Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Take a look at my girlfriend" (Supertramp) | Page d'accueil | "Love is in the (h)air" (John Paul Young) »

30 juin 2007

"Help" (The Beatles)

Sur ce second post, j'ai ENCORE besoin de vous. Ca devient une habitude, là, faudrait que je me contrôle. Voilà, je rêve d'un Paloma de Brontibay. Ma carte bleue, elle, n'en rêve pas du tout. Elle a claqué 500 euros en soldes alors, elle n'a plus envie de rien, la petite bécasse.

Mais ma CB douée de raison, elle a aussi un coeur. Elle a vu que MH a organisé un concours pour gagner un bon de réduction de 50% sur un Paloma. La mission des Palomaphiles? Dénicher un sac atroce, lui envoyer la photo, et les nanas peuvent aller élire le sac le plus moche sur son blog qui, par ricochet, gagnera cette ristourne sur le sac le plus beau.

Je ne posterai pas ici la photo que j'ai proposée... mais je vous donne un indice : OUAF OUAF OUAF.

Voilà. Si vous voulez participer au Palomathon, votez... OUAF OUAF OUAF sur le site de MH.

Ma CB vous en sera reconnaissante pour le mois. Et moi, à vie.

Commentaires

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un SacOh oui ! & En passant par la Lorraine ( vc mes sabots ) j'aime Brontibay j'aime

Écrit par : downtown | 30 juin 2007

500 euros en soldes? Mais euh, donne-moi ton secret :-) (pour bosser dans les médias et claquer autant en soldes, please, donne-moi ton secret :-)

Écrit par : cél | 30 juin 2007

Mon secret est simple, ma chère Cél' : je ne paie plus de loyer, car je vis avec mon cher et tendre qui est proprio de son appart. Du coup, 630 euros économisés par mois, dont une bonne partie va sur mon Codevi (enfin, mon compte bancaire), et le reste va... sur un Paloma ;-)?

Écrit par : galliane | 30 juin 2007

J'ai voté trois!!! J'ai bon? :-)Pour l'amoureux et l'appart moi je dis : félicitations! Mais, 630 euros de loyer? C'est de la pure folie ça! Pfff, Bruxelles c'est bien parfois :-)

Écrit par : cél | 30 juin 2007

LOL ouaf, oui. 630 euros de loyer, c'est parisien, c'est scandaleux, c'est n'importe quoi quand t'es étudiante puis journaliste pigiste. En tant que provinciale, je ne cautionnais pas les chambres de bonne à ce prix-là. Le mien faisait 30m2, et cela justifiait sans doute ce prix qui augmentait d'année en année (j'ai jamais compris pourquoi. Parce qu'à ce rythme-là, je pouvais me retrouver à 1000 euros de loyer avant d'avoir 30 ans).

Écrit par : galliane | 01 juillet 2007