Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "The real slim shady" (Eminem) | Page d'accueil | "L'histoire d'une fée, c'est ..." (Mylène Farmer) »

25 juillet 2007

"I've got you under my skin" (Frank Sinatra)

Tout le monde peut avoir ma peau. Mais pas tout le monde la veut, c'est ça le problème. Car je l'avoue, je n'ai pas la peau zéro défaut au naturel, la peau de la fille saine qui mange ses cinq fruits et légumes par jour (et qui croque la pomme de ses belles dents blanches), la peau de la fille Nivéa, là. Oui, cette gourde qui sautille dans les escaliers avec ses cheveux lavés à la TNT, vous voyez?

Mais ce n'est pas parce que j'ai des défauts que je suis mal dans ma peau pour autant. C'est pourquoi vous ne me verrez JAMAIS avec du fond de teint en plein jour. J'ai déjà (trop) donné au lycée avec mon gros pot crémeux l'Oréal liquide, bien mat', bien épais, une vraie statue de cire la Bibiche (et je rajoute à ça du fard à paupière bleu des mers du sud, tiens, même Michel Blanc dans "Tenue de Soirée" aurait pas osé).

J'ai grandi. J'ai mûri. La Nivea Girl attitude, saine, fresh she's so fresh. Le nude avant le nude. Et donc, ma trousse ne pèse vraiment pas lourd :

mapeau

A ma gauche, ma tenue de jour (Soin de jour hydratant teinté Nivea), à ma droite, ma tenue de soirée (Les météorites de Guerlain).

Dans cinq ans, promis, la Nivea Girl que je suis deviendra une vraie femme Barbara Gould.

Et vous les miss, vous êtes bien dans votre peau, dîtes?

11:55 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Elle est trop choupi la pochette de droite !je la veux je la veux !

Écrit par : alexiane | 25 juillet 2007

wouah c'est light ça! j'aurais tendance à être un peu comme toi, convaincue que je suis que m'occuper de mon teint serait comme de poser un pansement sur une jambe de bois : sans effet! donc pour répondre à ta question : pas bien dans ma peau! bon y a quand même eu du progrès depuis l'adolescence : je ne pleure plus quand je me regarde de près dans un miroir;)et qu'est ce que c'est cette pochette autour de tes météorites? moi j'ai pas ça!!

Écrit par : la quiche | 25 juillet 2007

être maquillée, sans avoir l'air d'être maquillée, voilà la finesse ! Pour ma part, le maquillage c pô trop mon truc.

Écrit par : MMG | 25 juillet 2007

c'est vrai qu'elle est adorable cette petite trousse à droite dis donc!alors moi, c'est pareil: toujours quasi nude sur le teint, juste une crème teintée histoire d'unifier, mais jamais de poudre ni de blush. Par contre, bonjour la ruine en crèmes de jour, crèmes de nuit, crèmes de midi, crème de 4 heures... et j'exagère à peine!

Écrit par : benetie | 25 juillet 2007

Ouiii les météorites j'addooorree !!!!

Écrit par : Glamourette | 25 juillet 2007

ben t'as reellemnt de la chance si tu ne mets que ça sur ta peau...moi je suis tjrs une ado pas que dans l'ame ...quelques boutons par ci par la, une peau à tendance mixte (le pire car un peu grasse mais deshydratée donc manque d'eau mais à pas trop hydrater sinon luit... bref galere!)...donc je me mets 50000 trucs sur la peau... t'inquiete je ne ressemble pas a une statue de Grevin non plus... j'essaie d'avoir la main legere pour donner l'ilpression que jsuis pas maquille tout en camouflant...bref j'envie ta peauuuuuuuu!

Écrit par : tokyobanhbao | 25 juillet 2007

- Alexiane : normalement, tu l'as avec les météorites de voyage, elle est irisée top glamour donc en effet, faite pour toi ;)- La Quiche : mais moi aussi, regarde, je te dis que j'ai la peau calamitée, mais je préfère ça et bonne mine plutôt que lisse et plâtrasse. Pour la pochette, je l'ai eue avec les météorites de voyage (???)- MMG : en une ligne, le dilemme de toute fille sur terre passé 11 ans et demi...- Bénétie : et là j'abuse, car je dois avoir une pauvre crème hydratante et c'est tout.. Il ets vraiment tant que je me barbaragouldise.- Glamourette : oui, j'avais vu chez toi que t'aimais bien. Et j'ai voulu laisser un comm' là d'sus, mais ça a buggé.. - Tokyobanhbao : dis-donc, ma goûteuse de restos préférée, je te répète que j'ai une peau bofie bof ou je considère que t'as bien lu? ;) Tu me verrais, là, en période de "hum hum" (pas de dessin, les filles, vous devinez ce que j'appelle les "hum hum"), bah c'est le printemps sur les pommettes... Camouflage aussi !

Écrit par : galliane | 26 juillet 2007

oui j'ai bien lu tres chere... ne t'inquiete pas! mais quand je te vois en photo cachee derriere ton appareil, je vois que ta peau est bien bien jolie... mais bon c'est vrai que c'est de loin, cachee derriere l'appareil et ne devoilant qu'un bout de jolie peau..en fait demasque toi! t'es un thon!!!!;-) oui les hum hum j'ai bien compris... galere galere ces jours la pour la peau....allez gros bibis!

Écrit par : tokyobanhbao | 26 juillet 2007

Jamais essayé les crémes teintées. Va falloir que je m'y mette ca doit être le top pour l'été! Alors tu mets ca par dessus ta créme hydratante? Et ils font pour les peaux très clairs? Tu risques pas de briller si t'as la peau mixte?

Écrit par : cyann | 26 juillet 2007

-TKBH: t'es gentille :) Viens-là, un hug. Ma peau est sublimée par cette crème teintée, que veux-tu!- Cyann : En effet, c'est l'été que j'ai adopté cete petite chose et depuis, c'est les quatre saisons pour moi. Oui, tu peux mettre ça sur ta crème hydratante ou même direct, car ça sert aussi de base (mais moi, j'y connais pas grand grand chose). Pour les peaux claires, ca doit exister, après la question peau mixtes, là, je pense qu'il faut demander à ta meilleure cop's de chez Sephora. Je sèche ! :)

Écrit par : galliane | 26 juillet 2007

j'ai la chance de ne pas avoir a utiliser de fond de tein... et je n'aime pas trop cela.Pour les cremes j'utilise les produits Nuxe que j'adore... Tu devrais essayer, un regal pour la peau

Écrit par : sarah | 27 juillet 2007