Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "You got me" (The Roots featuring Erikah Badu) | Page d'accueil | "Where the girls are" (The Gossip) »

03 octobre 2007

"Maman a tort" (Mylène Farmer)

Ou comment il est question tout de go de ma mère, Sandro, Robocop et la 4e Dim'ension

Une journée avec ma mère, beaucoup ne s'en relèverait pas. La 7e compagnie, nenni, de la gnognotte à côté. Apocalypse now puissance 10, Super Mom, avec la charge des hélicoptères et tout le tintouin, voilà, vous y êtes. Aussi, quand ma Man' chérie m'a demandé, avec son plus beau sourire du dimanche : "Tu m'emmènes à la vente Sandro chez NGR?", j'ai d'abord blêmi. Dégluti. Souri. Réfléchi. Puis mes yeux ont échoué sur la parure Dim Osmose que je venais de recevoir pour un test. Commandée en gris souris métal. Robocop ne la porterait pas, pour faire imagé.

osmose

Moi, comme j'aime le gris plus que Gaspard Ulliel (cet aveu me coûte, Gaspard, si tu m'lis, c'est que pour la frime), j'ai bêtement pas pensé au deuxième effet Kiss Cool Osmose acier : la déroute de ma vie conjugale. Mais pour escorter ma mère, je me suis dit qu'une armure confortable ne serait pas de trop. Et que pour un test, la journée était idéale.
Donc mon armure parure Osmose sur le buste / les fesses, j'enfile ma tenue casual pour affronter les Marie-Peggy du XVIe accros à l'espace NGR (parce que pour y aller le jour de l'ouverture, faut tout de même aimer ça) : top Bel Air, short Ba&sh pour Monoprix, collants et foulard H&M, bottes résistantes et Marantes.

tenuedeguerre

Ma mère : ensemble Cop copine, veste, surveste, imperméable.
...
C'est vrai, après tout, ils ne connaissent pas le chauffage central dans le XVIe.

Dans le métro, munies de notre Paris Boum Boum pour patienter
Elle, Station Richelieu Drouot : "C'est encore loin?", Station Miromesnil : "C'est encore loin?"
Station La Muette : "C'est encore loin?"
Moi, dans mon for (beau) intérieur: "Mais c'est un 38, ce shorty? C'est pas possible, je suis saucissonnée comme une mortadelle. J'ai grossi qu'on dirait bien...  Ou y zont truqué mon ensemble, chez Dim? Qu'est ce que je fais, je bude?
Robocop 0 - Ma mère 1

Arrivée chez NGR
Une foultitude de donzelles déjà trop bien habillées pour avoir besoin de Sandro se pressent autour des portants bourrés à craquer. De la robette, du paletot, du lainage pailleté et du Narciso Rodriguez for her dans l'air, ma mère piaffe, c'est un peu Noël. Une femme de quarante cinq ans essaie ses trouvailles en soutif et string en plein milieu de l'espace. Ma mère pouffe, c'est un peu comme chez Patrick Sébastien le samedi soir. Moi, j'entasse machinalement dans mon grand sachet plastique des pièces dont je sais pertinemment que je ne les prendrais pas.
Robocop 1 - Ma Mère : 1

Le choix
J'ai opté au final pour une blouse lavallière et deux robes (le soutif est invisible, la bonne nouvelle de la journée) dont il ne restait plus qu'un exemplaire. Les filles autour, trop belles pour que je les aide : "oh, vous l'avez prise où?" Moi, mon plus beau rictus de Miss Pétasse 2007, élue à la Bourboule : "C'était la dernière, désolée". J'vais pas être sympa, je ne rentre plus dans mon 38. Ma mère, qui ne vit décidément pas dans la même Dim'ension, choisit, elle, une robe violette (sic!) et un top à noeudnoeud. Je me dis que finalement, c'était pas si mal quand Angie me parlait de ses sacs Dreyfuss achetés aux soldes presse.

blouselavalli_rerobe_Sandro

Robe en laine taille empire mastic et top lavallière Sandro, 90 euros les deux

Robocop 2 - Ma Mère : 1

A la caisse
Ma mère scrute ses trouvailles et ne pipe mot. Je paie mon dû. Ma mère, à son tour : "Regardez, j'ai un trou sur la robe et un autre sur la blouse..."
La caissière : "oh mais quel joli accent! D'où venez vous?
Ma mère : "de Marseille..." Et patati et patata, et Plus Belle La vie c'est génial, et il faut venir vivre dans le Sud c'est comme la série, non ça pue pas sur la Canebière.
La vendeuse, 5 min plus tard : "Bon, je vous enlève 20 euros sur chaque pièce".
Moi : "zbbllurrrp"
Je regarde mon sac, je pense aux cicactrices sur mes fesses saucissonnées, à cette heure perdue dans une enceinte suante à attendre que ma mère déniche enfin une pièce, à Roland qui n'est plus avec Mirta.
Robocop : 2 - Ma Mère : 1 000 000

Et vous, les journées shopping avec madame votre mère, ça se passe comment?

00:00 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (45)

Commentaires

DINGUE DINGUE DINGUE !!! ça se passe exactement pareil ! parce que ma mère est aussi du Sud, tout à côté de Massilia, et que, quand elle "monte" à Paris, c'est aussi pour taper la discute avec les vendeuses beaucoup plus sympas avec elle qu'avec moi !!!

Écrit par : ELWIND | 03 octobre 2007

Aaaaaah tu peux pas savoir à quel point je compatis!!!ma mère en shopping c'est le calvaire!!! elle passe sa journée à repérer, on fait des dizaines de bornes à pieds... et les 2 dernières heures on refait le chemin à l'envers pour aller razzier ce qu'elle avait vu au détour des boutiques...Bref quand on y va ensemble y en a que pour elle!

Écrit par : Little daewoo | 03 octobre 2007

Moi les journées shopping avec ma mère, une fois sur 3, quand on se retrouve elle commence par "ah tiens, c'est drole cette robe que tu as sur toi... original" (ce qui signifie "c'est moche") ou "Mais tu n'es pas du tout équipée là, s'il pleut, ta veste sera foutue, t'as pas un imper ou un k-way ?"... et quand ça commence comme ça, je sais qu'il n'y aura rien à faire ; la journée sera infructueuse voire nulle. Mais il y a aussi les fois où elle trouve tout merveilleux à commencer par moi ; que tout me va, que c'est joli ça sur moi etc... et là, je dois dire, j'adore ! Ce fut particulièrement quitte ou double lors des shoppings robes de mariée...

Écrit par : Eugénie | 03 octobre 2007

Trop, trop drôle ce billet! T'es qd même en pleine forme, il me semble, me^me après le apssage de l'ouragan!Alors, en ce qui me concerne, la dernière fois que j'ai fait du shopping avec ma mère, c'était ma journée à Paris: faut savoir que ma mère a perdu énormément de poids tout récemment, donc super contente de pouvoir se rhabiller, 1h chez Darel, une pile énooorme de fringue à la caisse, et sa carte qui ne marche pas... Bref, j'ai du lui avancer avec ma carte, le monde à l'envers!!!

Écrit par : zabou | 03 octobre 2007

Il faut croire que j'ai de la chance! j'adore faire du shopping avec ma mere parce que:1/elle adore ca (tout simplement)2/elle est aussi prete que moi à parcourir des kilometres perché sur des stiletos3/elle est abonnée à plusieurs magazines mode et du coup elle connait aussi bien les tendances que moi (bon elle ne les suis pas toutes c'est pas une fashion victime!!!)4/si je craque pour une pièce trop cher pour mon petit compte en banque (bah si elle aime, il y a qd meme des conditions)elle me l'offre!alors le shopping avec ma mere moi J'ADORE!!!Et puis une journée shopping avec maman chérie quoi de mieux? une journée shoppings avec meilleures amies? mmm...même pas sure!

Écrit par : carla-bliss | 03 octobre 2007

Hihi avec Maman c'est shopping à Marseille souvent, c'est + funky qu'à Aix... Et vu que nos goûts sont diamétralament opposés, on ne s'écoute pas et on repart chacune avec des fringues qu'on adore... Et que finalement l'autre trouve pas mal avec le temps...

Écrit par : Marion | 03 octobre 2007

Fortiche ta mère quand même!Euh Miss Pétasse 2007 par contre c'est une AOC...

Écrit par : Mlle E | 03 octobre 2007

ALors pour moi c'est un vrai calvaire ! avec le temps elle aime de moins en moins le shopping ! donc déjà ya toujorus trop de monde dans les magasins, les matières c'est toujours de la merde, c'est trop cher, et quand toi tu lui montres un truc qui te plait "ah ben ça te grossit" ou tout autres commentaires agréables ...par contre quand je trouve un truc qui lui plait elle m'en fait cadeau ! je prefere encore faire mon shopping seule au moins j'ai la paix ! ou avec une bonne copine qui voit le shopping comme moi !

Écrit par : Mlle A | 03 octobre 2007

Faire du shopping avec ma mère c'est galère, déjà que pour moi c'est un plaisir solitaire. Là j'ai le droit à :ça me va? je suis trop grosse, je peux prendre la même robe, les mêmes chaussures....que toi, tu m'aides, tu as de bons goûts c'est pour ça que je te demande.... La plaie.

Écrit par : Wafa | 03 octobre 2007

quand j'étais ado et que je pouvais pas aller faire du shopping toute seule, je la suppliais pour m'emmener, maintenant je crois que je préfèrerai ne rien m'acheter pendant 3 mois...

Écrit par : lunette | 03 octobre 2007

Avec ma Môman, le shôpping c'est genial parce que j'ai toujours droit a un cadeau. C'est l'avantage d'habiter loin de sa famille. Et puis elle a l'oeil, donc son avis compte à 200%.. Le top est très joli en tout cas

Écrit par : Cily | 03 octobre 2007

J’aime beaucoup cet article… je découvre ce que c’est qu’une vraie journée shopping mère-fille… la dernière pour moi, elle soit remonter au CM2 je crois…Ma maman, elle est pas très shopping, alors que moi beaucoup plus (héhé)... mais comme on vit à 12000Km l'une de l'autre, finalement, ça ne pose pas trop de problème ;-)

Écrit par : missp | 03 octobre 2007

je peux savoir pour quoi y'a un (sic) acolé à mon prénom ? Y'a message, c'est ça ?Pour ta gouverne, sache que Cosmo, y'a deux mois, ils parlaient d'un sac à "übernoeud", paraitrait qu'on dit comme ça maintenant, merci bien cosmo qui lit les blogs de filles...

Écrit par : violette | 03 octobre 2007

donc tu confirmes l'ensemble dim est naze :)))de toute façon shopper avec ma mère c'est no way elle s'habille chez darel et bompard donc pas moyen de faire coincider nos adresses !!!

Écrit par : domino | 03 octobre 2007

Ben moi j'adore shopper avec ma mère, elle me suit, tiens mon sac, mon manteau, les cintres, me suit sans ronchonner, et est toujours d'accord avec moi! Bref elle est top ma mère dans les boutiques.j'adore le top sandro, il est canon!

Écrit par : sardine | 03 octobre 2007

C'est vrai t'es en forme, elle te booste, ta mère !Du shopping avec ma mère : JAMAIS ! Du shopping avec ma fille (18) alors là oui !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 03 octobre 2007

ma mère, c'est la classe innée. Je la vois jamais faire de shopping, et pourtant, elle est toujours sublime, hors du temps, so chic... une vraie lady :)pourquoi? parce que sa garde robe n'est composée que de classiques ultra chic ( Rykiel, St Laurent, Tod's...), rouge à lèvres carmin tous les jours que Dieu fait, cheveux poivre et sel courts,...alors, faire les boutiques avec ma mère: impossible! elle ne sait même pas qu'Isabel Marant existe, si tu vois ce que je veux dire...:)sinon, tes billets sont toujours un vrai régal :)

Écrit par : benetie | 03 octobre 2007

Jolies trouvailles!Donc l'ensemble Dim est vraiment nul?

Écrit par : jeunedemoiselle | 03 octobre 2007

génial ton concept Robocop vs ta mèret'as bien de la chance de pouvoir la traîner chez NGR, moi la mienne à part :gérard Darelpablo pour gérard Darelle beigebah le reste elle aime pas, du coup impossible de la traîner chez les amis Swedish & Spanish, donc quand je shoppe avec elle c'est juste usant & fatiguant, mais comme ma maman est gentille j'ai toujours le droit à un petit cadeau : donc ça rend ma journée moins morne, surtout qu'elle reste trois plombes, essayes tout & n'achètes rien pour changer d'avis quand juste t'es à l'autre bout de Paris.....

Écrit par : MARIE SUE | 03 octobre 2007

t'inquiète pas miss, t'as pas pris un gramme, c'est le shorty qui taille petit !!! voilà tu sais tout :)Faudrait que j'aille faire un tour à l'espace NGR mais bon j'ai pas trop les sous... :( ps: on se voit samedi normalement ;)

Écrit par : angie | 03 octobre 2007

- Elwind : tu vois donc particulièrement bien ce que je veux dire.. Moi j'ai tout payé plein pot, elle genre 40 euros le lot. Tu es originaire du Sud? - Little daewoo : donc, j'imagine que tu vas rarement shopper avec elle? ;)- Eugénie : MDR le coup du "particulier". MOi, c'est, "tu t'es peignée ce matin"? , "Ta robe ce serait pas une blouse par hasard?", et surtout elle squatte les fauteuils des boutiques pendant que j'essaie. Limite elle me gâche mon plaisir..- Zabou : merci choupette :) Pitaing, t'es drôlement conciliante, en même temps Darel ça va, ils ont fait un manteau une véritable tuerie !- Carla Bliss : prête nous ta maman !! Non, sérieusement, j'adore ma mère, ce n'est pas le souci, mais le shopping avec elle.. D'abord, elle vénère la marque Cop Copine, moi non, du coup on passe des plombes dans ces stands, elle essaie et me demande mon avis qui ne bouge jamais : "j'aime pas c'te marque". Résultat, ça plombe l'ambiance.- Marion : bon, bah alors tout se passe bien pour toi. C'est quoi tes adresses fétiches à Marseille? (parce que je suis de là-bas et je redescends de temps en temps..)- Melle E : oups, en même temps j'étais bien pétasse du sourire sur ce coup-là, j'lavoue ;)- Melle A : ah bah le fait qu'elle te paie ta petite robe Comptoir, ça doit quand même faire passer la pilule, j'imagine. :)- Wafa : MDR ! On est leur personal shoppeuses en fait.- Lunette : dis donc t'es radicale, toi. Ta mère s'habille en Didier Parakian, j'parie?- Cily : merci ! Ma mom' a l'oeil aussi mais elle est raisonnable, argh ! Le réflexe de la mère de famille que je ne suis pas, sans doute.- Miss P : merci the poufette ! Ca ne te manque pas du tout, apparemment, alors?- Violette : oui, sic, chais pas, une envie de locution latine. T'as eu des droits d'auteurs de Cosmo, sinon tu t'adresses à Caroline et Melle E, elles feront suivre.- Domino : ouais, non, Bompard je comprends que tu zappes. Oui, mon ensemble Dim est naze, la taille, la couleur, mais peut-être l'autre modèle est-il mieux?- sardine : dis donc, ta mère est drôlement docile, manque plus qu'elle règle la note à la fin de la journée.. :) Merci pour la lavallière.- Frieda : je crois que c'est son départ hier qui m'a libérée. Youhou, les filles, je revis .. ;)- Benetie : mais limite on a envie de voir ta mère sur ton blog, là. En même, j'imaghine vraiment le personnage, les cheveux gris et courts avec le rouge à lèvres, ouaw. :)- jeune demoiselle : ben je le remettrai pas, c'est sûr. Trop petit, couleurs dures. Mais le soutif est agréable quand même. - Marie : attends, il doit y avoir une ou deux fringues portables chez gégé. Mais oui, je comprends l'histoire. Moi, c'est Cop Copine son adresse préférée (yeurk), chaque fois je tire la gueule quand elle essaie un truc de chez eux. Pour le Robocop vs ma mère, c'était aussi pour rendre compte un peu différement de l'ensemble Dim.... ...

Écrit par : galliane | 03 octobre 2007

Bon le shopping avec ma mère elle aime jamais rien ! C'est elle qui m'a fait renoncer (temporairement aux bottes zarrantes). Quant au soutif Osmose je l'ai vu en rayon et j'ai eu la révélation que jamais je porterai ce truc ! J'imagine la tronche des mecs quand ils te voient avec ca !!! Ca des avantages au moins ?

Écrit par : Laurie | 03 octobre 2007

Le shopping avec ma Mère??? TOUS les jours si je pouvais!!!!Moi aussi elle me tient mon manteau+sac+cintre, elle sait ce qui me plait et me va, et j'ai souvent droit à mon petit cadeau...:PAprès on se boit un petit café en parlant de nos trouvailles... Les journées parfaites!!!Pour les "ristournes" sur les fringues c'est pareil... D'ailleurs pendant les soldes j'ai jouée la carte "pauvre étudiante pauvre" et j'ai eu 20% en plus sur 2 paires de ballerines, ma mère était hyper fière lol

Écrit par : Pela | 03 octobre 2007

ma ère et moi en shopping c'est je t'aime moi non plus... Et je ne te parle même pas des shopping ou il y a aussi mon frère et ma soeur ou ça tourne la plupart du temps en pugilat!J'ai essayé le nouveau dim aussi, compte rendu très prochainement ;)

Écrit par : celinette | 03 octobre 2007

c'est naze, y a pas de vente sandro à Lyon! on a que Petit bateau, esprit ou New man! j'adoooore ma vie!

Écrit par : camille | 03 octobre 2007

On habite à 750 bornes l'une de l'autre... alors ça limite vachement les séances shopping qui du coup m'apparaissent plus vraiment comme un calvaire!la semaine pro, je suis même sure que ça me fera plaisir d'y aller avec elle...

Écrit par : Little daewoo | 03 octobre 2007

Ma mère est pas fan des journées shopping mais des journées avec sa fifille alors elle s'accomode de mes excès. Par contre, elle manque forcément d'endurance et ça tourne vite court. Ça a tendance à m'énerver mais j'imagine si elle me demandait de la suivre dans ses trips rosiers et fresias... l'horreur!!!

Écrit par : Vanessa(eliabar) | 03 octobre 2007

Je suis morte de rire! J'adore ta façon de narrer tes sorties shopping avec ta maman!Avec ma mère, c'est grosso modo la même chose, mais depuis que j'ai les nains avec moi, je réapprécie d'avoir maman pour les surveiller pendant que je me prends pour une jeune fille en fleur (et célib' sans marmots cela va de soi) errant dans toutes ses boutiques non disposées à acceuillir des poussetes et des trolls de 4 ans qui crient 'hhhhhhhhiiiiiyaaaaa!' en s'accrochant au portant.Heu, une virée shopping avec moi , ca te branche?:D

Écrit par : Lilie | 03 octobre 2007

Un tour rue Sainte et ds toutes les ptites rues du coin... Avec en prime une bonne adresse de resto japonais... Dis le moi le jour où tu descends ça serait avec plaisir que je te montrerai tout ça...;-)

Écrit par : Marion | 03 octobre 2007

J'ai adoré ce billet!Shopping avec ma mère, c'est relativement bien. Elle 'maide à me trouver des excuses pour acheter. Et elle a de très bons conseils.Mais elle arrive pas encore à la cheville de la tienne, rapport aux 20euros d emoins.Et sinon, j'adore ton haut, il est canon canon.et c'est vraiment anti sex, cet ensemble, c'est dingue.

Écrit par : Camille(tte) | 03 octobre 2007

- Angie : ah, tu me rassures.. J'ai faili me petit-suicider au nutella. Ben grâce à mes 7 euros, samedi, tu seras riche ;) - laurie : haro sur ta mom pour les botets Zarrantes quand même, là. Sinon, le soutif Dim est il est vrai confortable et on oublie qu'on a un soutif.. jusqu'à ce qu'on se dévête devant chéri bibi et qu'il hurle.. ;)- Pela : pffffffffffff.. Mais elle m'a payé des trucs de déco très Damidot, je suis un peu mauvaise langue ;)- celinette : ouh je sens que t'as moyennement aimé, toi ;)- Camille : roh.. (là, je sais pas quoi répondre... Vite, un billet Prem's?)- Little D : effectivement, vu comme ça ;)- Vanessa : énorme, le trip rosiers et fresias. la mère de mon chéri est comme ça, trois heures pour m'offrir des plantes pour ma jardinière (!!!).. Moi, docile..- Lilie : clap clap pour l'image que j'ai de tes crapulettes et leurs hiya. :) Allez, comme ils sont trop beaux, OK !- Marion : oh oui mais je descends... vers Noël (là, les magasins seront BON-DES!)- Camille : ze comment ultra complet : ma mère a eu 40 euros de réduc', t'imagines même pas ma tête.. Et l'ensemble Dim, confortable (le soutif',) mais tue-l'amour au possible. :)Allez, au DODO, Gal'.

Écrit par : Gall | 04 octobre 2007

bon ta mere elle a l'air d'etre un monument à elle même...chantante, fleurant bon la lavande (robe violette), maligne(reine de la ristourne)... bref une super maman...bon la mienne ds son genre est pas mal non plus lors des virees shopping...(accent du sud en moins)....elle a un bon radar fashion ....en tous cas , jolis achats: blouse a lavalliere ....bravo!

Écrit par : tokyobanhbao | 04 octobre 2007

Salut Galliane, tout d'abord je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog et ton style (je crois que c'est mon premier comm' ici pourtant je viens souvent), continue comme ça !En tout cas ton post m'a bien fait rire, moi je dois dire que j'adore shopper avec ma mère, on s'entend très bien, et on aime souvent les mêmes choses ... et puis en général elle me fait toujours un petit cadeau dans ces moments là ... ;-)MA

Écrit par : Marieand | 04 octobre 2007

Salut Galliane, tout d'abord je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog et ton style (je crois que c'est mon premier comm' ici pourtant je viens souvent), continue comme ça !En tout cas ton post m'a bien fait rire, moi je dois dire que j'adore shopper avec ma mère, on s'entend très bien, et on aime souvent les mêmes choses ... et puis en général elle me fait toujours un petit cadeau dans ces moments là ... ;-)MA

Écrit par : Marieand | 04 octobre 2007

est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'habite aps Paris ? et pourquoi je n'ai pas un budget illimite ?

Écrit par : cecile | 04 octobre 2007

je l'ai eu dans les mains hier ce top sandro!! et puis comme j'avais déjà acheté mon gilet Bash à l'espace Max..bah je l'ai reposé..il est vraiment jolie... bon eh oh allez c'est vrai qu'en terme de photographiage t'es un chouillat meilleure que moi...:))))

Écrit par : loanne | 04 octobre 2007

Miam miam miam la blouse!! euh par contre moi ma mère elle est pas du tout fachion! c'est pas une mère CDC quoi! limite c'est un boulet dans les magasins!

Écrit par : betty | 04 octobre 2007

Comme d'habitude, je rigole beaucoup en lisant tes articles. Le descriptif de la fameuse parure armure est tordant!Sinon, ma môman, je la laisse m'acheter des vêtements sans moi, puis je viens récolter les trophées. Elle choisit des bonnes pièces élégantes et intemporelles, mais de temps en temps me dégote aussi quelques trucs très trendy, voilou!Bises!

Écrit par : Eugenie B. | 04 octobre 2007

Ma chère maman adorant les choses bien confortables et lui donnant 10 ans de plus, nos séances de shopping ressemblaient assez à du relookage mais depuis elle a compris! on se donne plus nos avis respectif après achat que nos n'achetons ensemble! voilàj'aime beaucoup "the jock" sur plus belle la vie!!! connaissant marseille cette série est... que dire de plus.

Écrit par : marianne | 04 octobre 2007

Maintenant, le shopping avec ma mère, c'est vraiment quand je suis certaine qu'elle est de bonne humeur et qu'elle a des sous à dépenser !! Parce que quand elle réfléchit trop longtemps pour ne finalement pas s'acheter ce qu'elle voulait, elle trouve que tout ce que je prends est moche... ! désagréable !!!

Écrit par : Emeline | 05 octobre 2007

C'est à peu de chose près comme te journées sans l'accès marseillais mais par contre j'ai toujours droit au debrief sur Plus belle la vie quand même....La robe en laine est trooop canon!!!!!!

Écrit par : Dyns | 05 octobre 2007

Galliane > Je compense avec les virées shopping entre copines ;-)

Écrit par : missp | 05 octobre 2007

J'ai jamais fait de shopping avec ma môman, sauf pour les cadeaux de Noel. Ben oui, même si on est pareilles physiquement, c'est un vrai garcon manqué :-)

Écrit par : cel | 05 octobre 2007

ca fait tellement longtemps que je recois des mails pour ces ventes et que je n'y ai quasi jamais mis les pieds, ça vaut encore le coup????

Écrit par : Material Girl | 06 octobre 2007

Je me suis marree en te lisant, je ne suis pas Marseillaise mais j'y ai passe plus de 12 ans alors ca me fait rire... Les journees shopping avec ma mere c'est un delice, elle est patiente, me tient mes trucs et oui elle discute avec les vendeuses qui du coup de pimbeches deviennent des anges... (c'est incroyable ce truc n'empeche!!)Bon allez si je te dis qu'en plus maintenant avec la distance ma mere m'achete les trucs que je repere sur le site Maje et Sandro, bref que du bonheur... Robocop et transformers -0, les meres ++++!!! :-))))

Écrit par : Floinnyc | 06 octobre 2007