Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Substitute for love" (Madonna) | Page d'accueil | "Ruby Tuesday" (The Rolling Stones) »

10 décembre 2007

"My perfect day" (Feeder)

Ou il est question en hiver de collection printemps-été New Look mais sans filles à poil dedans (j'anticipe les requêtes google)

Je me souviens d'un temps où je ne rêvais pas encore de soldes presse Vanessa Bruno, ni de soldes presse Gaspard Ulliel au bras, ni de soldes presse tout court. Je me souviens d'un temps où CB ne voulait rien dire pour moi à part que les lettres de l'alphabet étaient inversées. Petite fille modèle, entre deux Marshmallows et mes Barbies adorées, je ne rêvais que d'une chose : passer une journée seule au rayon jouets d'un grand magasin. Finalement, j'ai continué à peigner Skipper et ses soeurs, car mon rêve, ben je l'ai jamais réalisé. Alors quand la toujours adorable Marie Sue a proposé à cinq blog-modèles (Punky B, Rosalie, Balibulle, Marie-Hélène, moi - et Pipelette qui devait venir et qui mérite pas de link pour la peine) de passer une journée VIP chez New Look, évidemment, j'ai lâché la tignasse de Skipper. New Look? Des mois que j'en parle. Une marque britannique récente, entre Zara et H&M, qui devrait s'implanter à Paris en mars 2008. Des mois que j'en-rage, à admirer les trouvailles de certaines d'entre vous, keffiehs, low-boots, pochettes, c'est trop chouette. Jeudi 6 décembre, à mon tour, enfin, de me newlooker à Thiais (banlieue parisienne).

Au programme de cette journée, visite du nouveau siège de la marque, défilé entre petits fours de la nouvelle collection printemps-été et lâchage dans le magasin, un bon d'achat de 100 euros en poche. Vous me suivez?

chaussuresnewlook008

A gauche, les chaussures que vous porterez cet été (chouette, encore des spartiates!)
A droite, cinq mannequins de loin

Sinon, y'avait du champagne, y'avait du risotto en verrines, y'avait des gelées à la fleur d'oranger et du chutney de figue sur le foie gras. Maintenant, on passe au dessert : ma sélection de silhouettes de la collection printemps-été 2008. Cliquez dessus pour les admirer king size.

nw5nl13

nl11nl16

Le jean large sera encore là, la pochette et la chemise à carreaux aussi, ouf, on reconvertit. Le short taille haute, vous ne le voyez peut-être pas, mais il est déjà virtuellement pendu dans ma penderie.

Lâchée dans le magasin, un constat s'impose : New Look, c'est bien pour les prix, certes, mais c'est surtout attractif pour les accessoires... et les chaussures :

rayonnewlook

A la recherche de mon temps perdu, des rangées de Skipper chaussures à perte de vue. M'enfin, je n'ai plus 15 ans 8 ans, j'ai réussi à freiner mon caddy champion. Outre collants et culottes, une seule pièce de la collection automne-hiver mais de qualité dans mon panier. Alors, les filles, qu'ai-je ramené?

00:04 Publié dans Mustave | Lien permanent | Commentaires (50)

Commentaires

La robe est très canon, j'espère que c'est ce que tu as ramené ou le jean peut-être.

Écrit par : Wafa | 10 décembre 2007

I'm so Jealous!!!!as usual...:)

Écrit par : Little Daewoo | 10 décembre 2007

Ahhh la chanceuse, visite privée de New Look et tout, ca le fait !Je parie que t'as ramené 3 paires de chaussures, un foulard et plein de bling-bling, j'me trompe ?

Écrit par : Emilie | 10 décembre 2007

Bon et qu'as-tu ramené ??? La chemise à carreaux ou le présentoir pour chaussures, je pense que c'est un minimum pour pouvoir ranger convenablement ses spartiates et bottes...

Écrit par : CECILE | 10 décembre 2007

Tu as ramené le jean non?

Écrit par : jeunedemoiselle | 10 décembre 2007

Euh attends le Lundi matin c'est dur là pour moi : les images que tu montres c'est la collection printemps été c'est ça, c'était pas encore en magasin ? Donc tu n'as pu ramener aucune de ces pièces si ? Donc j'ai aucune idée de ce que t'as ramené ...Sinon j'ai pas compris non plus (dsl hein) : c'était à Londres ou à Paris la sauterie-New Look là ?Ok ok je sors ...

Écrit par : Marieand | 10 décembre 2007

Dis nous, dis nous!!!!Qu'as tu ramené dans ton cabas en python!!!!

Écrit par : celinette | 10 décembre 2007

Le rêve!!!C'est lundi matin, il fait moche..je crois que je l'ai droit de comment tu dis déjà?? buder! ;-)Et sinon je dirais que tu nous as ramené la belle robe...non?

Écrit par : Stella | 10 décembre 2007

moi je dirais un sac, voire une pochette. Ou des chaussures. Ou alors, tu nous berne et tu as DEJA (et pas virtuellement) le short taille haute??En tous cas c'est dur une telle note, un lundi matin gris et pluvieux quand on est loin de toute boutique New Look, je vais noyer mon desespoir dans ELLE...;)

Écrit par : Sil | 10 décembre 2007

Je suis sure que tu as pris un sac!!! :)Sinon le look jean large et chemise a carreaux est un des loks que je porte en ce moment et pourtant je ne bosse pas pour New look!! :)

Écrit par : Cily | 10 décembre 2007

Un sac????

Écrit par : zabou | 10 décembre 2007

Ou une blouse à manches ballons???

Écrit par : zabou | 10 décembre 2007

Ne me dis pas que t'as encore acheté un sac ??????

Écrit par : Mai Linh | 10 décembre 2007

- Little D. : ah bah bravo, c'est pas le but, madame Calou. - Emilie : y'avait pas de foulard, tu le crois? J'y vais en gros pour ça, et patatras... Par contre, y'avait de la blingerie...- Wafa : la robe, c'est la collection printemps-été ma grande, elle n'est pas encore en magasin. Ca avance avec la Fée ?- Cécile : très drôle, t'imagines si j'avais pris le porte-chaussures vert pour chez moi? Arrêtons les fantasmes, je rassure toutes les filles : je ne pourrais pas en remplir grand chose, je n'ai pas tant de paires de chaussures que ça!PS : les filles, je n'ai pas ramené un des trucs en photo, ce n'est pas la collection qui est actuellement en magasin. Ce que j'ai ramené est... surprenant pour moi. - Jeune demoiselle : tant que je n'ai pas les chaussures pour aller avec, je suis bloquée..- Marie and : alors c'était à Thiais, près de Paris (c'était pourtant écrit;), et bravo, tout ça c'est de la collection printemps-été donc rien pour moi encore. Je voulais voir si l'une de vous trouvait ce que j'ai pu ramener...- Célinette : comment tu sais que je portais mon cabas en (faux) python, toi? ;)- Stella : j'aurais bien voulu, mais c'était pas encore en rayon cette jolie chose-là..- Sil : héhé, on va dire que y'a bon dans ta proposition ! - Cily : waw mais on veut voir ça, dis-donc (elle sort d'où, ta chemise à carreaux? H&M?)- Zabou : ahlalalaa bien tenté (tu cites mes deux obsessions) mais...

Écrit par : gall | 10 décembre 2007

un sac? des chaussures? allez dis-nous...

Écrit par : sardine | 10 décembre 2007

Pas les spartiates nooon!!! Pitié pas ça!

Écrit par : dyns | 10 décembre 2007

Mais sinon le reste ça déchire et surtout le jean!

Écrit par : dyns | 10 décembre 2007

Pas les spartiates parce que si j'ai bien tout compris, la collec' été c'était juste à voir et pas à emporter. Pas un sac parce que quand même, t'en as plein des beaux déjà. Donc je dirais des chaussures. Des shoes à plateforme ?

Écrit par : Frieda l'écuyère | 10 décembre 2007

Des chaussures à talons ? Ou un sac ... Peut-être un jean large ?

Écrit par : Isa | 10 décembre 2007

Ahhh mais comment je t'envie!Ouais tu m'avais peut-être jamais remarqué, parce-que j'aime tout bonnement suivre de loin sans commenter...Mais là je peux pas. Quand j'ai vu toutes ces chaussures... (mon péché mignon) J'ai envie de crier à l'injustice.Alors qu'as-tu ramené ?(nb : le short taille haute je craque aussi)

Écrit par : Cancun | 10 décembre 2007

C'est vraiment trop bien cette marque, on y trouve pleins de colliers originaux et de chaussures vraiment pas chers.J'ai donc été ravie quand en début d'année un a été ouvert à Lille.D'ailleurs, la semaine dernière, j'y ai acheté de trop mignonnes babies à talons :)

Écrit par : O'reilly's | 10 décembre 2007

bon bah moi je participe pas car je sais... & je sais aussi que ton brun kiffe cette Nioulookerie... suspens!!

Écrit par : MARIE SUE | 10 décembre 2007

allez jolie Galliane, voilà mon premier com et je voudrai juste que tu ne me pousses pas au suicide en me disant que tu as ramène un énième sac deja que je rêve de t en piquer deux peut être as tu craque sur une paire de bottes vintage bordeaux comme moi allez dis moi tout et je veux voir. Suis ravie de savoir que les spartiates ne nous quitteront pas cet été mais c est ma moitié qui va faire la tronche il déteste!

Écrit par : berANgere | 10 décembre 2007

T'as ramené un pyjama. Enfin, je sais pas s'ils font des pyjama dans ce magasin qui n'existe pas à Bruxelles (oh malheur!). Mais un pyjama (mais un beau hein, t'as du style même en vêtement de nuit, j'en suis sûre), ca serait bien, non, personne ne penserait à ça? Ok, je sors.

Écrit par : cél | 10 décembre 2007

putain, merci pour moi, ça fait plaiz...

Écrit par : pipelette | 10 décembre 2007

Bon, moi je dis que tu es repartie avec ... Marie Sue, Punky B, Rosalie, Balibulle et Marie-Hélène ! Pas mal hein ?! Mais je t'avoue que jai bcp tergiversé !Sinon les spartiates ont l'air pas mal et j'adôre les spartiates, ça tombe bien ! héhé ! Bon et par contre c'est bien aussi qu'ils en ouvrent un sur Paris car sinon c'est pas super pratique d'y aller !

Écrit par : toupie | 10 décembre 2007

cool alors ca veut dire que l'ete prochain je pouvoir enfin me lacher sur des spartiates-ca fait 2 ans que je loupe le coche.enfin new look c vrai qu'au niveau chaussures c canon, surtout en ce moment.je suis a londres et apres un petit tour a oxford street je me suis rendue compte qu'en fringues y'avait quasiment rien mais alors si tu vx de la botte grises,marron,low boots,talon haut,rond..y'a trop de choix!

Écrit par : karine | 10 décembre 2007

- sardine, tu brûles, tu brûles ...- Dyns : ah, que tu veux, moi je spartiate à fond mais je sais que le débat a fait rage cet été..- Frieda : tu brûles, tu brûles .. (bis), et tu suis bien, ça fait plaisir. - Isa : you've got it ! Well done ! (oui, mais quoi parmi tout ça?)- Cancun : cool d'avoir sauté le pas alors, and welcome ! On a une autre dingue de chaussures ici, elle s'appelle sardine.. Et le short taille haute, il n'était pas encore en rayon sinon je le porterais déjà, ouaip, même sous la neige là ou assimilé (c'est quoi ce temps?)- O'reillys : ah, donc tu confirmes bien, le rayon chaussures est une tuerie (le rayon bijoux à Thiais laissait vachement à désirer). Des babies à talon? J'en cherchais, mais trop trop trop hautes pour moi...- Marie Sue : ouaip ma belle, merci encore mille fois, je vais crâner dès que le temps le permet..- Bérangère : welcome, la fée de Punky ! Alors comme ça tu veux me piqur mes sacs? Le python se défend très bien, tu auras du mal. ;) Y'avait pas de bottes bordeaux sinon, je pense que j'en aurais pris... Réponse, ce soir, demain ? ;)- Cél : et c'est là, ma chère amie, que le demythe (demi-mythe) tombe. En pyjama Hello Kitty et chaussons Hello Kitty, je resemble tout bonnement à une tortue Hermann. Du style, je n'ai point mais alors point. Et figure toi que je suis allée au rayon pyjama mais du snoopy pour suppléer au Kitty, je me suis dit ça suffit. ;) - Pipelette : ça y est, elle bude. Tu veux un lien, c'est ça? Mais c'était trop long d'ajouter "et pipelette, mais comme elle est allée basher, elle a loupé le bus?" Bon, j'édite mon post, je veux pas déclencher la 3e guerre mondiale. - Toupie : mdr, et ben même pas ! Je suis repartie avec Marie-Hélène seulement car on devait absolument filer aux ventes presse Swildens et APC (le lendemain, je retravaillais), et les autres miss tergiversaient sur leurs achats. :) - Karine : exact, les rayons sont hallucinants, et de la couleur, et du talon large, du talon fin.. Comment t'as fait pour louper les spartiates, alors? T'as pas osé?

Écrit par : gall | 10 décembre 2007

Connaissant ta sainte folie pour les sacs XXL...... je dirais que tu as ramené une pochette. D'où le "déroutant" pour toi.Et vu que t'es über sympa, tu m'en as ramené une aussi, ma parole t'es un ange, fallait pas :D

Écrit par : Mamzelle | 10 décembre 2007

Mamzelle, j'ai pas dépensé un kopeck de plus que mon bon d'achat alors le seul truc qui était pas pour moi dans le lot de mes acquisitions, c'était une paire de chaussettes avec les orteils Bob L'Eponge. Vous voulez une séance photo avec, en somme?

Écrit par : gall | 10 décembre 2007

Et moi j'ai râté ça...

Écrit par : Mlle E | 10 décembre 2007

j'dis comme dyns, le jean il déjante. Il est bien "en vrai" ?Coz' que quand je suis allée chez New Lool à London, j'avais pas over kiffé et j'étais repartie avec des chaussettes, seulement...

Écrit par : violette | 10 décembre 2007

Si j'ai bien compris c'est des chaussures.Babies ? Escarpins?? Compensées???

Écrit par : Hélène | 10 décembre 2007

trop bien ca ! (decidement y'en a que pour les parisiennes. .. grmbl grmbl.... mode grincheuse OFF)hum, un short taille haute ? des spartiates ?? au moins un ou 2 foulards pour faire bonne contenance ??

Écrit par : walinette | 10 décembre 2007

Moi je dis des chaussures, pourquoi ?Les sacs tu en as et tu les aimes de "marque" je pense.Le jean large tu aimes pas vraiment ça parce que tu trouves trop grande pour en porter (tu me l'as dit une fois sur mon blog).Ou alors c'est une robe !C'est pas facile ya pas assez d'indices ! :)

Écrit par : Fanny | 10 décembre 2007

j'accroche pas trop avec leurs fringues amis les bling bling et les chaussures sont une tuerie !!!fais nous vite voir ce que tu as ramené !

Écrit par : Mlle A | 10 décembre 2007

je sais, je sais, enfin, je crois... des chaussures à talon????c'est ça dis hein?

Écrit par : sardine | 10 décembre 2007

Oui ma chemise vient de H&M! (a croire que je passe ma vie la-bas!) :)

Écrit par : Cily | 10 décembre 2007

ah new look!!!! je connais surtout celui d'argenteuil...moi je suis fan de leur rayon chaussures!!!!!! y quelques trouvailles à y faire.;surtout quand on est fauchée:))

Écrit par : loanne | 10 décembre 2007

je sais, je sais, enfin, je crois... des chaussures à talon????c'est ça dis hein?

Écrit par : sardine | 10 décembre 2007

Euhhhh je dirai des chaussures.Les spartiates de l'été prochain ont l'air super sympa.

Écrit par : Ste | 10 décembre 2007

un sac ET des chaussures... mais j'ai encore le droit de jouer ???? ! bon c'a m'a permis de savoir que j'avais plus besoin de partir en mission à garonor pour aller chez New Look. Merci la belle !

Écrit par : missnardj | 10 décembre 2007

Et sinon.... ça t'arrive, FRANCHEMENT de faire un billet qui donne pas des envies de suicide?T'as pris un sac, hein?

Écrit par : Camille | 10 décembre 2007

- Melle E : tu devais venir? Flûte alors, on aurait pu se connaître enfin un peu mieux.- Violette : ben, quand il sera en rayon, je te dirai, cause c'ets la collection été, le jean. Mais je te suis sur un point : la collection textile en elle-même, non, rien de révolutionnaire. - Hélène : well, well, you're near..- Walinette : bah y'avait pas de foulard, c'était la loose de ce point de vue là. Tu me vois, faire les bons plans mode du Mexique, franchement? ;)- Fanny : quel sens de la déduction... C'ets vrai que les sacs, je les préfère clairement de créateurs, que le jean large, je le porterais pas sans talons et je n'ai rien trouvé qui me plaise en la matière.. Je vais shopper chez toi, demain, tiens ! Et RAV : 300 euros de jackpot tu t'es fait, j'hallucine !- Melle A : 'm'est avis que ce sera demain...- sardine : well, well... 23h01... - Ste : well, well... - Missnardj : ben t'as quasiment bon, là. Maintenant, faudra juste aller aux Halles (un peu la plaie, quand même...) Comment ça se fait que tu sois pas encore dans mes liens, au fait? - Camille : des envies de suicide, bichette, comme tu y vas. Un sac : et bien NON, ça vous en bouche un coin j'imagine ? ;)

Écrit par : gall | 10 décembre 2007

Et sinon.... ça t'arrive, FRANCHEMENT de faire un billet qui donne pas des envies de suicide?T'as pris un sac, hein?

Écrit par : Camille | 10 décembre 2007

POurquoi qu'il est en double mon commentaire?! c'est pas moi qu'ait reposté, promis, promis!Ouais, j'y vais fort, c'est vrai. mais bon. moi ce ouikend, j'ai acheté des oranges, tu vois, c'est différent.Alors, si pas sac, je vote pour une jupe culotte.

Écrit par : Camille | 10 décembre 2007

tu as ramené des chaussures ou alors ta photo nous induit délibéremment en erreur!

Écrit par : mode de vie | 11 décembre 2007

I've been meaning to go check out this New Look for ages! But isn't it almost easier just to go to London instead? ;-)xox Girl and the Cityhttp://girlandthecity.wordpress.com

Écrit par : GirlandtheCity | 11 décembre 2007

Moi j'y suis allée jeudi soir, et c'était pas encore ouvert, du coup je n'ai pas pu me rassasier de chaussures, sacs, robes... :/ Arf...

Écrit par : Gnoki | 11 décembre 2007

a genoble nous avons un new look mais a musique st decmment trop forte et m'empeche de remplir mon panier conciencesement! heureusement mainteant tu seras là pour nous faire par de tes trouvailles chic ,j'aurai plus qu'a copier

Écrit par : amélie | 11 décembre 2007