Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "High and low" (A-HA) | Page d'accueil | "All I want for Christmas" (Mawiah Carey) »

23 octobre 2007

"Avril en octobre" (Autour de Lucie)

Ou comment j'me suis faite bâcher en beauté et en public par un gars qui met des chaussettes blanches même qu'il en met qu'une parfois

L'gars, il a rien compris. Mais alors, rien. Il n'a pas vu que j'avais fait une bonne affaire. Que j'avais acquis une pièce phare de cette saison signée des blanches mains de Diane Goldstein, ex-diplômée de la St Martin School, ex-madame Paul & Joe, actuelle créatrice de la jolie marque April, May*.
L'gars, il confondrait un babybel et un saint-nectaire. Il connaît visiblement pas ça, ni ça, encore moins ça. Mais l'gars, c'est aussi mon Brun.

april1april2

april3Blog_octobre_031

aprilsilhoette

Car moi, j'n'ai pas 205 euros à mettre dans une tunique et quand un modèle dégriffé à 58 euros se présente sur Ebay, je clique, j'adopte, je porte. Toute fière de ma trouvaille printanière, je m'exhibe en soirée devant mon Brun et associés. Sa réaction : "Oh, on dirait une Népalaise ! C'est quoi ce catafalque? Tu reviens de Katmandou?" Regards amusés autour, ma tunique est scrutée jusqu'au moindre de ses fils. Moi, la frange assassine et l'amour-propre blessé, je fusille mes censeurs du regard avant de battre en retraite. Tout bas, "p'tain, c'est April May, merde", mais personne ne me comprend dans cette fichue soirée. "P'tain, y'a que moi qui sait, merde". Même pas question que je me change. Flash back spatio-temporel : "Mais Cecilia, vous avez toujours été rebelle?" (question à deux bubbeul gommes de Valérie T. à feue Madame S. dans le Elle de samedi) Moi : Oui Valérie, une vraie rebelle. Au lieu de divorcer, j'ai simplement budé.

*Disponible sur www.shoppingparismode.fr, d'où sont extraites ces photos, et www.lebazarparisien.com, et www.poopoopidoo.fr, voilà. J'peux avoir un bon d'achat, maintenant?

Et vous ? Votre Brun comprend-il vos errances modesques? Le souvenir d'un affichage mémorable?

Commentaires

P'tain, z'y connaissent rien!Est ce que nous on demande tout haut en regardant le foot, "Saint Lagarfeld, pourquoi ces hommes assortissent ils short en lycra et chaussettes montantes?", non!Alors qu'ils nous laissent porter nos combi short (ma dernière source de conflit faschionoconjugal) et autre tunique april may tranquillou! Na!

Écrit par : célinette | 23 octobre 2007

De toute façon, c'est génétique, les mecs, ça comprend rien à la mode !

Écrit par : Almondflower | 23 octobre 2007

Entre mes tenues de petite fille, mes blouses d'infirmière d'europe de l'est et mes robes de femme enceinte, j'ai renoncé à expliquer les subtilités de la mode à mon homme et à ses copains.Maintenant je ravale mon orgueil et je leurs bourre des regards noirs.

Écrit par : Bauréale | 23 octobre 2007

facile moi ...je rentre avec un ensemble les petites qui m'a couté deux bras et verdict : "on dirait hélène ségara"....le lendemain j'étais au magasin ...

Écrit par : MH | 23 octobre 2007

Ben moi je trouve qu'elle est très belle ta tunique et qu'en plus elle te va très bien ! Des remarques j'en ai de temps en temps mais jamais en public !Et heureusement pour lui !

Écrit par : sevrinou | 23 octobre 2007

Non mais je te jure! Parfois les mecs y'a rien à en faire.Moi je la trouve super cette petite tunique.

Écrit par : Mlle E | 23 octobre 2007

Moi je trouve que tu le portes très bien ton 'catafalque'! TEs 2 essais avec et sans veste sont plus que concluants... Donc pas de stress parce que si ton chéri se mettait à tout comprendre de la mode serait-il encore ton chéri!!! ;-) Courage...

Écrit par : cerises | 23 octobre 2007

Mais elle est jolie cette tunique! Et elle te va très bien! Mais c'est vrai que April May, c'est affreusement cher, je trouve. C'est tes dernières low boots que tu as aux pieds sur la photo? J'en pose hein des questions :-)

Écrit par : zabou | 23 octobre 2007

Ahh ces hommes ! Et bien soit contente que ton brun, il remarque la nouveauté... Moi, quand j'arbore fierement une nouvelle acquisition, mon brun passe devant moi comme si ça faisait 2 mille fois qu'il me voyait avec !! Quand je commence à bouder il comprend et j'ai enfin les compliments tant attendus... Mais c'est trop tard je boude ! Au fait, ta tunique est super.

Écrit par : CECILE | 23 octobre 2007

Pfff... z'y connaissent rien ! elle est canon cette blouse !!! suis même jalouse ! ;)

Écrit par : Ophélie | 23 octobre 2007

Oh oui, ça m'est déjà arrivé ! On allait en soirée. J'arbore mon joli sautoir que je venais d'acheter dont j'étais super fière. Et là il me regarde avec un air de dégoût et me dit : "Mais tu vas vraiment sortir avec ça ? Non parce que je voudrais pas que t'aies honte..."

Écrit par : Mai Linh | 23 octobre 2007

Mouarf...on vit toutes ça je crois...Faut en rajouter quand on se fait bacher,style "oui je reviens de Katmandou,d'ailleurs j'ai tellement aimé que je vais me convertir au bouddhisme..."

Écrit par : Marmotte | 23 octobre 2007

Je n'ai qu'une chose à dire: vends la moi!!!Je la mettrai, commentaires de Très Cher ou pas... Je plaisante, j'espère que tu la portera car elle te va à ravir!

Écrit par : Soéla | 23 octobre 2007

Ma derniere superbe robe Luandry Industry achetee en soldes et non retournable. Il aime pas. Alors que j'etais persuadee en l'achetant qu'il allait adorer. Pfff les mecs je te fure, on peut jamais leur faire plaisir !!!

Écrit par : Vendredi 13 | 23 octobre 2007

non, il comprend pas non plus, mais pas d'affichage, je teste avant en lui demandant son avis qui se resume le plus souvent par un 'c'est moche!'

Écrit par : cecile | 23 octobre 2007

Eh oui faut en rajouter ! Ca m'a pris des années, tu penses bien, mais désormais dans mon entourage, plus personne ne moufte, on sait que c'est moi qui SAIS et pis c'est tout. Et les années que ça m'a pris c'est que c'est moi qui bachais les autres avec des trucs du genre "toi, quand on voit la couleur de tes chaussettes et la fashion crédibilité qui en découle, je serais toi surtout je la bouclerais". Et finalement les mecs, ils l'avouent pas, mais cette "science" qui leur est étrangère et qu'on maîtrise, ça les fascine. Enfin, les plus intéressants, ça les fascine et ça fait notre charme. Même si ton Brun, il te le dit pas... Alors ce qu'il y a de bien avec les cops de blogo, c'est qu'elles pigent au quart de tour. Et ta tunique, elle ressemble à retour Katmandou comme moi je ressemble à la reine d'Angleterre. Non mais !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 23 octobre 2007

moi, mon Brun (ou mon Choucas si tu préfères), il sait qu'il a pas intérêt à moufter quand se pointe une excentricité fashion... vu que c'est moi qui le coache en sapes, sinon, c'est retour à la case "j'aime Gant et je le prouve" d'où je l'ai extrait quand on s'est rencontré :)ta blouse est sioupeeeeerbe et ces manches, rhaaaaalalalalala...et ta plume, toujours aussi croustillante :)Ma Gall, j't'adore! Et la prochaine fois que tu subis une telle incompréhension, t'as qu'à siffler et j'accoure te défendre telle un pit bull qui aurait pas becqueté depuis sa naissance :)

Écrit par : benetie | 23 octobre 2007

mais ouais elle est super belle ta bluze.d'ailleurs j'avais bien louché dessus aussi sur poupoupidoutrucmuche ...nan mais tu sais les zoms on s'en fout de ce qu'ils pensent de la fashion si on les écoutait on se baladerait en mini ras le bonbon et en debardeur moulant toute la sainte journée...remarque moi jetravaille pour les générations futures j'éduque mon fils à la finesse !

Écrit par : domino | 23 octobre 2007

Coucou cops ! ;-)Ouais bon moi aussi y a quelques trucs qu'Il ne comprend pas, mais je dois dire que c'est de plus en plus rare ; maintenant Il m'accueille le matin d'un "oh tu es bien habillée". Le plus drôle c'est quand on se balade en ville et qu'Il me dit "oh t'as vu comment elle est habillée la fille, c'est top / pas terrible etc" ... Bon ok je m'arrête là, sinon j'en parle des heures ... :-)Ah très jolie tunique by the way !

Écrit par : Marieand | 23 octobre 2007

Ouais les mecs ça comprend rien à la mode ... ça mange juste de la viande et des patates !Le mien a hurlé la premiére fois que j'ai mis un skinny, ya pas deux mois il m'a dit finalement "Ca te va bien les ... quoi déjà ?" :)

Écrit par : Fanny | 23 octobre 2007

Le mien quand il n'aime pas trop il dit: "Ca change"; comme avec mes low-boots, il m'a sorti que sa grand mère avait les même. Euh.. nos bruns ne sont pas censés nous trouver les plus belles de la terre? :)

Écrit par : Cily | 23 octobre 2007

je vous réponds à toutes en rentrant du boulot. Pour pas changer, j'ai mon boss dans mon dos et ce n'est pas l'idéal pour disserter sur les tenues d'infirmière d'Europe de l'Est de Bauréale (!!:) et autre sautoir approximatif (hein, Mai Linh ?) A ce soir, ici et sur vos blogs (vous avez vu l'heure à laquelle je laisse mes comments, sans déconner?)

Écrit par : gall | 23 octobre 2007

Ah la la les mecs...Le mien sa fixette c'est la profondeur du décolleté et la taille de la jupe, et les shorts on en parle pas ("hein mais tu vas pas mettre ça?!"). Et le jour où, un peu agacée j'en conviens, j'ai eu le malheur de lui répondre que, de toute façon, quand il était pas là je voyais pas ce que ça pouvait lui faire la tenue avec laquelle je sortais...Il m'en parle encore! Le doudou a aussi la fâcheuse habitude de critiquer avant d'avoir vu ce que ça donne, pour finalement admirer sur sa chère et tendre la nouvelle tenue, mais c'est systématique: "Quoi un skinny? ça va te faire des grosses fesses"/"Quoi un jean large? T'es trop petite ça va te tasser/ "Quoi une robe à motifs? ça fait grand-mère"/ "Quoi des bottes plates? ça flatte pas la silhouette, ça", et j'en passe et des meilleures. Mais bon je suis grande dame quand même hein, comme il finit toujours pas répéter trois fois par jour que je suis la plus belle de toutes les chéries avec ma nouvelle tenue, je finis par lui accorder mon pardon, très magnanime vous en conviendrez. By the way, moi aussi j'aime ta tunique!

Écrit par : Aliice | 23 octobre 2007

loooool le mien je m'embarque à chaque fois avec moi avant de dégainer la CB, histoire d'avoir une validation (c'est un peu mon baromètre :) Et je suis une veinarde car il aime bien, mais à condition que je sache déjà ce que je veux essayer ... Faut pas pousser le bouhon quand même !! et sinon je le grille aussi par sa petite moue qui veut dire "bâh c'est mocheuh" ou quand il dit "Euh, ... tu vois ... enfin ... euh ... comment t'expliquer" : là ça veut tout dire ! en tout cas j'aime bien quand il me fait part de ses petits commentaires modesques ... il est trop mimi !

Écrit par : toupie | 23 octobre 2007

Moi je trouve qu' te va super bien ce petit haut.. ppff des fois nos mecs frit mieux d'ouvir un magaine de mode, fo vraiment tt leur expliqué!!!

Écrit par : amélie | 23 octobre 2007

J'adore ta tunique moi!!!Les mecs comprennent rien à la mode et d'un côté je préfère ça... t'imagines avoir un mec qui te dit "la gris c'est le nouveau noir cet hiver"... Pas siuper excitant perso...

Écrit par : Pela | 23 octobre 2007

J'adore ta tunique moi!!!Les mecs comprennent rien à la mode et d'un côté je préfère ça... t'imagines avoir un mec qui te dit "la gris c'est le nouveau noir cet hiver"... Pas siuper excitant perso...

Écrit par : Pela | 23 octobre 2007

Je valide à fond elle me fait de l'oeil aussi depuis que je l'ai vu sur le site :)

Écrit par : kristinm | 23 octobre 2007

Rien à voir mais je suis ravie de voir des nanas sans blog qui commentent ! :) Vraiment! J'en ai rencontré une très sympa hier soir et ça me fait plaisir, c'est tout. A toute les filles, pour que je vous lise à fond !

Écrit par : Gall | 23 octobre 2007

Non pas toujours .... ses dernières réflexions en date c'est " on dirait une vendeuse de boutique fashion " et " c'est quoi cette robe de femme enceinte ? " j'ai donc renoncé à lui expliquer les dernières tendances .....

Écrit par : gdp | 23 octobre 2007

Moi en tout cas j'adore cette blouse!

Écrit par : jeunedemoiselle | 23 octobre 2007

Merci Gall pour le comment. et à ton Brun, tu lui diras qu'on pense toutes que ta tunique est cute et qu'elle te va à merveille.

Écrit par : Fafa | 23 octobre 2007

en même temps j'étais obligée de dire rapport à ton titre que autour de youki c'est pas possible du tout comme groupe !

Écrit par : domino | 23 octobre 2007

j'ai acheté une robe empire et j'ai eu droit "c'est une robe de grand-mère !" mais bon, j'ai pu rétorquer que j'étais raccord avec mon blog (n'empêche, ça m'a un peu vexé ;))

Écrit par : Aud | 23 octobre 2007

Gniiii,elle est sublime ta tunique,les mecs ne comprennent rien à la vie ! Quand je vais en cours avec mon manteau boule gris pailleté,mes collants opaques et mes ballerines,on m'demande où j'ai caché ma baguette magique !Sur ce,jvais regarder la star ac,ouais faut s'cultiver dans la vie ! :-p

Écrit par : Jojo | 23 octobre 2007

Elle est vraiment belle cette blousette !Pour ma part mon chéri s'en fiche pas mal, t'façon il a plutôt intérêt à rien dire tellement ce serait l'hôpital qui se foutrait de la charité... J'ai quand même réussi à lui inculquer quelques notions, mais sorti des ses jeans/tee-shits... Console-toi : y en a pas un pour rattraper l'autre, on dirait !

Écrit par : Lalla Rookh | 23 octobre 2007

- MH : je n'ai pas lu tous les commentaires, mais le tien à mon avis vaut une gueule de comment' chez Frieda... Tout simplement grand.- Sevrinou : c'est gentil, ça veut dire qu'il faut que je la garde, donc? Moi, en public, et plutôt deux fois qu'une... Il faut dire que cela procède d'un jeu entre nous mais PAS SUR LE PHYSIQUE était la règle de base.. ;)- Celinette : et la combijupe, j'espère que ce n'était pas un motif de mésentente au moins? ;)- Almondflower : merci,merci... le mien en tout cas ne fera pas mentir l'adage : il n'y connait fichtre rien !- Bauréale : le pie, c'est quand les copains sont là. Ce qui était mon cas. J'aime beaucoup tes descriptions de tenues improbables : la robe de femme enceinte, on en a toutes unes dans notre armoire, donc on est solidaires ! :)- Melle E : merci, elle continuera donc sa vie dans ma penderie. Ton brun, il les aime tes robettes?- Cerises : pas faux ! je l'adore aussi pour son côté à l'ouest... S'il commençait à me citer les personnes les plus lookées de la planète par ordre alphabétique, je commencerais à me poser des questions.. ;)- Zabou : ah, april, may... Elle reverrait un tout petit sa gamme de prix à la baisse, elle remplacerait Maje, bien moins créatif, dans le coeur des modeuses.. (soupir) Non, ce sont mes bottes vintage grises, ça ! :) (oui, gris, gris, gris)- Cecile : ouch, quand même, pour ton specimen. Moi, il détecte les nouveautés, je dois bien lui rendre ça ! :)- Ophélie : rooh merci ! Je crois que les manches bouffantes, ça les dépasse définitivement.- Mai Linh : mais tu ne nous dis pas le principal : à quoi ressemblait donc le fameux sautoir ? ;)- Marmotte : d'habitude, je ne manque pas trop d'à propos, mais là... J'ai été sciée ! :)- Soéla : mdr, je pense à toi si jamais je m'en sépare en tout cas. ;)- Vendredi 13 : donc, tu ne la mets que quand tu fais du shopping, / sortie entre filles? Elle ressemble à quoi (j'suis curieuse..) :)- Cecile : je crois que j'aurais préféré un petit "c'est moche" ! :)- Frieda : ça, c'etst une gueule de comment' ou je ne m'y connais pas ! clap clap ! Mais je t'avoue que je suis loin d'avoir la science modesque, quand même.. :)- Bénétie : oh c'que c'est adorable comme comment'! Tu sais en plus que je suis encore plus sensible aux remarques de lectrices que de modeuses... J'aime beaucoup le retour à la case gant en tout cas. Pour le mien, ce serait retour à la case celio. Merci merci en tout cas, la belle :)- Domino : LOL le coup de la mini, c'est tellement vrai ;). Ex : mon beauf qui avait acheté la totale panoplie marie salope à ma soeur. Retournée le lendemain (chez Biscote). - Marieand : les chéris, c'est tjrs un sujet qui inspire.. Moi, il regarde pas trop les tenues des nénettes.. Il regarde même pas les nénettes en fait, je crois.. :)- Fanny : mais le tien il sait prendre de pures photos, quand même ! :)La réf "viandes et patates", copyright Florence Foresti. ;)- Cily : si, à la base on devrait être leurs déesses.. Y'a eu u bug dans le programmage là. Des low boots de grand-mère? helllo boy !- Aliice : ahlalallaa, dis donc, tu es d'une patience infinie je crois. En bonne fille du Sud, je serais plus d'une fois sortie de mes gonds, je pense. M'enfin, t'es la plus belle à ses yeux et au quotidien, on va dire que c'est ça qui compte:)- Toupie : je suis aussi d'accord avec toi, leurs commentaires peuvent parfois être très mignons... Et sur tes divines bottes isabel marant, il a rien dit, genre sur le prix? Il est à épouser, celui-là !- Amélie : c'est gentil miss! T'as raison, je vais lui prescrire une cure de Elle, tiens. ;)- Pela : ben ouais, je m'en moque gentiment, mais au fond, mon mec gravure de mode, non non et renon.. mais qu'il me laisse me saper en paix ! :)- Kristinm : ah, dans mes bras, ma cops de Katmandou ! :)- Gdp : comme bauréale plus haut, le coup de la robe de femme enceinte est désormais un classique depuis que la babydoll bouffante a envahi nos contrées. Bienvenue au club ! :)- jeune demoiselle : toi, tu aimes toujours et vu tes goûts, c'est tjrs agréable et rassurant :)

Écrit par : Gall | 23 octobre 2007

le mien ne comprend rien non plus, parfois il essaie mais c'est pas encore ça ! par contre il m'écoute quand on fait les magasins pour lui, et il a pris gout à faie le beau gosse chic ! tout seul il pense à mettre une chemise avec un petit pull col V !

Écrit par : Mlle A | 23 octobre 2007

Moi mon blond je pourrais mettre un sac en patate sur le dos qu'il me trouverait belle... mais j'crois pas que ce soit mieux que le regard assassin!!!C'est quoi le mieux un avis acéré ou pas d'avis du tout? m'enfin bon le chaton il en a rien à foutre de la mode, et moi j'lui demande juste de pas nous faire des associations experimentales en matière de fringues!t'as vu chuis reviendue???ps : t'es vraiment trop belle... pps : tu vas à la sue helen night demain?pps : on règle quand ce pb de miousic sur ce blog?

Écrit par : Little daewoo | 23 octobre 2007

- Fafa : je suis tjrs ravie de découvrir de nouveaux blogs, moi ! :) J'y passerai ma vie. je vais revenir, t'inquiètes.- Domino : oh flûte, tu sais que j'addddddddore un peu autour de lucie et la belle valérie quand même? Je les ai vus quand j'étais allée voir Pierre Bondu (bah t'y étais sûrement alors toi aussi), même que j'étais derrière Muriel Robin et Philippe Gildas. RP à mort je sais. Bon, on ne peut pas TOUT aimer, je te le concède.- Aud : classique, tu l'as pas volé finalement (grand-mère, mon oeil ! ;)- Jojo : tu crois qu'j'suis où, là poulette ? Même que y'a le Julien Doré du pauvre cette année, faut vraiment toujours qu'ils pompent la nouvelle star c'est hallucinant.. - Lalla Rookh : rooh j'sais pas si j'dois bien le prendre (genre je rattrape pas ses chaussettes blanches c'est ça? ;) ou c'est le mien qui rattrape pas le tien? C'est mieux ça, non? - Melle A : idem, il ne fait les magasins qu'avec moi, c'est limite lassant.. Et comme je ne pense que très rarement à l'amener shoppinger..- Little D. : welcome back ma grande et merci pour ces gentillesses! Bon, oui, on fera celle qui écoutera pas ses avis et puis c'est tout... Alors, je pense passer à la sue ellen mais pas rester longtemps longtemps becose soirée foot (je sais, ça fait pas fashion, mais je ne suis pas que fashion, les filles... même si j'adore ça? :)A demain peut-être, donc?

Écrit par : Gall | 23 octobre 2007

bein au moins ton brun regarde comment tu es habillé! le mien, une mini jupe ou un sac poubelle c'est pareil!

Écrit par : corienga | 23 octobre 2007

Ben tu sais quoi? Moi j'ai pas ce souci en ce moment. Suis célibataire.Na.(mais j'aime ta tunique, moi!)(mais je suis pas lesbienne, donc je te propose pas de m'échanger contre ton Brun, hein.)

Écrit par : Camille | 23 octobre 2007

Bon moi je passe à la bourre mais pour MH, juste te dire que c'est une (bonne) idée. Pour ce qui me concerne, ta remarque est adorable mais je suis évidemment hors catégorie, je vais pas me décerner des prix à moi-même, quand même !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 24 octobre 2007

Arf, faudrait le voir plutôt pour que tu te rendes comptes. Parce que je suis pas sûre que ça te parle si je te le décris. Je t'envoies un mail.

Écrit par : Mai Linh | 24 octobre 2007

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Gall', la comment' de Frfri mériterait une gueule de comm', c'est ce que je me suis dit en le lisant ;-) Quand les grands esprits se rencontrent...

Écrit par : zabou | 24 octobre 2007

ahah, non alors là je t'arrête tout de suite il faudrait pas que mon brun à moi vienne à tomber sur ça, il ne sait pas prendre les photos ! Je dois lui expliquer douze mille fois comment tenir l'appareil, et aprés une trentaine de photos je peux avoir un peu de chance d'en avoir une bien ! Et encore je serais obligée d'aller la remettre droite sur Photoshop eh oui ...D'ailleurs mon blog n'est pas prêt d'être mis à jour avant au moins deux jours rapport que mon brun n'arrive pas à prendre de photos en ce moment, et va y qu'on s'embrouille à cause de ça ;)

Écrit par : Fanny | 24 octobre 2007

Trop belle cette blouse, ton Brun devrait créer un club de bigleux avec le mien tiens!!

Écrit par : Julie / BBG | 24 octobre 2007

alors le mien outre le fait de ne rien comprendre, de trouver moche, bizarre... il trouve tout TROP cher !!!!!! ... bon parfois il a raison...^^ mais faut pas deconner !!!!!! des bottes en cuir à 50 euro vous trouvez ça cher vous????..... arffffff....alors voila avec lui impossible de faire les boutiques, il ne se pose même pas la question de savoir si c'est beau ou pas, pour lui la première info c'est: "combien ça coute ???????" ....alors moi j'ai envie de lui dire.."attend, me gache pas mon plaisir, j'essaie et aprés je negocie avec ma conscience...." mais bon rien n'y fait , si je sais qu'il a raison, je culpabilise, il me gache mon plaisir...alors hop on ressort les mains vides !!!!!!!!....Mais bon y'a deux choses sympa:_ Il me permet de ne pas être trop dans le rouge... sans lui c'est vrai que je me lache un peu parfois !!!!! ^^ (exemple de botte a 120 euro que je n'ai JAMAIS misent parce que talons trop hauts... j'en ai encore honte !!!)_bizarement quand je reviens d'une virée shopinesque, et que j'ai fait un achat que je n'aurai pas vraiment pu me permettre, il me dit que j'ai super bien fait, que ça me va a ravir, et que c'est pas grave si le compte en banque en prend un coup...et ça j'adore, je déculpabilise !!!!!!!^^alors le rital (mon chéri) y reste à la maison !!!!!!!!!j'ai un peu raconter ma vie désolé !!!!...^^

Écrit par : laure | 24 octobre 2007

"C'est quoi cette robe de femme enceinte? Me dis pas que...", "Elles sont pas un peu courtes tes bottes?", "Y'a plein de noeuds sur tes habits, pourquoi?", "Les leg-quoi? C'est des bas coupés quoi, je vois pas l'intérêt." Voilà quelques exemples de ce que le mien est capable de sortir.

Écrit par : cél | 24 octobre 2007

Moi c'est simple je m'en fiche. J'ai abandonné l'idée qu'il comprenne mes choix modesques. D'ailleurs il ne dit plus rien sauf quand il aime donc quasiment jamais. Blouse de Roumiche, robe de femmes enceintes, converses qui font des peids énorme (je fais du 37) j'avais fait un billet sur le sujet. Le pire c'est qu'il lit tous mes magazines de mode et il fait des commentaires genre "Pff, vous êtes complètement manipulées par les mags" Grrr la ferme...

Écrit par : Wafa | 24 octobre 2007

hey hey moi aussi j'fais parfois des soirées foot!!! ;)

Écrit par : Little daewoo | 24 octobre 2007

Hihi en fait quand je disais "y en a pas un pour rattraper l'autre" c'est sous-entendu : mec ! Ils sont tous les mêmes !! N'empêche mon chéri à moi m'a jamais fait le coup des chaussettes blanches (par contre j'ai eu le droit au calebut troué, et là franchement entre les deux, je sais pas lequel est le moins pire).

Écrit par : Lalla Rookh | 25 octobre 2007

Eh ouais. C'était grand MH. C'est fait. Gueule de comm'.

Écrit par : Frieda l'écuyère | 27 octobre 2007