Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Bills, Bills, Bills" (Destiny's Child) | Page d'accueil | "High hopes" (Frank Sinatra) »

26 novembre 2007

"Girls" (The Beatles)

Ou 15 filles, une créatrice, plusieurs possibilités

Elles ont apporté des bonbons. Parce que les fleurs, c'est périssable, puis les bonbons c'est tellement bon, bien que les fleurs soient plus présentables.
Coquelicots pour miss Cily, coca qui pique pour la gente Fanny, 15 blogueuses triées à la volée ont applaudi, samedi, la 1re vente en appartement de la Fée. Comme fallait faire quand même comme si c'était VIP, ben les 15 heureuses élues ont attendu en bas 15 minutes qu'on leur ouvre la porte. Les créatrices, ça aime faire genre. La grande Galliane aussi, vous commencez à la connaître, avec ses oxymores et ses chinchillas.


Donc, évidemment, j'ai foiré la partie "représentation picturale de l'événement", et je vous sers  du joli n'importe-quoi pour respecter ma ligne éditoriale : "le poids des mots, le flou des photos".

vente1

vente2

Bilan de la journée : une circulation beaucoup plus fluide qu'au Salon du Prêt-à-Porter, définitivement ; des essayages de So Sweat' en salle de bain et un admirage final en cuisine Schmitt ; du bonbon à foison et de la chouquette pour niquer sa diète ; des sourires, une maman qui tâte du molleton, du Feist, de la manche ballon, du "Tu me dis ce que t'as acheté chez Isabel Marant, putainnng?".
Au final, miss Muriel a pris le bonnet en noir et Le Parisien ne fait pas sa couv' d'aujourd'hui dessus, il ne restait plus qu'un So Sweat sur le portant, à peine deux litres de jus de fruit ont été bus et mon Brun est prêt à épouser celle qui a apporté les muffins géants.

sosweatp2galliane

Sweat rose poudré, blouse sweat "Galliane"

Ce sera pas non plus marqué dans Le Parisien, mais il reste quelques merveilles à acquérir, notamment les fameux gilets de Punky B. Pour cela, contacter La Fée, 15e lien à gauche. Vous verrez, elle a fait quelques séances photo dernièrement, mais elle a pas encore trop pris la grosse tête. Que celles qui ont poireauté 30 minutes samedi confirment. Merci, les filles.

00:00 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (42)

Commentaires

eh, tu sais que j'ai pensé à vous? Très fort, même. Bon, faut que je me décide à aller voir cette fée: c'est trop bôôôôô!!!!

Écrit par : benetie | 26 novembre 2007

bonne et superbe idée à reproduire peut-être en province?!!!! car c'est simple j'adore les créations de la Fée, je suis toujours séduite par les coupes et les matières !

Écrit par : carlie | 26 novembre 2007

ça avait l'air sympa votre aprem-shopping, malheureusement je devais filer dans le sept huit... des muffins géants??? mmm j'adore...

Écrit par : MARIE SUE | 26 novembre 2007

Je pourrais viendre la prochaine fois? (yeux de cocker)

Écrit par : Mlle E | 26 novembre 2007

putain moi je pue, j'ai même pas un link dans le post, c'est bon, j'suis deg,j'me casse... ouinnnn

Écrit par : pipelette | 26 novembre 2007

oh merde, j'avais pas vu, autant pour moi.... oups..... ça va alors, je t'aime toujours...,;)

Écrit par : pipelette | 26 novembre 2007

et moi je tiens à remecier la grande fille la plus géniale que je connaisse et aussi son Brun pour avoir laisser 15 nanas envahir son appartement !!!!!!

Écrit par : la fée | 26 novembre 2007

Oh moi aussi je voulais venir ! :-(Quel moment sympa vous avez du passer !Bon nous aussi Samedi on a fait une rencontre de blogueuses du Sud, c'était chouette !Vive les blogs ! Vive La Fée ! (oui je suis de bonne humeur un Lundi matin et alors ? ) Enorme appel du pied : par contre ce WE je suis sur Paris moi ... ;-)

Écrit par : Marieand | 26 novembre 2007

Des muffins géants??????Ou ça?????

Écrit par : celinette | 26 novembre 2007

Bon, les so sweat et les muffins géants ne font qu'enfoncer le clou ...

Écrit par : Isa | 26 novembre 2007

C'est la Fée, à droite sur la photo floue ? Une autre grande fille modèle ?

Écrit par : Frieda l'écuyère | 26 novembre 2007

Merci de nous avoir accueilli pour cet apres midi feerique! C vrai ca, ils etaient ou les muffins geants???!!!!

Écrit par : emma | 26 novembre 2007

moi non plus je les ai pas vu les muffins geant...bouh!!!!sinon merci encore galliane et La Fee, vous etes trop fortes!!! ^^

Écrit par : Diditetelle | 26 novembre 2007

J'aime beaucoup le travail de la fée, de vraies petites merveilles ! Mais j'adore encore plus le film "2 garçons, 1 fille, 3 possibilités"....

Écrit par : CECILE | 26 novembre 2007

- La Fée : m'enfin, c'est normal, j'aurais pu te refuser ça, moi? Merci encore pour ta patience et tes créas, aussi. :)- Bénétie : voilà qui est très gentil, madame, et oui, il est plus que temps que tu t'équipes toi aussi. ;)- Carlie : je pense que c'est prévu... Wafa a déjà posé candidature pour accueillir quelques manches ballon et autres blousettes à noeuds, et la Fée est partante.- Marie Sue : c'est vrai qu'il ne manquait plus que toi, but you are excused, dear. On aura d'autres occasions de piapiater, si tu vois ce que je veux dire? - Melle E : bah évidemment, la question ne se pose pas, mais je pense que la prochaine session parisienne aura lieu chez MH. - Pipelette : quand même. Je t'ai réservé le bonnet moutarde et je t'ai linké dans le post. On peut apparenter ça à un traitement de faveur, même. - Marieand : moi j'aime les gens de bonne humeur un lundi matin, donc merci pour cet enthousiasme et ces ! J'ai vu que vous vous étiez vues, c'était un peu LE week-end finalement. - Célinette : j'avoue, j'ai oublié de les mettre.. délibérément...un peu? voilà, je perds 50% de mon lectorat sur cet aveu dég'. Je t'ai linké pour les photos tiens, j'avais oublié comme une buse. - Isa : aïe ma grande, je suis vraiment NA-VREE... Les filles, Isa a passé l'aprem à taper à touts les portes sans trouver à laquelle j'habitais, ce qui explique sa déception. Et faut dire que Gambetta un samedi aprem, c'ets pas non plus the place to be pour faire un peu de shoppingeuh. - Frieda : La Fée est, dirons-nous, une moyenne fille modèle? Tu m'en veux pas si je dis ça, miss? Elle mesure un joli mètre 65 si je ne m'abuse. Mais c'est Cily qui est une vraie petit fille modèle, en revanche. - Emma : et contente que tu aies retrouvé ta bague dans l'histoire. Les muffins.. Les muffins... j'les ai.. cachés? ;)

Écrit par : Gall | 26 novembre 2007

Ils sont superbes ces sweat ! J'ai hâte d'arriver à Paris pour que je puisse au moins faire quelques ventes ! Je pense aux bijoux de sophie et aux petites...

Écrit par : Vendredi 13 | 26 novembre 2007

Ben dis donc, ca donne envie tout ca et surtout les muffins geants ! Heureusement que j'ai deja un So sweat, sinon j'aurais ete jalouse ! Quand je pense que j'ai passe mon samedi apr'm dans un magasin de ski a essayer des pompes de ski... pfff, c'est po juste ! ;-)

Écrit par : Nad | 26 novembre 2007

Ouais merci encore à Galliane pour tout c'était top sympatoche.J'ai pas encore fait une petite mise à jour moi sur mon blog rapport que je suis malade depuis que je suis rentrée de la vente.Alors moi j'ai pas vu les muffins geants vous les avez sortis quand on est parti ou quoi bande de greluches !!!Des bisesxxx

Écrit par : Fanny | 26 novembre 2007

C'est à qui le petit cahier Sarah Kay sur la table ?? Sais-tu que c'est mon illustratrice préférée depuis que je suis toute petiote !

Écrit par : Amylee | 26 novembre 2007

Ben dis donc, ca donne envie tout ca et surtout les muffins geants ! Heureusement que j'ai deja un So sweat, sinon j'aurais ete jalouse ! Quand je pense que j'ai passe mon samedi apr'm dans un magasin de ski a essayer des pompes de ski... pfff, c'est po juste ! ;-)

Écrit par : Nad | 26 novembre 2007

de ne pas m'avoir mis les muffins sous le nez, j'aurais craqué ! Et on peut les trouver ou ces muffins geants ?

Écrit par : missnardj | 26 novembre 2007

Ca avait l'air génial, les filles !!! Et puis a devait faire ambiance VRP, j'aurais trop aimé être là mais j'étais avec mes blogueuses de la Côte et c'était pas plus mal ;)S'il reste des gilets So Sweat, je vais craquer alors...

Écrit par : Emilie | 26 novembre 2007

On se serait crues a une vente presse dis donc! et c'est plutot 30 minutes que l'on a attendues! :)Merci en tout cas de nous avoir accueillies dans ta belle demeure!

Écrit par : Cily | 26 novembre 2007

Je vois que la première édition parisienne s'est bien déroulée. On attend la 2ème à Knackieland. Pas de date pour le moment à voir avec la Fée.

Écrit par : Wafa | 26 novembre 2007

- vendredi 13 : tu arrives pile poil le jour de la vente des Bijoux de Sophie, si c'est pas un signe, ça? M'enfin, avec tes acquisitions de shoes, t'es mal placée pour te plaindre, les prix de ta braderie défiaient toute concurrence. ;)- Nad : mais ça veut dir que tu vas aller bientôt au ski, donc? veinarde...- Fanny : me dis pas que c'est une des nanas présentes qui t'a refilé sa crève? Les muffins, ils sont arrivés tard, et je les ai un peu oubliés à vrai dire, comme une méchante. Et sinon, ta blouse H&M, faut braquer une usine pour l'avoir ou quoi? Je la cherche depuis une semaine...- Amylee : c'est à la Fée, tu verrais, elle a des tonnes de carnets dans ce genre.. Et même qu'en partant samedi, elle s'en est racheté un. - Missnardj : après enquête, au café Columbus rue du temple ou vieille du temple ou faubourg du temple. Le chocolat blanc mérite un label rouge. - Emilie : oui, vous étiez en train de manger du tiramisu framboise, vous avez dû passer une chouette aprem' aussi. Pour les gilets, ils vont à des 36 et à mon avis, c'est ta taille. ;)- Cily : alors moi je dis que c'est la faute de la créatrice, là elle devait vous renvoyer un email avec les nouveaux horaires.. M'en voulez pas, je suis uen chic fille à la base. :) Tu sais ce que je porte aujourd'hui? Ce que tu as dans ta penderie depuis samedi...

Écrit par : Gall | 26 novembre 2007

Et même si j'ai pas de blogs je peux venir quand même à la prochaine ?? J'avais envoyé un mail à la Fée mais sûrement trop tard...

Écrit par : Mai Linh | 26 novembre 2007

Tu as pris l'un de mes modèles préférés: le sweat rose poudré.

Écrit par : Ste | 26 novembre 2007

Bon ba Galliane ma blouse si je la vois je t'en mets une de côté aussi !

Écrit par : Fanny | 26 novembre 2007

euh jvoudrais pas faire ma chieuse fanny mais moi aussi jla veux cte blouse ;)

Écrit par : la fée | 26 novembre 2007

J'aurai tellement aimé être là!

Écrit par : jeunedemoiselle | 26 novembre 2007

oui on ira Bo-Buner!! d'ailleurs demain matin je vais me kittyser...

Écrit par : MARIE SUE | 26 novembre 2007

j'aurais vraiment aimé venir. En même temps, ma cb me remercie encore.TU dis qu'il reste des gilets...? Ma cb tefait dire qu'elle te hait. En même elle me hais aussi.

Écrit par : Lilie | 26 novembre 2007

*elle me hait aussi* sorry

Écrit par : Lilie | 26 novembre 2007

Ah bah bravo hein ! Déjà dans mon état comatique, comment aurais-je fait pour poireauter en bas hein !!! Bon de toute façon, j'étais bloqué sous la couette ! C'est moche ;) d'autant plus que j'aime bien les bonbons moi et que je voulais voir le vase à pommes ! ahhhhhh dis tu le referas hein ?

Écrit par : TOUPIE | 26 novembre 2007

Comment ça devait être trop bien ! Pfffffffff dégoutée...Bon allez, j'arrete de chouiner ! Top le so sweat rose poudré ! Zavez du bien vous zéclatter les filles !

Écrit par : Lady D. | 26 novembre 2007

- Mai LInh : oui, je pense que ça peut se faire SANS PROBLEME. Tu nous chanteras quelque chose pour rivaliser avec Feist. - Ste : héhé, et je le porte sur moi aujourd'hui, avec du gris, et il fait vraiment son effet!- Fanny : AMEN ! je te dédie un post spécial, si tu la trouves. OK, c'est peut-être pas grand chose, mais quand même. - La Fée : pffff, tjrs à copier, celle-là, j'vous jure ;)- Marie Sue : ok, marche pour moi. Par contre, je passe mon tour pour Kitty, je kifferai par procuration en allant sur ton bloug. - Lilie : tu vois, le gilet, il irait nickel avec tes collants blancs, tiens !- Jeune demoiselle : next time, tu viens en week-end et pas un lundi, ça facilitera les choses. ;)- Toupie : la prochaine édition aura lieu chez MH, je pense, donc tu n'admireras pas de sitôt mon vase à pommes. Ca ruine ta soirée d'un coup, j'imagine?- Lady D. : ouais, c'était très sympa, les filles ont bien communiqué, se sont passé les pièces pour essayer, chacune donnait son avis et personne s'est disputé une pièce ou l'autre. Rien à voir avec une vente de presse, en somme. ;)

Écrit par : Galliane | 26 novembre 2007

haaan je sens que je vais passer commande moi, "un galliane pour moi svp !" Vraiment mais alors vraiment quel talent cette fée! bisou bisou

Écrit par : betty | 26 novembre 2007

Et moi pourquoi je n'étais pas là??? Ah, oui, moi être de l'autre côté de l'océan!

Écrit par : Anne | 26 novembre 2007

Oh, oh oh. Je vois qu'il y avait même des fruits? dis donc!Enfin, tout ça pour dire quoi? que 'jadore ses créas, à La Fée. Mais vraiment. Je connaissais comme ça, mais j'étais pas allée voir d eplus pres, et là, j'avoue qu'une petite vente a Lyon.... Ma foi.... (j'offre mon appart'. et des quenelles.)Et sinon, le smuffins géants, c'estquoic'estouc'estcomment?!

Écrit par : Camille | 26 novembre 2007

Canons les créations de la Fée ! C'est pas compliqué, j'aime tout !... et comme je le disait aux autres nénettes, j'espère en être la prochaine fois ;)

Écrit par : Ophélie | 26 novembre 2007

attends je veux pas l'épouser ton brun moi j'en ai déjà un à la maison (en modèle réduit) ;-)colombus café rue vieille du temple ...

Écrit par : MH | 27 novembre 2007

damned! le haut à "jabots" est vraiment trop beau

Écrit par : Jade | 07 décembre 2007