Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "White tee-shirt" (Micky Green) | Page d'accueil | "Jeu du foulard" (Coralie Clément) »

14 février 2008

"My moon, my man" (Feist)

Ou vous croyiez quand même pas que j'allais parler de mode un jour pareil

Il met du parfum vers 23h30, avant d'aller se coucher. Pour moi, qu'il dit. Il fait chaque jour la vaisselle avec son Dégraiss'Boy vert fluo. Il attend toujours que je sois rentrée du boulot, souvent à 1H15 du matin, pour s'endormir. Il entasse ses pièces de monnaie dans un bol que j'essaie de cacher le mieux possible mais qui réapparaît toujours dans notre salon. Il se lève chaque dimanche matin pour aller chercher le pain et mes chouquettes. Il achète toujours les nouveaux CD de mes artistes préférés qui deviennent les siens, "mais tu peux pas avoir tes propres goûts", j'hurle, il rit. Il ressemble un peu à Gaspard Ulliel, un peu à Adrian Brody, un peu à Ashton Kutcher, dans mes yeux, ceux de mes copines, et c'est déjà bien.

Le 1er février, il m'a emmenée là. Parce qu'il m'a dit que la Saint-Valentin, c'est de la merde et qu'on célèbre pas l'amour à une date fixe comme des cons.

011

009

Il m'a laissée prendre mon bain en premier, même. Et il a ri, aussi fort que moi, quand il a vu le portrait d'André (le mec trop hype qui graffe et sort avec Melle de Caunes) totalement à poil dans les toilettes de la chambre.
Il a aussi promis de me prendre en photo pour "mon con de blog". Alors, un peu de Valli pour mon funny Valentin, the more I see you, the more I want you, see how this feeling, just grows and grows... lalala la la... lalala... lalalaa

04:47 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (41)

Commentaires

quel amour ton homme, je n'y crois pas, je suis sûre qu'il a prévu quelque chose pour aujourd'hui? (y-a qu'une place dans la baignoire de l'hôtel amour!? bon je me tais et je sors...)

Écrit par : diane | 14 février 2008

plein de bonheur à vous deux alors !

Écrit par : Laurie | 14 février 2008

Oh la la, la chance !! ;) Alors, il est comment cet hotel ??? Mis à part ca, je trouve la déco super sympa et ton homme, un gentleman ;)

Écrit par : Emilie | 14 février 2008

love, lo-o-o-ove...(ca ne se comprends pas, mais c'est les beatles !!). dis, ton brun il aurait pas un frere ou un cousin dans le sud de la france ?? ;-)

Écrit par : barnabeaimelecaf | 14 février 2008

Trop mignon ton homme.

Écrit par : Wafa | 14 février 2008

Et ben... si c'est pas mignon tout ça... Bonne suite pour tous les deux ;-)

Écrit par : Lilygourmandises | 14 février 2008

rhhhhhho alors ça une jolie histoire dès le matin ;) c'est adorable

Écrit par : la fée | 14 février 2008

oh ton brun, il le vaut bien!!bonne saint valentin mes lapins!(sorry mais fallait que je trouve une rime en "in"..., tu permets que je t'appelle tel un lapinou?)

Écrit par : MARIE SUE | 14 février 2008

Une belle déclaration que voilà... c'est tout chou et pas cucu la praline ! C'est un de tes sacs qu'on aperçoit sur la photo ?

Écrit par : CECILE | 14 février 2008

Et ils vécurent heureux pendant longtemps, très longtemps, et eurent des tas de jolis enfants...Et pour reprendre une phrase de l'Album du Soldat Rose qui ne cesse de tourner en boucle à la maison pour tu sais qui ma jolie Galliane, "AIMER ET ETRE AIMEE..."

Écrit par : berANGErelafameu | 14 février 2008

So sweet, un beau couple tout en douceur ! NB : Par contre tu m'expliqueras ce que fait le portrait du mec d'Emma de Caunes à poil dans les WC. Ca m'intrigue.C'est un bel hymne à l'amour que tu lui fais là.

Écrit par : toupie | 14 février 2008

André Manoukian à poils dans les jokes??? Meuh c'est bon j'déconne!! On demande pas comment s'est passée la nuit, hein ;-))

Écrit par : zabou | 14 février 2008

Non ma Zabou, on ne demande pas!!!! On peut quand même pas tout dire à la fine équipe de la blogo!!! Et oauis.... rire

Écrit par : berANGErelafameu | 14 février 2008

Bravo à lui pour l'expression "con de blog" (et pour tout le reste, qui vous appartient) je crois qu'elle va me rester !

Écrit par : frieda l'écuyère | 14 février 2008

petite question connais-tu philippe roucou car quand j'ai tapée roucou on tombe sur ton blog?merci d'avance pour ta reponse

Écrit par : chiffon74 | 14 février 2008

Oh mais toi aussi tu sors avec l'Homme parfait ! Longue vie à vous 2 ...

Écrit par : Marieand | 14 février 2008

Noooon! Il a pris l'initiative tout seul comme un grand????Ptain, je dis celuiu là garde le!Et puis l'hotel amour, quelle chance, j'aimerai bien moi itou (chéri si tu passes pas là, tout est encore possible, hum hum...)Bonne saint valentin les minettes!

Écrit par : celinette | 14 février 2008

Oh c'est trop mignon!!! Moi il ne veut jamais faire de photo pour le blog et dit qu'il ne comprend rien a ce que j'écris .. mais je l'aime quand même! :)

Écrit par : Cily | 14 février 2008

il t 'a emmené ou j'ai pas suivi???!,;)

Écrit par : pipelette | 14 février 2008

Haaaa c'est là que tu as vu André, le vrai, l'unique !L'homme qui dessinait à l'oreille des lapins...

Écrit par : violette | 14 février 2008

-Bérangère : ah, on verra bien, on verra bien, ça fait que 5 ans tu sais et je suis encore bien jeunette. Mais c'est bien parti. Jolie dédicace !- Toupie : merci, j'espère qu'il lira, pour une fois. Alors, André est co-propriétaire de l'endroit avec le patron du Costes je crois, ceci explique cette photo. Entre nous, il a de quoi poser nu (quoi? QUOI? ;)- Zabou : non, on ne demande pas (c. Violette ;-)- Bérangère : tout à fait, attend, y'a marqué les grandes filles modèles en haut, pas "Bienvenue à Lupanar land". ;)- Diane : ben on fait 1m80 et 1m93 donc la baignoire est un peu petite, ouaip. Pour aujourd'hui? Je sais qu'il a fait un tour hier dans mes boutiques favorites, et ce soir, oh, je crois que ça va être gentil, un petit resto. - Lilygourmandises : merci, merci, on continue. - La Fée : ce romantique, j'te jure !- Laurie : merci, merci, merci, et à vous aussi, un peu. - Emilie : ben c'est quand même bien particulier, des murs noirs (en tout as à mon étage), avec des photos de filles nues graffées par André... Je crois qu'il y a plusieurs ambiances, mais il y a peu de chambres, donc bon ... Et pour monter dans sa chambre, faut prendre un ascenseur en plein milieu du resto, t'as pas l'air lubrique quand tu le prends (micro-ascenseur). - Barnabéaimelecaf : comment ça, Piou Girl n'a pas encore trouvé son Piou Boy? ;)- Wafa : il va être content, il va rougir le bougre. :)- Marie Sue : bien sûr que je permets, et je retourne les voeux à JR, le roi du Bobun, et toi. :)- Cécile : oui, remarque s'il avait été compris avec la chambre, je l'aurais embarqué (un sac, franchement..)- Chiffon : Oui, c'est un créateur de sacs dont il a été fait mention sur ce blog. - Frieda l'écuyère : et le pire c'est qu'il a raison. C'est qu'un con de blog, et je ne suis qu'une conne de blogueuse, qui le sait bien, mais qui aime ça.- Marieand : wouaw, on sent la jeune femme heureuse et toute en plénitude, dans ton commentaire.. ;) Bonne saint-valentin à la copine n°1. - Célinette : je ne sais pas d'où ça lui a pris, ce n'est pas non plus le roi des initiatives. Mais oui, il a bien assuré. Je sais pas, laisse négligemment traîner un magazine avec une page ouverte sur l'hôtel amour (bon, la drague au magazine, je connais, c'est comme ça que j'ai ferré le mien.) - Cily : attends, sa première photo la semaine prochaine ! J'ai limite envie d'intégrer un compte à rebours pour annoncer l'événement. (Ne jette pas ton tien pour autant, il peut quand même servir)- Pipelette : t'as plus Internet alors t'es à l'Ouest, ma chère. :) A l'hôtel Amuuuuuuuuuuuuur.

Écrit par : galliane | 14 février 2008

J'valide ton mec ma biche, t'es bien tombée, c'est super mimi!

Écrit par : dyns | 14 février 2008

quelle chance... gros gros gros soupir...

Écrit par : Sweet life | 14 février 2008

Allez parce que c'est toi, parce que c'est trop gnomz ce que t'as écrit (si tu sais pas ce que c'est gnomz je peux rien faire pour toi), joyeuse valentin !!!

Écrit par : Fanny | 14 février 2008

Quel homme exemplaire!!!! Joyeuse Saint-Valentin.

Écrit par : Sté | 14 février 2008

OUUUH comme c'est chou et romantique! une saint valentin en avance, mais monsieur a bien raison, changeons les normes!

Écrit par : Paris11h47 | 14 février 2008

il est vraiment bien ce garçon ! :) ben chez moi c'est tout le temps la St Valentin et ça fait des années que ça dure, je t'en souhaite tout autant

Écrit par : kiki | 14 février 2008

Bonne saint valentin à vous deux, jolis amoureux;)Il m'a l'air parfait ce brun, et tu lui as prévu quoi toi pour être au niveau?

Écrit par : vanessa(eliabar) | 14 février 2008

Whaouh, il est génial! moi aussi j'en veut un comme ça... Dis, tu me le prêtes?

Écrit par : Ariane | 14 février 2008

Oh c'est trop choupinet ! ;-)Tu as du passer un week-end de reve ! Moi, l'annee derniere, mon Homme m'a amenee dans une super endroit dans le Luberon au printemps, c'etait paradisiaque ! Bref, ils sont biens nos Hommes... Merde, j'ai le sourire niais sur mes levres la ! ;-)

Écrit par : Nad | 14 février 2008

POurquoi y'a-t-il un SAC dans la salle de bains?Incorrigible.. Tss tss!Mais il a l'air parfait, ton Brun, dis donc...J'fais ma cucul? allez, zou : beaucoup de bonheur a vous!(Il est vraiment bien, cet hôtel?)

Écrit par : Camille | 14 février 2008

j'arrive pas à piger comment elle est foutue cette piaule: c'est le lit qui est devant la baignoire???Bon, et chui d'accord avec ton Brun: la St Valentin, c'est de la merde ;)t'es gâtée...

Écrit par : benetie | 14 février 2008

Il pourrait ressembler aussi à Woody Allen, qu'il est drolement bien ton amoureux! Et toi tu lui réserves quoi pour une fête des ammoureux improvisée??

Écrit par : Material girl | 14 février 2008

Coucou ma Belle!Encore un très joli post que voilà, et en + ton amoureux il a l'air super adorable, je suis bien d'accord avec lui : on ne fête pas l'amour un jour bien précis! C'est tous les jours la Saint Valentin(e) quand on s'aime! Non mais oh!Mon amoureux il est loin (dans le sud pour le taff) mais il m'a offert une rose rouge dimanche, avant de partir...ouuuuh c'est chou!Encore des post sur des jolies choses (l'amour, les fringues, les saussures, le make up...!)Plein des bisous!P.S : 'aurais bien aimé voir une photo d'André tout nu dans les ouatères moi...huhuhuP.S 2 : mon site ouèb de doudous est en ligne, oui je sais j'ai pas à faire ma pub, c'est juste si tu es curieuse d'alle le voir : www.lesdoudousdevalentine.com

Écrit par : *Valentine* | 14 février 2008

Quelle jolie déclaration! T'en as de la chance, il en a de la chance...il sait que c'est toi et tu sais que c'est lui...et le baby? Non, profitez , va avant! :D

Écrit par : Lilie | 14 février 2008

- Violette : tu me crois que j'ai photographié la photographie du monsieur? Ca va loin, là, non? - Dyns : je valide aussi, tiens. Je composte, même. - Sweet life : célibattante et pas heureuse de l'être? - Fanny : je crois avoir compris ce que c'est "gnomz", va. Merci. ;-) - Sté : et qui c'est la future mariée dans l'histoire... hein? (Non, c'est pas moi, c'est Sté, pour les lectrices.. ne me félicitez pas, je suis juste avec un chéry sympa, j'ai pas encore la bague -adeline affre - au doigt). - Paris 11h47 : je crois quand même que j'aurai une petite attention ce soir, pour tout te dire...- Kiki : merci, merci, ça fait plaisir des retours sur des jolies histoires. Allez y les filles, vous êtes heureuses en amour, criez-le en comm'. - vanessa : oh, une paire de tickets pour aller applaudir sa frangée préférée, Feist. ;-)

Écrit par : galliane | 14 février 2008

- Ariane : naaaaaaaaaaaaan ! ;-)- Nad : ah le Lubéron, moi ce serait pas pour un week-end, mais pour la vie. Carrément.- Camille : merci, c'est cui cui day, d't'façon, ici. Bon, pas si top que ça, je t'avoue. C'était le geste. C'était hype. On l'est pas très souvent en fait, on a jamais foutu les pieds au Baron et tout ça, mais on se soigne. - Bénétie : la baignoire est à 50 cm du lit, ouais. Je pensais que ce serait baignoire incrustée dans le sol façon jaccuse, mais non. C'était marrant, remarque. - Material girl : il veut juste un petit repas at home, figure toi, il veut pas de plan dehors. Et il fait le crumble au dessert, quel homme j'vous jure. - valentine : une jolie rose, une jolie attention. T'inquiètes, je compte pas m'arrêter de sitôt. je vais voir tes doudous, t'as trouvé un distributeur sur Paris? - Lilie : toi, t'as encore trop écouté Vanessa Paradis. Pour le baby, je prends encore mon temps, 25 ans, bientôt 26... Je laisse couler. On verra où ca me porte, et avec qui (Gaspard Ulliel, le vrai, si tu lis...)

Écrit par : galliane | 14 février 2008

Quoi il ressemble un peu à Gaspard Ulliel, Adrian Brody et Ashton Kutcher nan mais c'est injuste là pendant que certaines sont célib comme moi d'autres vont passer la St Valentin avec des canons. Pourquoi dieu me punit-il ainsi? En tt cas ton amoureux à penser à tout même au nom de l'hotel ralala. Pour les CD j'ai hurlé de rire;)

Écrit par : modeandco | 14 février 2008

Tu sais quoi ? Moi j'attendais VRAIMENT un billet mode en ce 14 février. Mais attention ! Pas un billet gnagan genre "comment être sexy pour la st Valentaïne ??" Non. Du vrai billet de modasse quoi.

Écrit par : Lady D. | 14 février 2008

Oh, que c'est beau!!!! l'hotel Amour pour fêter l'amour. Il est génial cet homme!

Écrit par : Anne | 14 février 2008

le célibat c sympa 5mn et là je commence à trouver le temps long !!

Écrit par : Sweet life | 15 février 2008