Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "I've got you under my skin" (Frank Sinatra) | Page d'accueil | "Be bop a lula" - prononcer "Biba'p a lula" svp (Elvis Presley) »

26 juillet 2007

"L'histoire d'une fée, c'est ..." (Mylène Farmer)

Il est une fille, sur cette Terre, qui m'a fait oublier Vanessa Bruno. Même que je croyais pas ça possible, même que la ligne Athé, ai-je longtemps cru, était dessinée pour moi, mes longs bras de méduse, mon cou de Sophie la girafe, ma passion pour le molleton - merci Jane Fonda-.

En un temps, trois coups de dé à coudre, une Fée a relégué Vanessa au 2e rang de mes icônes modesques. Depuis que cette généreuse Punky B me l'a fait découvrir, je piaffe. Je guette la moindre de ses nouvelles merveilles sur son site. Je vais même la voir, "en vré", quand elle expose ses jolies choses, et je soupire devant ces manches ballons et ces noeunoeuds totalement faits pour la Punky Brewster qui sommeille en moi. Et la Fée sourit, et la Fée rougit sous les compliments.

Mais que fait-on d'un trésor? On le partage, ou on le garde pour soi? J'ai longtemps hésité, j'avoue (bouh, la vilaine Punky Brewster). Pas folle, la guêpe-girafe : si vous lui commandez toutes des choses, elle aura plus de temps pour moi, hein ? J'vous vois toutes débarquer, le chèque agressif, et que je veux du So Sweat, et que je veux de la jupette boule, et qu'il me faut cette broche en trois exemplaires. Mais bon, la solidarité fashionesque me perdra, j'avoue tout. L'île au trésor, c'est .

sweatgrissweatbis

sweatnoirporsweat_noir

Ce soir, la Fée Violette fête ses 25 ans virtuels. C'est donc un peu la fête de toutes les Fées, non? Alors, bonne fête ma Fée.

.... C'est pas tout ça, mais elle sera prête quand, hein, ma blouse beige col Claudine?

Commentaires

Je découvre la Fée ... vraiment très belles pièces un peu rétro comme on aime !-Cyrille

Écrit par : Matières à ... | 03 décembre 2006

je sais pas trop quoi te dire à part MERCI dis comment tu sais que je suis toute rouge derrière mon ordi (et en plus tu sais que pour me faire rougir y'a du boulot hein !!!)bah rien que pour toi je vais mettre la nouvelle blouse dès ce soir sur le blogoui la fée reprend du service !!!! et ta blouse vient aveceuh on t'a surement déjà dit que tu es une super nana ?

Écrit par : la fée | 26 juillet 2007

Merci pour l'info ! je viens d'aller voir ce site et ça vaut le coup. Chouette ton blog ! c'est marrant, j'utilise aussi des titres de chansons sur mon blog...

Écrit par : Margaux | 26 juillet 2007

Wha! il est sympatisch aussi le premier pull!!!

Écrit par : Betty | 26 juillet 2007

rho quel bel hommage! t'es vraiment tombé en amour avec ses créa dis donc!

Écrit par : la quiche | 26 juillet 2007

- La Fée : mais tu sais que si ta machine à coudre était côtée en bourse, je prendrais des actions? :) I'M A FAN. Vala. C'est dit. Et prépare déjà les jupes boule, mes jambes les attendent. -Margaux : Ravie que ça te plaise. Je vais aller faire un tour sur ton bloug, tiens. Et va voir MH, elle aussi a des titres de chanson en tête de ses billets. - Betty : ouais, ouais, madame j'ai le So Sweat.. J'en ai un que t'as pas ;) Enfin, pas encore. Et t'as vu la broche assortie? - La quiche : et si je te dis en plu, qu'elle est adorable, la Fée, tu comprends mieux le pourquoi de ce post? :)

Écrit par : galliane | 26 juillet 2007

ohhh c'est beau et j'aime beaucoup ce que fait la fée... je ne suis pas loin de craquer...j'aime beaucoup le premier top avec les petites broches en paupiettes de veau!;-)(c'est la fée qui va etre contente d'entendre ça!)

Écrit par : tokyobanhbao | 26 juillet 2007

ah c'est hyper joli ce que fait la fée j'adore (mais moi qui suis une fée-tte j'ai peu que ca taille trop grand pour les minipousses....t'en penses QUOI ?

Écrit par : MH | 26 juillet 2007

Heu mais c'est ravissant tout ça! ça fait un moment que ça me trottine dans le bulbe, je vais bientôt passer commande, je crois.Et puis t'es toujours canon, tout fait envie sur toi.

Écrit par : michele | 27 juillet 2007

C'est trop joli tout ça !!!!

Écrit par : Glamourette | 28 juillet 2007

Oui la broche "paupiettes" est super belle! Jme laisserais bien tenter par le meme so sweat en gris moi...;-)

Écrit par : betty | 28 juillet 2007

De mes vacances sudistes :- TKBH : dis-donc, tjrs aussi originale niveau concepts? La brochette paupiettes!- MH : la fée s'adapte totalement aux minipousses, tu lui dis que tu fais un 36 et hop, t'as un So Sweat pile poile pour ta taile de pucette. Mais c'est sûr que ça se porte un peu long. - Michele : merci beaucoup :) si je t'ai aidé à franchir le pas, tant mieux. Moi, je suis fan de ces créas. Et en plus, quand les températures redescendront (parce que là, il fait 36 sur la terrasse), un petit haut american vintage manches longues dessous et c'est parfait !-Glamourette : c'est la fée qui va être contente.- Betty : copiteuse ! ;) Mais je te donne ma bénédiction, car la blouse beige, y'a que moi qui l'aurai, na!

Écrit par : galliane | 28 juillet 2007

j'adooorrrreee la fée..... dès la rentrée, je craque, c'est sur....

Écrit par : PIPELETTE | 28 juillet 2007

C'est vraiment trop chouette ce qu'elle fait ! Merci pour le tuyau !!!

Écrit par : Laurie | 29 juillet 2007

- Pipelette : et tu montreras l'objet de tes craquages, hein? - Laurie : de nada, miss !

Écrit par : galliane | 29 juillet 2007