Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Time is running out" (Muse) | Page d'accueil | "Take a look at my girlfriend" (Supertramp) »

24 juin 2007

"Vanessa" (Doc Gynéco)

Où comment je vous donne envie d'hiver deux jours après le début de l'été

J'aurais pu vous raconter ma Fête de la musique ratée, cette fin de soirée éminemment contestable à éviter les tessons de bouteilles place de la Bastille.

J'aurais pu vous raconter mon week-end dans un patelin de la Marne, considérablement éméchée, à fouler le sol sableux d'une cave de mes Converse en tweed grises sur "Partenaire Particulier" (attendez, c'est pas Ibiza, la Marne !), cherchant vainement à créer des couples improbables et non consentants.

J'aurais pu disserter sur cette info de première main : Amel Bent sélectionnée (pas encore choisie, juste castée) pour remplacer LAURYN HILL dans les Fugees. Je sais, j'ai écarquillé nonante fois les yeux en lisant cela, je sais, cette nouvelle méritait sans doute un post, mais l'Amel, même pas elle y pense. Lauryn is the queen, Lauryn is the diva. On ne demandera jamais à Dave de remplacer Dave Gahan (Dépêche Mode), alors on laisse l'Amel où elle est.

Finalement, j'ai choisi de vous parler de ma fashion coupine number one, celle chez qui je passe régulièrement ne serait-ce que pour dire bonjour (hé toi, délicieuse petite robe au prix imprononçable, comment va?), celle chez qui je claque. Souvent. Beaucoup. A la folie. Bref, ma VANESSA BRUNO adorée. J'ai fait les soldes privées pour cet été donc mercredi, je ne passerai sans doute pas la voir, pas le temps, y'a Isabel, Paul & même Joe à saluer (et enrichir, petits bandits) d'abord.

Mais elle et moi, on va se retrouver bientôt. Et là, on va se dire ça.

blogvbru

- Que cette petite jupe m'ira parfaitement, même que j'oserai la porter, malgré ses scandaleux 20 cm de long,  dans les frimas de décembre.

vbru1

- que par dessus, je pourrais tenter cette veste qui sera parfaite essayée mais impossible à payer, donc ...

blogvbblogv

- ... que je me rabattrai, si rabattre est le terme car je le ferais sans amertume, sur ce modèle moins onéreux mais tout aussi enthousiasmant (en plus, BLEU !) de la ligne Athé. Et comme j'aurai fait des économies, je ruinerai toutes ces belles résolutions financières en m'offrant ce sac tout mou, tout doux, tout chou de la ligne Athé également.

Non mais sérieux, Amel Bent pour remplacer Lauryn Hill, vous y croyez, vous ? ;-)

PS : ces photos sont extraites du catalogue Vanessa Bruno automne-hiver 2007, que j'ai photographié de mes nulles et blanches mains. Elles ne sont pas encore sur son site ...

21:00 Publié dans My Wishes | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Bon hormis que l'info sur Amel bent soit incroyable (et je n'arrive pas à y croire), j'adore les 2 vestes.C'est pas humain de nous montrer ça en pleine été, je les veux maintenant!

Écrit par : unefille | 26 juin 2007

Quoi? Amel Bent? Non? Je le crois pas? Mais... visez la lune, ça me fait pas peur...Ok, je sors :-)

Écrit par : cél | 26 juin 2007

Mais si, je vous assure ! Mais il doit y avoir un malentendu : ils doivent croire qu'elle chante bien et qu'elle a la classe. "mode fille vache off"

Écrit par : galliane | 26 juin 2007

bonjour, je suis vendeur de vêtements de sportifs au rabais. en parlant de rabais, le marcel de Franck Ribery est en promo. -15% également sur le pyjama de Marat Safin. Intéressée?Henri

Écrit par : henri krasucki | 27 juin 2007

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mister F. Quiou, tu es démasqué. Tu n'as vraiment rien d'autre à faire que de traîner sur des blogs de jeunes filles sans défense?

Écrit par : galliane | 27 juin 2007