, on dit keffieh. Ou foulard. :) Parce que dans mon cas, je le mets pas vraiment comme un kefieh. - Artichaut : oui, Lilie a acheté le même que toi à mon avis chez Zara. Il est plus court, je l'avais essayé. :)- Daktari : il est top topy ton blouson ! Merci du bon plan pour les sans blouson fixes. :)

Écrit par : Gall | 02 décembre 2006

ah le voici enfin le fameux !!!!! moi aussi j'ai deux blousons en cuir de chez eux (un noir d'il y a dux ans et un beige d'il y a quatre ans) c'est vrai qu'ils ont un peu la même forme mais ils sont géniaux et vieillissent super bien , d'ailleurs fi de perf pour moi je pencherais bien pour le même que le tien mais en camel mais bon 3 blousons pareils même si ils ne sont pas de la même couleurs ça craint nan? oui... ah bon sinon toujours ok pour samedi ?

Écrit par : la fée | 02 décembre 2006

Ben, elles viennent d'où alors tes bottes? ou bien elles sont pas grises et c'est moi qui ferais mieux d'aller me pioncer?

Écrit par : Lilie | 02 décembre 2006

rah t'as finit par céder à l'appel de la botte zarrante!!t'as eut raison, j'ai finit prendre les marrons mais je me réserve pour ma prochaine escapade NewLookesque... hihisinon ton couir bah il est trop canon!!!j'adoore

Écrit par : MARIE SUE | 03 décembre 2006

EUH j'ai faillit prendre les marronsooops je fais ma Brit.........moua mon blouson c'est un Paul& Joe qui ne coûte que 80€, qui va arriver from Londonhihi

Écrit par : MARIE SUE | 03 décembre 2006

- Lilie : mdr, "2e prise" : toujours pas grises, non, elles vienent de chez Zara comme les premières et sont noires. -Marie Sue : mais t'y vas comment, chez NL? Tu loues une caisse et tu fais payer le trajet? Parce que moi, j'en suis hein? Et pour le blouson, t'as pas partagé ce bon plan-là, hein... ;) Coquinette!

Écrit par : Gall | 03 décembre 2006

pour NL je dois aller ds le 78 le ouik-end prochain, dans l'aprem je vais y aller avec ma pregnant sister. mais sans voiture je ne vois pas comment on y accède?? & pour le zonblou c'est une adorable lectrice qui m'a proposé de m'en ramener un from London, comme toi avec tes bottes zarrantes...

Écrit par : MARIE SUE | 03 décembre 2006

tro cimpa ton blouzon, jadOr trO!Le pov blouson, il etouffait depuis 10 jours dans son sac... je vais essayer d'en trouver un dans ce genre aussi (j'ai pété le budget cuir avec mon perf) pff et les bottes zara, vues seulement en marron et en marron c'est pas beau, le cuir est différent, plus rigide!Bon sinon passe par mozilla firefox là ! Moi aussi je suis tellement habituée à internet explorer que j'ai du mal et comme toi, souvent cette merde de IE me fait recommencer un post plusieurs fois, pire : qu'en je publie il manque la moitié et yapuka tout recommencer!!

Écrit par : betty | 04 décembre 2006

Mais il est très bien ce blouson "Johnny" !!! C'est comme ça que je les aime, je pense qu'un blouson en cuir ca doit etre un investissement et pas un truc qu'on met une saison et qu'on bazarde...Je le trouve supra cool, il a un pti côté James Dean ou Elvis Presley... LA CLASSE !;-)

Écrit par : Marion | 31 décembre 2006

Spécial fou rire pour "il est Johnny Halliday" !Excellent !Il est où Johnny d'ailleurs, hein ?

Écrit par : violette | 31 décembre 2006

Il me plaît bien à moi aussi ton johnny, avec son petit bord côte. Et voilà, a y est, je veux un bord côte, parce que mon couir que j'ai déjà il en a même pas.

Écrit par : Frieda l'écuyère | 31 décembre 2006

ah ton blouson Mango est top !!!!euh si je suis bien c'est ta 2ème paire de bottes Zara !!!! alors que moi j'ai pas toujours la mienne :(

Écrit par : angie | 31 décembre 2006

merci pour le lien poulette ;-)moi sui très contente de mon blouson Kookai (the same as sardine's - ouais je sais je suis une copieuse) inspirtation motard mais pas perfecto !

Écrit par : MH | 31 décembre 2006

c'est vrai qu'il est beau ton zonblou (j'aime egalement la reference a johnny), mais je crois que cette mode n'est definitivement pas pour moi et que je vais rester avec ma veste militaire (noire) egalement ...

Écrit par : cecile | 31 décembre 2006

Lol ! Moi je l'aime bien ton zonblou ! Les trop courst je ne peux pas non plus, j'adore ton expression "brassieres en cuir" c'est exactement ca ! Et j'adooooore les bottes Zarantes mais dans mon pauvre Zara pourri, elles n'y sont pas...

Écrit par : Vendredi 13 | 31 décembre 2006

Qu'est ce que tu vas te chercher un perf' qu'on va voir en 10 000 ex dans les rues de Paris (je suis effarée, les boutiques en sont pleines, je le vois dans toutes les matières-couleurs-approximations possibles) alors que tu as déjà tout ce qu'il te faut à domicile. Je l'aime bien ton petit Mango, comme les filles du dessus qui te l'ont déjà écrit.A part ça, Mozilla c'est le jour et la nuit vs Internet Expl'horreur.

Écrit par : Géraldine | 31 décembre 2006

J'aime beaucoup beaucoup ton blouson,mais ma môman veut plus mettre 130 euros dans une veste (oui,c'est ma môman qui m'achète mes zabits,c'est pas ma faute si j'ai que 16 ans dimanche !)...J'allais te demander si tu savais ou je pouvais,par le plus grand des hasards ,trouver un cuir à moins de 100euros,mais 1)c'est pas possible2)si c'était possible,tu l'aurais sûrement acheté...Par contre,je savais pas qu'ils les avaient dans ce coloris là les bottes chez Zara,c'est très sympatichou en tout cas !Sur ce,jretourne à mes devoirs de vacances,pardon,mes fashions révisions de la rentrée ! =)

Écrit par : Jojo | 31 décembre 2006

aucune faute de goût comme d'habitude :D)sauf de mélanger Bruni/Halliday d'un coté , avec easy rider quand meme :DP

Écrit par : BlueSuedeShoes | 31 décembre 2006

Mais si il est bien ton zonblou ! Et depuis quand tu doutes sur ton style ! bon le keffieh j'ai le même ! je suis pas encore une experte dans le positionnage ! Demain je vais enfin acheter des bottes zarrantes et un cuir ! the question : marron ou noir ? et est ce que les bottes marron tres foncé avec un cuir noir ca pourrait éventuellement le faire ?

Écrit par : Laurie | 31 décembre 2006

HEY!!!! NON!!!! ça fait TROP de choses en commun là je dis STOP!!!! ta veste Comptoir là, t'aurais pas enlevé la ceinture par hasard??? si oui, j'ai LA MEME en marron/kaki.. collection comptoir d'il y a 3 ans, coup de coeur absolu, portage en boucle après achat, impression d'avoir TOUT COMPRIS A LA MODE dès que je l'avais sur moi et je t'en passe et pas des plus reluisantes!! :)sinon ben, le blouson, pourquoi pas? il faut qu'il se patine, c'est clair mais je suis sûre qu'il va t'accompagner longtemps... pour ce qui est de l'overdose des perf', je m'en contre balance, j'en veux un et c'est tout. et c'est UNIQUEMENT si j'essaye et que j'ai l'air ULTRA conne que je n'achèterai pas. ici de toute façon, ça ne va pas être l'invasion... et une fois encore, tout est dans la manière de le porter. c'est limite un challenge de le rendre "déjà vu mais.. pas comme ça"! et moi, j'aime bien les challenges! ;)

Écrit par : punky b | 31 décembre 2006

aucune faute de goût comme d'habitude :D)sauf de mélanger Bruni/Halliday d'un coté , avec easy rider quand meme :DP

Écrit par : BlueSuedeShoes | 31 décembre 2006

non non moi on m'aura pas cet hiver, rien a faire, je ne lacherai pas le bon manteau bien chaud contre le zonblou cuir perfecto.Par contre les bottes Zaramarant celle là elles sont à moi des que mon compte retrouvera deux zeros devant un chiffre

Écrit par : helene | 31 décembre 2006

dis donc tu l'as vachement bien ton keffieh aujourd'hui ;)sinon, il est très bien ce zonblou, of course que tu le gardes... Mango, tu dis? Bon ben je vais me suicider dans le pot de Nutella : pas de Mango à Nancy

Écrit par : la quiche | 31 décembre 2006

ps : je ne t'oublie pas : j'ai l'angoisse de la page blanche!

Écrit par : la quiche | 31 décembre 2006

aucune faute de goût comme d'habitude :D)sauf de mélanger Bruni/Halliday d'un coté , avec easy rider quand meme :DP

Écrit par : BlueSuedeShoes | 31 décembre 2006

ah ba enfin! on l'aura attendu le divin blouson! tu nous auras fait nous languir, mais je t'en veux pas because il est vachement chouette ;)quant à ton brun: tu vas me le recadrer fissa, hein?

Écrit par : benetie | 31 décembre 2006

-Marion : ah, ça fait plaisir, James Dean en plus? Tu me déringardises d'un coup. ;) C'est clair, çui-là, chuis sûre de le remettre.-Violette : ben, c'est une excellente question... J'ai vu qu'il avait fait des photos pour le mec qu'a créé Von Dutch, genre couir, pétasse bien lisse et ma Harley sous la cuisse. Sinon, Jade va bien, paraît qu'elle embrasse Cyclamen.- Frieda : ah non, j'ai pas encore vu ton cuir, mais tu le gardes. Tu fais pas la même bêtise que moi de le baarder, OK? ;)-Angie : tu comptes bien, c'est la 2e. Mais y'en aura plus après, de toute façon j'ai regardé le boo de leur collec', y'en a plus de prévues dans ce style. Mais tu fais du combien, c'est pas possible? Tu veux que je regarde? :)-MH : mais de rien, t'es la reine du jour, là. Chuis tellement verte de pas avoir été là, mais comme d'hab, boulot jusqu'à 00h30. Pour le blouson Kookai, je l'avais vu, repéré, admiré, mais bon, il était un peu trop chéro pour moi. Il est TOP!- Cécile : merci en tout cas. Mais bien sûr que la veste militaire est un accessoire indémodable, accesoirisée, patinée, c'est tjs un plaisir de la ressortir. Elle est doublée, la tienne? - Vendredi 13 : oui, brassière en cuir, ça m'est venu en reluquant le perfecto Iro sur la robe, joli mais trop short pour moi. Décidément, ces bottes sont introuvables? Ils promettent tjs du réassort en tout cas.- Géraldine : merci madame :), ça me rassure, je comptais pas le quitter de toute façon, je l'agrémenterai à ma façon. Tu sais que j'ai écrit ce billet grace à Mozilla, que j'ai dlé à bout de nerfs après trois réécritures? Ma planche de salut!-Jojo : bon, j'm'en veux de laisser des suggestions de fille qui gagne à peu près sa vie à une jeune et jolie rockeuse fauchée qui dépend du chéquier de Mom, là. ;) 129 euros, c'était déjà un des moins chers de cette saison, mais tu peux trouver aussi des imitations tout à fait top sur ebay. CF une blogueuse, Cily (je crois? ou Zabou) qui en vend un Etam topy. Si je retrouve, je te dis !-Blue Suede Shoes : j'ai hésité avec "Born to be wild" pour le titre ça te rassure? Mais L'Excessive, ça allait bien aussi avec l'achat de ces fameuses bottes dont je n'avais pas trop besoin. Je répds à ton email, tu veux une photo du trench et une de la blouse lempicka, c'est ça?- Punky : ben... oui... c'est celle-là.. décidément ;) Ceinture enlevée, je la vénère, dès que je sais plus quoi mettre, elle est là. Un MUST de Comptoir, un best-seller aussi à mon avis. Pour le perf', moi j'ai rien contre, les photos qu'on voit sont jolies, c'est juste que ça ne me va pas (vraiment brassière pour le coup) et que je suis quasi sûre que je le remettrai plus l'an prochain. Enfin, un peu de raison dans mon comportement mode'le. -Hélène : bon, ben elles sont bientôt à toi, on est le 31 août si je ne me trompe? ;)- La Quiche : MERCI ! après 16 commentaires, la remarque qui éclaire ma journée ! ;) Comment ça, pas de Mango à Nancy? Kesse c'est c't'histoire? Regarde sur le site de mango, y'a des modèles en vente on ne sait jamais? Et l'angoisse de la page blanche, on connaît toutes ça. Mais dans ton cas, que ça ne dure pas longtemps.. -Benetie : tu veux bien venir le recadrer, dis? (ou alos, je recadre ms photos?) Sérieux, il fait TOUT le temps la vaisselle, j'la fais jamais. J'vais arrêter de faire ma Pamela. ;)

Écrit par : Gall | 31 décembre 2006

Mais il est bien ton Johnny! Et ta veste Comptoir est toppy!Au fait merci de m'avoir placée dans tes favoris, ça me fait très plaisir!

Écrit par : jeunedemoiselle | 31 décembre 2006

c'est ça, parfait merci!pour Bruni c'est juste une question de goût personnel, mais je n'ai pas posté 3 fois mon message pourtant :( sowwwwy

Écrit par : BlueSuedeShoes | 31 décembre 2006

mais heuuu, pourquoi tu doutes ? il est tres bien ce zomblou (heu, pour "zomblou", faut garder la langue francaise et remplacer le "n" par un "m" parce que devant un "b" ? ou vu que déjà c'est du verlan alors on s'en tape...?)je suis deg', pas moyen de trouver une SEULE paire de bottes dans les Zara de la capitale mexicaine, z'ont encore les cocoches de cet été, ca commence à bien faire, moi je vous l'dis !

Écrit par : walinette | 31 décembre 2006

Ah oui, le keffieh il ets bien mis, là!!! On pourra avoir un ch'ti cours? Sinon, le blouson, ben je le boude... Simple mesure de rétorsion, na ;-)

Écrit par : zabou | 31 décembre 2006

MAgnifique ton blouson !

Écrit par : lol_liipop | 31 décembre 2006

Aaahh tu retournes le couteau dans la plaie ! Je l'ai vu, l'ai essayé et adoré mais je l'ai pas acheté ce blouson car j'en ai un qui ressemble en marron qui date de l'année dernière en plus d'un blouson en cuir façon veste de motard. Mais là je le revois et je le veeuuuuuuux ! Bon je vais être raisonnable quand même.

Écrit par : bene_ch | 31 décembre 2006

J'arrive pas à croire qu'il y a six mois, quand ma mère s'est achetée un blouson en cuir de marque dans un dépot vente, je me suis trop foutue d'elle en lui demandant où elle avait garé sa Harley ... Je lui faisais des blagues tous les jours, j'étais ultra lourde, et maintenant je suis coincée, parce que sa veste est plutôt canon en fait, alors je fais comment pour lui demander de me la prêter ??J'adore le tien en tout cas, et je suis d'accord avec quelques remarques qui ont été faites plus haut, le perfecto, l'année prochaine il sera en masse sur Ebay tellement ce sera dépassé, alors qu'un vrai blouson en cuir, c'est un peu intemporel ... Et puis ça équilibre la silhouette si tu portes des pulls longs, c'est quand même plus joli.Moi, je pense que je vais me diriger vers les friperies plutôt, comme ça ils sont déjà patinés, et puis ils sont moins chers, alors j'aurais pas de scrupule si je me lasse (parce que le Iro, je sais que je devrais le porter même en été sinon)

Écrit par : Anna | 31 décembre 2006

Comment t as zappé de répondre à mon commentaire !

Écrit par : Laurie | 31 décembre 2006

le perfecto, pourquoi pas le jean neige bon sang de bois? on a déjà connu tout ça, on va finir en sweat saumon (pardon, "corail")... Nooon, moi je dis que ton petit blouson de mignon marlou a autrement plus de présence. D'ailleurs, chez les suédois qui vont en paire, j'ai acheté son demi frère (49 euros).

Écrit par : ava | 31 décembre 2006

le perfecto, pourquoi pas le jean neige bon sang de bois? on a déjà connu tout ça, on va finir en sweat saumon (pardon, "corail")... Nooon, moi je dis que ton petit blouson de mignon marlou a autrement plus de présence. D'ailleurs, chez les suédois qui vont en paire, j'ai acheté son demi frère (49 euros).

Écrit par : ava | 31 décembre 2006

très bien ce blouson, perf ou pas tu as tout bon sur la longueur. c'est bien pour ça que je n'en ai pas encore trouvé car les perf sont tous trop courts, et ça caille quand même!

Écrit par : alex | 31 décembre 2006

J'ai essayé ton Johnny mais je suis trop petite et son coté motard me fait ressembler à une petite boulette.J'ai donc renoncé à la bête et il a un tombé impeccable sur toi. Bon choix:)

Écrit par : Vanessa(eliabar) | 31 décembre 2006