Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "What a girl wants" (Christina Aguilera) | Page d'accueil | "The real slim shady" (Eminem) »

23 juillet 2007

"Who do you think you are?" (Spice Girls)

En cinq lignes, Télé 2 Semaines a ruiné ma journée du 22 juillet. Un écho gribouillé en page 5, écrit vite fait, lu vite fait, et dont les dommages collatéraux se chiffreront à :
- plusieurs millions de téléspectateurs sur le carreau Casto
- une tache sur mon sweat La Fée quand j'en ai lâché, de rage, mon Choco Sprit (noir, bien entendu, le chocolat au lait n'a pas droit de cité chez moi).

Je vous l'annonce donc, là, sans prendre de gants (malgré les 3° dehors), parce que y'a pas de raison que vous soyiez plus ménagés que je ne l'ai été (et mon Choco Sprit idem) :

EUX, C'EST FINI

clara1

Ah, de suite, je vous sens toutes chose. Pour les boulettes qui étaient en train de se dire : "ah mais merdeuuh, la Doutey et le Diefenthal étaient ensemble, chavais pas", et qui en ont lâché leur Choco BN de 16H30, je parle ici de "Clara Sheller", la série qui avait réveillé le service public l'an dernier. Une nana journaliste (comme moi), pas épanouie professionnellement (comme moi et Cél'), avec une frange (comme moi ; Cél? ;) et qui navigue entre son coloc' homo (le Grand Brun est en train de me faire signe que non de la tête) et son voisin viril (pas moi encore, les poils abondants et régulièrement répartis de celui d'en face ne suffisent pas à lui valoir cette qualité- merci la fenêtre de la salle de bain).

Donc, on attttttttttttend depuis des mois la saison 2. Et "vla ti pas" (Mémé Augustine, sors de ce corps), que les deux acteurs principaux précités décident de ne pas reprendre leurs rôles. Comme, évidemment, France 2 ne compte pas lâcher le filon (c'est pas Thé ou café qui fera rentrer des recettes publicitaires, hein, Patrick de C. .. ), la boîte de prod' leur a déniché de jolis remplaçants en les personnes de :

zoe_felix_1chico

Zoé Félix et "Chico" (Patrick Mille)

Alors, moi je dis non. Je dis niet, je dis que ça ne passera pas par moi, je dis que je ne paie pas ma redevance pour ça, je dis qu'il valait mieux que Clara Sheller meure plutôt qu'on lui inflige ça. Je dis que je réfléchis à une manifestation éventuelle de mon mécontentement autre que le boycott (le sitting devant France Télé? Avec un peu de chance, je croiserai Sophie Davant qui me laissera une photo dédicacée? )

Les Ricains n'ont jamais remplacé Carrie Bradshaw par Corinne Touzet et Big par Mister Bean, que je sache.

PS, tant que j'y suis : dis-donc, la directrice de Elle, tu nous prends aussi pour des billes avec tes summer numéros proches de zéro?

Commentaires

dis chérie tu viens à not' soirée de jeudi ?Je me sentirais moins seule comme grande... Quoique Eliiiiiiiise fait 1m83 !Bizzz

Écrit par : Sonia, MISS BLOG | 23 juillet 2007

1er comm ''' il était temps hein ;)bah moi j'achète JAMAIS le elle pendant l'été (et oui duex moi sans c'est dur mais bon si au moins le prix était aussi mince que le magazine mais même pas alors ....)bon pour la tache j'espère qu'elle va partir hein ?!!!!!

Écrit par : la fée | 23 juillet 2007

- Sonia : je prends le train jeudi soir pour le Sud, donc non ;) mais à la prochaine Sue Party, je serai là, sans problème. - La fée : youpi, t'es là. Bon, t'as vu, je t'ai mise dans mes liens et j'ai prévu un bilelt sur tes créas, avec photos portées. ) J'espère que tu vas bien, ma belle. Et tu as raison de ne plus acheter Elle l'été, c'est une AR-NA-QUE.

Écrit par : galliane | 24 juillet 2007

Pas de commentaire sur Clara Sheller mais pour le Elle je suis entièrement d'accord. Je suis abonnée et franchement je trouve que c'est une grosse arnaque. Et puis les contradictions du genre articles sur les régimes pdt des semaine et cette semaine "on aime être ronde" ça me fait doucement rigoler.

Écrit par : Wafa | 24 juillet 2007

J'ai plus de frange :-)Si pas,moi je dis Fuck, ouais, carrement, parce que Clara Sheller sans Mélanie c'est pas Clara Sheller. C'est Chéri qui va être ravi, il détestait. Et je dirais meme plus, dis donc la madame de Elle, c'est quand que tu nous engages Galliane et moi?

Écrit par : cél | 24 juillet 2007

-Wafa : pas mieux ! -Cél' : oui, madame Elle, nous on est prêtes à écrire des choses vachement intelligentes en plein mois d'août ..

Écrit par : galliane | 25 juillet 2007

Oui, même tous les mois de l'année aussi. Je sais pas si vous avez lu votre magazine ces derniers temps, Madame Elle, même l'édition belche hein, eh beh je crois qu'il temps de changer de voie là! Vous avez vu votre blog belge? Franchement? Allez, donnez-moi quelques sous et moi et Galliane on vous arrange tout ça! S'il faut couvrir les défilés à Ny, on veut bien aussi... Merci, Madame Elle.

Écrit par : cél | 25 juillet 2007

bine d'accord avec toi : Elle se fout de notre gueule l'été... et ça fait des années que ça dure !!! Stop ! Vivement le spécial Rentrée ;-)

Écrit par : Le Chat | 27 juillet 2007