Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Hype" (Tegan & Sara, mes adorées) | Page d'accueil | "On High Heels" (Motley Crue) »

22 janvier 2008

"New Soul" (Yaël Naïm)

Ou comment, alors que certains partent bling blinger sur les pistes de Val Thorens, je proclame l'été ici hic et nunc

Le genre de fille qu'on adorerait détester s'appelle Flore et je l'ai rencontrée. Elle a de longs cheveux soyeux. Elle a des yeux clairs en amande, une tenue qu'elle semble née avec sur le dos tellement tout va sans avoir l'air d'avoir été réfléchi. Avec elle, l'habit fait la fée. Ca fait déjà beaucoup, mais avec Flore ce n'est pas assez. Elle a décidé d'avoir du talent et elle le gère plutôt bien, puisqu'elle a sorti une ligne de vêtements que personnellement, j'arrêterais de manger pour me la payer in extenso. Même les tailles XS. Et Flore a du goût, tellement de goût qu'elle n'a pas baptisé sa griffe "Petite Machin Chose" ou "Fashion Trendy Fabrique", elle l'a nommée EPLE & MELK. Evanescent, scandinave, aérien, tout ce que vous voulez, et vous aurez raison, car cela colle parfaitement à ce que Flore a pour vous rêvé.

Collection EPLE & MELK printemps - été 2008

EPLE___MELK_ETE_2008_1eplemelksuite

1) Comment définirais-tu tes envies et tes inspirations pour ta collection été?
La collection s'intitule "Fragment". J'avais à la base envie de réfléchir sur le travail de deux artistes contemporains, Anne et Patrick Poirier, qui s'intéressent justement au fragment et à l'antiquité. D'ou une palette ivoire, grège, sable, bronze, des teintes éclaircies et des imprimés surannés, et des coupes qui détournent des fragments de cols, poches, etc ... Pour résumer, l'envie générale, c'était mêler un esprit frais, délicat (comme un joli été norvégien !) et détournements, déconstructions du vêtement.

 

EPLE___MELK_ETE_2008_7EPLE___MELK_ETE_2008_10

2) L'accessoire que tu conseillerais pour faire vivre tes tenues?
Alors je crois que ca s'impose : Un joli sautoir Malababa ;) * d'une couleur vive (bleu par exemple ...), pour égayer les pastels et les couleurs sobres de la collection ou alors un sautoir de Sabrina Dehoff un peu rock (un petit masque en forme de tête de chat ou de lapin en cuir doré ou noir) toujours pour casser le côté "pur et frais" de la collection. Et une pochette assortie. Un petit détail pour finir le look et de la cohérence, c'est parfait.

 

epled_tailsepledeux

Regardez ces effets de poches et ce jeu de matières...

3) Question mégalo : on te nomme à la tête d'une maison de couture célèbre, laquelle, pourquoi, et quelle sera ta première création (aïe, elle est dure celle-là)?
Allez, je crois que je choisis CHLOE. J'ai toujours aimé l'univers de la marque, féminine, rétro... Je suis assez fan de leurs chaussures donc je pense que ca serait ma première création ... Je n'ai pas le temps ni l'énergie pour me lancer dans la chaussure et j'aime le challenges, alors ca serait l'occasion parfaite ! Mais bon, EPLE & MELK pour l'instant me comble parfaitement, on va donc continuer !

EPLE___MELK_ETE_2008_6

Elle aurait pu nous faire une fleur, Flore, se la péter un minimum histoire qu'on ragote ces créatrices pff toutes les mêmes. Mais même pas, elle est gentille comme pas deux. Le genre de fille qui vous file sans qu'on lui demande le plan de la mort pour avoir vos bottes Isabel Marant à -50%,  ou qui vous commande le sautoir de vos rêves* car elle a eu la délicatesse de copiner avec la créatrice qui l'a sorti. Elle est marseillaise aussi, Flore, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Flore, elle est trop, alors forcément, un jour, elle sera trop connue et ça marchera trop pour elle. Je sais pas vous, encore, mais moi, je dois l'avouer : J'Adore Flore.

Points de vente :
Matières à Réflexion, 19 rue de Poitou, 75008 Paris
My Family, 11 rue Mayet, 75006 Paris
Colline, 20-22 rue des Abbesses, 75018 Paris
Intérieur Jour, 178 rue Paradis,  13006 Marseille
etc etc
 

A voir sur le blog de MàR, une vidéo consacrée aux créas EPLE&MELK.

PS : si vous êtes sages, une preview exclusive de la collection automne-hiver 2008 ?

Commentaires

vive le printemps! je me verrai bien avec la petite robe fleurie avec des poches, trop mignonnette liberty, trop fraiche comme tu le dis si bien et puis chez nous il va bientot faire beau. enfin quand on aura fini de faire du ski a isola (mais sans bling bling madame)..

Écrit par : ishopforyou | 22 janvier 2008

J'adore, et moi aussi je me verrai bien cet été avec ces petites merveilles... Un style bobo-chic que j'affectionne particulièrement... Et toi, belle Galliane, dis-moi, ce pour quoi tu as craqué? Une robe, un haut? Allez, on veut toutes savoir!!!! Tu noteras que je n'étais pas la première ce matin, et oui dodo jusqu'à 8 heures 38!!! Yallah!!!!!!

Écrit par : berANGErelafameu | 22 janvier 2008

Dis, je veux dire, rapport à ton blog-it express, tu sais que moi le Nabaztag, il sert juste de déco sur mon bureau, que j'ai même pas essayé de le connecter !Je te jure, c'est très sympa aussi, en déco !

Écrit par : violette | 22 janvier 2008

vraiment superbe!!! (et tu l'aura deviné sûrement), j'adore, ça correspond exactement à ce que j'ai envie de porter cette été: léger, simple en apparence , mais avec des coupes originales.

Écrit par : diane | 22 janvier 2008

Super jolies toutes ses créas à cette demoiselle ...Et elle est super gentille également de reussir à t'avoir le sautoir malababa que je veux et cherche desespérement moi aussi depuis l'avoir vu dans ce magasine ... Elle ne pourrait pas m'en avoir un à moi aussi de sautoir malababa ? STP Galliane !!! STP Flore !!!

Écrit par : emiliee1 | 22 janvier 2008

C'est splendide ! Qu'est ce que j'aimerais avoir la moitié de son talent !!!

Écrit par : Laurie | 22 janvier 2008

Merci pour cette belle découverte ! Je me sens déjà conquise là tout de suite maintenant !!! Sais-tu si Eple & Melk participe à des expos vente ? Bravo aussi pour la pertinence de tes questions et ta plume, c'est suffisament rare dans le monde du blog pour que ce soit SURligné ! A +

Écrit par : pierredelune | 22 janvier 2008

C'est vraiment magnifique, frais et delicat comme le dit si bien Flore. En tout cas je me verrai bien avec ces vetements sur le dos, par contre j'arrive pas a voir le site, y'a rien qui s'affiche c'est dommage, enfin je re-essayerai de chez moi ce soir, peut-etre ca marchera mieux.Au fait rien a voir mais je suis aussi decue que Juliette soit partie de PBLV, c'etait la seule qu'etait vraiment bien sappee, notre ambassadrice CdC...

Écrit par : Cc | 22 janvier 2008

Un style délicat et féminin. J'adore aussi et je ne dis pas ça parce que Flore est marseillaise ;) En tout cas, je note l'adresse à Marseille !

Écrit par : CECILE | 22 janvier 2008

je comprends ton enthousiasme, tout semble frais et facile à porter, à accessoiriser, à assortir... miam miam!et comme ça je peux commencer à remplir mon carnet d'adresse pour mes futurs shoppings à Marseille!

Écrit par : la quiche | 22 janvier 2008

Très beau ! j'adore c'est frais, léger ...moi qui ais deux mariages cet été ...

Écrit par : MH | 22 janvier 2008

Ahhhrgh ces robes légères, ces couleurs toutes douces!C'est quand qu'on va pouvoir les porter hein?Parce que moi j'en ai déjà marre de l'hiver!(sympa cette interview!!!!)

Écrit par : celinette | 22 janvier 2008

Très belle interview !PS : je viens de mettre sur notre blog la video réalisé pour Eple par Yonathan Levy !

Écrit par : Cyrille | 22 janvier 2008

Toutes ces créations me font craquer .. C'est pile le style de fringues que j'adore !!

Écrit par : Lorelai | 22 janvier 2008

C'est trop beau et ca sent bon l'été! vivement qu'il fasse beau moi j'dis!

Écrit par : Cily | 22 janvier 2008

C'est pile le style scandinave que j'affectionne. Mais pas de point de vente près de chez moi...

Écrit par : Frieda l'écuyère | 22 janvier 2008

- CC : il y a d'autres photos de la collec', notamment des pantalons sublimes, sur son site. Perso, j'aime vraiment beaucoup. (PBLV : ah, Juliette, elle reviendra peut-être un jour? Parce que Samia ou Ninon, niveau look...)- Ishopforyou : bling bling, je le disais surtout pour Pipelette, je sais pas pourquoi ;) Elle est belle cette robe, hein? Moi, j'hésite avec l'autre à col aussi...- Bérangère : ils étaient crevés de leur petite bamboula, tes anges, c'est pour ça qu'ils t'ont accordé ce répit. En fait, j'ai craqué sur pas mal de choses : la robe avec col, les blouses avec poches qui dépassen,t les pantalons et le débardeur à noeud... Difficile de choisir!- Violette : arrêté, je veux qu'il me parle, moi, ce lapin crétin. Marre de n'écouter que Morandini le matin, je veux la météo, je veux qu'on lise "Somebody clicked yes on you" toute la journée, merde. ;) En plus, je lui ai acheté des belles oreilles, à ce connard...- Diane : ahhaa, avis d'une autre créatrice, je suis sûre que ça lui fera plaisir. Tant que les vêtements ne sont pas en magasin, j'imagine qu'on doit douter. - Emiliee1 : heu, je ne pense pas, car elle a déjà demandé à la créatrice, mais ce que je peux faire, come je vais rencontrer Ana normalement, c'est lui demander quand et où ils seront disponibles et s'ils le seront encore car à mon avis c'est sa collection automne-hiver. Je vous tiens au courant!- Laurie : je veux bien le quart, moi aussi... crois-moi, elle a tout cette fille!- Pierredelune : merci beaucoup pour ces compliments. Ce que je peux te dire, c'est que Flore commence ses envois de la nouvelle collec' dès la semaine prochaine donc elle ne va pas tarder à être disponible. Pour les expos, je sais qu'elle avait fait les Filles en Aiguilles, peut-être recommencera t-elle? - Cécile : mais tu es marseillaise, aussi? Ahllalaaa, ça commence à faire pas mal, sur la blogo, je suis contente. J'irais voir aussi cette boutique à Marseille : si elle distribue Floe, il doit y avoir des trucs pas mal à ,côté aussi..- La Quiche : c'est vrai que toi, va falloir te concocter des virées shopping là-bas maintenant... Merci en tout cas, pour elle évidemment, elle doit lire un petit peu... et cliquez-dessus pour grandir les photos, les filles!- MH : figure-toi que moi j'en ai un et je pense que je serai Eple lookée pout l'occasion.. avec une petite pochette MàR pour compléter, et mes sandales Vanessa Bruno achetes en soldes l'été dernier. Voilà !- Célinette : moi aussi, tiens, mais on a encore le temps puisque ce satané hiver dure jusqu'au 21 MARS ! Argh. Toi t'es déjà cliente Eple en plus...- Lorelai : ah, tant mieux si ça vous plaît, les filles, j'en connais une qui va être ravie.- Cyrille : je vais jeter un oeil alors.. DELO = c'est TOP ! J'ai dormi comme un béé hier !

Écrit par : Galliane | 22 janvier 2008

C'est bien le Déstress, moi ca me calme illico !Sinon, on a bossé tard Dimanche soir pour finaliser un RDV lundi matin avec un point de vente Japonais ... et lundi on a carburé au Delo Energie - trop efficace !!

Écrit par : Cyrille | 22 janvier 2008

Alors MERCI Galliane ! je suis toute génée, pour le coup ... et pour tous ces gentils commentaires aussi, merci merci ! Encore plus génée ...Ca donne envie de continuer à créer des vêtements, tout ça :)Et j'en profite pour préciser deux choses :- Pour la boutique à Marseille, elle n'a que la collection hiver, et je pense qu'elle n'aura pas l'été car elle va se concentrer sur une seule marque ... donc, à suivre pour les points de vente sur Marseille, des contacts en cours, il faudra aller sur le site (merci aux marseillaises en tout cas)- Pour Emiliee1 : le sautoir Malababa, et j'en suis sincèrement désolée, mais il est : SOLD OUT ! Dixit la créatrice. Le dernier sera dans les mains (enfin au cou) de Miss Galliane ...PS : Merci encore, beaucoup, beaucoup !

Écrit par : eple & melk | 22 janvier 2008

Tu sais comme je t'aime!! Dès que mon compte reprend vie je fonce chez Intérieur Jour!

Écrit par : Dolorès | 22 janvier 2008

Ah oui ça a l'air sympa tout ça, c'est une créatrice à suivre ... :-)

Écrit par : Marieand | 22 janvier 2008

Ne me dis pas que tu vas avoir le sautoir Malababa !!!

Écrit par : Isa | 22 janvier 2008

Et je suppose que comme en plus elle est super gentil on peut pas la détester !

Écrit par : Laurie | 22 janvier 2008

C'est là qu'on peut pas tromper son monde et déclarer que vraiment, non, on n'appartient pas du tout à la fashion planète, parce que moi, Malababa, connais pas. Dis, tu nous en parles bientôt, histoire qu'on (d'accord que JE) soit raccord ?

Écrit par : pierredelune | 22 janvier 2008

- Cyrille : bon, Energie, c'est après la nuit blanche, alors. Mais Destress, outre son efficacité, il a vraiment bon goût. PS : chouette, chouette la vidéo, je l'ai linkée pour la peine...- Eple & Melk : m'enfin, y'a pas à remercier! T'as eu la gentillesse de m'envoyr ces si jolies photos, de répondre et de façon pertinente à mes questions, et je parle plus du rste pour pas faire de jalouse. BREF ! A vendredi après-midi, alors? ;)- Dolorès : ahha, merci, LA Marseillaise. Enfin, comme Cécile ou moi, même si je suis expat', je reviendrai gnak gnak. Mais pour la collec été, va falloir attendre un peu, alors..- Marieand : j'espère bien qu'elle fera un jour son entrée dans le dressing des trois copines.- Isa : tu me parles plus si c'est le cas? Alors je dis rien. - Laurie : ben, voui. C'est limite énervant, hein, c't'histoire?- Pierre de lune : oui, oui, promis un billet dessus bientôt. Je vais en savoir un peu plus sur cette créatrice ce week-end. Bon, elle fait aussi des sacs mais maintenant que t'as Hanka, ça doit plus trop t'ntéresser. ;)

Écrit par : Galliane | 22 janvier 2008

Comme c'est frais ! Ca me donne furieusement envie d'été... et de craquer sur ces superbes pièces !

Écrit par : Lady D. | 22 janvier 2008

en plus on est voisines ! merci pour le plan !

Écrit par : ava | 22 janvier 2008

C'est très joli, très frais, et les photos sont magnifiques !

Écrit par : Emilie | 22 janvier 2008

Ca fait un bail que j'ai la video, mais je rongeait mon frein, je voulais la mettre sur le blog que Samedi avec l'arrivée de la collection, mais vu que tu me coupes l'herbe sous le pied, j'ai avancé !Sinon sur DELO, Energie est très bon au goût aussi : plus fruité !

Écrit par : Cyrille | 22 janvier 2008

Elle est très jolie sa collec.

Écrit par : Sté | 22 janvier 2008

Alors là, je dois dire que 'javais pas eu de coup de coeur comme ça depuis un petit bout de temps... ça commençait m'ennuyer, plus de pretexte pour acheter...mais là, dingue, je suis a Paris la semaine prochaine, je vais donc etre OBLIGEE, dans un souci de vérification de tes données, d'aller faire un tour.C'est quand l'été?!

Écrit par : Camille | 22 janvier 2008

Histoire d'être très terre-à-terre, c'est quels genres de prix???

Écrit par : zabou | 22 janvier 2008

cette petite interview ! un peu d'été scandinave... C'est quand qu'on fait une descente dans sa boutique ??? Le jour ou elle a besoin de faire une inauguration avec des fashionistas on est la !!!

Écrit par : missnardj | 22 janvier 2008

- lady D. : c'est fait pour, donc génial si ça provoque cela chez vous toutes. Il pleut pas aujourd'hui, cela m'a peut-être inspirée, tiens.- Ava : je t'en prie ma grande. Voisine, de coeur, car je suis expatriée à Paris moi, en ce moment...- Emilie : les photos sont vraiment top ! C'est bien joué, car cela donne envie de voir la collection en vrai.- Cyrille : c'est ma faute, en gros? ;) Y'aura autre chose à présenter, samedi, pourquoi pas les modèles que tu auras reçus (d'ailleurs, vous recevez quoi?)- Sté : merci, je crois qu'elle lit et que ca lui fera plaisir...- Camille : je sais, t'étais pas trop enchantée par mes sélections, donc je suis ravi que ça te plaise, ce coup-ci. Tu as la fleme de poster, toi, en revanche? - Zabou : ah, je t'en veux un peu de me demander ça sur ce genre de post, mais je vais te répondre car je suis bonne fille : on va dire, sur la collec' hiver, que c'était vers les 180 euros mais cela dépend évidemment du modèle.. Je ne sais pas pour la collec' été. :)- Missnardj : ben, moi, c'est prévu, même si mademoiselle n'a pas encore de boutique à elle (en voudra t-elle une un jour? Je ne sais pas!).

Écrit par : Galliane | 22 janvier 2008

C'est tout jolie mais je valide surtout le fait que les mannequins bah c'est pas des pro-ana! Ca fait plaisir c'est tout! J'suis fatiguée moi aujourd'hui..

Écrit par : dyns | 22 janvier 2008

Si je ne me trompe pas, on doit recevoir ...- jupe, bermuda et pantalon en bronze (+ pantalon clair)- blouses avec les poches 'qui dépassent'- un autre topMais bon, ca sera la surprise (les commandes se passent 6 mois avant et je n'ai pas le papier avec moi !)Sinon, il nous reste 3-4 (5?) pièces d'hiver (légèrement) soldées pour les fans : une surblouse, une robe, deux leggings ... !

Écrit par : Cyrille | 22 janvier 2008

Je veux je veux je veux!(mais ça doit être chèr, non?) Une idée des prix?De tte façon je ne bosse pas loin de la boutique dans le marais qui vend ses créations...j'irai y jeter un cil très bientôt je pense :)Merci bien pour ce joli post et cette sympathique interviou de la dame aux doigt d'or!bécots*

Écrit par : *Valentine* | 22 janvier 2008

"j'me voyais déjà,en EPEL & MELK,En dix fois plus grande,que n'importe qui,je me tremoussais...J'me voyais déjà,avec ses robettes,et ses couleurs douces, des coupes justes parfaitesqui était faite pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"je pense qu'il est absoluement improbable que ses merveilles soient un jour distribuées au foie gras land? Bon je te laisse galliane, je vais me jeter dans Lisle (car comme otut le monde le sais, la riviere Dordogne ne passe pas à Périgueux qui pourtant est la capitale de la dordogne... fin de la minute culturelle).Elise sans blog fixe...PS : ah toi aussi, on te dis que tu ressemble à Lou Douillon (rapport a ton blog it express). Quand est ce que les gens comprendront que Lou douillon n'est pas la seule grande bringue Brune a grande bouche de France?????

Écrit par : elise-lola | 22 janvier 2008

cette petite interview ! un peu d'été scandinave... C'est quand qu'on fait une descente dans sa boutique ??? Le jour ou elle a besoin de faire une inauguration avec des fashionistas on est la !!!

Écrit par : missnardj | 22 janvier 2008

Chouette je viens de vérifier et il y a un point de vente à Nice!!! Cooooooooooooooooooooool!

Écrit par : Cc | 22 janvier 2008

Linterview est très sympa, tout comme la créatrice que tu présentes. Ses créas sont fraiches, légères, vaporeuses, ... on a envie de les avoir sur le dos ! Mais attends, j'y repense, un plan pour avoir les marantes à -50% c'était pour la réthorique hein, c'est pas vrai ??? Si ????? !

Écrit par : toupie | 22 janvier 2008

J'ai hâte de savoir pour les adresses sur Marseille!! En plus d'avoir craqué sur les vêtements, j'ai aussi craqué sur les chaussures!

Écrit par : Hélène | 22 janvier 2008

Sublime... Je suis sous le charme, je me permets d'ailleurs de faire un peu de pub sur mon blog. Merci de m'avoir fait découvrir ces merveilles si gracieuses ! Je vais m'empresser d'aller jeter à oeil au village des createurs à Lyon où l'on peut trouver cette marque !

Écrit par : kaamiye | 22 janvier 2008

Carrément top...un brin comptoir des cotonniers..j'adore!!!

Écrit par : loanne | 22 janvier 2008

Une excellente découverte à voir dès que je passe par Paris!

Écrit par : Anne | 22 janvier 2008

Tout à fait le style que j'aime : Blouse, short ou jupe, chaussures toutes simples et sautoir... La classe chic quoi !Et niveau prix, ça donne quoi ? Merci pour cette découverte en tout cas !!

Écrit par : Lilygourmandises | 22 janvier 2008

Hummm, c'est frais, c beau, ça me donne envie d'eté de soleil, de belles pièces...merci pour cette découverte ma belle!

Écrit par : ithaa | 22 janvier 2008

Sympa cette petite interview!!

Écrit par : Alerte à Liège | 22 janvier 2008

Je viens de voir ton post-it : un souci avec un troll ?

Écrit par : Isa | 22 janvier 2008

J'étais dans un mauvais mood, c'est pour ça que j'étais pas raccord avec tes gouts, d'habitude extra! Et que je postais pas.mais je suis reviendue, pour le bonheur de moi même!Je vais relire ton blog en entier, maintenant, pour me fair emon petit agenda d'adresses pour mon ouikend!

Écrit par : Camille | 22 janvier 2008

oh mon dieu!!! elle est sublime cette collection! c'est juste tout ce que j'aime... ouf heureusement que je ne vis pas à Paris! :-DLes détails, les coloris, le volume... vraiment tout est parfait! Bravo à Flore! : )Bises!

Écrit par : tinkyminky | 23 janvier 2008

-Dyns : je vois ça, mais ta remarque est juste, ceci dit. Une fille normale, jolie. - Cyrille : bon, je viendrai voir de toute façon (en ce moment, mon envie de keffieh = tout blanc, au fait). Sais-tu que pour la surblouse, il n'en reste plus en M? Je suis un peu triste, quand même mais c'est le risque d'attendre les soldes!- Valentine : c'est le prix d'une belle jeune marque, c'est vrai. Mais sur la collection été, je ne saurais dire, Valentine, passe voir. :)- Elise-Lola : Périgueux, mais quelle belle ville, j'y suis allée pendant mon adolescence. Dis, t'es une veinarde, quelle qualité de vie tu dois avoir ! Pour Lou Doillon I don't know, je pensais que ça m'était réservé que quand j'ondulais mes cheveux mais apparemment non. Et pour Eple & melk, je suis presque sûre qu'elle ferait un effort si tu passais pour te livrer de créatrice à fashionista...- CC : héhé, un de plus heureuse. C'est normal, c'est dans le Sud, c'est dans son pays, à Flore. - Toupie : euh, c'était vrai.. Je les attends même, là, ça fait une semaine qu'elle sont parties. je vais envoyer mes fauve à Béran sans avoir reçu mes violettes, c'est la loose. :)- Hélène : alors, je crois que les chaussures, ce n'est pas elle du tout, mais on peut lui demander quels modèles elle a sélectionné pur la séane photo.. Flore? - Kaamiye : de rien, miss, je vais aller voir sur ton site du coup. C'est fait pour ça, les blogs, pour faire découvrir de belles choses qu'on voit pas encore partout. :)- Loanne : sur certains modèles, c'est vrai. :) Est ce que ca va lui faire plaisir? - Anne : une de plus, ma pauvre Anne, je te charge, je te charge.. - Lilygourmandises : merci, c'est aussi tout ce que j'aime. Très aérien. Les prix = ceux de Sandro, en gros. - Ithaa : je t'en prie, c'est un plaisir, t'as vu un peu ces photos? Ca enjolive un blog de suite. :)- Alerte à Liège : merci, elle a drôlement bien répondu (je parle aux fanas de Chloé qui traînent par ici ..)- Isa : figure-toi que non, mais je suis tombée par hasard sur un blog qui, indirectement, me désignait comme un blog qui se résume à une succession de blouses Erotokritos. Ca m'a un peu déçue, car je pense que cette personne a juste regardé les photos sans lire.. exagérant mon budget (EBAY !) et ma démarche, limitant ma personne à une folle de fringues sous prétexte que j'ai choisi un angle à ce blog. Décevant, décevant ! Mais ça va, hein, j'ai eu un seul troll depuis le début, je m'en sors bien. Merci de t'en soucier, en tout cas. - Camille : j'espère que ps de raisons trop graves à ce mauvais mood, hein? pas de souci, moi je suis pour la liberté d'expression, et j'aime ta franchise et tes états d'âmes.. et tes autoroutes tes macarons, tes collections ! ;)

Écrit par : Gall | 23 janvier 2008

mais oui Galliane!!! quand on te lis, on se dit direct : cette fille n'a aucune culture, aucun style rédactionnel, ni aucunes réfèrences....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! laisse moi rire....!!!!

Écrit par : elise-lola | 23 janvier 2008

Très jolie collection, ça donne envie de faire des folies. Les tissus ont des aspects soyeux également ou est-ce la photo qui fait cet effet là ?

Écrit par : Amylee | 23 janvier 2008

Tailles : comme Flore a des petites séries, alors c'est vrai qu'au fur et à mesure de la saisons, les tailles ... dispraissent !!Keffieh : on va les sortir ce WE :-) C'est noté pour le blanc !

Écrit par : Cyrille | 23 janvier 2008

Je suis passee a la boutique de Nice qui les vend "Les Fees de la creation" et il ne restait plus que 3 modeles hiver, vivement la collec printemps j'ai lourdement insiste pour la petite robe bleue j'espere qu'ils vont la commander :-) L'autre robe j'aime bien aussi mais je pense que je suis trop petite pour porter en plus j'aime bien quand c'est plus pres des hanches, rapport que c'est plus esthetique sur moi tout ca...

Écrit par : ishopforyou | 24 janvier 2008

est sur le Who's next ! J'ai donc fait connaissance avec Flore et ses collection en vrai, et j'y retourne même ce week end !!! Encore merci Galliane pour cette jolie découverte. En plus elle est tout simplement ADORABLE !

Écrit par : missnardj | 25 janvier 2008

Flore, puis-je savoir d'où viennent les chaussures ?

Écrit par : Hélène | 25 janvier 2008

Cela fait plusieurs fois que la question est posée, alors je réponds enfin. Les chaussures viennent des : PRAIRIES DE PARIS. Collection été 2007 par contre ... mais je crois que la marque suit le modèle.PS : Missnardj, c'était un plaisir également !

Écrit par : eple & melk | 25 janvier 2008