Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "On High Heels" (Motley Crue) | Page d'accueil | "Ana" (The Pixies) »

28 janvier 2008

"High Down" (Helluvah*)

Où j'ai pas le syndrome du corn-flake, mais où je comprends mieux Josiane Balasko

Et des States elles sont arrivées, en un coup de vent et de sonnette. Moi, un sourire au facteur dans mon foireux pyjama Hello Kitty, un coeur qui bat la chabadabade. Elles, un grand carton, une grande boîte dans un grand carton, deux exquisités dans une grande boîte. Aubergine et 41. Isabelles comme pas possible.

bottesmarantaubergine

Bottes Isabel Marant aubergine

Après? Après, on les regarde. On les passe même pas. On  les laisse en évidence pour les éventuels passants éventuellement pas de passage. Ma classique mode de fonctionnement. Selon Martha Freud Junior Junior, cela porte un nom : le syndrome "Trop belles pour moi". "Tu les mets tes bottes, elles traînent par terre et je m'embronche !" (Le Brun). Moi, selon l'heure, l'humeur, et l'âge du capitaine, je brode. C'est un peu court jeune homme, on pourrait dire bien des choses, en somme. Pratique : "Peux pas, il pleut " ; esthétique : "Ca va pas avec ma robe, putaing !" ; caustique : "Quelles bottes?" ; synallagmatique "Gfgdsdfdfzf...." .

Ce syndrome me prend aussi pour certains sacs et autres manteaux. Martha Freud Junior Junior a séché sur le sujet, mais selon une étude du Cevipouffe, il y aurait deux facteurs déterminants :
- Un instinct de conservation surdéveloppé. Chez moi, pas de grêle, pas de boue, donc le sac en python se sait en sécurité. (voir "Petites notes sur l'instinct de conservation", par le Docteur Charles Fiessinger).
- Un rapport à son image tout à fait sain. Certains jours, avec ma gueule de métèque pas tonique, j'mérite pas ma blouse bleue Please Don't, ni mon sautoir Corpus Christi. Je mérite le pyjama Hello Kitty du facteur.
(Voir Image -sans Emile pour les puristes -, "Les démons de Minuit").

Tout cela, c'est bien marrant et souvent joli, mais cela ne peut plus durer. Faut que je me soigne, car la mode chez soi, sur son tapis, ça n'a jamais fait rêver les foules. Ni Gaspard Ulliel (qui opère un retour très remarqué, faudrait voir à lui créer une rubrique pour 2008. Yurkievich ta face, Ulliel en force. Concept.) Bérangère la fameuse, nouvelle propriétaire de mes ex - Marant fauve, est bien dans ses bottes, alors pourquoi pas moi ?

berangerebottesmarantport_es

A gauche, Bérangère et son mini-model Magellan, avec les Marant fauve
A droite, Galliane et sa main dans la poche brevetée à l'INPI, avec les Marant violine aubergine

Soit, le grand saut j'allais accomplir. "Trop belles pour moi", d'accord, mais pas pour le Beau Monde. Les Marant, j'ai finalement baptisé ... lors du Salon du Prêt-à-Porter.

* Pour celles qui aiment le bon rock, les morceaux du EP de cette grande demoiselle, c'est ici.

06:36 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (47)

Commentaires

(oups j'ai ecrit galet avec deux ll...)

Écrit par : diane | 28 janvier 2008

et ben, on les a aussi attendues ces bottes, vraiment très très belles! c'est drôle, moi aussi j'ai du mal à porter des chaussures que j'ai attendu pendant longtemps, rêvées,etc. comme si c'était trop beau pour être vrai! sinon, j'aime beaucoup le coussin "gallet" (tu l'as trouvé où, si c'est pas indiscret?)

Écrit par : diane | 28 janvier 2008

J'ai une chemise Agnes b. que je n'arrive pas à porter, trop longtemps espérée peut-être... Le syndrome "Trop belle pour toi", je connais ;) Sinon, je croyais que la main dans la poche avait été brevetée par Jamel Debbouze ;)

Écrit par : CECILE | 28 janvier 2008

Tu possèdes vraiment un pyjama Hello Kitty (et tu le portes) ?

Écrit par : violette | 28 janvier 2008

Et bien voilà tu les as ! C'est bon je peux continuer à mettre les miennes alors ? ;-)C'est bizarre je dois être narcissique, parce que le "trop beau pour moi", je connais mais ça me passe très très vite ...

Écrit par : Marieand | 28 janvier 2008

Moi j'adore ta jupe en jean et elle se marie à merveilles avec tes belles bottes ! ose !

Écrit par : Almondflower | 28 janvier 2008

Magnifiques ces bottes aubergines, la couleur est superbe, c'est tout simplement la classe!

Écrit par : Cc | 28 janvier 2008

merci, merci, merci: enfin, je peux mettre un visage sur berANGere la (belle) et mystérieuse commenteuse en folie :)sans déc: elles vous vont bien, les filles, vos bottes :)

Écrit par : benetie | 28 janvier 2008

Non mais si c'est pas de la transmission de pensée, ma belle Galliane! Tu vois pas qu'au moment où je m'apprête à prendre dans une main L'Advil (ben oui, le mini-Moi a 39 a 6 heures 30 du mat'... je te laisse deviner ma journée...)et dans l'autre le Biberon (qui me sera entièrement recraché sur mon bel ensemble Princesse tam-Tam pas acheté en soldes!!! Les boulasses), je me dis tiens je vais voir ce qu'il se passe chez ma cops'! Et au moment, où je clique, vlàtipa que tu actualises ta page et que je nous vois en Marant!!! Et ben, moi ce que j'en dis c'est qu'elles soient Aubergine ou Gold, y a pas à tergiverser, elles sont vraiment CANONS de chez CANONS!!!! Et pour être honnête, je les trouve tellement belles que j'ose même pas les mettre... Je t'assure, à tel point que l'Homme m'a dit hier "Tu veux qu'on aille à la SG? ". Moi à l'ouest "Pourquoi?" lui, "Ben, paraît quand ce moment, rapport à un merdeux (je précise je viens tout juste d'avoir 30 ans, mais l'Homme en a 38 dans quelques jours... vous comprendrez le conflit de Génération...-qui a fait le casse du siècle et qui, le pauvre a perdu tous ses amis sur facebook!!) la SG cherche des tas et des tas de clients et propose des coffres, si tu veux, on les met la-bas tes chaussures GOOOOOOOOOLLLLLDDDDDDD!" Moi, exaspérée, allez c'est bon, laisse tomber, je m'en vais les ranger très soigneusement... Une chose est sûre, c'est que la prochaine paire, car oui, y aura obligatoirement une prochaine paire, ben tu sais quoi belle Galliane, et ben je les prends en aubergine... parce que juste MAGNIFIQUES!!!!

Écrit par : berANGErelafameu | 28 janvier 2008

Ravie de faire la connaissance visuelle de BérAngère la fameuse et du petit Magellan !Portez les, vos bottes trop belles, bordel !Je précise à tout hasard que je suis atteinte du même syndrome...

Écrit par : Frieda l'écuyère | 28 janvier 2008

c'est un prince ce facteur, tu lui as filé des étrennes, je parie ? admirables bottes sans conteste.

Écrit par : carlie | 28 janvier 2008

Ben non elles sont pas trop belles pour vous, allez les filles du courage, elles m'ont l'air super faciles a porter (moi qui n'en ait pas)

Écrit par : ishopforyou | 28 janvier 2008

Tout est dit dans le titre.Pouet*T'es belle avec tes bottes Isabel, Bichette :)mwah*

Écrit par : *Valentine* | 28 janvier 2008

Because moi que j'dis que ma cop's Bérangère d'amour, elle mérite bien une gueule de comm', là, alors Fri, tu reviens et tu me fais plaisir vu que j'étais disqualifiée de GdC la semaine passée.Bref.Ma Béran, Ma Galliane (je t'approprie aussi ma Gall', j'espère que tu m'en veux pas, hein?), vous êtes adorables, et vos bottes, ben que dire, sinon qu'elles sont belles à en crever (et à faire crever son banquier).Mais le Magellan, moi je trouve que c'est le plus beau, voilà, c'est dit!Bisous les filles!!!

Écrit par : Zabou | 28 janvier 2008

Même instinct de conservation ici. Mais elles sont superbes tes bottes! Aubergines, c'est whoua! la classe!Et Enfiiiiiiiin, je vois la tête de Bérangère! Hé ca fait drôle!Elles sont tout aussi canons en Gold!Vous savez quoi? vous avez bien raison les filles, gardez les pour chez vous. Imaginez que vous marchiez dans une belle crotte de chien dégueulasse avec , ca serait pas un drame?!

Écrit par : Lilie | 28 janvier 2008

Oh les belles fauves! Oh les belles aubergines! Un vrai feu d'artifice de bottes Marantesques! Sublime! :)

Écrit par : Cily | 28 janvier 2008

Bénétie: et oui, fallait quand même un jour que je vous la montre ma frimousse.. Car, c'est bien gentil de donner son avis sur les blogs des copines mais c'est quand même mieux, si on met un visage sur des mots... Au passage jolie Bénétie, il faut que tu lises Le rendez-vous de Venise de Philippe Beaussant! Si ce n'est pas déjà fait! Un petit bijou sorti il y a quelques années...Frieda l'écuyère: tu vois ma Frifri, le problème avec la Marant, c'est que l'on devient très vite une intoxiquée, une droguée... Et que si mes souvenirs sont bons, tu as la blouse magnifique, la djellaba qui tue tout, et que dit-on déjà? Ah oui, jamais deux sans trois... alors... sourireIshopforyou: je ne me lasse pas si tus avais de les regarder... Et même mon fils de trois ans, ne cesse de répéter "y sont belles tes bottes" et il ajoute "y ont la couleur des saucisses" oui pourquoi pas... Faudra juste que je fasse gaffe quand je vais chez mon boucher! sourire Zabou: Ma Zabou, ben ouais parce que toi, t'es MA ZABOUNETTE! Tu crois pas si bien dire pour le banquier!!! Je pense que d'ici peu, je vais devoir lui fournir un peu de Lexo et Prozac pour qu'il ne s'agite pas trop lorsque dans son petit écran, il voit mon compte clignoter en rouge.. Au fait, c'est rembourser le Lexo? Et oui, OH OUI, Magellan déchire tout (on est djeun's je te le rappelle ma bichette, donc on parle le djeun's)même si on est passé à 39, 2....Lilie: je peux t'assurer Lilie, que moi qui habite à la montagne, sur les pistes de ski... je vais y faire attention... Limite, je vais virer paranoïaque... mais au fait, quand on marche dans une merde de chien, quel est le pied qui porte bonheur?

Écrit par : berANGErelafameu | 28 janvier 2008

-Bérangère : ahaha, très bon l'histoire du coffre ! Ton Chéri a de l'humour, à ce que je vois. Bon, ben va falloir les sortir maintenant, moi je l'ai fait et j'ai passé le cap. C'est débile ce syndrome mais quand j'ai des jolies choses, je les regarde de chez moi.. J'espère que c'est pas trop grave pour le petiot?:)T'es la star des commentaires en tout cas, tout le monde est ravi de te connaître!- Diane : ça me rassure, je ne suis donc pas la seule... Peur de les abîmer. Alors, le coussi vient du BHV, voilà. - Violette : je me demande si je dois répondre, en fait, car les deux réponses me coupent d'une partie de mon lectorat. - Cc : ahhaa, merci, mais les gold sont très belles aussi, quand j'y pense. Bon, vous savez quand même que c'est mon quasi-seul achat des soldes, mais elles le méritent grandement. - Cecile : alors là, tu m'as démasquée... je suis la petite soeur de Jamel. ;) Très bonne remarque, tiens. - Marieand : c'est pas une question de narcissisme, je pense. Ca a duré 3 jours pour moi, c'était pas non plus le gros souci, mais quand même. Les garçons n'ont pas du tout ce genre de problème, le mien il a des chaussures achetées le matin même, il les met le soir malgré la pluie et se moque de les bousiller...- Almondflower : ah, cette jupe, elle m'a fait courir, c'était mon 2e achat des soldes. Merci en tout cas. - Bénétie : je t'en prie, il était temps qu'on connaisse un peu mieux ces stars des blogs que sont Béran et Magellan.- Frieda : t'as vu, ils posent bien, hein? Bon, ce syndrome me semble de plus en plus universel, alors que je me croyais bien toquée dans mon coin..- Carlie : le pire, c'est que non, car j'étais pas là à la période des étrennes.. Tu sais quand même que ce jour-là il m'a laissé quatre colis à distribuer pur lui? C'ets moi, qui les mérites...- Ishopforyou : maintenant que je les ai portées, ouais je confirme, elles sont drôlement faciles à vivre. - valentine : merci merci merci merci . :)- Zabou : Magellan est THE REAL STAR du post, j'ai l'impression qu'il éclipse les bottes. Soyons plus précises : c'est l'homme de Bérangère qui mérite la gueule de comm' de Frieda. :)- Lilie : non mais la vision d'horreur, mes bottes dans une crotte? Tu sais quelle est l'épaisseur de ces merveilles? Un nanocentimètre? Donc la crotte, ce serait limite un champignon atomique là. Je vais éradiquer tous les chiens du quartier pour les protéger. ;)

Écrit par : Galliane | 28 janvier 2008

Hoooooo elles sont canons tes bottes ma belle, en gold ou en aubergine! Un grand coucou pour ma belle bénragere, t'es trop mimi avec tes IM, et ton bout de chou est à trop mimi!

Écrit par : ithaa | 28 janvier 2008

Moi, je vais pas commenter tes bottes (bien que c'est vrai, elles sont trop belles pour toi. Ouais je suis une slup.) Moi je vais dire que ton Brun, je le kiffe à mort, parce que par chez moi, si je dis que je me suis embronchée, on me regarde comme une martienne qui parle pas la France. Et ça me manque d'user de ce verbe, j'ai pas encore trouvé l'équivalent.

Écrit par : elwind | 28 janvier 2008

Nan, encore Ebay ??? Toutes ces bottes ça donne pas envie tant que ça de quitter l'hiver pour le printemps ! Et la jupette c'est pas la IM aussi ?

Écrit par : Mimnor | 28 janvier 2008

Embroncher : Ranger des tuiles, des ardoises, de manière qu'elles s'emboîtent les unes avec les autres. Il voulait dire quoi ton Brun Galliane, là ?J'comprends pas... Y vient d'où pour parler comme ça, pasque visiblement Elwind connait aussi ce genre de dialecte.Moi, quand j'ai vu le mot, j'aurais parié pour un truc du genre : je vais tellement gueuler parceque tes bottes elles trainent que je vais m'en faire pêter les bronches !! putaing !Bon, sinon, une question me trotte dans la tête... Ben oui, comment elle a fait BérANGère pour avoir TES bottes ? Tu les as vendues sur Ebay ? Mais pourquoi j'les ai pas vuuuuuuuuuuuuues ??????????Et euh.... les aubergines, tu les vendrais pas, des fois que t'aurais marché dans une crotte de chien ??? du pied droit ? (pasque c'est le gauche qui porte bonheur !!!)

Écrit par : Emillijolie | 28 janvier 2008

Superbes bottes ! J'adore le passage Cyrano de Bergerac de ton post ! Y'as pas a dire, tu es douee ! ;-)

Écrit par : Nad | 28 janvier 2008

Embroncher : Ranger des tuiles, des ardoises, de manière qu'elles s'emboîtent les unes avec les autres. Il voulait dire quoi ton Brun Galliane, là ?J'comprends pas... Y vient d'où pour parler comme ça, pasque visiblement Elwind connait aussi ce genre de dialecte.Moi, quand j'ai vu le mot, j'aurais parié pour un truc du genre : je vais tellement gueuler parceque tes bottes elles trainent que je vais m'en faire pêter les bronches !! putaing !Bon, sinon, une question me trotte dans la tête... Ben oui, comment elle a fait BérANGère pour avoir TES bottes ? Tu les as vendues sur Ebay ? Mais pourquoi j'les ai pas vuuuuuuuuuuuuues ??????????Et euh.... les aubergines, tu les vendrais pas, des fois que t'aurais marché dans une crotte de chien ??? du pied droit ? (pasque c'est le gauche qui porte bonheur !!!)

Écrit par : Emillijolie | 28 janvier 2008

Alors là pardon, vraiment !!Je sais pas ce que j'ai foutu.... P'tain d'ordi !

Écrit par : Emillijolie | 28 janvier 2008

je dois t'avouer que j'etait septique concernant la couleur... "nan mais elle est folle la Gall'! " que j'me disait en touillant mon thé pomme cannelle, "oser abandonner ses merveilles gold, pour des aubergine qui seront si difficiles a assortir!"""et puis j'te vois en foto, tranquille, nature, comme si l'aubergine était la couleur la plus simple du monde à associer...pufff tu m'enerves!y'a que moi sur terre qui galere meme pour assortir une pov' paire de low boots noires?

Écrit par : elise-lola | 28 janvier 2008

Chuis plus que ravie aussi de voir (enfin!) le visage de Bérangère! Toute belle!Vous etes vraiment chouettes en IM... Cette nana, je la kiffe!Et, à défaut d'etre soeur de bottes, on est soeurs de pyjama, d'abord!et ce syndrôme, je l'ai aussi : j'ai acheté quelques trucs en soldes que 'jai toujours pas dé-étiquettés.... C'est grave, tu crois? Je songe a une opération de choc : dévaliser le plus de magasins pour voir en combien de temps ça disparait.

Écrit par : Camille | 28 janvier 2008

Ah, et au fait : Berangere, le coup de la SG : extra!

Écrit par : Camille | 28 janvier 2008

En 2008 par n'importe quel temps tes marant tu porteras.Alea jacta est nom d'une pipe!

Écrit par : celinette | 28 janvier 2008

"avec ma gueule de métèque pas tonique" : j'adore !!! Très bien trouvé !Sinon entre le caviar et le foie gras, que choisir ? Elles sont toutes deux magnifiques !Et j'aime beaucoup la jupette boule, tu la sors d'où ?

Écrit par : Lalla Rookh | 28 janvier 2008

Camille: merci mille fois pour cet adorable com'... Maintenant que tu connais ma trombine, et ben tu peux m'imaginer en train de rougir à ton compliment et ce, jusqu'au bout du nez...et des oreilles! Car de toi à moi, j'ai même les oreilles qui s'y mettent!!! Oui oui, je t'assure que c'est vrai... Quant à la SG, je sûre que mon banquier, après réflexion, est allé faire un tour sur Facebook, voir si j'étais pas copine avec le petit génie!!!!sourire

Écrit par : berANGErelafameu | 28 janvier 2008

Perso, j'adore les bottes aubergines. J'aime les aubergines tout court et en plus elles existent en bottes ! Look d'enfer pour moi.

Écrit par : nina de zio | 28 janvier 2008

-Ithaa : non mais je m'efface moi, c'est le Bérangère Day today. :)- Elwind : on peut dire "prendre les ieds", mais c'es plus ong. je crois pour avoir survolé les comments qu'on est pas 36 ici à svaoir ce que veut dire "embroncher".. ;)- Mimnor :non, pas Ebay, mais plutôt une super boutique aux Etats-Unis qui m'a fait du 50% grâce à la jolie Flore d'Eple & Melk. Bref. Oui, c'est bien THE jupette, que j'ai mis une après-midi à trouver.- Emilijolie : alors, embroncher veut dire "se prendre les pieds dans quelque chose", je savais pas que je parlais patois, finalement... Rien à voir avec les bronches, mais je note le souci méthodologique de l'analyse. ;) Pas mises en vente sur Ebay, mais ici sur mon blog, marqué en gros dans un post : comment t'as pu louper ça? Si tu fais du 41 je vends tjrs mes bottes Nioulook toutes neuves, car mon acheteuse ne répond plus.. hé ho, catherine? - Nad : houh, pas de mérite, on la connaît toutes par couer cette tirade, pas vrai? - Emilijolie : ton doigt a rippé sur F5, je vais corriger ça..

Écrit par : Galliane | 28 janvier 2008

juste sublime!!!! j'adore le violet c'est ma couleur préféré!! là si tu remarque bien, je baves.sinon idem que toi j'ai une paire de bottes noire en cuir siglée de partout gucci de 10 cm de talon offerte par mon brun que je n'assume pas: déjà je fais 1,74cm c'est tout dire je dépasse royalement tout le monde d'une tête et le monde eh bein il aime pas ça, mais en plus le logo est gravé presque partout sur le cuir même si c'est discret , je n'aime pas trop les logos de partout.Le comble de l'histoire: c'est LA paire de botte que ma meilleure amie a admiré les yeux brillant tout l'hiver(elle chausse du 38 et moi du 41!!!zut je peux pas lui prêter!!) alors que moi j'avais rien demandé, j'avais entendu parler de la bête mais pas vu la couleur de son poil!! tu pense que ma meilleure amie bude et qu'elle me jalouse gentiment, que neni que neni! ma meilleure amie, elle me force à les mettre car elle dit que je les mérite, limite j'ai faillit me prendre la botte en question dans la tête par elle et brun quand j'ai émis l'idée de les revendre sur ebay!!! donc comme elle je n'ai qu'un mot à dire (enfin 6) :tu as intérêt à les mettre!!!!!car elle sont juste sublime.

Écrit par : syhem | 28 janvier 2008

oh lala, désolé ;)pour le doublon

Écrit par : syhem | 28 janvier 2008

Comme bouquin je te conseille l'élégance du hérisson ! Sinon j ai eu une recherche google "Galliane trav" je tenais à te le dire ! Bon ben pour les reste tu le sais deja qu elles sont canons tes bottes !

Écrit par : Laurie | 28 janvier 2008

-Elise-lola : je crois que la clé, c'ets ne pas se poser de questions. On va dire que l'assemblge n'était pas très calculé, j'ai juste sorti mon foulard violine Swilden's pour créer un rappel et l'affaire était jouée. Je prends deux sucres, dans le thé, ceci dit. - Camille : et encore, je n'ai même pas mentionné le fameux "je laisse mes achats dans leurs sacs pendant plusieurs jours". Pathétique. Genre j'ai pas le temps de ranger. Et une fan de plus pour le duo du jour, une ! :)- Celinette : non, que quand il fait beau ! T'es folle toi, déjà que les merdes de chien les menacent toutes les minutes alors les intempéries... Et sinon, y'a un gars qui m'a écrasé le pied dans le métro, je te dis pas comment j'ai failli le pousser hors de la rame..- Lalla Rookh : elle fera l'objet d'un autre post mais... Marant, évidemment.;) en soldes. Bon, j'aurais bien gardé les deux paires mais à chaque jour suffit sa folie !- Bérangère : quand c'est que tu vas ouvrir ton blog, j'te jure, t'as trop de fans maintenant ! - Syhem : ça, c'est une vraie meilleure amie, pas rancunière, et qui aime quand t'es jolie.. tu sais, 1m74 avec des talons, je trouve ça top personnellment, c'ets même la taille idéale. Donc si j'ose, tu oses, et t'oublies la griffe en assortissant tes bottes avec une tenue moins couture. You'll be gorgeous!Doublon corrigé, no souci!- laurie : galliane trav, tu veux me faire peur pour le reste de la journée? La looose ! L'Elégance du hérisson, je m'en veux de ne pas l'avoir lu figure-toi, la mère de mon Brun m'en a dit le plus grand bien.. et des milliers de gens ont craqué aussi, alors je vais moi aussi hérissonner.. élégamment.

Écrit par : Galliane | 28 janvier 2008

Elles sont beeeeeeeeelles !

Écrit par : Lilygourmandises | 28 janvier 2008

hum hum je vois qu'on était en symbiose marantique aujourd'hui et que nous allons devoir bientôt chercher un nv banquier :) En tout cas, je remercie mon étoile modesque tous les jours d'avoir trouvé, à ma taille, les bottes daims soldées à 210€.Par contre, les cuirs comme les daims, j'ai beaucoup de mal à les étrenner, j'ai tellement peur de les abimer, ... par contre je ne me lasse pas de les voir ... mais bon mon mec désespère de me voir trouver des excuses ("je sens qu'il va pleuvoir là", "euh la rue est sale", "etc.")Sur ce, longue vie à nos marantes !!

Écrit par : toupie | 28 janvier 2008

Ma belle Galliane, merci mille fois de m'avoir invitée aujourd'hui avec mes Maranteries, un vrai bonheur! Quant à la question d'ouvrir mon blog, j'avoue que.... Enfin ...Bref....A suivre....Je t'embrasse

Écrit par : berANGErelafameu | 28 janvier 2008

mais vous êtes superbes toutes les 2... bravo !!!

Écrit par : CAT | 28 janvier 2008

Elles sont toujours aussi sublimes ces bottes !Mais j'avoue, je comprends le raisonnement que tu fais. J'ai des tas de chaussures mais je n'en porte que deux. Tout ca parce que les autres bahhh, elles sont trop belles et ne vont pas avec tout :D

Écrit par : Emilie | 28 janvier 2008

argh. Que lis-je? Bérangère? Blog? Oui? Quand? Ou? Comment?!(Galliane : j'ai shoppé aujourd'hui. mes sacs sont encore sur le canapé, pleins. Pathétique, oui!)

Écrit par : Camille | 28 janvier 2008

J'aime bien ton titre :)Et tes bottes aussi, of course.

Écrit par : Pulk | 28 janvier 2008

Elles sont sublimes...Luna

Écrit par : luna | 28 janvier 2008

-Lily : dis donc, toi, va falloir que tu nous racontes comment ntu fais tes cosmétos, là ! :)- Toupie : longue, longue vie à nos marantes, va. Pas de crotte de chien ni d'averse inopinée. mais t'es quand même plus atteinte que moi, ça oui !- bérangère : oh, un scoop ! de rien, c'est toujours un plaisir de t'avoir ici, et ailleurs. :)- Cat : t'as vu ça, y'en a pour tous les goûts, et on a même la Magellan mascotte. - Emilie : mais comment guérit-on de ce syndrome, enfin?? :) On s'habille classe et bien tous les jours? Non, impossible...- Camille : elle veut pas en dire plus, apparemment.. bérangère? - Pulk: tiens, je crois savoir qui t'es, toi. ;) Tu sais que j'ai smsé la star pour lui dire que je connaissais son EP par coeur, et mon brun aussi, on est absolument ultra-fans? tellement star qu'elle a pas répondu, tiens (elle doit être en tournée dans les Balkans...;)- Luna : merci pour elles, elle te remercient dans leurs boîtes dont elles vont sortir c'est promis. Ce serait péché sinon.

Écrit par : Galliane | 28 janvier 2008

Galliane et sa main dans la poche brevetée,avec les Marant violine aubergine: le look PARFAIT! C'est un mini duffle-coat que tu portes?

Écrit par : Alerte à Liège | 29 janvier 2008