Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "All Apologies" (Nirvana) | Page d'accueil | "Time is running out" (Muse) »

20 juin 2007

"Stupid Girl" (Garbage)

Où comment j'ai failli me faire entuber sur Ebay.

J'adore Marc Jacobs. J'adore les spartiates, j'y peux rien, je mesure 1m80, et ça m'arrange drôlement que les spartiates soient à la mode. La compensée n'est pas mon amie. J'adore donc, selon un syllogisme évident, les spartiates Marc Jacobs. L'été dernier, j'avais raflé une paire plastique dorée qui traînait, la pauvresse, une pointure en-dessous de mon 41 habituel (je mesure 1m80, merde ! Pour 59 kilos, hein, je ne suis pas Laure Manaudou non plus). J'ai regardé mes orteils qui semblaient me dire : "on va se serrer, ma douce, abandonner ces petites perles un jour de soldes n'est pas chrétien". Et j'ai craqué, et je ne les ai plus quittées.

Cet été, il me fallait les mêmes en noir. Une fashion obsession, je ne vais pas vous faire un dessin, on connaît toutes ça. Le seul endroit pour les shopper? Ebay, évidemment. Je trouve des imitations totales, noires, en 41, 39 euros, je suis au paradis jacobien, à une demi-phalange de cliquer sur le fatidique "achat immédiat". Puis là, je ne sais pas, un éclair. Je me décide à lancer une recherche sur Google et horreur, malheur, tartine de beurre : je les vois sur le site de Pimkie, à 9,90 euros. Puis sur un blog, en photo, les traîtresses, avec le sigle Moa au dessous, 9,90 euros encore. Il y a vraiment des modasses qui ne doutent de RIEN ! La fashion solidarité ne règne pas sur Ebay, mesdames !

Ce midi, je suis passée chez Moa, mon premier achat là-bas de toute ma vie (nan, je fais pas ma bêcheuse ... ???? !!). Et regardez, alors, comme elles sont belles, mes ptites jumelles ?

ilovemarc

Le petit miroir, c'est du Marc aussi, évidemment, 4 euros dans la boutique Special Items, 34 rue de Montpensier. Un bon plan pêché sur la toile parce qu'il y existe des modasses bien sous tous rapports, elles.

Commentaires

enfin une copine de blog a ma taille ;-)en tout cas meme si moi jai fermé mon blog, je nhésiterai pas a venir te voir!!bonne continuation!

Écrit par : Mimi | 20 juin 2007

Double Youpi, Mimi, puisque tu es le 1er commentaire sur mon blog. Je continuerais à mettre de jolies choses pour les asperges comme nous, donc hésite pas à passer ;-)

Écrit par : galliane | 20 juin 2007

J'ai aussi vu qu'une ebayeuse les vendaient 40€ des fois sous l'appellation "copie des MJ" et des fois "authentiques spartiates du celebre createur qu'on ne nomme plus"... c'est vraiment la loose ebay des fois...Moi j'ai les noires Pimkie, elles existent en dorées et argentées chez Moa? dis moi tout, ça m'interesse!!

Écrit par : Betty | 21 juin 2007

Oui Betty, elles existent en marron et doré si je me rappelle bien... Mais par contre, c'est un peu la rupture de stock, faut se dépêcher. Je pense que nous faisons référence à la même vendeuse sur Ebay ... A éviter, la miss Fe******* ;-)

Écrit par : galliane | 21 juin 2007

ok Merci !!oui voila c'est cette chère ferg', l'arnaque quoi ...

Écrit par : Betty | 21 juin 2007

Ouh là merci j'ai failli me faire prendre aussi...

Écrit par : Lalalisasa | 21 juin 2007

ouh là là galliane, je sens qu'on va avoir plein de choses à se dire, à se lire... Bien joué pour le désentubage spartiate et mes meilleurs voeux de réussite pour ton blog, à très bientôt !

Écrit par : balibulle | 23 juin 2007

Oh lalala... merci merci ! J'allais aussi me jeter sur celle d'Ebay. J'ai passé la journée à les chercher partout, mais le problème est que j'habite en Suisse, et donc, pas de MOA ici !! Mince mince mince... Je viens sur Paris en août, alors en 36 je peux oublier. Trop dommage... RAH !

Écrit par : Nikita | 23 juin 2007

Nikita, j'ai la solution à ton fashion problème : http://www.pimkie-shop.com/article-spartiates-nouees-chevilles-noires-910-94451000.html
A mon avis, ils livrent en Suisse ;-)

Écrit par : galliane | 24 juin 2007

Ben non, malheureusement pas... tu penses, j'y ai fait un tour... J'ai téléphoné à tous les Pimkie de Suisse, rien, nada. RAH !!! Ca me bouffe, je veu xpas les acheter sur Ebay. Limite je préfère encore acheter une vraie paire, c'est dire. OUIN !!!

Écrit par : Nikita | 26 juin 2007

Ben non, malheureusement pas... tu penses, j'y ai fait un tour... J'ai téléphoné à tous les Pimkie de Suisse, rien, nada. RAH !!! Ca me bouffe, je veu xpas les acheter sur Ebay. Limite je préfère encore acheter une vraie paire, c'est dire. OUIN !!!

Écrit par : Nikita | 26 juin 2007

Je mesure 1m83 mais je suis loin de 59 kilos !!!Asperge oui ! (c'est la jalousie qui parle ;P)

Écrit par : éliiiiiiiise | 27 juin 2007

Meuh, si je te dis que le médecin lundi m'a pesé et a retenu 60kg, ça te va mieux? :)C'est ça, le contecoup "Haagen Dazs - Dulce de Leche".

Écrit par : galliane | 27 juin 2007