Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2006-12 | Page d'accueil | 2007-06 »

"All Apologies" (Nirvana)

31 mai 2007

Un trajet Marseille-Paris, l'Ipod en main et Elle sous les yeux, "Canonball" des Breeders dans les oreilles. Limite le pied, si ce charmant poupon en combi Bonpoint ne décidait pas, toutes les cinq minutes, de faire tressauter mes écouteurs de ses cris "farinellesque". Pas assez cependant pour couvrir ZE morceau rock féminin (désolée pour Jim Mc Pherson, le batteur), le hit des mes années de troisième (mais oui, vous savez " in the shaaaade, in the shaaaaaaaaaaaaaaaade"). Et là, le choc, derrière une rassurante page de pub, je tombe sur la photo d'un autre groupe rock au féminin.

plasticine2ua3

Enfin, rock... Enfin, groupe... Enfin, Plasticine... Enfin, quatre nanas peinturlurées et habillées Noir Kennedy, une guitare en main depuis six mois (au moins, elles assument, rendons-leur ça) et des paroles qui feraient passer Richard Cocciante pour Alain Bashung. "Tu n'es qu'un looser", annoné sur trois accords qui se battent en duel, suffisants apparemment pour décrocher la une de Rock&Folk. Je ne lirai plus jamais ce journal.

Kim Deal versus Hello Kitty, j'ai fait mon choix.

22:37 Publié dans My Tunes | Lien permanent | Commentaires (5)

Les grandes filles, première

27 mai 2007

Voilà, c'est fait. J'ouvre mon blog, je le baptise sur un coup de tête, et c'est parti, à moi la périlleuse blogosphère. Tiens, je me rends compte que j'ouvre boutique le soir de la clôture du 60e festival de Cannes. Glamour, comme baptême.