Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Rehab" (Amy Winehouse) | Page d'accueil | "You got me" (The Roots featuring Erikah Badu) »

30 septembre 2007

"City Girl" (Tegan and Sara)

Cette fois-ci, c'est à elle que j'en veux. C'est elle, la coupable, monsieur le banquier.
"Anna Corinna", franchement ? Jusqu'à ce week-end, je m'en souciais autant que du divorce de Flavie Flament. J'avais bien entendu ci et là ce nom, certes. Pas assez titillée pour aller chercher à quoi ressemblaient ses créations. Je suis sage, monsieur Duchaumier, je ne vis pas au-dessus de mes moyens de grande fille à petite bourse. Mais elle, là, elle nous a entretenu avec moultes tentations photographiques du talent de l'annakarina du it bag. "City Tote", qu'il s'appelle, l'obscuir objet de mes putain de désirs. Et tu sais, monsieur le banquier, si tu permets que je te tutoise de ma haute silhouette, que j'aime autant les sacs que tu chéris tes Codevis et autres bons du Trésor.

Tu me laisses te montrer, monsieur le banquier, avant de claquer la porte ?

annac

Oui ? Non? Pense à ma parka grège, ma longue écharpe souris, mes bottes Marant brunes et ma robe H&M, elles réclament ce compagnon d'hivernage. (Aucune réponse de Monsieur Duchemin, il ne doit pas visualiser les bottes Marant. L'homme Celio classique, en somme.)

Monsieur le banquier, si je te dis que je me délestebay de cette chose, là, que ma meilleure amie Vanessa Bruno m'avait cédé, tu seras gentil et tu me laisseras vivre ma vie avec mon it-bag new yorkais qu'on sera pas beaucoup à avoir, hein, hein, HEIN?

032

Oui, Monsieur Duchmol. Pour le City Tote, je suis prête à décrocher le Lune.

PS : si y'a des filles dans le Lune par ici, il est noir en toile et cuir très très très bon état, mon email en haut à gauche.

00:00 Publié dans My Wishes | Lien permanent | Commentaires (43)

Commentaires

Je comprends la tentation, ce sac est tout simplement magnifique. Simplissimement classe. Bref, il en jette.PS: Tu ferais pas un TOC sur les sacs, toi? ;-)

Écrit par : zabou | 30 septembre 2007

Il n'y a qu'un homme sans coeur qui pourrait résister à cet émouvant plaidoyer...Vendredi13 c'est très mal ce que tu as fait!

Écrit par : Mlle E | 30 septembre 2007

ohhh trop beau le sac anna corinna... et même leurs sacs...! ils ont l'air pratique en plus.... merci pour la fashion obsession à l'etat d'embryon , qui ne va pas tarder à grandir...!;-)

Écrit par : tokyobanhbao | 30 septembre 2007

moi j'hésite depuis des mois sur ce city tote, mais j'ai finalement trouvé mon bonheur ailleurs... vire le lune, prends le anna... encore mieux, t'as pas un Darel has been à tej???

Écrit par : pipelette | 30 septembre 2007

comment ca c'est ma faute ? Bon ok, en plus c'est pas la premiere fois que j'en parle d'Anna Corinna. Il faut dire que j'ai bave dessus pendant 6 mois car une ex-collegue l'a, et ma ma mia qu'est ce qu'il est beau ! Si je peux me permettre, prends-le en taille large. Le small est un peu trop petit (tu peux a peine le plier) et le XL est vraiment trop big. Voila. Je l'aime beaucoup en noir mais en tobacco (marron/roux) il dechire tout. Rhhhaaaaa je le veux ce sac !

Écrit par : Vendredi 13 | 30 septembre 2007

Quan même une autre gueule qu'un Codevi !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 30 septembre 2007

ils sont vraiment beaux ces sacs: pipelette avait justement fait remarquer, sur mon blog, que la pochette CDC n'était qu'une pâle copie avec le côté plié/déplié outrageusement repris :)J'ai un ptit pincement au coeur pour ton Lune, quanmêm :)

Écrit par : benetie | 30 septembre 2007

Je tombe sur ton billet et je ne sais pas ce qui me prends, mais soudain je suis prise d'une irrésistible envie de sac, et vais illico sur un site que je connaissais pour commander un sac que j'avais repéré mais que je m'étais interdit... Je me suis dis après tout celui-ci ne coûte pas un bras ! Enfin, tu m'as servie d'excuse, j'avais besoin de me remonter le moral. http://www.tuscanyleather.it/claudia-sac-a-main-en-cuir-pi-141.html

Écrit par : CECILE | 30 septembre 2007

Il est vraiment beau ce sac. Vite, je ferme les yeux, Galliane n'as-tu pas honte de me tenter comme ça?

Écrit par : Wafa | 30 septembre 2007

Sac magnifique qui ira avec tout! (j'aime bien donner des arguments pour faire dépenser encore plus :) )

Écrit par : Cily | 30 septembre 2007

bon sang de bonsoir (spécial dédicace à frieda) mais arrêtez là !je l'ai vu sur un autre blog aussi missfashion je crois... il a l'air effectivement canon !

Écrit par : domino | 30 septembre 2007

Question existentielle : combien tu as de sacs? Et quand tu changes de sac tu oublies pas de transvaser des choses importantes d'un sac à l'autre? Jme demandais :-)

Écrit par : cél | 30 septembre 2007

Je l'avais repéré sur le blog de Vendredi 13 et comme elle le signale ci-dessus : il est juste sublimissime en marron !http://vendreditreize.hautetfort.com/archive/2007/06/05/la-concurrence-arrive.html
Effectivement Benetie, le CDC a repris le principe de ce sac (mais il n'est pas le seul !)... je l'avais vu en gris au mois d'août sur leur corner du Printemps Haussmann ! Après avoir vu le 'Anna Corinna', la copie me paraissait bien fade et ne pouvait me faire craquer dans ces conditions ! Et puis, pour être honnête, le système de la poignée du CDC est trop fragile quand il n'y a du poids dans le sac ; j'ai le même système avec un sac porté main que j'aie depuis plusieurs années et il a fallu, un an après l'achat, que je le renvoie à l'usine pour qu'ils renforcent les poignées car le cuir s'était cisaillé ! Ils me l'ont renvoyé complètement refait... mais il n'empêche qu'il reste trop fragile à mes yeux ce qui fait que je le porte assez rarement (cela ne me gène pas trop car le modèle est en cuir vernis noir et sa forme assez chicos ne se porte pas tous les jours ! :P donc tant mieux, j'en profite pour l'aérer quand mes sorties le permettent ;) )Bonne journée à toutes :)

Écrit par : D. D. | 30 septembre 2007

Oh la la!!! Juste sublime...Mais du coup je me pose la question si c'est raisonnable de continuer à venir visiter ton blog ;-) Si à chaque fois tu me fais découvrir de pareilles beautés, je serai tantôt ruinée...Mais venir sur ton blog est un plaisir à chaque fois, alors il est hors de question que j'y renonce...Bon après-midi...et bon shopping pour demain! (veinarde parisienne! hihi)

Écrit par : Stella | 30 septembre 2007

Bon Dieu que ce sac est BEAU! Je veux le même tout de suite. Allez, je commence mes recherches...

Écrit par : Anne | 30 septembre 2007

J'avais remarque aussi que le CDC en avait une pale copie avec un cuir un peu bof (par rapport a celui tout doux du AC)... ouais je traine encore la moi, si ca parle de sac, j'en suis toujours plutot deux fois qu'une !

Écrit par : Vendredi 13 | 30 septembre 2007

Je repasse car j'ai fait une petite découverte qui pourrait peut-être t'intéresser. Apparement jusqu'au 18 octobre, il y 20% de réduction sur les sacs anna corinna sur revolve clothing : http://www.revolveclothing.com/index.jsp?d=Handbags

Écrit par : Stella | 30 septembre 2007

-Zabou : mais si, j'avoue, j'ai un toc sur les sacs, ma mère me l'a fait remarquer. Sardine a les chaussures, Marie les Kitty, moi ce sont les sacs. Mais avoue que celui-ci, il faudrait être insensible pour le laisser passer? - Melle E : exactement ! :) Vendredi 13, pour la peine, tu m'en payes la moitié, tiens ! ;)- Tokyobibi: dslée, hein, je suis prise dans l'engrenage et je vous y plonge aussi.. :)- Pipelette : le Darel has been a déjà été viré de ma penderie, le Lune n'est pas encore has been mais je voulais m'en séparer, alors... :) Tu t'es rabattue sur quoi?- vendredi 13 : tiens, la grande coupable ! Bon, effectivement en petit, non, mais en XL il est vraiment trop grand? je suis une grande gigue d'1m80 quand même? En fauve, j'ai déjà un maxibag mais pas en noir, alors.. :) Mais merci encore pour cette découverte!- Frieda : t'as vu ça? ca existe encore le Codevi, j'eum demande même...- Bénétie : oui, c'est en effet le même esprit, et Kookai en a sorti un dans la même veine aussi, cet hiver. Le Lune, il a fait son temps dans ma vie, et puis il est en toile alors place au cuir ! :)- Cécile : flûte zut crotte, je suis au bureau et je ne peux pas ouvrir ton lien.. Je verrai ça ce soir. En tout cas, libérons-nous, vive les sacs en cuir qui côutent un bras ou une phalange, c'est la semaine du sac moi j'dis. Après MH et son Sonny, à notre tour ! :)- Wafa : oh, notre petite Strasbourgeoise :) Si, j'ai honte, mais si je me fais du mal, je vous en fais aussi, c'est comme ça. Surtout, ça peut vous donner des idées pour Noël, là. :)- Cily : merci, donc je valide mon panier, hein hein? ;) - Domino : Missfashion a acheté une copie, pas le vrai.. Je me suis faite avoir, mais ceci dit, il est joli aussi. - Cél : je dois avoir, allez 8 sacs ! C'est rien, attends. :) Par contre, le transvasage..- D.D : waw, le plus long comment dans l'histoire de mon blog, chapeau. :) Oui, je préfère investir dans le gros modèle original, et j'espère que la robustesse suivra? - Stella : oh que c'est gentil... Bon, tu préfères que je raconte mes journées shopping avec ma mère, ce sera moins culpabilisant peut-être? ;)- Anne : bon, et en quelle couleur, d'abord? T'as choisi? :)- Vendredi 13 : mais tu craques quand, toi, d'abord? Moi, je dis que je craque, et je le fais (commande imminente dans les 48h..) La pochette CDC, jolie, mais trop petite.

Écrit par : Gall | 30 septembre 2007

Stella : merci miss, mais ce ne sont malheureusement que les modèles bronze qui sont soldés... :)

Écrit par : Gall | 30 septembre 2007

ma belle Galliane, si tu as une gentille amie vivant aux States voici le bon plan : acheté une copie parfaite du sac Anna Corinna car Mr Pietro Alexandro en fait pour la modique somme de 117€ (prix soldé -50%) vendu chez Century 21.. voici le lien pour voir les parfaites imitations :http://www.parkavenuehandbags.com/product.php?pid=210&subcname=

Écrit par : angie | 30 septembre 2007

gall, sur mon chloé!!! essaye de suivre un peu... rhoooooo.....

Écrit par : pipelette | 30 septembre 2007

Ah, Galliane ! C'est justement parce que je suis une incorrigible pipelette que je laisse trop rarement de commentaires sur les blogs que je visite : j'y passerais ma vie ! :PPour avoir moi aussi beaucoup de sacs et aimant changer assez souvent, j'ai résolu le problème du transvasement en achetant une pochette en nylon avec tout un tas de compartiments où je place 'à vie' les objets qui ne doivent pas bouger de sac en sac ! Je ne transvase plus que cette pochette ! ;)Il y a plusieurs tailles et différents coloris (rappel : dans un sac noir, il faut trancher la couleur des accessoires pour les retrouver d'un seul regard. Exemple, la plupart de mes sacs sont noirs, alors j'ai choisi une pochette rouge ! Mon portefeuille et mon porte monnaie idem)C'est la marque Tintamar et leur série V.I.P. (Very Intelligente Pocket). Je vous mets le lien si vous voulez y jeter un oeil :http://www.tintamar.com/vip.html
J'ai acheté la mienne le mois dernier aux Galeries Lafayette au rayon maroquinerie (au stand 'créateurs').

Écrit par : D. D. | 30 septembre 2007

Ah, Galliane ! C'est justement parce que je suis une incorrigible pipelette que je laisse trop rarement de commentaires sur les blogs que je visite : j'y passerais ma vie ! :PPour avoir moi aussi beaucoup de sacs et aimant changer assez souvent, j'ai résolu le problème du transvasement en achetant une pochette en nylon avec tout un tas de compartiments où je place 'à vie' les objets qui ne doivent pas bouger de sac en sac ! Je ne transvase plus que cette pochette ! ;)Il y a plusieurs tailles et différents coloris (rappel : dans un sac noir, il faut trancher la couleur des accessoires pour les retrouver d'un seul regard. Exemple, la plupart de mes sacs sont noirs, alors j'ai choisi une pochette rouge ! Mon portefeuille et mon porte monnaie idem)C'est la marque Tintamar et leur série V.I.P. (Very Intelligente Pocket). Je vous mets le lien si vous voulez y jeter un oeil :http://www.tintamar.com/vip.html
J'ai acheté la mienne le mois dernier aux Galeries Lafayette au rayon maroquinerie (au stand 'créateurs').

Écrit par : D. D. | 30 septembre 2007

Même si ce sac est super joli, il est trop difficile à acheter.Mes quelques recherches me laissent à passer que l'on peut les acheter sur shopbop et resolve clothing ... donc commande aux USA ... qui dit commande aux USA dit certes dollars peu cher mais dit aussi transport par UPS, donc passage en douane donc 30% de frais de douane en plus (tva + d'autres trucs) ... Ca fait un sac à 520 euros ... aie !

Écrit par : Bauréale | 30 septembre 2007

vu le comment de BAUREALE ça fait ultra cher le sac, vaut mieux direct aller aux states, ou économiser pour les ventes presse....mais il est beau ce sac, en même temps ton MATIERES A REFLEXION est canon! puis t'as ton sac HUTTE & Mumutte pour homme.... & ton paloma BRONTIBAY...

Écrit par : MARIE SUE | 30 septembre 2007

Oups ... en me relisant je me rends compte que j'ai fait un sacré mélangé euros/dollars ... c'est pas 520 euros au final mais un peu plus de 400 ... Grosso modo les frais de douane bouffent tout le gain produit par le dollar faible.Par contre, pour l'avoir vécu quand j'ai commandé sur shopbop, ils sont hyper pro et le sac arrive vite ... par contre la partie chiante ensuite c'est quand il faut gérer UPS et ses factures.

Écrit par : Bauréale | 30 septembre 2007

Avis aux intéresséesJ'ai acheté un sac Anna Corinna à New York et il est à vendre.Ce n'est pas le City Tote, mais un autre modèle très sympatoche aussi!Il est en cuir gris, porté épaule ou bras,Je le met ce soir sur Ebay, mon pseudo: alexles75Galliane: l'utilisation de ton blog pour ce genre de chose, c'est très très mal?

Écrit par : leslie | 30 septembre 2007

C'est vrai qu'il est magnifique ! Ah,vivement que je devienne une héritière multimilliardaire...(Comment ça c'est trop tard ?!)

Écrit par : Jojo | 30 septembre 2007

Si j'ai bien compris quand tu achète quelque chose d'assez cher, tu revend autre chose sur e-bay??? C'est ça le principe? Parce que si j'ai bonne mémoire tu l'a aussi fait pour des bottes. Est-ce pour renflouer le compte en banque, faire de la place ds l'armoire, est-ce un sacrifice horrible ou juste que tu réalise que tu ne porte plus certaines choses et que c'est l'occas de la revendre? J'aimerais juste savoir par curiosité!

Écrit par : Julie | 30 septembre 2007

Ha ha !! Tu es trop drôle !!! J'ai été forte, moi ! J'ai resisté à l'appel du sac !!Enfin, je ne sais pas si je pourrai m'en vanter longtemps, parce qu'il est vraiment très beau !! ;)

Écrit par : Emeline | 30 septembre 2007

- Angie : merciiii mais je me tâte, je préfèrerais avoir l'original quand même.. depuis que je sais ce que ressentent les créateurs qui se font piller.. (Cyrille? Cynthia? ;)- Pipelette : je suis à l'ouest grave, tu vois, en ce moment, très New York comme tu vois...- D.D : merci toi aussi ! tu vas sans doute me sauver la vie, je vais m'empresser de dénicher ce système qui me simplifiera randement la vie. :)- Bauréale : et Ebay alors ?? ;) On a la douane dessus aussi tu crois? - Marie Sousous : je sais, je sais, mais sur ebay ils sont moins chers là ...- leslie : nan, ça va, y'a pas mort d'homme. :)- Jojo : tu peux tjrs devenir une épouse de multimilliardaire ? Là, t'as l'âge parfait. - Julie : exact, comme ça je ne crève jamais mon compte bancaire. Et puis, cette technique me permet également de faire le tri, et de rester dans le vent. Mais je te rassure, il est de spièces que je ne vendrai jmais : mes deux paires de bottes Marant, mon manteau rouge Comptoir, ma robe cowboy Marant ou mon sac cultissime Matières à réflexion.. - Emeline : mais petite chanceuse, j'ai vu que tu dénichais des pochettes en croco dans le placard de ta mère / grand-mère.. :) Moi, risque pas, malheureusement...

Écrit par : Gall | 30 septembre 2007

Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu...Il est exceptionnel, beau, doux... mais il est interdit de traiter Gégé de has been pour autant (message à Pipelette), je ne peux toujours pas le lacher celui-là...

Écrit par : Vanessa(eliabar) | 30 septembre 2007

pour repondre a tes reponses: oui le XL est vraiment trop grand, tu vas te briser l'epaule si tu le remplis. Le Large je le trouve deja un peu trop grand, et j'aime les grands sacs. Sinon, si je degainais la CB a chaque fois que je craquais, je serai sous les ponts ma petite dame. En ce moment je suis hyper limitee en shopping cause que je demenage tres loin bientot et que je n'ai le droit de n'emmener que 20 kg, mais je me l'achete des que je suis posee, il est sur ma wishlist depuis trop longtemps.Et rapport au com de Baureale, pour les taxes US, ce n'est pas forcement le cas tout le temps, je crois que ca depend des articles aussi et du site.voila, voila, sinon je peux faire plus long comme com si tu veux.

Écrit par : Vendredi 13 | 30 septembre 2007

MDR Vendredi, t'es adorable, merci pour ces réponses. ;) Bon, bah je tente Ebay alors, avec un peu de chances je n'aurai pas de taxes..

Écrit par : Gall | 30 septembre 2007

Et hop, ni vu ni connu, je vous glisse que je vends un City Tote (le petit modèle)neuf en cuir gris sur Ebay en ce moment. Ces sacs sont d'une douceur... de vrais doudous...http://cgi.ebay.fr/Sac-City-Tote-d-Anna-Corinna-cuir-gris-port-offert_W0QQitemZ300158497175QQihZ020QQcategoryZ93423QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Et quant au comm' de DD sur tintamar, je crois bien que cette pochette V.I.P. est l'idée du siècle pour les serial buyeuses de sac qui en changent tous les jours.

Écrit par : Fanfan | 30 septembre 2007

Et hop, ni vu ni connu, je vous glisse que je vends un City Tote (le petit modèle)neuf en cuir gris sur Ebay en ce moment. Ces sacs sont d'une douceur... de vrais doudous...http://cgi.ebay.fr/Sac-City-Tote-d-Anna-Corinna-cuir-gris-port-offert_W0QQitemZ300158497175QQihZ020QQcategoryZ93423QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Et quant au comm' de DD sur tintamar, je crois bien que cette pochette V.I.P. est l'idée du siècle pour les serial buyeuses de sac qui en changent tous les jours.

Écrit par : Fanfan | 30 septembre 2007

Thank you for linking to Flights of Fab Fashion Fancy! Love your blog! Hugs to you!

Écrit par : Bronwen | 30 septembre 2007

C'est pas gentil, parce que je viens de décider de ma réhab' en sac a main... Et voilà que toi, tu me mets devant les yeux un des plus beaux spécimen que 'jaie jamais vus. sans rire, il est vraiment divin....

Écrit par : Camille | 30 septembre 2007

Pour répondre aux questions sur la douane et les frais, à partir du moment où ça vient de site de vente par correspondance, ce sont des transporteurs type UPS ou TNT qui acheminent les colis. Le site de vente a pour obligation de préciser la valeur du colis et c'est le transporteur qui déclare le colis aux douanes. Impossible d'y échapper.Pour ebay, je dirai que c'est 50/50

Écrit par : Bauréale | 30 septembre 2007

- Vanessa : promis, juré, on touche plus à gégé ! ;) - Fanfan : tu vendrais le modèle large, on se serait entendues toi et moi ..- Camille : zut, à cause de moi tu rechutes? Bigre. Je m'excuse platement. Tu veux que je te prête le mien quand je l'aurais? :)- Bauréale : merci pour toutes ces précisions, Marie, je croise les doigts alors.. mais j'arrive pas trop à enchérir non plus.. Ma soeur va à New York en novembre, je me tâte, car il est vraiment plus cher en magasin.

Écrit par : Gall | 30 septembre 2007

Je ne sais pas ça a été dit ou pas,mais MissFashion en a trouvé une copie chez Century21(le magasin américain,pas l'agence immobilière française :-D)http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/article-12923664.html

Écrit par : Marmotte | 10 octobre 2007

Oui ça a été dit,et j'ai l'air parfaitement ridicule(surtout avec ma blague pourrie...:-p)

Écrit par : Marmotte | 10 octobre 2007

Alors sur le site shopbop.com, il y a 20% sur les sacs de Melle Corinna, en plus vu que le dollar est bas, bref regarde ca peut peut etre se negocier avec ton banquier... Le code promo... Attention, sesame ouvre toi... FALL2007 ! Ils livrent all over the world...Voila bon shopping

Écrit par : Floinnyc | 10 octobre 2007