Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Love is in the (h)air" (John Paul Young) | Page d'accueil | "She's got the look" (Roxette) »

01 juillet 2007

"Is this it?" (The Strokes)

Fallait que je vous montre, quand même. J'en ai tellement parlé, de ces soldes, j'ai tellement anticipé l'événement, tellement saoulé les copines de blogs avec mes questions, que je n'allais tout de même pas passer mes achats sous silence.

Il faut dire que j'en suis un peu fière, de ces achats. Mes yeux brillent quand je raconte la performance à des personnes qui, pour la plupart, ne comprennent pas. Vous, vous comprenez. Un taux de réussite de 100%, ça vous parle. Le modèle, la taille, la couleur, la réduc'. Le sans-faute. Le Grand Chelem, oserais-je, en ces temps de Wimbledon. Et à quoi ça ressemble, un grand Chelem shopping été 2007 pour Bibi?

A ça :

sacs

J'ai laissé mon Grand Chelem emballé jusqu'à aujourd'hui. Comme souvent, en vérité, car j'aime ne pas déballer mes nouveautés dès le retour de l'expédition. Après quelques mois d'auto-analyse de cette manie ridicule et encombrante, j'hasarde une demie explication : ne pas ranger mes trésors aux côtés de mes vieilleries, c'est prolonger le plaisir de l'achat. Une vraie psychopathe du shopping, une esthète du plaisir du neuf, c'est moi, pour vous servir.

isabelmarantblousepaul

(Robe Isabel Marant étoile, 124 euros ; blouse Paul & Joe, 130 euros)

jupecomp

(Jupe Comptoir des Cotonniers, 59 euros)

sacsequ

(Sac Séquoia, modèle Fame, 49 euros)

ballerinesgrises

Mes Marc Jacobs Jelly Mouse snobent lamentablement, la jalousie sans doute, mes Maloles (122 euros) tant fantasmées.

Les présentations sont faites. Je n'ai pas cédé à l'appel de ces appétissantes blousettes April, May, ni de ces brillantes breloques Les Néréides. Et quand ce journaliste de France 3 s'est avancé vers moi, le micro menaçant et l'oeil vif ("Ah, j'en tiens une bien conne, atteinte au point de faire l'ouverture d'un grand magasin à 8h00 du mat, parfait pour le 13H00"), j'ai décliné la demande d'interview, la gloire, les paillettes, les demandes en mariage.

Que vous, vous sachiez, passe encore. Mais la France entière?

PS : Soyez gentils, pensez au Palomathon (cf post précédent). Pour Bibi, votez ouaf ouaf ...

Commentaires

tout est ravissant! good choice! avec un petit penchant pour ta robe Isabel Marant...

Écrit par : benetie | 01 juillet 2007

la jupe et les chaussures sont ravissantes !! bon,je crois qu'on peut le dire tu as fait de bonnes affaires .J'espère que cette année les soldes auront permis à nos aimables commerçants d'écouler le stocks des invendus !!!

Écrit par : jean-philippe | 01 juillet 2007

Beau beau beau !!

Écrit par : Betty | 01 juillet 2007

Tu as des marc Jacobs Jelly Mouse ? Ms ta garde robe c la perfection ou WAK ?j'aime vc un grand M ( un grand A ) la jupe Comptoir . Tu as refusé la gloire de la télé ????!... tu as eu raison !

Écrit par : downtown | 01 juillet 2007

c'est canon!!!! well done...

Écrit par : pipelette | 01 juillet 2007

Merci merci merci pour ces gentilles remarques. Et dire qu'avec ce temps digne d'un dimanche de novembre à Londres, mes jolies choses sont entreposées dans ma penderie. Grrrrrr !

Écrit par : galliane | 01 juillet 2007

tu t'es eclaté!!! belles acquisitions tout déchire...

Écrit par : daphne | 01 juillet 2007

Raaahhh! (cri de fille hyper jalouse ;-)

Écrit par : cél | 02 juillet 2007

waouhhhhhhhhsuis impressionnée, sans voix, tout est sublime!my favourite : la robe isamarant!!!C'est cool t'as trouvé tous tes achats!!

Écrit par : marielapouf | 03 juillet 2007

J'adore la robe Isabel MARANT... Ceci dit, l'année passée j'ai eu le coup aussi: en sortant du Printemps avec la belle mère le premier jour des soldes, les bras remplis de paquets, une journaliste de FRANCE INTER a voulu nous interviewer (genre les bonnes poires repérées)

Écrit par : zabou | 04 juillet 2007