Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Brad and Suzy" (Jude) | Page d'accueil | "Monday, Monday, Monday" (Tegan and Sara) »

06 février 2008

"E-rotic" (Madonna)

Ou cheveux longs, jupe courtes, marée basse, taille haute

A l'heure où l'aube blanchit encore la campagne, où vous dormez encore sur votre oreiller paré Sonia Rykiel, où les services de la voirie arpentent les rues éclaboussant d'eau les trottoirs, j'ai découvert le potentiel érotique de ma jupe. Comme ça. A 6h30 du mat', l'envie d'être sexy aussi forte qu'un Français en finale d'un grand Chelem. Dans l'oeil d'un gentil éboueur, au sifflet facile. A 6h30 du matin. A 6h30 du matin.

Il n'est nullement question  ici de disserter sur ce que je faisais dans la rue à 6h30 du matin, la France se lève tôt et n'a pas attendu que Nicolas S. distribue des subventions à Arcelor pour pas que Mittal détale. Un thé mentholé à la cafét' plus loin - la France se lève tôt mais a besoin d'une béquille - j'ai réfléchi. Calculé, à la vitesse qu'autorise un réveil à 5h55 du matin : 36 cm de longueur de jupe sur une jambe d'1m15, ça fait 79 cm de chair nue. Par 5°c. Collants en laine ou pas, ça me filait la chair de poule, c't'histoire. Et l'oeil stanley de l'éboueur lubrique de s'imprimer dans mon cerveau embrumé. 

minijupeminjupe3

LA minijupe Isabel Marant en jean

Vous allez me dire, on fait pas 1m80, ça nous fait une belle jambe ce que tu racontes. Parce que faire 1m80, c'est mener grande vie? Que nenni, et les avantages restent finalement assez limités. Après 3 jours à rédiger consciencieusement ce post, 3 coca -lights, un appel à une amie, et un rappel à l'amie pour m'excuser de mes questions cons à 23h58 "mais c'est pour mon blog - Ton quoi? - Salope!", je n'en ai vu que trois :

- Les rayons élevés des supermarchés, tu y as accès sans courir après le vendeur à escabeau qui "travaille pas, le lundi, enfin". Et tu fais ta BA de la journée en aidant la mamie Madeleine, sourire édenté qui te réchauffe le coeur. Socialement gratifiant.
- Les retards au boulot. Avec de longues jambes de fil de fer, tu peux atteindre une vitesse de pointe de 38 km/heure avec vent de six noeuds dans le dos, donc tu compenses le ratage de RER mais tu files ton collant. Professionnellement déterminant.
- La drague. Même si t'as une gueule de fille qu'a plus de crème matifiante et c'est dimanche, pour peu que tu aies un jean à ta taille et un trench qui cache ton tee-shirt "Don't touch", ben on t'accostera quand même en te demandant si t'es pas mannequin. C'est bien connu, les défileuses, c'est juste des filles grandes. Pas sublimes. Pas au grain de peau parfait. Narcissiquement valorisant, mais hypocritement rentre-dedans.

Après cette grande parenthèse, revenons à nos jupons. Au plus ils sont courts, au plus rétines et pupilles, les garçons ont les yeux qui brillent. Scientifique, génétique, automatique. Et ça, l'Isabel Marant l'a très bien compris. Même qu'elle a encore complexifié la chose en créant la microjupe taille haute. En chiffres, façon le Parisien éco : cinq centimètres de perdus sur le féminisme, 2 euros économisés en tissu, 6 euros en sus sur le ticket de caisse.

marantelle

Isabel Marant, collection printemps été 2008, photo Elle

Fuck les thés à la menthe, les collants en laine parce qu'il fera 30° et les leggings parce que y'a longtemps que ça se fait plus, on va faire comment, cet été ? C'est sûr, on n'aura pas chaud aux miches. Mais va falloir très sérieusement surveiller ses arrières.

Commentaires

- Alerte à Liège : what the hell? :) merci, canon, non, boulet oui.- Bébinou : exact ! Vla ti pas que tu ruines l'équilibre de mon post, là. ;)- Miss Nardj : legging? T'es sûre? Vraiment, vraiment? On peut pas décréter que c'est un peu fini même si c'est drôlement pratique? - Valentine : ouah, c'que c'est cro gentil. T'es bien sûre, parce que dans la vraie vie, je suis tout pareille, je dis plein de belles conneries et je souris tout le temps comme une grande bêtasse. - vanessa : promis (ouf!)- Lilie : on sent la future instit qui parle là.. bah ouais, je cartonnais en rédac au CM2, et les histoires que je créais pour mes pauvres Barbies, si tu savais...- Sawssane : bon, c'est une petite question de patience, et puis y'a sûrement des jaloux, aussi. Dans deux, trois ans, tu seras la star, c'est bien simple.

Écrit par : gall | 31 janvier 2008

franchement, je suis adepte du mini mais là je trouve que c'est un peu court!déjà qu'en temps normal, en été, avec ne jupe mi-cuisse je me fais acosté par 1 mec toutes les 3 min (et oui yen a qui sont en manque!) mais là va falloir penser a ajouter "garde du corps" dans le budget vetements!

Écrit par : corienga | 06 février 2008

Mais oui, mais oui!!! Et moi, tu crois sincèrement que je ne me suis pas déjà posée toutes ces questions à juste titre? Et oui, avec mon mètre dix de jambe, et deux lapinous qui semblent adorer le fait de jeter à même le sol jouets, biberons, doudous et tutti quanti, certes dans mon salon c'est une chose, mais au supermarché, je fais comment moi? Ben , je m'en tape, et je continue à la porter ma jupe Marant, parce que oui, la jean est mienne aussi, comme ce sublime top de la Fée (à qui je ne dirai d'ailleurs jamais assez merci, tellement il est bôooooooooooo!!!!. Et je me dis que toutes jambes dehors, c'est pas mal non plus, hein ma belle Galliane? sourire

Écrit par : berANGErelafameu | 06 février 2008

Moi j'suis grande, mais j'ai pas des si grandes jambes, enfin je crois, je t'avoue je sais pas qi elles font 1,10 m ou 1,15 m mais soit. La jupette, je pratique assidument aussi, depuis ma Isabel Marant, en noir, pas en jean, mais pour l'été, c'est juste aie aie aie, ou bien alors il faut que je fasse du sport, illico presto...

Écrit par : zabou | 06 février 2008

Ca te va divinement bien ! Moi aussi je suis une grande tige, mais pas une liane, tu vois ce que je veux dire ???? Donc la mini, j'oublie ! Mon seul achat un peu court de la saison, une mini-robe Erotokritos, parce que l'imprimé était juste irrésistible, mais sinon, je couvre autant que possible que les genoux. Et puis comme berANGErelafameuse, je suis accompagnée de quelques monstres-lapinous dont le dernier s'aggrippe toujours à mes cuisses et me file mes collants en moins de deux....

Écrit par : pierredelune | 06 février 2008

Jolie comme tout cette mini-jupe.

Écrit par : Sté | 06 février 2008

Ma chère Galliane,Y'a plus que trois avantages à être grande, déjà y'a le fait de pouvoir snober les petites, puis celui de faire peur aux garçons!D'ailleurs sache q'un club des grandes à Paris c'est ouvrt sur Facebook, tu y es attendue!Pour ce qui est de la jupette, bah ma pauvre, j'ai envie de te dire qu'on va devoir poser nos fesses dénudées direct sur les fauteuils du métro, l'été sera celui des cystites et autres mycoses quel glamour!)

Écrit par : La blonde | 06 février 2008

Les jupes, oui c'est érotic et c'est même prouvé !Ou comment se faire poser un pneu gratis par le mécanicien, ou arriver en retard au boulot : essouflée mais sexy :p

Écrit par : Emilie | 06 février 2008

ahhh, les jupes isabel marant, enfin des mini pas vulgaires du tout et qu'on a envie de porter par tous les temps!

Écrit par : diane | 06 février 2008

tu m'étonnes ! un coup de zef et patatras l'éboueur rapplique au galop.

Écrit par : domino | 06 février 2008

J'admire ta jupette et en plus je mate ta charette !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 06 février 2008

Mais la mini en jean elle me laisse sans voix !!!

Écrit par : Laurie | 06 février 2008

Mais là je suis complet d'accord !Là par exemple, j'ai fait de l'insomnie.Bon, tu vois le niveau rapport à la tête d'épouvantail...Je vais me coller de la minirobe, ça va tout excuser !(me dis pas que tous mes collants sont au sale !!!! Damned !)

Écrit par : violette | 06 février 2008

je compatis (ou presque) parce qu'on soit grande ou petite dès qu'on est pas dans la moyenne on se galère sur les fringues, que ce soit trop courts (pour les grandes) ou trop longs (pour les petites) perso au niveau pantalon, à part les droits, je ne peux rien acheter parce qu'une fois raccourci, la jolie coupe est passée à la trappe !

Écrit par : MH | 06 février 2008

En tant que propriètaire de jambes qui font deux fois moins que les tiennes, je t'envie et te dis fonce !! Ca te va bien, et compensé par des bottes hautes et un top blousant, + pourquoi pas un gilet long on top, ça ne fait pas pouffe du tout !Bonne journée Galliane ! Julie

Écrit par : Lilygourmandises | 06 février 2008

Un post de Galliane et on est en forme pour la journée ! Moi du haut de mes 1,60 (en étirant le cou un max) la micro jupe n'existe pas à l'état naturel ... du coup si je veux montrer un peu de mes cuissots, obligée de monter la jupette à la taille et de bien resserrée avec une p'tite ceinture ! J'te dis pas le glamour ! Ps : Marant (jeu de mots hien !), la semaine dernière j'ai moi aussi associé le so sweat à la jupette !

Écrit par : Mimnor | 06 février 2008

Moi aussi la mini me plonge dans des abimes de réflexion : je suis d'accord avec toi en hiver on a froid, mais bizarrement moi j'ai pas trop "froid des jambes", du moment que j'ai quatre pulls au dessus ça va ; non moi mon gros problème c'est : comment vais-je porter cette fichue mini en été ??? Impossible de montrer autant de chair ! On a de ces problèmes, vraiment...

Écrit par : Géraldine | 06 février 2008

encore une fois un texte trop bien ficelé pour une jupette qui fait son effet... j'adore! , surtout avec le haut en photo à gauche avec la ganse noire...Bon, en attendant que mes finances suivent, si un jour tu décides de jeter des fringues, oublie emmaus et envoie moi le paquet !! ;-)

Écrit par : barnabeaimelecaf | 06 février 2008

-Violette : ouf, t'as dit collant et pas legging, j'ai eu peur deux secondes. - Bérangère : me dis pas non plus que c'est le Galliane que t'as, comme top? Si c'est ça, c'est un peu le must, ai-je envie de dire. - Zabou : tu sais que c'est ma mère qu'a mesuré, rapport que je me mesure pas les jambes comme ça quand j'ai rien à faire. Quand même. Je préfère préciser. Le Belgik est Lubrick, aussi? - Sté : puisque tu en parles, je l'ai cherchée, cette petite chosette, essayée en toutes les tailles même avant de trouver the right one, soldée. - Emilie : toi, je sais pas purquoi, mais vu ton air mutin, je suis sûre que t'abuses de la chose... ;)- Diane : oui, mais l'été, ça va être compliqué, quand même Diane. Je t'assure. - Corienga : Isabel M. va vendre le garde-du-corps avec sa jupe, c'est prévu. Y'aura toutes les couleurs et toutes les tailles. ;)- Pierredelune : dis donc, les minirobes Erotokritos, je sais pas comment tu fais parce qu'elles sont carrément courtissimes. Et je sais de quoi je parle (chypriote). - la blonde : énorme com', la blonde, je le note. La perspective de mon postérieur collé aux sièges faux cuir mités miteux et microbiens me débecte et m'hantera pour la journée. Gueule de com', si Frieda repasse par là !- Domino : et puis, il me sait seule sur le trottoir, à 6h30, et sans défense.. M'enfin, chuis un grand morceau, j'aurais le tmps de fuit (cf avantage n°2 de la grande tige)- Frieda : tu peux t'élire gueule de com' toi-même ou c'est limite narcissique? - Laurie : elle te coupe le sifflet, c'est ça? (clap clap)- MH : donc, le reboulage cher à Punky B va te sauver la vie, puisque le revers moche sera indispensable ! J'spère qu'ils auront rallongé un peu les pièces, sinon y'aura rien pour faire les revers...- Lily : c'était un peu aussi une ligne éditoriale sur ce blog, vous faire partager la vie des girafes en milieu tempéré. Je te remercie de ton message d'encouragement en tout cas. ;)- Mimnor : oh, je suis sûre que la microjupe taille haute, ça va t'aller à ravir justement C'est fait pour les filles aux tailles normales (j'aime pas ce mot), disons classiques. :)

Écrit par : gall | 06 février 2008

Je suis jalouse.... pourquoi n'ai-je pas des jambes d'1m15!! mais vive la redoute qui propose des jeans pour les filles de moins d'1m65.A part ça , très jolie jupe. Et très joli look en général.

Écrit par : Splintermuse | 06 février 2008

Moi ce sont les jupes tailles hautes de Miu Miu que j'adore mais elles sont très très courtes donc impossible!La tienne en jean est top top!Par contre moi si j'avais la même longueur de jambes que toi, elles m'arriveraient au cou! et oui c'est ca de ne faire qu'1m60! :)

Écrit par : Cily | 06 février 2008

allez le monde des grandes lol alors moi jé 14 ans et shui grande aussii 174cm donc quand je mets une mini jupe jme sent nue même si avec des collants ou des leggins mais je les adooreee merde!! ça me donne envie de pleurer c paske shui timide peut être bon jveu te dire que ça te va à merveille et continu à poster des sujets pourles grandes lol lol kisss

Écrit par : sawssane02 | 06 février 2008

La mini-Erotokritos que j'ai achetée en soldes est une mini encore acceptable, alors oui, pour une fois j'ai dérogé à la règle du genou, mais avec des colants bien opaques et un sous-pull en dessous, ça passe, j'ai pas l'impression d'être toute nue, et je suis un peu moins grande que toi (1,77)

Écrit par : pierredelune | 06 février 2008

Cette jupe Isabel Marant, c'est une tuerie ! ça y est, je veux TOUTE sa nouvelle collection !!!

Écrit par : Julie | 06 février 2008

Bon inutile de te dire "oh t'es trop sublime, j'adore ta jupe..." Bref. C'est une tuerie cette jupette. Néanmoins tu soulèves l'épineux problème du "et quand y'aura plus de collants, comment on fera quand on verra nos cuisots ?" Là je dis damned ! Mes cuissots on verra pas, je fais 1,58m

Écrit par : Lady D. | 06 février 2008

- Géraldine : surtout que vu le prix de la jupe, et le fait que tu l'aimes vraiment, tu aimerais bien pouvoir la porter en tout saison. Mais non. Parce qu'un legging par dessous, c'est inenvisageable. On portera... chez soi.. Pour nos Bruns. Youpi. - Barnabéaimelecaf : promis, j'y penserai. ;) Tu fais ma taille, parce que je fais pas du 34, moi? - Splintermuse : héhé, je t'arrête tout de suite, on a les mêmes problèmes. C'est plutôt récent, que les filles d'1m65 trouvent difficilement des jeans à leur taille. Si tu savais mon calvaire d'adolescente coton tige... Et il n'est pas encore terminé (les jeans sandro etc.. trop courts..) Je t'assure, être grande n'a rien d'une sinécure (pas de talons, tiens, vois le calvaire :)- Cily : je sais, Géraldine l'a photographiée aujourd'hui cette jupe, et je lui faisais la réflexion. Mais tu l'as bien copiée, toi, avec ton AmApp. ;)- Sawsanne : mais oui, avec des collants c'est comme si t'étais en jean, allons. Tu vas voir, dans deux ans, tu vas être la star avec ta taille (fin de lycée, en gros, pour moi)!- Pierredelune : en fait, je suis jalouse. Je suis même pas entrée chez Erotokritos, pour les soldes. J'irai le dernier jour, on sait jamais. Voir la nouvelle collec', et pleurer (trop cher, trop cher...)- Julie : oula, t'as intérêt à économiser dis donc... Mais c'est vrai, sa collec' été est très réussie (y'a que la robe verte qui plaît tant à Wafa que j'aime pas, et dieu sait que j'adore le vert). - Lady D : ben voilà donc la microjupe taille haute à la suédoise, c'est pour toi. CQFD. Je bude.

Écrit par : gall | 06 février 2008

mais non..., tu met une sorte de short façon boxer en dessous ou des leggings très fins et puis des bonnes chaussures pour donner des bons coups de pied et puis billy sera là pour te protéger, non?

Écrit par : diane | 06 février 2008

P'tain... 1,15 m de jambes...Je vous laisse, je vais pleurer(et faire les ourlets de mes jupes qui sont trop longues...)

Écrit par : celinette | 06 février 2008

alors si le garde du corps est compris dans le prix, je l'achète!!pour la réponse à ta question je l'ai écrit sur mon blog, mais la voilà quand meme:pour la crème anti-boutons, hélas je crois qu'elle n'existe pas!je prend une pilule spéciale (la diane) sinon je fais un gommage (chimique c'est moins abrasif) tous les 2-3 jours, nettoie bien ta peau, passe une lotion après (la clinique est pas mal contre les boutons car ele contient de l'alcool hips!!!) et utilise une crème pas trop grasse (tu peux essayer la lutsine spéciale boutons, sinon en parfumerie la clinique anti-boutons est pas mal (c'est un gel frais)

Écrit par : corienga | 06 février 2008

bon, j'ai oublié de préciser, je fais 5cm de moins que toi, ça joue, je suis une petite grande...

Écrit par : diane | 06 février 2008

Galliane, il ne faut jamais franchir la porte d'Erotokritos en dehors des périodes de soldes ! Deux fois par an me suffisent largement. Et cette année, c'est chez V. Bruno que j'ai commis un véritable massacre ! Normal : les robes étaient quand même plus longues que chez l'amoureux chypriote:) !!!!! Pffff ! Là je révise carrément mon jugement sur V. Bruno que j'étais loin d'affectionner encore l'année dernière. Mais le Erotic Power d'Erotokritos reste quand même intact !

Écrit par : pierredelune | 06 février 2008

Tes jambes m'arrivent au épaules ma Gall.!!;))Bon j'exagère mais merde je te lis et je suis en legging, la honte... En plus d'être naine je suis mal sapée:))La mini en jean te va à ravir!

Écrit par : vanessa(eliabar) | 06 février 2008

- Diane : Billy est vraiment très peureux. Il suffit d'un nuage de pluie et il reste terré chez lui, le bougre !- Célinette : ben a cause de mes 1m15 de jambes, je peux pas te prendre ton trop beau jean, tu vois ça marches dans les deux sens (t'as fait une heureuse, alors?)- Corienga : merci merci merci, j'ai aussi entendu parler d'une crème Avène apparemment miraculeuse. Sinon, y'a le zeno (je crois que c'est ça,) qui détruit les boutons à coups de stimulation de chaleur. 150 euros la bête, tout de même...- Diane : non, t'es grande, cherche pas, 1m75 c'est grand. Essaie pas de te défiler avec moi. ;)- Eliabar : et voilà, et voilà, comment je me suis disputée avec ma libraire préférée. Le legging, pour toi, je fais une exception. On le voit pas dans tes bottes. Si y'a que nous qui savons qu'on porte le collant sans pied, ça passe (11eme commandement). :)

Écrit par : gall | 06 février 2008

Elle est super belle ta jupe Isabel Marant et elle te va tres bien. C'est sympa avec des gros collants, et c'est plus facile a porter qu'en ete jambes nues. Moi j'adore les mini meme en version petit format (C'est moi le petit format hein la mini je la prends juste mini, je suis du Sud mais quand meme)

Écrit par : ishopforyou | 06 février 2008

C'est vrai...On peut défaire l'ourlet? ;)

Écrit par : celinette | 06 février 2008

je ne connais pas zeno, je pense qu'il faut attendre un peu voir ce que ça donne car hélas une fois par an un appareil miraculeux sort!

Écrit par : corienga | 06 février 2008

à moins de me pavaner sur une plage sous un soleil de plomb, ma Gall, jamais tu me verras avec une jupe ras la foune jambes nues. JA-MAIS.

Écrit par : benetie | 06 février 2008

Ouais moi j'adore les minis depuis toujours, bon je fais pas 1m80 loin de là, et c'est sûr qu'en hiver avec des collants opaques c'est facile, mais bon j'en porte en été quand même, avec un boxer dessous bien sûr ! Après évidemment je veux bien croire que dans le métro par exemple c'est pas le top, mais moi pour faire maison-voiture-bureau c'est pas trop dur hein ! :-)

Écrit par : Marieand | 06 février 2008

Elle est super belle ta jupe Isabel Marant et elle te va tres bien. C'est sympa avec des gros collants, et c'est plus facile a porter qu'en ete jambes nues. Moi j'adore les mini meme en version petit format (C'est moi le petit format hein la mini je la prends juste mini, je suis du Sud mais quand meme)

Écrit par : ishopforyou | 06 février 2008

Moi suis pas prête hein... les fêtes ont ruiné ma pauv' petite silhouette... feu ma silhouette... On va s'en remettre hein ? un petit coup de thé vert et roule ma poule, nan ? ;)

Écrit par : Ophélie | 06 février 2008

It's all about being in the right mini-jupe state of mind! ;-)xox Girl and the City (à Paris)http://girlandthecity.wordpress.com

Écrit par : GirlandtheCity | 06 février 2008

Trop sexy! Tu donnes dans le court toi aussi! Well done ma biche

Écrit par : dyns | 06 février 2008

Euhh micro jupe taille haute peu pour moi une belle jupe taille haute pas micro du tout me va parfaitement! Et puis natasha poly franchement elle me fait peur et ses cuisses vraiment insupportable à voir.

Écrit par : modeandco | 06 février 2008

Une très belle jupe taille haute que je vois là ! :D J'aime beaucoup, tu es toute zolie avec cette tenue !.. comme à ton habitude d'ailleurs !Bizous, bizous

Écrit par : Grace | 06 février 2008

alors là, même sans être éboueur, j'aurais aussi sifflé dans la rue ;)

Écrit par : toupie | 06 février 2008

Ahhh quel plaisir de lire ton post aujourd'hui! je suis un peu complexée par ma taille, mon manque de rondeurs,..., j'ose même pas imaginer mes gambettes aussi dépareillées!!! Mais cet été allez je ferai l'effort, ben ouias quoi c'est pas ma faute si j'suis grande.Tu devrais créer un nouveau mouvement Galliane, le FLG tiens, ça sonne bien non?(Front de Libération des Grandes! Nicolas S. nous voilà!)Bizz

Écrit par : Peanut | 06 février 2008

tu es canon avec cette tite jupe, j'aime beaucoup!!! Et puis si toi tu ne peux pas porter ça, je ne vois pas qui pourrait se le permettre ;-)

Écrit par : sardine | 06 février 2008

Trop jolie ta jupe, avec les deux hauts je craque hihihi :-))))

Écrit par : glamourette | 06 février 2008

ça, c'est du lourd. tu va pas me faire croire qu'a 5h55 du mat', tu arrives à reflechir. J'y croirais pas.La mircojupe maxi taille haute, c'est pas le principe du bustier, ça?!t'as juste oublié que quand t'es grande, tu peux etre hotesse de l'air. ça compte, oui madame!

Écrit par : Camille | 06 février 2008

Elle te va très bien cette jupe et quand tu marches dans la rue avec, il y a combien de soupirants derrière toi ? ;)

Écrit par : CECILE | 06 février 2008

Moi aussi, je fais 1m80 et j'aime bien être grande. Pour tout dire, je m'imagine mal plus petite et ca n'a jamais été un complexe. La seule chose qui me chagrine, c'est de ne pas pouvoir porter de talons (et puis des fois, c'est quand même dur dur de trouver sa longueur en pantalons alors j'ai envie de dire que c'est plus facile de rétrécir que de rajouter, à bon entendeur...)

Écrit par : Lullabulle | 07 février 2008

Ah, moi la jupe courte, je l'a préfère l'hiver avec des collants en laine! l'été avec les gambettes blanches...bof!

Écrit par : Anne | 07 février 2008

- Ishopforyou : pfff, que n'habite-je plus dans le Sud. Mais bientôt, bientôt...- Célinette : ben si tu sais faire... Moi 29 c'est mon tour de taille à priori en jean, donc? Et je t'ai dit, à combien tu le fais, ton tapis? - Corienga : bon, je t'avoue que 150 euros... de toute façon..- Bénétie : Isabel peut aller se faire voir chez les Papius, avec toi, j'ai l'impression. Ca tombe bien, ils kiffent les pagnes. - Marieand : comme pour la pochette, veinarde !- Ophélie : on voit rien, sous une jupe pareille enfin! Dis donc, je t'aipas vue si replette, la dernière fois. - Girlandthecity : oui, mais à 6h30 du mat', en partant au taf', euh comment dire...- Dyns : je compte pas faire ça tous les jours non plus, rien ne vaut notre bon vieux Djean, Dyn's. - Modeandco : je suis à la ramasse, natacha Poly c'ets la top-model c'est ça? elle a des cuisses de sauterelle, c'est vrai. je t'assure que c'est pas mon cas, j'ai du cuissot. - Grace : merci merci merci, je préfère vos gentillesses à l'oeil lubrique..- Toupie : ahahahaaaaa ! Sifflée par une fille, ça m'est jamais arrivé, tiens.- Peanut : ben oui, écoute, y'a sûrement pire que d'être née asperge. Regarde Alice Taglioni, on l'a traité d'asperge pendant longtemps et le résultat? Une superbe fille bien dans ses talons. Et alors? - Sardine : ben toi, tu pourrais te le permettre, car dans le genre grande et élancée t'es pas mal non plus !- Glamourette : merci merci, comme je le dis souvent, je n'ai pas du tout travaillé ces looks, pas accessoirisé rien, c'est juste pour illustrer mon badinage. - Camille : bah même pas, figure-toi : il suffit de faire 1m60, c'est dingue ces légendes urbaines (je le sais de source proche du dossier). - Cécile : attends, je compte... Pfiou, je sais pas compter à partir de 10 . ;-)- Lullabulle : ca fait plaisir, tu peux donc témigner comme moi que c'est quand même plus galère de rallonger un futal que de le raccourcir... Mais ca évolue.. doucement (pas pour les 41, quand même)- Anne : avec des gambettes bronzées comme Suzie Winkle, tiens, moi je prends.

Écrit par : gall | 07 février 2008

Je le comprends cet éboueur! T'es canon, "ma" belle, tu dois t'y faire ;)

Écrit par : Alerte à Liège | 07 février 2008

Ah oui d'accord mais t'as oublié de déduire les quelques 25 cm de hauteur de tes bottes Marantes,donc ça nous fait 79cm - 25cm = 54cm de jambes nues ! Le compte est bon...

Écrit par : Bébinou | 07 février 2008

Canon ces deux silhouettes ! Je suis également en pleine réfléxion sur la jupe et l'été... Pourtant j'adore porter jupe et camarguaises... Alors legging non ?

Écrit par : missnardj | 07 février 2008

Ton style d'écriture, tes fringues, ton humour, ton physique, ta vie....Trop top ta jupe Isabel.Viens on est copines dans la vraie vie et tu chopperas pour moi les boîtes de pain grillé et autres bouteilles sur les dernières étagère au supermarket...Avec mon mètre 55 c'est dur des fois. ^^Continue ton blog, je suis FAN! :)mwah*

Écrit par : *Valentine* | 07 février 2008

Bon ok, ok, on fait la paix mais tu dis rien à personne pour le legging, hein?...:)))

Écrit par : vanessa(eliabar) | 07 février 2008

Purée galliane, t'as trop de commentaire, j'peux plus tous les lire! Bon sinon, j'adooore tes billets! Mais où vas-tu chercher tout ca? Dis, tu devais cartonner en 'expression écrite' au CM2, non?Pour la jupe, ben, attends, t'es une fille, t'assumes!

Écrit par : Lilie | 07 février 2008

gall: merci pour ta réponse et j'ai hâte d'arriver à cet age pour être la star :d paske au bahut ya que des naines ainsi que des nains donc tu vas surement me comprendre ^.^je veux te voir avec des talons tres hauts lol rien que t'admirer alléé

Écrit par : sawssane02 | 07 février 2008

euh par contre là c'est abusé genre on va pleurer parce que t'es trop grande quoi, et pour les deux photos c'est moche l'autoportrait à travers le miroir, hein.

Écrit par : myleonis | 15 avril 2008

Cette image est bien sans pertes et celle de canon. Une chose essentielle et de ne pas craindre de le porter en mettant en libérté toute son essence féminine.

Écrit par : Faith - Money Game | 12 mai 2009