Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Red alert" (Basement Jaxx) | Page d'accueil | "Girls" (The Beatles) »

23 novembre 2007

"Bills, Bills, Bills" (Destiny's Child)

Ou comment j'ajoute un chapitre 4 totalement pas prévu au programme sur ordre de mon éditeur Brun à ce guide de la Vente Presse pour les Nulles

Chapitre 4 : savoir renoncer

Hier matin, tandis qu'Albert Michaud reprenait son service clope de maïs au bec au volant de son Corail, dans les quartiers Est de Paris, une fille, grande, tagguait sur les murs de la vente presse dont ellle venait de sortir : "Isabel M. m'a tuer". Isabel, au bic noir qui marque pas j'écris ton nom car trop de portants, trop de jupes, trop de robes, trop de tout, ma tête, mon chèque, ma tête. Alors, pour ne pas qu'Isabel m'ait totalement eue, parce que sinon vous n'aurez plus rien à lire car j'arrêterai ce blog sur ordre de mon Brun, je lance le second volet de mon opération : "on fait de la place dans les placards pour les nouveaux arrivants". Un classique de la période des ventes presse, pendant laquelle les filles pas pressées peuvent, elles, réaliser de super affaires sur Ebay.

Donc, ouste certains de mes chéris, qu'il faut adopter de toute urgence parce que je sais que vous les aimerez à leur juste valeur. Oui, tout à fait, un mois avant l'heure, c'est un peu ambiance Le Noël des Animaux, sans la SPA et le cheveu sur la langue de Boug'-Dubourg, mais on garde l'esprit qui fait pleurer dans les showmières. Regarde-les, ces petits, comme ils sont mignons, regarde-les. 

sacerotokritosgrisblouseetvoussacbrontibay

ballerines012blouse_Sandro

Pour adopter un sac carré Erotokritos gris, tapez 1
Pour adopter une blouse manches ballon Et Vous bleu nuit, tapez 2
Pour adopter un Barbara de Brontibay, tapez 3
Pour adopter des ballerines Mellow Yellow, tapez 4
Pour adopter un sac Comptoir des Cotonniers, tapez
5
Pour adopter une blouse Sandro, tapez 6

Ne les laissez pas passer l'hiver dehors. Merci pour eux. (Mode "Michel Drucker du dimanche soir qui reçoit Enrico Macias pour vendre son disque" off)
Tant que j'y suis : pour les filles qui viennent à la vente de La Fée demain après-midi, on évite les talons aiguille? On sera bien mignonne.

Commentaires

putain, comment tu fais ta prosélyte de l'ebay!!! moi aussi j'vais faire pareil tiens.. non mais...

Écrit par : pipelette | 23 novembre 2007

Pipelette, je te rappelle que je peux ne pas ouvrir au doux son de ta voix demain 14h29 ... ;)

Écrit par : Gall | 23 novembre 2007

Ebay c'est bien quand on ne tombe pas sur de méchantes gens qui ne paient jamais ...

Écrit par : Scheharazade | 23 novembre 2007

Han, le sac gris me fait de l'oeil...Non je résisterai!(et j'amènerai des patins pour demain après midi...)Bises

Écrit par : celinette | 23 novembre 2007

mes charentaises, Therese !

Écrit par : missnardj | 23 novembre 2007

Ouais ben toussa c'est sublime sublime, mais c'est pas ma taille.Mais tant pis, hein.Tu remarques qu'aujourd'hui, je ne suis pas vespérale?

Écrit par : Camille | 23 novembre 2007

J'aurais bien adopter un de ces petits mais jsuis en shopping rehab comme tu le sais! Et puis, ils vont pas rester longtemps dehors à mon avis ;)J'ai pourri le parquet de mon ex avec mes stilettos alors tu fais bien de les prévenir...

Écrit par : Pela | 23 novembre 2007

MDR :) euh mais comment se fait-il que tu vends ton cher sac Eroto "gris" toi qui ne cessait de répéter que tu ne pouvais pas t'en séparer :) t'es bien une fille !!! qui change d'avis comme de chemise (le prends pas mal hein moi je suis la 1 ère à faire pareil :) )Allez à demain :) des bises !sinon pourquoi faut pas aller voir le film "ce soir je dors chez toi" c'est si nul que ca ?

Écrit par : angie | 23 novembre 2007

adopté*

Écrit par : Pela | 23 novembre 2007

au bord de l'agonie,je contemple depuis mon lit,mes futures ventes ebay, sans avoir le courage de m'en occuper.

Écrit par : MH | 23 novembre 2007

Grace a toi je me sens moins expatriée et ne pas pouvoir assister aux ventes p. me parait moins amer.Merci a toi! Merci ebay!

Écrit par : Sil | 23 novembre 2007

Alors tu n'as rien acheté chez Isabel?;-)

Écrit par : jeunedemoiselle | 23 novembre 2007

Oui, quand même, tu nous montres ce dont tu te sépares, mais chez Isabel ?

Écrit par : Frieda l'écuyère | 23 novembre 2007

Je VEUX le sac Eroto gris!!!!!! Il me le faut! (mais budget trèèèès réduit...)Et tes achats????

Écrit par : Lilie | 23 novembre 2007

je vais donner ton ebay mine de rien à chaton ce soir vu que c'est mon nanni la semaine pro et que je veux le Erotokritos!!! tu revends pas Billy??? :) oui je sais j'exagère!!! lol

Écrit par : Calou Little D. | 23 novembre 2007

Tu essayes de nous laisser jeter dessus comme des folles!^^ hmmmm...ça laisse tentant tout ça, je demande au papaaaaa noël !!!^^

Écrit par : Grace | 23 novembre 2007

Euh oui et les achats Isabéliens alors ? On veut les voir nous !Tu avais un autre sac carré Erotokritos alors ?Bon sinon passez une bonne après midi, j'aurais bien aimé être là, mais c'est le WE prochain que je suis sur Paris ... :-(

Écrit par : Marieand | 24 novembre 2007

Je voulais te remercier pour la VP de la Fée de nous avoir toutes accueillies chez toi, c'était très sympa! :)

Écrit par : O'reilly's | 24 novembre 2007

OUI merciii ! de nous avoir accueillies ! je suis ravie de t'avoir rencontrée

Écrit par : missnardj | 24 novembre 2007

Oh les filles, j'étais ravie de vous rencontrer aussi, et je suis contente que vous ayez trouvé votre bonheur... ;)

Écrit par : Gall | 24 novembre 2007

T'as des trop grand pieds pour que je puisse acquérir les ballerines mellow yellow ! Snif !

Écrit par : Laurie | 25 novembre 2007

tu sais que t'es une star toi ! y'a une requete google chez moi c'est "galliane rock en seine".

Écrit par : domino | 25 novembre 2007