Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Les Années Bazar" (Indochine) | Page d'accueil | "Deutsche Grammophon" (Vincent Delerm) »

06 mars 2008

"Dès qu'j'te vois" (Vanessa Paradis)

Il ne lit pas Elle, Femme Actuelle20 ans, Jeune et Jolie. Il n'est pas styliste, photographe, encore moins sartorialiste. Le sarouel, le keffieh, la blouse madras et le blazer, il en est vite blasé. Mais il sait écouter, quand une grande fille bougonne à son ordi, devant une énième enchère perdue, il me faut un trench mastic, il me faut un trench mastic. Lui, mon Brun, mon critique d'amour et de mode et depuis peu, mon Trench Doctor.

Dire que le trench sera à la mode cet été, voilà limite un Burberrysme. Le trench ne se démodera jamais, tel l'olive noire sur la pizza aux anchois, ou l'imprimé ringard sur le manteau de Carla. Tant et si bien que dans tous les défilés, catalogues, photoshoots, il réapparaît invariablement, toujours aussi beige et bien coupé. Alors, tandis que chacun cherche son chat et chacune cherche sa parka (courte et sport), moi, je rêve de guinche en trench, sous une tonnelle, avec Fonelle. Un énième tee-shirt blanc tricoté sur ma peau, un jean evasé bleu menthol, de la sandale juste ce qu'il faut de compensé, et Johnny Jane en fond sonore. Jane Birkin était l'égérie automne-hiver de la Redoute, l'Iron d'elle me fera mon printemps. A force de voir ci et là, au gré de cette fashion week, de l'imper et passe, me voilà imper-malléable à merci.

1923982930.jpg
563581393.jpg
Photos by Géraldine Dormoy pour Café Mode

Fallait pas croiser mon chemin, être beige et vaguement ceinturé, ces derniers temps. Mon oeil trenchant n'épargnait rien, mon bras arrachait les malheureux des portants pour les reposer, un peu plus tard, après examen. Sous toutes les coutures.

807113896.JPG
Chez Zara ...
 618060089.JPG

Chez Gap ...

Et puis une grande boîte, un certain 27 février dernier pour une certaine occasion, venant d'un certain Brun. Note pour plus tard : l'habitus, ça marche même pour obtenir un trench. Bourdieu devait s'en cogner autant que de son premier Poche, mais moi, ça me va.

1458659233.JPG
290530673.JPG
741412033.JPG
Trench Comptoir des Cotonniers, jean Zara, compensées H&M, sac Anna Corinna et grand corps plus malade 

Il n'y a pas de mystère : "mais pourquoi tu l'as acheté?", que je demande, naïve.
"Parce que dès que je te vois avec, j'ai envie de te l'enlever". Mesdames, cela ne marche pas avec la chemise de bucheron, la tunique de népalaise ou le sarouel, pièces pourtant hautement indispensables cette saison. Le Trench Doctor a sa spécialité. N'allez pas en faire un généraliste.

Commentaires

moralité:il faut que je bougonne plus fort devant mon ordinateur !!!!!!!!!!!!!!! ton Brun a vraiment de délicates attentions et en plus ça te rend fort jolie

Écrit par : la fée | 06 mars 2008

:D j'ai beaucoup aimé ton texte rigolo dès le matin, bon je ne parle même pas du trench!!

Écrit par : diane | 06 mars 2008

ahah en voilà de l'argument fashion!
il est très beau en tout cas. j'aimais aussi bcp celui de zara dont je lui trouve un air basique entre charlotte gainsbourg et l'exhibitionniste du coin (d'ailleurs si tu en croises un : il ne faut pas fuir mais au contraire lui courir après, il va avoir peur! ahahahha je délire)

Écrit par : agathine | 06 mars 2008

Bon alors truc invraissemblable, mon Homme a lu ce matin ta page du jour avec son café!!! Je cite, c'est super bien écrit!!!! Phrase de ta cops' Béran, whaouh, canon le trench du Comptoir, et puis j'ai le même, alors, je n'allais pas te dire le contraire.... Just so chic!!!!

Écrit par : berANGErelafameuse | 06 mars 2008

Et tu lui a fais le coup des sous vêt' direct sous le trench alors??? :-)))

Écrit par : zabou | 06 mars 2008

Y a pas à dire, en matière de trench, Comptoir c'est la rolls des voitures. Tu me suis ? Le mien, va souffler ses 5 bougies mais il est encore tout frétillant. Pour en revenir à Bourdieu, en plus de la notion d'habitus, je ne savais pas non plus que le "capital bougonnage" existait et marchait bien. Je m'y mets dès ce soir, en espérant que les antennes de mon brun soient connectées...

Écrit par : toupie | 06 mars 2008

TRENCH+ JEAN c'est vrai : indémodable...
par contre TRENCH+ BOTTES plus diffile à adopter...
Pour info j'ai craqué pour le trench de chez ZARA depuis quelques mois je ne m'en lasse pas... bonne journée

Écrit par : lakima | 06 mars 2008

Mais comment veux-tu que les 3 Copines se soignent si tu viens leur montrer un si joli trench Comptoir... Bon malheureusement pour moi, ca fait belle lurette que mon Brun ne fait plus attention quand je bougonne. Enfin je vais essayer tout de meme, a la fin du mois y'a aussi une certaine occasion. ;-)

Écrit par : Cc | 06 mars 2008

Ca valait le coup de prendre une année de plus !

Écrit par : frieda l'écuyère | 06 mars 2008

Au boulot depuis 7h30, stop, dans l'impossibilité physique de vous répondre car on me surveille stop, je vous dis à 16h les copines, ici en réponse et sur vos blogs!

Écrit par : galliane | 06 mars 2008

Je sais pas comment tu fais pour trouver du jean sympathique chez Zara, j'ai jamais pu trouver un seul futal de toute ma vie dans cette boutique Espagnole, je dois pas être gaulée pour.

Écrit par : violette | 06 mars 2008

Il est doué ton brun et il a bon goût!
Ce trench te donne ce petit côté birkin que je t'envie...

Écrit par : celinette | 06 mars 2008

Chouette ce trench, et chouette ton Brun dis donc ! Moi, quand je bougonne pour quelque chose, mon Homme ecoute mais comme il veut toujours me surprendre, il met un point d'honneur a toujours choisir autre chose ! Du coup, ca sert plus a rien que je bougonne ! ;-)
Tu as ete gatee en tout cas, et tu es plein de charme avec ce trench !
On t'attend a 16h quand tu seras moins surveillee ! ;-)

Écrit par : Nad | 06 mars 2008

Dis donc, ton brun est sacrément bien (in)formé, le trench comptoir, c'est le meilleur, non ?

Écrit par : Emilie | 06 mars 2008

mais il a drôlement bien fait ; cette version est beaucoup plus jolie que les deux autres !

Écrit par : domino | 06 mars 2008

indémodable tu l'as dis...(là j'opine du chef d'un air sentencieux)

Écrit par : carlie | 06 mars 2008

Ah ben oui le trench Comptoir c'est le meilleur, moi je l'ai en noir depuis 2 ans déjà, mais le trench sur moi ça fait pas pareil ... :-(
Sinon, on en a déjà parlé, mais tu sors bel et bien avec le Brun parfait !

Écrit par : Marieand | 06 mars 2008

Adorable ton Brun. Tu as acheté ton jean récemment car j'adore la couleur et j'ai un bon d'achat pr l'Espagnol? Côté trench, j'en ai un très chouette Victor&Rolf pour H&M mais pas facile à porter, il m'en faudrait un plus basic.

Écrit par : Wafa | 06 mars 2008

Le trench reste la pièce maitresse de ma garde-robe.Impossible de vivre sans. trench+tee-shirt+jean large+talons = mon uniforme du printemps. Parce qu'avant, ça caille!

Écrit par : Nadia | 06 mars 2008

Allez, vas-y, remue le couteau dans la plaie!

Ils n'ont plus de 36 dans mon bled pourri de foie gras city!!!

marre marre marre...

Écrit par : elise-lola | 06 mars 2008

Attends, Elise-lola, il en restait un en 36 dans mon CDC (mail moi si t'as besoin ;) )

Ah ma Galliane, comme je te comprends, moi aussi j'ai failli pour le Zara...puis non, le trench CDC mastic, il est juste unique et se reconnait de loin! t'es gâtée, dis! (moi je suis pauvre maintenant!)

Écrit par : Lilie | 06 mars 2008

Moi aussi je cherche mon trench desespéremment! Bon ben le tiens est titop et chargée d'amuuuur a ce que je vois! :)

Écrit par : Cily | 06 mars 2008

Il est joli mais je le trouve un poil court pr un trench... dommage !

J'ai craqué sur celui de Gap, et je le regrette pas ! en attendant THE trench Burberrysant, si beau si beau...

Écrit par : nina | 06 mars 2008

Nina : il est pas court, c'est moi qui suis immense ! Et j'ai la plus grande taille possible, limite ! ;)

Écrit par : galliane | 06 mars 2008

1m60, impossible de porter un trench. Faut les centimètres pour s'approcher de l'allure birkinienne. Alors je pactise avec le paletot.

Écrit par : Ema | 06 mars 2008

Waou! il est doué ton Brun dis donc, faut le garder celui-là ;-)
Sinon ton jean, c'est quel modèle de chez zara, je le trouve vraiment joli...

Écrit par : sardine | 06 mars 2008

Marre Marre Marre du Burberry.. Sayé, finito, aurevoir, adieu.; on en peut plus.. on la vu revu..maché avalé digéré..Stop. Tu nous a prouvé que sans allez chez Burberry on pouvez trouver bonheur. Alors moi j'ai un trench..signé Gap. :D

Écrit par : Miss Phit | 06 mars 2008

Pas de doute le CDC c'est le mieux, tu as bon gout (en mec :-))et pour le reste aussi of course.

Écrit par : ishopforyou | 06 mars 2008

Et là, je revèle LE drame. j'ai pas de trench.
Mais cleui de Zara, il me fait de l'oeil.
mais soyons serieuses : tu le portes donc toute nue, ton trench. Non?

Écrit par : Camille | 06 mars 2008

Super le Trench et Merci au "Grand Brun".
Je vais de ce pas mettre "The Trench sur la liste de ce week-end.
J'aime beaucoup le Zara.

Écrit par : eva | 06 mars 2008

Moi jai un vieux trench qui a appartenu à ma mère .... avec un col claudine (mais pas nunuche!) J'ai jamais aimé le fameux Burberry, trop connoté, trop identifiable à mon goût. Mais si j'avais à investir dans un beau trench beige faussement classique, je prendrai celui-là sans hésiter !
http://www.revolveclothing.com/classic/DisplayProduct.jsp?product=MACK-WO81
Ton CDC a l'air tip top ! PS : la boutique Emilie Casiez, c'est juste une tuerie, tu m'as totalement convaincue, j'y ai fait deux achats printaniers !

Écrit par : pierredelune | 06 mars 2008

Et voilà! J'étais en pleine interrogation au sujet la veste de mi-saison que je voulais me faire offrir pour mon anniversaire: paletot, trench,coupe-vent, marine, mastic, kaki??? Que de questions existentielles... là je t'avoue que tu influes sérieusement mon choix, le trench mastic c'est LA pièce que tu ressortiras toutes les années et qui sera tjrs classe et stylée,intemporelle, qui donnera peut-être le twist qui manque à une tenue...le modèle Comptoir est top, je pense que je vais me mettre à bougonner devant mon ordi aussi ;)

Écrit par : Cécile, die Berlinerin | 06 mars 2008

meme trench et meme effet pour mon blondinet.ils ont du tous se passer le mot, le trench et rien en dessous?

Écrit par : helene | 06 mars 2008

encore un billet croustillant... râââ! j'adore te lire!
Il a bon goût ton brun parce que le trench CDC reste le plus classe. Quand on voit le Zara, quand même, y'a pas photo:)
Mon trench, je le lâcherais pour rien au monde, il était là pour mon mariage civil et pour tous les autres jours et puis... c'est mon Burberry's que je me suis payé avec mon premier chèque de femme active :)

Écrit par : benetie | 06 mars 2008

J'ai le même! Ton brun a fait un très bon choix!

Écrit par : jeunedemoiselle | 06 mars 2008

Le trench GAP = amour (même si le CDC est top)
Je file dès ce soir boulevard Haussmann moi !

Écrit par : Lady D. | 06 mars 2008

Je crois que je suis à mon dixième essayage de trench depuis deux semaines!! mais rien à faire je ne trouve pas LE trench!je crois que je vais filer chez CDc faire un dernier essayage...Au fait tu as eu mon adresse mail??

Écrit par : la baronne daphnée | 06 mars 2008

- la fée : ah, ça fait plaisir de te voir revenir commenter, je te jure ... :) Bougonne à donf', et fais-lui des petits gilets à nuage aussi, ça adoucira ses moeurs. (Ok, ton gilet est devenu une monomanie).
- Diane : si tu préfères le texte au trench, au fond, je préfère tu sais? ;)
- agathine : non mais t'es pas bien? Je suis une fille bien, moi. Un peu dans le même style, je lisais dans le Parisien qu'un proviseur avait été mis en examen pour exhibitionnisme sous doudoune sur le téléphérique... Où va le monde? :)
- Bérangère : waouh, alors là, la méga classe. Du coup, tu lui dis que je l'autorise à aller faire du parapente, je le prends sur moi, allez. T'as le même? Mais pourquoi ça ne m'étonne ABSOLUMENT pas?
- Zabou : pas encore. Je vais le faire, forcément, sinon, j'aurai plus de jolie surprise comme celle-là. Vous commentez toujours simultanément, avec Bérangère, ou c'est moi?
- Toupie : 5 ans? Mais c'est une assurance-vie, c'est pas possible. Vu le prix, remarque, ils pourraient filer un bon de garantie avec.
- Lakima : il est extrêmement chouette, le trench de Zara, je me suis vraiment tâtée... Bon choix ! (oui, tench et bottes, on peut, mais tench et ballerines, trench et baskets montantes, trench et spartiates etc, c'est quand même mieux).
- CC : non mais vous c'st pas pareil, vous avez une carte de fidélité chez le Cotonnier, ça compte pas. C'est soldé, ces bêtes-là?
- Frieda : si ça pouvait être le cas chaque année, la pilule serait plus facile à avaler. ;)
- Violette : ben, ils font du jean pour longues jambes vraiment longues, c'est tout bête. Toi, tu peux mettre du jean qui sort de partout, donc tu peux te passer de l'Espagnol (et de son ersatz Stradivaten).
- Célinette : mouais, mais t'es british tout court, donc c'ets aussi bien. T'as capté que c'était pas demain, le salon des Filles en Aiguille?
- Nad : oui, alors ça ils veulent tous, "trouver par eux-même, selon leurs propres goûts". Résultat : on serait habillées chez An'ge, à les écouter. Seuurprise, un top ultra-moulant, ultra-court, avec un message dessus, youpi. Y'en avait pas, dans ma penderie.
- Emilie : c'est pas le burberry, le meilleur, quand même? Genre, cher, genre long et imper ?

Écrit par : galliane | 06 mars 2008

- Domino : si toi, madame difficile s'il en est, dit que oui, ben alors c'est vrai. Je cherche pas plus loin. Va quand même falloir le "salir", un peu, faut que ça vive, un trench.
- Carlllllllllie : ben voui, et finalement pas de Zara pour moi. A charge de revanche.
- Marieand : chut, il pourrait entendre et se la péter, j'en fais quoi moi après? Trench noir? Avec ta tignasse couleur corse? Mamamia, Colomba !
- Wafa : nan, acheté l'été dernier, sur les conseils de La Fée je crois. Tu as le trench Viktor & Rolf, avec le coeur? Il est classe, tout de même.
- Nadia : j'ai vu sur tes jolis looks que tu devais aimer le trench. Le trench, et le noir, voilà ta (belle) marque de fabrique. Et les talons, le truc ultime avec le trench quand même (soupir).
- Elise-lola : prend un 38, ça taille pitit, cette histoire, même question longueur.
- Lilie : viens-là, soeur jumelle. ;) Et en plus sympa, qui va aider la Foiegrascitoyenne du d'ssus à trouver son 36. Comme je disais tout de même, faut le salir, un peu, le ramollir...
- Cily : chargé d'amour, carrément. En plus, il m'avait offert autre chose (des bougies Ladurée), et genre "ben voilà, t'es contente"? moi "Oui!", et une heure après, il sort le grand carton. J'te jure.
- Nina : le Gap est nettement burberrysant, c'est clair et net ! J'avais essayé un Burberry dans un dépôt-vente, et il s'en rapproche vraiment.
- Ema : et j'ai acheté un paletot récemment, et je crois que ça me va pas... CQFD !
- Sardine : tu vas buder, c'est un modèle de cet été... (le Brun, je garde!)

Écrit par : galliane | 06 mars 2008

sawssane de retour lol !! ton blog m'a manqué alors alors tu es tropp belle j'adoore ce trench mais je te demande ou trouves-tu ce jean (longuer) paske je suis grande de taille ça me gache la vie
bon tu es trop belle et continue d'être la STAR:d

kisssssss^.^

Écrit par : sawssane02 | 06 mars 2008

:D

Écrit par : diane | 06 mars 2008

ton trench est magnifique!

Écrit par : corienga | 06 mars 2008

- Miss Phit : bouh, tu vas me tomber dessus, mais le Gap il s'en rapproche drôlement du Burberry, non? ;)
- Ishopforyou : pourvu qu'il lise jamais ce blog, sinon, je vous dis pas la grosse tête qu'il va voir. Déjà vu sa bibliothèque...
- Camille : toute nue, avec une goutte de chanel n°5, évidemment.
- Eva : je t'en prie. Le Zara, je crois qu'il est à 59,90 euros...
- Pierredelune : ah, Emilie... Elle n'a pas encore les sacs de Matière à Réflexion, dis-moi? J'irai craquer, c'est sûr, surtout qu'elle doit refaire son imprimé avec le chien Raymond. Ravie que tu aies trouvé ton bonheur, en tout cas !
- Cécile : ah, je ne t'ai pas oubliée, toi, je sais que tu es la Perbandt girl ! Je dois, je dois aller voir le lien que tu m'as gentiment mis la dernière fois, c'était un livre c'est ça? Bon, je vais parler bientôt d'autres créateurs allemands, évidemment, parce qu'il y a du bon chez eux. ;) Trench mastic, j'approuve (plus que kaki, d'ailleurs)
- Hélène : faudrait voir qu'ils aient pas monté un Facegroup sur le thème. Ton blondinet, celui avec qui t'es copie conforme (comme moi et le Brun)? ;)
- bénétie : rahhhh, on t'a jamais vue avec, dis donc. Quand c'est que tu nous le sors pour une série classe et active woman? Dis, dis? (merci, ma Bénétie).
- jeunedemoiselle : waw, et sur tes robes fleuries sublimes, sur tes sandales toujours si hautes, ça doit être carrément parfait. Grmmmpf.
- Lady D : bon, bah ça c'est fait au moins. ;)
- la Baronne Daphnée : oauip, donc c'est dans l'air, ça arrive avec le mois de mars, on veut toutes un trench ! Tu sais que j'ai choisi, by the way, évidemment ! je te maile !
- Sawsanne : t'étais en vacances, veinarde? Alors, ben, Zara ma grande, c'est un peu le meilleur ami des longues tiges comme nous.
- Diane : je prends ça pour un oui !

Écrit par : galliane | 06 mars 2008

Ah la quête du trench ultime, une longue quête,ardue je salue ce choix le cdc est de très bonne qualité.C'est clair qu'il est mille fois plus beau que les autres. Comme dirait ma chère génitrice il fait " qualité' Perso les couleurs dispo à cdc ne me vont pas au teint j'ai donc allégrement craqué pour un trench manoush bleu marine, le même que balibulle je crois avec un noeud derrière sur la ceinture.Enfin craqué...80 e sur Brandalley la bête, j'étais soulager, mon porte monnaie aussi.

Écrit par : c. | 06 mars 2008

Mais il est paaaarfait cet homme-là... Il donnerait pas des cours à tout hasard ?

Écrit par : Lilygourmandises | 06 mars 2008

Oui Galliane c'était un lien vers un livre sur les jeunes créateurs de mode Berlinois et il y avait aussi un lien vers le site d'un de ces créateurs, Majaco, que j'aime beaucoup!

Écrit par : Perbandt Girl | 07 mars 2008

Ah, j'ai eu le même a mon anniversaire aussi, de la part de mon amoureux ! :D

Il est trop beau ce trench !!

Écrit par : Pauline | 07 mars 2008

Le trench du comptoir est vraiment particulièrement splendide ;)

Écrit par : CECILE | 07 mars 2008

Mdr pour le "on serait habillées chez An'ge" ! Bon, j'ai de la chance car mon Homme a plus de gout que ca quand meme! ;-)

Écrit par : Nad | 07 mars 2008

-C. : argh, j'ai loupé ça, grrr. Il y est encore sur Brandalley, si ça se trouve (bleu marine? Toi, t'es une vraie blonde ou je ne m'appelle plus galliane. Avec mes cheveux jais, un trench foncé, ça le ferait pas).
- Lilygourmandises : il n'est pas conscient de sa perfection, heureusement, alors de là à donner des cours...
- Perbandt girl : je vais voir ça, Majaco...
- Pauline : j'ai l'impression que c'est l'idée passe-partout alors? L'annif de ma chérie? Hop, un trench CdC.
- Cécile : oui, et crois-moi que je scrute le thermomètre pour qu'il augmente un tout piti peu que je puisse le mettre.
- Nad : j'en connais un (pas le mien) qui est allée chez Biscote pour sa chérie qui ne jure que par Marant & Co (elle se reconnaîtra).

Écrit par : galliane | 07 mars 2008

Je sais pas si c'est vraiment l'idée passe partout, c'est juste qu'ils écoutent bien ce qu'on veut :D

Moi, j'en mourrais d'envie de ce trench, mais il était un peu trop cher pour mon budget d'étudiante, dont les seuls revenus sont 3 heures de babysitting par semaine lol

Écrit par : Pauline | 07 mars 2008

rahhhh ma poulette je commente mais comme j'ai repris le boulot et que je pars à 7 heures du mat ben quand je reviens t'as déjà 100000 com alors du coup je me dis que le mien va même pas se voir ;)
bon allez bientôt j'arrête et je te harcèle sur le blog
on se voit quand d'ailleurs?

Écrit par : la fée | 07 mars 2008

Oui celui avec les coeurs. Il est très beau mais avec jean et Converses c'est pas top car je suis un minipousse! Donc c'est plutôt avec des talons.

Écrit par : Wafa | 07 mars 2008

Pas de sac MàR/Emily Casiez en vue... Dis-moi, tu n'étais pas au Théâtre de l'Odéon hier soir, à tout hasard ???? Grande fille en vue, brune, 1ere Corbeille accomppagné de son brun, avec un sac camel du meilleur goût et un manteau Isabel Marant à carreaux.

Écrit par : pierredelune | 07 mars 2008

lol ! Non je ne vais pas te tomber dessus lol!! D'ailleurs j'aime bien tes photos. Le fait est que Burberry est pour moi.. trop vu.. trop marqué.. alors que l'on est dans une période où on va preferer le sac J. Dreyfus à celui du monogrammé Gucci.. lol. Mais si tu me dis que mon GAP ressemble au Burberry.. cest un compliment, pk'ils restent quand même pro en la matière.. ;)

Écrit par : Miss Phit | 07 mars 2008

Wahou, que tu es canon comme ça ! J'adore !! ^^ Je me rends de plus en plus compte qu'il manque un joli trench à ma garde-robe... Il va falloir que je remédie à ça ! Et y'a pas dire pour CDC, que ce soit pour les trenchs ou les manteaux, ils déchirent !

Écrit par : Zoé Macaron | 07 mars 2008

chuis trop maigrichonne pour le 38... ca va pas au niveau des épaules...

Mais dis moi, comment tu fais pour avoir un mec qui sait :

- ce que c'est qu'un trench?
- ce que c'est que la couleur mastic?
- où se situe CDC??

tu m'espantes!

Écrit par : elise-lola | 08 mars 2008

avant de lire j'étais sure que le dernier était un comptoir..je suis fan du comptoir et du trench!!

Écrit par : loanne | 08 mars 2008

Dis ton brun il a pas un jumeau, un frère, un cousin même lointain qui aussi top que lui !!! parce qu'entre le cadeau qui fait mouche et la nuit à l'hôtel Amour je suis juste en admiration !!!! En tout cas ce trench est parfait car il n'est pas trop long !

Écrit par : Sweet life | 08 mars 2008

Acheté en octobre, après des mois d'hesitation, pcq bon vu le prix quand même, et il va vraiment avec tout! Je l'adore!

Écrit par : Vinie | 08 mars 2008

Moi j'aime bien les trench
surtout pour les filles
je trouve ça sexy vachement !
Salut
Ton blog est vraiment bien
Je vois que tu es intéressée par la mode
Merci de jeter un coup d’œil à
http://easyfashion.blogspot.com/
et de me donner ton avis.
Merci beaucoup

Fred the Mole

Écrit par : Fred the Mole | 09 mars 2008

Bonjour

Je me permets de te laisser un com afin de solliciter ton avis.

Après 205 romans photos de street style et de fashion week en 5 mois, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs de qsualité que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.

J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans ‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos. Et durant la fashion week, je fais découvrir cela toujours par le bias de reportages photos sympathiques,, comme tu eux en voir actuellement en ligne.
Comme je ne veux maintenir une certaine qualité et fraîcheur dans mon travail, tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j'améliore.

ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j'ai mis les photos d'abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.

Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.
Au plaisir de te lire.

Kamel LAHMADI
street style romancer in Paris

Écrit par : Style and the City - Paris | 09 mars 2008

le CDC est parfait!
j'adore ce petit côté birkin avec ton jean et ton trench!

Écrit par : ithaa | 10 mars 2008