Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "L'histoire d'une fée, c'est ..." (Mylène Farmer) | Page d'accueil | "Rehab" (Amy Winehouse) »

29 juillet 2007

"Be bop a lula" - prononcer "Biba'p a lula" svp (Elvis Presley)

Ou Indiana Jonette est contente de lire Biba, finalement

En empaquetant mes 17,5 kg de fringues pour mes 3 semaines dans le Sud (ne me demandez pas ce que je ferai de mes Maloles ou de mon sac Matière à Réflexion à Cagoland, je ne le sais pas très bien moi-même), j'ai exhumé quelques achats soldes de presse dont j'avais volontairement oublié l'existence. À commencer par un bloomer Maje, certes froncé de la poche (2nde manie chez moi après les manches ballon, vous suivez ou non?), mais hautement incompatible avec les températures arctiques qui règnent dans la capitale.

Evidemment, la chose fera parfaitement l'affaire dans le Sud, noyé entre trois shorts en crochet pimkiesques dans les ruelles varoises. MAIS, le drame à H-2 avant le Tigivi, que mettre en haut, mes bonnes dames, quand nos chers Petits Bateaux taille 18 ans iraient à peine à Passe-Partout, merci mon Brun et le sèche-linge?

Là intervient ma seconde exhumation de la matinée : le top Paul & Joe Sister pour Biba que je trouvais limite bon pour faire les vitres. D'où sa place hautement discutable dans mon fourre-tout à sous-vêtementeries. Certes, on ira pas au fashion ouikène d'Hyères habillée comme ça, mais pour exhiber sa tongette le long du rivage, ça passera tout à fait :

shortshortbis

L'est pas belle, l'histoire? Surtout que ce Bibatop a sauvé ce short d'une mort Ebayesque franchement certaine.

ATTATION cependant : cette histoire ne vaut pas pour toutes les merdailles que nos magazines féminins chéris nous refourguent tout l'été, à commencer par le débardeur So Sonia que j'ai été OBLIGÉE d'acquérir pour lire Isa dans le train (car NON, je ne lis plus ELLE l'été, je le répète, je le martèle, je le HURLE à la blogosphère entière).

Il n'est même pas digne de mes vitres.

Et vous les filles, des bonnes surprises dans les magazines de l'été? Ah, et aussi... Short ou pas short?

Commentaires

OUF :) Mais ça veut quand même aussi dire, toute cette histoire, que t'es une des rares françaises à avoir cette tunique... Bien ouej.

Écrit par : galliane | 01 décembre 2006

Moi je suis pour le short... Et j'aime bien le tee-shirt du Biba d'Aout :p

Écrit par : Liiloum | 17 décembre 2006

Oui ca va il est pas mal pour la plage. Mais moi, j'ai pas réussi a le porter, j'ai croisé trop de Loana qui le porter fièrement...ca m'a refroidi...mais il te va bien, et s'accorde super bien avec ton short ;)

Écrit par : Lilie | 29 juillet 2007

bon miss je suis en train de faire ma valise et franchement ce top n'y avait pas du tout sa placemais là je réfléchis, je te vois avec et je lui dis "allez toi aussi t'as droit d'aller à royan"j'avoue j'aurais pas miser un kopeck dessus, quand au débardeur, ma fille est fière de dire qu'elle dort en sonia rykielet pi pour le elle c'est réglé: je vais à la bibliothèque !!!!!!!!ps je pars 15 jours mais faut qu'on se voit à mon retour hein ?

Écrit par : la fée | 29 juillet 2007

ben écoute, je me suis fait aussi la réflexion, dis donc, qu'il était pas si dégueu que ça ce petit haut ma foi...et pour le débardeur Sonia, totally d'accord, même dans les pages mode d'ISA, ils ont pas réussi à en faire quelque chose de bien de cette serpillière! Mais le plus gros choc que j'ai eu, c'est quand, un matin, alors que je prenais mon café peinard devant Télématin (ouais,je sais, je raconte un peu ma laïfe), je suis tombée devant la minette qui fait la rubrique internet (ch'sais plus comment elle s'appelle): eh ben, figure-yoi qu'elle arborait fièrement son débardeur Sonia.... devant la France entière!!!! j'en suis toujours pas revenue...

Écrit par : benetie | 29 juillet 2007

pas de bonne surprise de magazine vu que quand les magazines arrivent là où j'habite, ils arrivent sans ce genre de petits cadeaux, c'est un des mystères insondables de l'univers, rien de moins.Par contre, oui je mets des shorts, pour la même longueur (donc courts quoi), je trouve ça bien plus portable que des jupes...

Écrit par : SuperTomate | 29 juillet 2007

à benetie: peut etre qu'elle s'appelait sonia , la nana chroniqueuse et elle trouvait ca sympa de mettre son tshirt ...sinon, galliane, bienvenue ds le club des biba top ...ouais , il passe quand même le haut paul and joe... c'est pas merveilleux mais ca va ... surtout sur toi... mais t'es gaulée comme une deesse ou quoi?... allez j'arrete sinon ta tete va gonfler et depasser de la photo...bizzz;-)

Écrit par : tokyobanhbao | 29 juillet 2007

par contre y avait rien a lire ds biba... degoutee... et Elle , il est aussi mince qu'une nicole richie, en été... et c'est nul, je boycotte... je reste à lire mon Jasmin... pas de cadeau a la clé mais bonnes lectures dedans...

Écrit par : tokyobanhbao | 29 juillet 2007

@tokyobanhbao: mais nan, en plus, elle s'appelle pas Sonia cette gourde!et galliane, oui, j'avais oublié de le mentionner, mais EFFECTIVEMENT, c'est que t'es gaulée comme une déesse! Ces jambes!!!!

Écrit par : benetie | 30 juillet 2007

Moi aussi je l'ai eu ce top Biba je le trouve pas trop mal, mais c'est vrai que les cadeaux des magazines c'est pas toujours super super...Bonne journée

Écrit par : Glamourette | 30 juillet 2007

-Lilie: aie aie aie, ça me rassure pa les Loana, là ! :)- La Fée : écoute, pour se ramasser du sel, du sable, et de la crème solaire, il fera bien l'affaire hein? Mais tu sais que c'est le bon plan, le débardeur Sonia pour ta mini-fée? Moi, j'y rentre à peine un bras, mais ça doit faire une super liquette.. Je peux lui garder le mien si elle veut, il est blanc. Je rentre le 17 août donc évidemment qu'on se voit! Why not un petit pot et une shopping virée? :)-Bénétie : alors là, trop fort le coup de la chroniqueuse fière de son Sonia !!?? J'ai bien regardé les pages mode d'Isa et ils arrivaient tellement à rien en faire qu'ils l'ont noué pour en faire une brassière (sur moi, même pas besoin de le nouer, il est brassière direct lol):)Et merci miss, j'ai des jambes... d'asperge.. blanche.. mais plus pour longtemps héhé ! :)- Super Tomate : sans indiscrétion, où es tu? Remarque, Punky a bien acheté mi-juillet le Marie-Claire de juin sans problème (alors qu'il paraît genre le 15 mai..) Pour le short, merci, 'me sens moins seule. -Tokyobbh : tu bibatopes aussi, je m'en rappelles ! (et tu m'as sans doute convaincue, à vrai dire) Merci ma chère pour tes compliments, mais je suis juste une asperge (un peu moins blanche depuis ma 1ère virée dans les calanques) je te rappelle ! Et, HOMMAGE ultime à ta personne : j'ai acheté Jasmin ce matin pour la plage. C'est déjà mieux que Elle en tout cas :) - Glamourette : tu l'as dit... Y'avait un échantillon solaire dans ché plus quel magazine, genre une lingette. A quand la minidosette Paic? ;)

Écrit par : galliane | 30 juillet 2007

holala! tu me touches à un point...!...quel hommage!.. bon en tous cas , cest fait avec le coeur , les compliments, et tes jambes d'asperge, j'en rêve.. j'aime pas etre bronzée(la parano du soleil , tu me verrais à la plage , en tshirt chapeau et tout et tout... une vraie folle!)...je te ferai un transfert de peau si tu veux...bonne bronzette...! a +

Écrit par : tokyobanhbao | 30 juillet 2007

ok la miss moi aussi je rentre le 17 bon contrairement à toi je sais pas si je pourrais passer sur le net pendant ces 2 semaines :(

Écrit par : la fée | 30 juillet 2007

mais c'est fou ce truc, le marie claire c'est celui d'AOÜT 2007!!!!!!! :)))) y'avait 2 VERSIONS: une spéciale sexe (bravo) et une version avec la tunique! j'ai le mag sous les yeux et à moins que j'ai vraiment un gros gros souci et que je confonde août et juin, ben... c'est celui d'août!

Écrit par : punky b | 30 juillet 2007

Hop hop, juste avant Lost : -TKBHH : de rien, ma chère, j'ai économisé 50c grâce à toi. Pour le bronzage, yé souis mi-italienne, mi-grecque. L'année, c'est Blanche-Neige, l'été, c'est Pocahontas (certes, je choisis pas les plus moches, mais merde, c'est des contes de fée, et pis y'a trop de fées sur le net). -Punky : saperlipopette, j'ai réussi à énerver la gentille Punky. OK, OK, donc le kiosquier de Soulac (paske y'a que moi qui mate des reportages consacrés à Soulac sur Mer au JT de 13h, note bien) est hyper bien achalandé. A Paris, à Reims, et à Marseille, que du sexo. Vraiment que des obsédés, quoi. :) (c'est la jalousie Antik batienne, je crois bien, ou le snobisme parisien. PIRE :)

Écrit par : galliane | 30 juillet 2007

Et la fée : mais tu t'es drôlement rattrapée de ton absence, en tout cas (qu'est ce que ce divin petit blouson que j'ai entraperçu??) Je serai sans web pendant une semaine à partir de lundi prochain car je me rapproche encore de la plage, mais nous nous verrons à partir du 17 août, foi de moi. :)

Écrit par : galliane | 30 juillet 2007

C'est vrai ça que t'as de jolies jambes interminables... Tu portes le short à merveille, tu es mince, elancée, donc le genre de fille sur qui le short ne fera Jamais vulgaire! Bon allez j'arrete....

Écrit par : betty | 31 juillet 2007

encore quelques petites séances à la piscine et moi aussi je shorterais avec autant de panache ;)

Écrit par : la quiche | 31 juillet 2007

-Betty : rah, venant de la fille "qui ne se masque jamais pask'elle est trop bien", quel compliment :)- La quiche : je suis sûre que tu shortes aussi très bien, j'ai vu tes petons (dans ces sandales zara corail sublissimes que j'ai laissées filer), les jambes doivent pas être mal non plus..

Écrit par : galliane | 31 juillet 2007

meuh non tu m'as pas énervée, rholalalalalalalaaaaaaaaaa, toi l'adorable galliane?? never! :)

Écrit par : punky b | 31 juillet 2007