Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "White Christmas" | Page d'accueil | "Shiny Happy People" (REM) »

31 décembre 2007

"Obsession" (Aventura, jusqu'à présent la pire réf. musicale de ce blog c'est dire mon humeur)

Ou comment, sans avoir vraiment prémédité mon coup, je fais grève le jour de l'ouverture des soldes

En ce moment même, des cartes bleues frétillent, des jeunes femmes suent, des vendeuses hurlent et le patron du Printemps Hausmann, dans son grand bureau, fait les 100 pas, faut faire mieux que l'an dernier quand même. Les soldes. Et je ne vous en ai pas parlé. De mes repérages, vous n'avez rien vu. Certes, on a demandé mes conseils dans Elle, j'ai docilement donné, et quand la charmante journaliste m'a glissé "et la pièce que vous voulez absolument cet hiver?", ma réponse a fusé. Evidente. Eventuelle. Trois semaines de soldes de presse ont tari presque tous mes désirs, sauf ... les bottes en cuir Isabel Marant. Taupe violet. Hautes. 41 sinon rien.

bottes

Celles de droite, là ! (Photo Betty Jackson)

En cinq coups de fils chez tous les revendeurs de la Marant plus si drôle, espoir évanoui, espoir évanoui, espoir enseveli.

En ce moment même, alors que des filles sortent des boutiques les joues rosies et les sacs en papier bourrés, je bude. Bienvenue, mesdemoiselles, dans mon gigantesque budoir.

Vous aussi, marre des soldes?
Et moi, vais-je m'avouer vaincue si facilement?

00:01 Publié dans My Wishes | Lien permanent | Commentaires (50)

Commentaires

Une Galliane qui bude le jour d'ouverture des soldes ? je pourrais le croire.La CB de Galliane qui bude le jour d'ouverture des soldes ? j'y crois pas une seconde !

Écrit par : MH | 31 décembre 2007

Oh pauvre Gall' ... Je compatis à ton malheur, ce n'est pas moi qui vais te dire que ces bottes sont horribles à porter, qu'elles ne vont avec rien, qu'elles ... ok je sors ... :-( Je suis passée à la boutique à Nice où j'ai acheté les miennes Samedi, et il ne leur en restait qu'en peau noir ou beige ... Et sur la côte c'est le seul endroit où ils les font ... Ebay ?Sinon je te réponds ici : oui ma robe "sweat" Comptoir est de cette année, tu peux la voir en entier ceinturée dans l'album photos du blog ...

Écrit par : Marieand | 31 décembre 2007

Oh comme je te comprends, elles sont magnifiques ces bottes, moi aussi je rêve de les porter...Actuellement, je viens de finir ma partie de shopping en ligne, en 1h, qui dis mieux ?Pour que Galliane ne bude pus, qui a vu les jolies bottes Marrantes ?

Écrit par : Emilie | 31 décembre 2007

Bon Ma Galliane, si tu les trouves tu m'en prends aussi une paire en 41!! Ben oui, je fais la meêm pointure que toi!!!!!

Écrit par : berANGErelafameu | 31 décembre 2007

"Une Galliane ne s'avoue jamais vaincue" foi de modeuse ! Impossible que tu ais capitulé, je suis sure que tu as un plan B, un plan C et que tu serais capable de faire toute l'alphabet... J'ai entendu dire qu'à Luxembourg (by PunkyB) qu'il y avait du -50 chez la Marante. Ne te décourage pas et sus aux soldes !!!!

Écrit par : missnardj | 31 décembre 2007

Elle est fada la Isabel de les vendre au prix qu'elle les vend ses belles bottes...j'en suivais sur Ebay, mais j'ai lâché l'affaire, je préfère partir au ski avec cette somme ^^Lien de mon site (en construction) www.lesdoudousdevalentine.com:)Merci pour ta gentille réponse, je suis très touchée!La Chaminou gris c'ets le Chaminou Chaï tea latte, en hommage à ma boisson Starbucks préférée :DLes bisous et encore des belles fringues en ligne!!! (allez, boude pas les Soldes, y'a pas que des bobottes à acheter ;^)

Écrit par : *Valentine* | 31 décembre 2007

Moi aussi je bude (au moins jusqu'à samedi). En fait j'ai besoin de rien, et devant le gouffre béan de mon compte, je préfère me réserver pour la nouvelle collec'.Vaais-je résister longtemps? Suspens...

Écrit par : celinette | 31 décembre 2007

La vie elle est trop dure et les soldes c'est l'ENFER. Dommage pour "tes" bottes elles sont tres belles en aubergine... L'aventura c'est ringard mais pas deprimant si? Allez hop c'est une nouvelle annee qui commence et je te souhaite plein de nouvelles bottes :-)

Écrit par : ishopforyou | 31 décembre 2007

Ne t'avoue pas vaincue ! Impossible n'est pas GGFM (Galliane Grande Fille Modèle). Allez, j'y retourne (aux soldes).

Écrit par : Frieda l'écuyère | 31 décembre 2007

Moi les VP m'ont tuée, les blogs m'ont écoeurée de tout truc modesque et j'ai décidé d'être geek en janvier.Je vais m'acheter un MACBon et un manteau aussi, mais ça compte pas.

Écrit par : violette | 31 décembre 2007

j'ai fait un post là-dessus ;). c'est complètement 08 de chipoter les soldes !

Écrit par : ava | 31 décembre 2007

moi aussi rien à fiche des soldes. Je suis passée au gap près de chez moi tout à l'heure, & zara aussi... Gap coz belle mummy m'a offert une nuisette à noyel juste immonde.... Du coup j'ai pris un jean & une jupe, que je viens d'essayer chez moi... suis bonne pour y retourner... Jupe trop ras la touffe & jean trop grand : Siouperrrrrrrr!

Écrit par : MARIE SUE | 31 décembre 2007

- Emilie : ouaw, une heure, une affaire rondement menée dis donc... Bon, je bude un peu moins, au fait. - MH : ... A la base, je boycotte.Comme tu... me connais.. bien? ;)- Marieand : ah, t'es un amour ma grande. Et oui, j'ai vu ta jolie robe sweat, 66,5 euros soldée, pas mal du tout... je me tâte, en fait... - Bérangère : 41, y'a plus de partout... Mais en d'autres pointures, ça...- Miss Nardj : bon, vous connaissez à me connaître les filles ça devient rageant. Je ne me suis pas avouée vaincue, je me suis battue... ;)- Valentine : je suis bien d'accord avec toi, 395 euros, impossible pour moi. Là, elle sont soldées à 275 je crois. C'est déjà mieux. Et pas de souci pour le lien, les filles, allez voir ses doudous, il n'est pas dit que je commande le mien bientôt (il serait parfait dans mon salon, ton starbuck's)- Célinette : c'est bien, on bude ensemble. Moi, des trucs pour la maison : des supers verre gris cristal d'arques et des verres de table leonardo (10 euros les 6, une folie), un coussin audrey Hepburn anthracite teo Jasmin.. En attendant une lampe de chevet Habitat et des tabourets Starck !- Ishopforyou : aventura, c'est quand même bien NRJ style, tu trouves pas? ;) Aubergine, voilà le vrai nom de leur couleur, c'te buse que je suis. ;)- Frieda : je ne m'avoue pas vaincue... Tu crois que j'étais où, ce matin, sous une pluie battante? Me battre pour un demi-graal... :)- Violette : Les VP aussi m'ont largement écoeurée, du coup pas de robe, pas de blouse ou de manteau pour moi (pourtant, le manteau marrant de la pipelette à -40%...). Un Mac, c'est pas soldé chérie, tu achètes non soldé pendant les soldes donc tu es hype. On en doutait pas. - Ava : bah ça alors, je suis hype sans le savoir / vouloir (oui, je regarde plus belle la vie et je me lave les tifs souvent avec du head & shoulders, donc je pensais les mots "hype" et "galliane" - qui va pas se faire des soins Christophe Robin - hautement incompatibles..;)- Marie : dans mes bras ! T'as tjrs es sales aventures toi, chez Gap, si je me rappelle bien? En matière de jeans, notamment? Tu sais, ils exploitent un peu leur main d'oeuvre je crois (cf post de Domino) donc moi, j'y mets plus les pieds (quoi, ça sert à rien à ma minuscule échelle?)

Écrit par : gall | 31 décembre 2007

Archi marre même. Je reste cloitrée chez moi.

Écrit par : Mlle E | 31 décembre 2007

Hoo noon... je me suis écriée toute seule devant mon ordi (véridique). j'espère sincèrement que tu vas les trouver. Sinon, pareil marre des soldes!

Écrit par : diane | 31 décembre 2007

je ne crois pas une seule seconde que tu puisses t'avouer vaincue! Et, quand je lis ton post it express, ça me conforte dans l'idée que tu nous mijotes une petite surpraïse, isn't it?

Écrit par : benetie | 31 décembre 2007

Moi je vais y aller ce soir au Printemps mais je ne précipiterai pas non plus! :)

Écrit par : Cily | 31 décembre 2007

Tu nous as habitué à plus de persévérance ;)

Écrit par : CECILE | 31 décembre 2007

Pffiouiiouuu j'ai été un peu veinarde pour une fois, y avait une robe marante que j'avais repérée, j'avais même laissé un filet de bave dessus (comme ça y avait aussi mon ADN en cas de doute : elle m'appartenait). A la pause midi, ni une ni deux, je l'avais ! héhé j'exulte là en fait. mais concernant tes bottes on va les trouver (et sinon noire ou gold ..., non ?) et en plus, elles vont être rééditées cet été (j'ai demandé à la dame en passant), peut etre pas en taupe / violet mais tout aussi jolies.

Écrit par : toupie | 31 décembre 2007

Ah oui, je compatis. Elles sont tres jolies ces bottes... euh non, il faut que je dise qu'elles sont pas si top/taupe que ca ! ;-) Allez, comme on dit : c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive! Je parle des bottes bien evidemment !Si ca peut te reconforter, ca fait 10 jours que les soldes ont commence ici, et j'ai rien achete ! Bon, j'ai pas trop eu le temps de les faire aussi.

Écrit par : Nad | 31 décembre 2007

Haaaaaaa les fameuses, ba écoute moi j'ai essayé les belles quand il y a eu la vente presse et ... je trouve qu'elles ne me vont pas du tout, alors je sais pas trop, mal essayées ? Trop de pression avec le monde autour de moi à ce moment là ? En couleur naturel, elles me font rêver.T'as raison pour les soldes ! Mais j'y vais ce soir vite fait bien fait, vite fait j'espère.Bises !

Écrit par : Fanny | 31 décembre 2007

ma grande je crois que ton record d'audience d'hier vient un peu d'autre chose aussi... juste comme ça, en passant...(rapport au blog it express);)

Écrit par : punky b | 31 décembre 2007

ben alors galliane un petit coup de mou?pour la premiere fois depuis que je me ballad esur la blogo je suis heureuse d'habiter ds une bourgade pourrie de province : ce matin je suis aller faire les solde et il n'y avait pas grand monde. bon ok, pas l'ombre d'une paire de botte marantes, mais pas grand monde quand... allons ressaisi toi! je veux de la photo et du jeu de mot sur tes nevas acquisisiones (ben oui, tu nous mets du Obsession alors moi je parle spanish pour rester ds le ton... si tu nous colle un truc en danois, chuis pas ds la merde :/)Dis au fait, je suis sur paris le 30 janvier, do you take the apero?Elise sans blog fixe....

Écrit par : elise-lola | 31 décembre 2007

Bon voyons les choses sous un autre angle ... Ces bottes sont devenues un must have de la marque --> conclusion : elles devraient être reconduites et cette fois ci c'est sûr elles seront pour toi !Ps : quand je pense que ce matin j'en ai vu deux paires en 36 (= Ma taille) et que même pas j'ai craqué ... là c'est sûr la maladie est encore en moi ... !

Écrit par : Mimnor | 31 décembre 2007

Tu boudes, ok. Mais demain? Allez, avoue, chuis sûre que tu boudes pas longtemps! "Mesdames z'et messieurs les marchands, préparez vous, Galliane déboule demain avec son fichu caractère! alors, démerdez vous pour lui trouver cette fichue paire de bottes! nonmého!"

Écrit par : Lilie | 31 décembre 2007

Je compatie! Je pense que la fée shopping sera avec toi, et comme dit ma grand mère "il fera jour demain".

Écrit par : Aurore | 31 décembre 2007

Toi ? Vaincue par les soldes ? HAHA !! Laisse moi rire. Chuis sûre que tu trouveras le graaaaaaaal ;-)

Écrit par : Lady D. | 31 décembre 2007

allez j'attends les photos, je suis sûre que tu as trouvé :)))raaah moi j'ai surcraqué sur marant mais j'attends samedi.

Écrit par : domino | 31 décembre 2007

- Melle E : j'ai failli. Puis mardi soir, une incursion m'a fait me raviser. Mais ca été sommaire, hein. Vous verrez. :)- Diane : ah, tu me comprends, ça me fait plaisir. C'est quoi ce ras-le-bol généralisé sur les soldes? On est plein cette année, c'est fou. - Benetie : on va dire que j'ai écrit ce post lundi et que mardi soir, j'ai décidé de me rebattre. mais je le dis ici : plus de botets isabel marant, aubergine ou autre, en 41 sur Paris. Au moins, vous êtes fixées, je n'en ai pas. ;)- Cily : je suis sûre qu'il y avait encore pas mal de stock, non? - cécile : je sais, mais passer six coups de fil, me déplacer, c'était pas mal quand même, non? Je pouvais pas les fabriquer, quand même, avec mes deux mains gauches ! ;)- Toupie : t'es allée où, alors, pour trouver ta robe et ta gentille dame? - Nad : mais tes copines achètent un peu pour toi? Tiens, c'est que je me demandais l'autre fois : vous faites la même taille les 3? Votre blog ne serait-il pas une ingénieuse coopérative? :) (enfin, j'ai trouvé le courage de mettre mes liens à jour, les filles!)- Fanny : tu veux dire la vente presse de cet été, parce que cet hiver, y'avait que les basses.. Naturel, ils appellent ça gold, et elles tuent !- Punky B : je viens de comprendre, mais comme je t'ai écrit sur ton bloug pour t'expliquer, à minuit et demi, en l'écrivant bien burrée (comme dirait Marie), j'avais oublié ton gentil lien.. C'est pas de la grosse tête, hein, je suis pas comme ça. - Elise : très bien vu le spanish, pour le danois t'inquiètes c'est pas prévu. Le 30, le 30, ma foi c'est loin encore mais a priori why not? :)- Mimnor : en cuir 36? Je les ai vues en 39 je crois, moi. Mais les 36, il en reste toujours plein, de toute façon, pfuiii. merci pour ton analuse réconfortante en tout cas. - Lilie : ahlallaa, non merci, déjà que vendredi, je remets ça pour aider mon chéri cette fois. J'ai bien envie de me prendre le serre-tête fourrure de Maje, en passant, le truc bien kitsch. - Aurore : t'inquiètes, je relativise, hein, vous me connaissez, j'ai QUAND MEME regardé Plus belle la vie ce soir. ;)- Lady D : et pas un demi-graal? Une botte en 41, ça compte? ;) - Domino : y'avait du stock et des tailles et du -50 chez Marant, c'était HORRIBLE ! :) En tout cas, en boutique ! J'ai hâte de voir ta sélection en tout cas. -

Écrit par : gall | 31 décembre 2007

Moi aussi, je bude, parce que j'ai du rester enfermée toute la journée a bosser. alors que 'jai reçu un joli cheque de mon parrain d'amour aujorud'hui même.on attend donc les photos de tes craquages, puisque craquages il y a eu, non?

Écrit par : Camille | 31 décembre 2007

de la grosse tête? no way kevin, c'était pas du tout mon propos! c'était juste une mini rébellion contre Nicolas, Pimprenelle et Carla. :)

Écrit par : punky b | 31 décembre 2007

et puis merde qu'est ce que tu fous burrée un mardi soir???? :) mais où va la France, je vous le demande...

Écrit par : punky b | 31 décembre 2007

Première fois que je laisse un chti commentaire je crois mais cela s'impose.Je compatis grandement car j'ai moi même boudé aujourd'hui... pour une paire de chaussures envolées (des ballerines en python rouges Les Prairies de Paris), plus ma taille nulle part aargh.Courage, j'espère que l'on trouvera chaussures à nos pieds !!!

Écrit par : audinou | 31 décembre 2007

ralalala c'est pas gentil ce que je vais faire mais je suis tellement sur un ti nuage... Je m'explique, mon homme, mon amour d'homme, me les a offerte à noyel!!! alors je sais ca n'arrange pas tes affaires mais, elles sont sublimes et je ne me lasse pas de les toucher, les mettre, les regarder. mon chéri va bientot regretter de me les avoir offerte hoho.et pi faut pas buder, j'espere pour toi que tu trouveras!

Écrit par : may | 31 décembre 2007

tu nous tiens en haleine laàààà ! alors ?????

Écrit par : missnardj | 31 décembre 2007

J'étais dans la boutique Isabel Marant à Charone. Il y avait celle que tu aime d'ailleurs, mais pas forcément dans ta taille. Figure toi que moi j'en aurais bien pris une paire en daim, je les aime trop ces bottes, en cuir ou daim. Et du coup, la vendeuse m'a montré le catalogue de la saison prochaine et oh que voit-on ? Les bottes ! par contre, elles ne seront pas forcément dans cette couleur

Écrit par : toupie | 10 janvier 2008

roh moi aussi suis hype pas de soldes non plus ! m'en fiche j'ai eu mon sac nicolas à noel et je n'ai d'yeux que pour lui... et puis j'allais dire comme domino éventuellement samedi un tour chez marant...

Écrit par : alex | 10 janvier 2008

Je compatis ca ete mon achat de l'hiver, je les adore... Pour te consoler dis toi qu'elle va les refaire cet ete, c'est sure et sinon prend les Zara qui sont tres proches. Et puis penses que l'ete arrive vite, des ballerines, des sandales, bref pleins de jolies choses pour tes pieds:)

Écrit par : Floinnyc | 10 janvier 2008

Oh ma pauvre,quel dommage!Elles sont vraiment belles en plus...

Écrit par : Daphné | 10 janvier 2008

Ingenieuse cooperative... oui, tu nous a demasquees ! ;-)Surtout qu'on fait, a peu de chose pres, la meme taille. Enfin, plus ou moins... Mais on arrive toujours a se debrouiller !Merci beaucoup pour le lien, au fait !Et sinon, pour finir de me desesperer sur les soldes : hier soir, j'ai ete faire quelques magasins et je suis rentree bredouille (meme tout Sandro a 50% ne m'a rien fait). Je crois que je laisse tomber... enfin pour Zurich, car dans 1 semaine je vais a Paris ! ;-)

Écrit par : Nad | 10 janvier 2008

Je les ai vues hier fin d'aprem aux pieds d'une demoiselle (qui a dignement sorti : "non finalement elles ne me disent rien je préfère garder mes cavalières". Bon elle a peut être le cheval assorti on sait pas. Non je dis pas n'importe quoi j'essaie d'expliquer. Ok j'arrête je m'égare...fermeture de la parenthèse)au Isabel Marant derrière la rue de Buci, donc rue Jacob si je me m'abuse. En violet et tout. Bon pour la pointure je sais pas mais la fille était grande.

Écrit par : Iris | 10 janvier 2008

- Camille : tu t'es rattrapée aujourd'hui, alors, rassure-nous? - Punky B : as i said, oufffffffffff :)un resto entre keupines qui se souhaitent la bonne année à coup de rouge et de manzanita, que veux-tu...- Audinou : à la vente presse les prairies de paris, la fille juste devant moi a pris le dernier 41 dans la paire que je voulais. A la seconde pès, j'étais collée à elle devant le comptoir. J'ai hurlé intérieurement, et je suis partie .. sans rien !- May : un chéri qui pense à ça, dis donc, un vrai trésor tu veux dire? je t'en veux pas, va, elles rendent heureuses ces bottes je dis, moi. - Mis nardj : ah ah ah ... et je pense que vous aurez pas la réponse avant genre... mercredi prochain? - alex : je vous conseille, elle fait du 50% sur des pièces terribles, l'isabel..- Flo : je les ai, les Zara je les ai... Que vais je en faire, maintenant? ;)- Toupie : à quele heure? J'y étais à l'ouverture, moi ! oui, les daim, et les aubergine en 39... - daphné : que veux-tu je me suis fait une raison.. - Nad : ah, à Paris, je pense que toutes tes belles résolutions voleront en éclat. de rien, c'est un plaisir de venir vous lire !

Écrit par : Gall | 10 janvier 2008

Elles sont vraiment très belles, je suis un peu dégoutée pour toi, j'ai eu la même mesaventure l'année dernière avec une veste du Comptoir des Cotonniers....une traque de 2 semaines...infructueuse! C'est mon porte monnaie qui était content !

Écrit par : Sophie | 10 janvier 2008

Désolée pour ce premier jour de soldes. Bon, tu vois il ne faut pas les attendre ces soldes, au risque d'être déçue! Et, l'année prochaine, il y en aura de plus belles!

Écrit par : Anne | 10 janvier 2008

Ben moi je suis plutot contente : j'ai trouvé un manteau en velours trapéze Marc by Marc Jacobs, les bottes de motard Agnes B et des richelieu Unisa vernies, le tout pour une somme correcte

Écrit par : naik | 10 janvier 2008

Rien n'est jamais perdu. Je fladshais depuis l'année dernière sur les escarpins noir Gaspard Yurkelvich (je ne sais même plus comment ça s'écrit. Mais à 275 euros j'avais du mal à craquer. Et bien je les ai trouvé dans ma pointure la veille des soldes à -50%. So ne désespère. Il ne reste bien une paire dans ta pointure quelque part.

Écrit par : Sté | 10 janvier 2008

moi je suis sure que t'es trop forte de chez trop forte et que tu vas encore nous épater jte jure avec ta botte secrète de modeuse de ouf !!!!!!!!

Écrit par : la fée | 10 janvier 2008

Bon moi je dis ça je dis rien, j'ai les Zara, franchement ce sont les mêmes (pour 90 €) !

Écrit par : Iris | 11 janvier 2008

Rhoooooo je les ai ces bottes! elles sont sublimissimes! A chaque fois que je les porte je n'ai que des compliements!la copuleur est un mélange d'anthracite et violine!

Écrit par : ithaa | 12 janvier 2008

je l'ai es aussi ces bottes, elles sont trop belle et je l'ai porte sur un slim je vois que des regards sur mes bottes, trop belle vraiment

Écrit par : boenbotte | 08 août 2009