Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Last Day of Magic" (The Kills) | Page d'accueil | "Enjoy the ride" (Morcheeba) »

17 mars 2008

"Billie Jean" (Michael Jackson)

 Où certaines d'entre vous se contenteront de retenir que je vole Gala chez le médecin, et c'est bien dommage 

Bien sûr, on se figure que le monde est mal fait, que les jours nous abîment comme de la toile denim, mais dans cet "Autre Finistère" (Les Innocents, éponyme), comme de partout, la toile denim aura beau s'abîmer, se patiner, se franger, s'élimer, on ne quittera jamais son jean, et encore moins cet été. Certes, le retour tant annoncé du petit blouson, dont on laissait négligemment dépasser le col de nos cabans de lycéennes, se fait heureusement attendre, mais il est bien le seul. La robe, la shoe, le sac, et même la blouse, se convertissent cet été indigo

Comment ça, vous n'avez pas vu le "Billy Jean" de Jérôme Dreyfuss en boutique? Soit, vous avez fermé les yeux en passant devant le stand du Printemps pour éviter l'impossible vendeuse dont les bras tentaculaires alpaguent les proies faciles, ou plutôt les yeux dociles. Moi-même, malgré ma réputation de dure à cuir, j'ai préféré ne pas approcher mon autofocus à moins de 50 cm de la bête, mais j'ai déniché une image de son cousin "Jean" ... Jean (Photo Gala):

1339054055.JPG

Et puis, quelques basiques, glânés ci et là, tel la blouse plastronnée, revisitée par D-Squared :

279941901.JPG

Le gilet d'homme, revisité par Lagerfeld

288916122.JPG

Le body couleur jean, proposé par Stella Mc Cartney (Photo Imax / Mme Figaro)

1490303990.jpg

Et pour les plus culottées d'entre vous, ce modèle Lacoste, franchement dispensable :

365603243.JPG

Et je passe sous silence le sac tout mou casual comme la robe APCréées par Jean... Touitou, pour faire court. Pour ma part, j'ai cédé à l'appel tranquillement, comme d'hab' sur Ebay, le meilleur ami des fauchées : la robe housse Isabel Marant. Manches ballons, boutonnée, c'est tellement facile de ne pas se tromper.

2141205503.JPG
1529417201.JPG

Et entre toutes mes Jeâneries, s'il ne fallait en retenir une, que cela soit celle-là : éviter, obligatoirement, le total look, soit la blouse sur le flare, le gilet sur la blouse, la robe sous le blouson, et la culotte sous aucun prétexte. Regardez, d'ailleurs, la lecture qu'en fait l'Isabel Marant, qui réédite ce modèle, qu'elle volante en prévision des brises estivales :

 1143106666.jpg
Photo Fanny

Les plus classiques, jean'sénistes, se contenteront de balayer les trottoirs de leurs flares annoncés inévitables. D'avoir la blouse romantique sur le skinny pré-historique. Soit. Mais cet été, quoi que vous en pensiez, et quoi que Nicolas G. en dise, je serai totalement Ober*. Ca tombe bien, l'été, il neige pas. Même sur les jeans.

* Dérivatif "d'über" quand on parle uniquement de jean. Cf la marque des jean serrés rose pâles de notre adolescence devant Beverly Hills. Cf Violette

Commentaires

j'aime beaucoup cette robe en jean, je suis fan même! (avant noël, y en avait une chez h&m, mais pourquoi je ne l'ai pas prise?!!!)...

Écrit par : diane | 17 mars 2008

J'ai vu un blouson en jean chez Zara un de ceux que je portais quand j'allais au lycée et ca m a donné envie d'en racheter un !

Écrit par : Laurie | 17 mars 2008

Eh ben elle est tip top cette robette! Et le gilet en jean, je viens de succomber. Oui, bon, je sais. Mais bon H&M à 19,90 €...

Écrit par : zabou | 17 mars 2008

faut ressortir son blouson jean levis je crois que c'est clair.... quand à mon vieux jean ober, il restera au placard... je suis pas öber, tout de façon....

Écrit par : pipelette | 17 mars 2008

Ben ... moi je vais juste dire un truc que tu dois déjà imaginer ma Gall', j'en ai une de chez La MArant qui a 7 ans... Et celle-ci, va savoir pourquoi, je ne l'ai jamais revendue!!! Quant au blouson en Jean Pipelette, un basic, moi je te dis oui, un basic!!!!
Quant à toi ma Zabou: c'est quoi cette histoire de gilet en jean? à 19, 90? POurquoi suis pas au courant? rire

Écrit par : berANGErelafameuse | 17 mars 2008

Ha cette robe ! Merveillous mais encore trop longue sur moi à l'essayage ! et en parlant de jean, je crois que comme dit La Pipelette, j'ai bien fait de garder ma mini veste en jean Bleu clair ! Tiens vais allez la sortir :)

Écrit par : Mimnor | 17 mars 2008

houaaaa!!! très jolie robette isabel! j'adore... j'ai l'impression de ressortir mes basics des année 90!

Écrit par : maayle | 17 mars 2008

je suis aussi fan de ta robe où tu es belle et à l'aise...j'ai aussi vu le Billy jean mais à ce prix là pour du jean, c'est un peu du delire ...et meme en plus pour se taper les bras tentaculaires de la vendeuse... no thanx! je reste dans l'optique de mon billy noir...la boutique est elle dejà ouverte?bizz

Écrit par : tokyobanhbao | 17 mars 2008

J'ai une robe en jean H&M de l'année dernière que j'adore. Mais pour le Billy en jean je ne suis pas du tout emballée.

Écrit par : Wafa | 17 mars 2008

Chouette encore du bleu. Je ne raffole pas du sac mais le reste est super beau, et ta robe tres tres mignonne. Tu as raison c'est UNE piece en jean seulement, trop de jean tue le jean.

Écrit par : ishopforyou | 17 mars 2008

Trop fort, le jean revient en force et se décline à toutes les sauces...
Tu m'as donné envie d'une robe en jean, là, tout de suite, tentatrice ;)
Par contre, le 'Jean' de Dreyfuss, il doit coûter bonbon, non ?

Écrit par : Emilie | 17 mars 2008

Ouais moi aussi je suis "ober" (lol), flare, pattes d'eph bleu bleu, robe housse H&M (la fameuse), gilet d'homme, short, mini, sac, et s'il faut j'ai même gardé mon blouson en jean bords côtes d'il y a 5 ans ! ;-) J'ai pas la culotte par contre, c'est grave ?

Écrit par : Marieand | 17 mars 2008

le total look denim c'est pour rosy varte dans maguy...

Écrit par : carlie | 17 mars 2008

J'adore j'adore!!!
Je vais ressortir ma panoblie "jeans" et voir ce qui est récupérable ou pas!Ta robe housse I.Marant, magnifique... et la réédition à volant j'adore!

Écrit par : sofsof | 17 mars 2008

si je te dis que ma maman a cette robe isa marant? oui ma maman! :) j'ai oublié de te le dire vendredi (car tu la portais) mais elle avait craqué en fin de soldes sur cette robette en jean, qui lui va, disons, différemment! ;) elle fait genre 20 cms de moins que toi! ;)

Écrit par : punky b | 17 mars 2008

La robe Isabel Marant photographiée par Fanny n'est pas en jeans mais en toile de lin bleue. Elle est beaucoup moins sympa de prêt qu'en photo.
Et le Billy en jeans peut être approché dans n'importe quelle boutique Et vous ... c'est beaucoup moins dangereux qu'au Printemps.

Écrit par : Bauréale | 17 mars 2008

c'est celle de H&M de l'année dernière qui était une tuerie. et l'étam de cette hiver était pas mal. et j'en ai aucune des deux ! Je me souviens encore d'un passage rapide chez H&M, la robe en jean au coin de l'escalator, je passe devant une fois. une deuxième fois. et j'ai rien fait. alors ce sont des objets désirés qui traînent sur ebay et même price minister. Celle de Marant est bien, mais peut-être même pas mieux. C'est presque une hérésie ce que je viens d'écrire, non ? Ai tenté de transformer un jean Naf-Naf en short plutôt que de le jeter direct. Ca moule.
ps: chez Backstage les vêtements des créateurs étaient bcp trop créatifs pour moi, trop de broderies dans tous les sens. Mais Eva Gozlan... Quant on a une écharpe fine dorée avec deux mini fleurs fânées, on peut même sortir en culotte en jean !

Écrit par : Ema | 17 mars 2008

Le petit blouson est en route, il ne doit plus être bien loin. D'ailleurs ne aurais-je pas gardé un quelque part ? Je vais voir.

Écrit par : frieda l'écuyère | 17 mars 2008

Très jolie ta robe ! ;)
Et bien écoute je viens d'en acheter une chez Zara (que je porte en ce moment lol) taille haute à bretelle ! JE l'adddoooorreee !
Je rêve où j'ai devancé ton post ? lol

Écrit par : Mai Linh | 17 mars 2008

- Diane : on s'est toutes poser la question.. Et on l'a toutes regretté !
- Laurie : je crois que ce n'est qu'une question de mois, à ce niveau-là. Son retour est annoncé, programmé. Faut peut-être investir dès maintenant?
- Zabou : c'est vrai, il est chouette le gilet en jean chez Zara ? Moi je suis une monomaniaque du gilet en ce moment, en laine, en toile, en lin, je ne m'habillerais que comme ça. Tu sais que je récupère le flare de Béran'?
- Pipelette : toi, en ce moment, je te sens "désenchantée". Je crois que tous ces microbes que tu te trimballes ça te monte au cerveau. T'as pas mis du "Tark" en jean, toi? Sérieux? Ober, avec l'étiquette à petites fleurs?
- Bérangère : argh, ça m'étonne pas, je visiterai ta penderie, je suis sûre que je m'évanouirai, ça doit limite être un musée. C'est quand, la prochaine vente? :)))))))
- Mimnor : c'est vrai, ma soeur m'avait dit qu'elle tombait bizarre sur les vendeuses, en boutique, mais comme je mesure 8m et demi, ça fait unr obe courte sur moi. Une veste en jean... neige?
- Maayle : j'ai qu'à aller prendre le legging lamé chez H&M et je peux chanter du Bonnie Tyler.
- Tokyobibi : 320 euros, tu l'as dit, Tokyobibi. J'ai failli en avaler ma langue... Plus que quelques semaines à patienter, avant la vente presse : tu viens, tu viens, tu viens... Ou on se débrouillera pour te le prendre. Pas question d'aller en boutique, là.
- Wafa : ben, dur à porter, quoi qu'avec une robe blanche, de la spartiate et du foulard en lin, à mon avis on peut devenir intéressante.
- Ishopforyou : t'imagine, le surgilet sur la robe? On s'en sortira pas. Moi, j'aime la blouse D Squared, mais comment la porter... Sur bloomer blanc, peut-être?
- Emilie : je sais que le Billy est à 320 euros, donc le Jean, il doit se toucher à 250, vu sa taille. Une experte ici? (De toute façon, too expensive, on est d'accord, c'est pas du cuir)

Écrit par : galliane | 17 mars 2008

- Marieand : oulà, sacrilège, t'as pas le culotte? On est bien embêtées, là. Tu mets pas tout ça en même temps, j'imagine?
- Carlie : ou Madonna dans "Cherche Susan désespérement"...
- Sofsof : moi, je trouve plus mon blouson, et j'en suis malade. Je ne vois vraiment pas où il peut être, je crois que ma mère l'a ebayé dans mon dos. Après le cuir, ça me saoule.
- Punky B : c'est fou alors, elle est si importable que ça, cette robe? Ma soeur m'avait prévenue avant que je l'achète, tiens. Y'a une ceinure aussi, mais pas encore trouvé comment l'exploiter. En bandeau, peut-être. Ou en collier SM. Hum.
- Bauréale : ouaip, mais je vais plus trop chez Et Vous depuis que j'ai vu le prix de leur foulard. ;) Merci, chère Marie.
- Ema : même chez Please Don't ? C'est quand même hyper facile à vivre. J'ai pas pu y passer, j'ai travaillé au bureau de 12h à 20h hier, c'était mort. Etam, je n'y rentre jamais, hérésie sûrement?
- Frieda : tu me fais enrager, je ne sais plus où est le mien, comme je le disais plus haut. Une oeuvre Ebayienne de ma mère, sûrement.
- Mai Linh : ben, carrément. T'es précurseur. Je vais aller me noyer dans mon thé à la menthe pour la peine (et oui, c'est mon week-end, là, je suis décalée par rapport à vous).

Écrit par : galliane | 17 mars 2008

Ha mais tu l'as eu aussi kle jean rose pale de l'adolescence ?
Moi c'était Dylan.
J'en pouvais plus.

Non parce que Brandon, faut aps déconner hein !

Écrit par : violette | 17 mars 2008

Mignonne cette robette! moi aussi j'ai la version H&Mante et je l'adore!!

Écrit par : Cily | 17 mars 2008

petite question timide, que tu peux effacer si tu veux, j'avais bien suivi les ventes presse pour les nulles, mais là comment on fait si on veut aussi un grand billy...

Écrit par : diane | 17 mars 2008

Souvenirs, souvenirs !

A l'époque de Beverly Hills, j'étais plutôt branchée Cimarron, j'adorais cette marque . Un noir, un beige, un bleu marine, un violet...j'en avais même un "camouflage" ! Trop terrible !

Trops sympas la robe ;o)

Écrit par : TootyLaCoquette | 17 mars 2008

le body est magnifique!!!

Écrit par : corienga | 17 mars 2008

Je rêve où tu parles d'une vente presse Jérome Dreyfuss ? C'est quand, c'est quand, c'est quand ???? ;)

Écrit par : Mai Linh | 17 mars 2008

Entre la robe Isabel Marant et le gilet d'homme Lagerfeld, mon coeur balance. Je vais devoir me mettre aux deux, comme c'est balaud !

Écrit par : p'tite mademoiselle | 17 mars 2008

rien à dire à part que ta robe est magnifique. j'aime énormément le col et les couture du haut. tout en subtilité

Écrit par : agathine | 17 mars 2008

- Violette : Dylan à mort. Et avec Brenda, sûrement pas avec Kelly. On fait partie des puristes, je vois.
- Cily : mais toi, t'es la reine de H&M, reconnue et proclamée ici. ;)
- Diane : on attend que les invites tombent, chez marieluvpink ou ici, et on se prend par la main. 220 euros le billy XL, ça vaut le coup (mais pour le noir, faut drôlement ruser, j'avoue). Mais c'est pas avant mai, je crois, quand même.
- Tooty : j'adorais Cimarron ! J'avais bleu et marron, moi, c'était mes jeans cultes !
- Corienga : moi, c'est le gilet dessus que je kiffais...
- Mai Linh : pas encore, pas encore, ola, je dirais en mai. :)
- P'tite mademoiselle : oui, c'est balaud. Enfin, le gilet Lagerfelf, il doit coûter deux bras, m'est avis.
- Agathine : moi aussi, c'est pour cela que j'ai posté ce détail. Il y avait une ceinture avec, mais je ne sais pas quoi en faire, vraiment. Si je blouse la robe, c'est moche.

Écrit par : galliane | 17 mars 2008

Moi, j'ai une petite robe Maje qui pourra faire l'affaire, mais ta robe I.M. est vraiment sympa. Sinon, je me vois bien cet ete sur la plage avec la culotte en jean et le gilet d'homme en jean et rien d'autre... ouaiw, ca va, si on peut meme plus rigoler, hein ! ;-)

Écrit par : Nad | 17 mars 2008

merci beaucoup pour ta réponse! mai, ça laisse le temps d'économiser ;)

Écrit par : diane | 17 mars 2008

elle te va très bien. mais personnellement j'ai du mal avec tout ce qui est en jeans et qui n'est pas pantalon ou une mini jupe. je ne peux pas m'empêcher d'associer ça avec, dans certains cas, une image d'une petite fille dans une robe salopette, et dans d'autres cas de trouver ça vulgaire. j'avais acheté il y a des années une très longue jupe en jeans, elle trainait par terre. elle serait parfaite pour cette été, la coupe hippie et le jeans qu'on voit partout. mais non, il n'y a pas moyen, elle est dans le grenier et ne risque pas d'en bouger... ma maman aussi a deux très belles vestes en jeans, et je n'ai jamais imaginé les lui emprunter.

Écrit par : Amélie | 17 mars 2008

Perso, le jean , je crois que j'ai définitivement fait une overdose... C'est l'adolescence

Écrit par : Amelimelo | 17 mars 2008

Ah non pas la vendeuse ... ayé je vais refaire ds cauchemards cette nuit ! Je vais encore rêver qu'elle se transforme en pieuvre et que je reste ligotée à écouter son discours pseudo commercial soporiphique. Argggghhhh

Écrit par : toupie | 17 mars 2008

Tu as vu que Dreyfuss avait sorti un Billy "ty and die" ? Beurk ! C'est comme le Billy jean, je n'accroche vraiment pas !
Rien de tel qu'un vrai Billy "Agneau de feu", non ? ;-)))

Écrit par : Lady D. | 17 mars 2008

Et dire que le Elle faisait deux pages sur la boutique JD la semaine passé genre 'j'y suis allé ...' alors que la boutique était encore en travaux / fermée :-)

Écrit par : Cyrille | 17 mars 2008

punaise Galliane, j'ai envie d'un sac Matières à réflexion!!!!!!! là, maintenant!!! ben oui, ben oui, ben oui!!!! Et je fais comment de ma montagne? rire

Écrit par : berANGErelafameuse | 17 mars 2008

Ha mais oui carrément avec Brenda !
Non parce qu'avec la Kelly, c'était moins rock la love story, non ?

Limite je ne le regardais plus du même oeil...

Écrit par : violette | 17 mars 2008

Le sac en denim no way!
J'adore ta robe! elle est sublime!

Écrit par : ithaa | 17 mars 2008

@ berANGErelafameuse : si MàR ouvre son site d'achat en ligne, j'suis preneuse, même si j'habite à Paris !!!! Mes expéditions shoppingesques sont rarrrrisssimes (marmots + boulot = accroc aux achats par net), alors, Cyrille??????? Là, tu as au minimum deux furies du clic comme potentiel de base ! Et Galliane est évidemment totalement responsable !

Écrit par : pierredelune | 17 mars 2008

Les furies du clic, non mais j'adoooore!!! Et la p'tite belge que je suis, ben elle est pas en reste non plus, n'est ce pas ma Béran??? Bon avis aux intéressées, le gilet en jean, très sympa, quoique je regrette juste qu'il soit un brin court! Mais bon, je le prends en photo et vous me direz quoi! Quant à ton flare émeraude ma Gall', suis super jalouse, d'autant que je l'ai essayé en boutique et que je ressemblais juste à un saucisson façon Rosette de Lyon :-D

Écrit par : Zabou | 17 mars 2008

Bon ... on y pense, voire même on mijote qqchose dans nos petits papiers ... ça devrait bien être avant l'été !! A suivre très bientôt :-)
(on peut pas tout faire en même temps !)
NB : Et merci à la 'grande' responsable ;-)

Écrit par : Cyrille | 17 mars 2008

Message reçu Pierredelune, le jour où site internet il y aura, tu me fais signe, si je passes à travers, ok? sourire...
Quant à toi ma Zabou d'amour, c'est pas bientôt fini de me faire baver avec ta jeannerie, alllez, j'attends les photos!!! Et Cyrille, j'ai repéré un modèle... voire même deux, et je pense bien que je vais passer un petit coup de téléphone, parce que l'été, c'est vachement loin, et que mes bras, ben ils aimeraient bien porter du Matières à réflexion!!!! sourire
Galliane, j'ai hâte de te voir dans ton Flare et la petite surprise que je t'ai réservée ira parfaitement avec.... sourire

Écrit par : berANGErelafameuse | 17 mars 2008

- Nad : je sais pas pourquoi, mais je te crois pas. Ou alors, j'imagine le boulot des surveillants de plage.
- Diane : tutafé, t'as deux mois ma chère, tu devrais y arriver (mais t'as déjà un dreyfuss, toi!)
- Amélie : oui, si tu as ces images-là dans la tête, évidemment (la robe salopette en jean, tant qu'on y est.. Ou la jupe en jean limite délavée, argh, et dire que j'ai mis ça...)
- Amelimelo : mais même le jean tout bête, le classique? Je comprends qu'on aille pas toute ses balader en blouse Dsquared, mais un futal, quand même.
- Toupie : je te jure, chaque fois je regarde si elle est là, je me planque derrière le corner Ladurée, et si la voie est libre, je vais palper du cuir (ouais, on se shoote comme on peut).
- Lady D : next buying, my dear, agneau de feu. Ou encre. Ou vert, carrément. :)
- Cyrille : ben, du grand "Elle", en somme. Après Stradivarius (quelqu'un y est déjà passé, sérieux?), la boutique J.D.
- Bérangère : ah ben flûtalors, t'as encore des envies de femme enceinte, alors que t'as bien passé le cap. Bon, posté ton chèque aujourd'hui, ça t'en paiera une partie.
- Violette : et à la fin, il reste avec Kelly. Je sais, j'ai vu sur TF1 la semaine dernière. Ouaip, j'ai 26 ans, aussi.
- Ithaa : merci, merci ! Tu sais, j'ai donné dans le sac en jean, même que c'était un Levi's...
- Pierredelune : moi je trouve pas que ça soit une si bonne idée que ça, une tentation de grand sac cuir mou perpétuellement sous mon nez. Si? Je plaide coupable, mesdames, de toute façon.
- Zabou : et voilà, la 3e cliente, tiens. Tu nous montres, et on te dira. Rosette de Lyon? Moi, je suis allée le passer en boutique pour voir, ben honnêtement je voulais plus le lâcher après. Mais à prix Bérangère, tu fonds !
- Cyrille : je m'absente quelques heures, et ça y est, c'est les gros scoops ! Excellente nouvelle, mais en ce moment, vous avez déjà tellement à gérer (la collec' Casiez est-elle totalement prête?) que ce serait un peu suicidaire. Mais évidemment, ce serait un boost de plus. En aviez-vous besoin, ça... (Va falloir engager des petites mains, et moi je préviens, je sais pas coudre un bouton).

Écrit par : galliane | 17 mars 2008

Je n'aurais jamais pensé qu'une robe en jean pouvait être aussi jolie! C'est un très bel achat!

Écrit par : jeunedemoiselle | 17 mars 2008

waouh ! je te trouve vraiment belle moi dans ta robe Isabel Marant ! elle est parfaite ! et ceinturée ça t'en fera une deuxième . Avec tes bottes, en total look, ça doit le faire grave aussi !!! J'aime tellement le jean, vive le Blue !

Écrit par : no&me | 17 mars 2008

ahh oui tu me previens qd ya la vente presse!!! si cest sur plusieurs jours je pense trouver un jour pour venir... !!mon billy il me le faut!!!bizzz

Écrit par : tokyobanhbao | 17 mars 2008

Gall : on va y arriver :-) Et pour la final touch de la collaboration avec Emilie, il reste encore 4 jours ... oops, plus tout à fait !

Écrit par : Cyrille | 17 mars 2008

- jeune demoiselle : et c'est la collection hiver, toi qui n'aime pas la collection été ;)
- No & me : merci merci, faut faire l'essayage avec la ceinture, j'avoue, je me suis pas pris la tête (les bottes, mon joyau).
- Tokyobibi : c'est toujours sur plusieurs jours, ne t'en fais pas, tu seras avertie.
- Cyrille : ouaip, je veux pas vous stresser, mais bon ;) Mais vous êtes vendus, sur invisible armada, déjà, non?

Écrit par : galliane | 17 mars 2008

Moi, quand j'étais jeune, j'ai taillé un sac à main dans une jupe en jean. J'étais hype en avance, donc?
J'en ai vu une, robette, chez H&M, avant hier, mais bon...
Je passe outre sur le fait que je suis bleue (jean) rapport à la prévue vente DReyfuss parisienne, hein?

Écrit par : Camille | 17 mars 2008

Je suis absolument impressionnée par ton sens de l'ebayite. J'y traîne mes guêtres toute la journée et je suis loin d'y faire les mêmes affaires que toi !!!

Écrit par : Vendredi 13 | 18 mars 2008

Et comme j'ai encore besoin de mes deux bras je vais me contenter de m'inspirer du gilet Lagerfeld et me mettre à chiner !

Écrit par : p'tite mademoiselle | 18 mars 2008

hi hi il faut emprunter des œillères à un cheval pour rentrer chez Etam. MAIS. 1) j'avais vu la blouse dans ELLE et adoré et vu APRES que c'était ETAM. 2) Dans ma penderie j'ai UN truc Etam génial : un T'shirt tout mou d'une couleur dans les orangés qui est justement géniale avec les jeans. Car oui, le saumon orangé n'est portable qu'avec un jean mais peut très très bien marcher. Donc peut-être que le vrai truc de modeuse, ce serait arriver à dénicher 2 fois par an un truc génial chez ETAM... Y aller le coeur bien accroché.
Quant à Marc Jacobs, je crois que tu ne le trouveras plus qu'en DVD (arte-vidéo). Mais vraiment j'y pense encore... Ce type adulé des américains fume à mort !
Enfin : chez Please Don't une blouse crème pas mal mais bon 75 euros. Et qui dit braderie dit pas forcément les trucs les plus jolis qui ont été créés. Rien à voir avec les photos que t'avais mises. Et le problème parfois des jeunes créateurs c'est que pour se faire remarquer ils en font trop. Or tout le monde sait que less is... MORE ! Comme Gozlan qui nous fait des trucs tous minis sublimes. Bon y avait aussi le coup de la lingerie faite main. Heu, je passe mon tour.
Ai vu les mésanges causant portées, trop près du cou je crois.
A QUAND UN POST SUR LES IGNOBLES SLIMS COLORES qui seraient le nouveau truc dixit ELLE ? Parce qu'il y avait OBER mais aussi UNITED COLORS OF BENETTON dans nos jeunes années. Qui n'a pas eu l'écharpe en laine lisse Benetton, hein ? Assortir les deux (slim et éharpe) ?
A part ça c'est adorable de répondre comme tu le fais, ce blog est vraiment très réussi, mais je suis bavarde, ne t'embête pas à répondre point par point. Et je lis aussi les commentaires des autres ce qui fait que je déteste toutes celles qui ont la blouse H&M de l'année dernière.

Écrit par : Ema | 18 mars 2008

Au fait pour les commentateuses : y a une TUNIQUE LONGUE BLEU FONCE APC qui traine sur ebay T 38 (c'est pas moi qui la vend mais trop longue pour moi 100 cm). Là elle est à 8 euros.

Écrit par : Ema | 18 mars 2008

Même Christian Lacroix travaille le jean, saurez vous retrouver les modèles encore disponibles sur http://www.annasand.com.

PS: Dépêchez vous il sera trop tard après le 21 mars.

Écrit par : AnnaSand | 18 mars 2008

Yes, on est sur Armada mais on a pas encore refait le shooting photo et du coup, les couleurs sont épuisées pour Matières (mais pas les formes). En MàR unisex, c'est bon par contre !

Écrit par : Cyrille | 18 mars 2008

Quel billet ! Décidément, qu'est-ce que j'aime te lire : un vrai bonheur :) Quant au jean, oui oui oui et oui. Et ta robe : évidemment.

Écrit par : Ophélie | 18 mars 2008

j'aime beaucoup et tu as de très jolies jambes ma grande^.^


kisss

Écrit par : sawssane | 18 mars 2008

Le petit sac en jean, j'aime pas trop par contre la blouse D-Squared doit vraiment tout décaper!

Écrit par : Alerte à Liège | 18 mars 2008

Je me permets une première incursion sur ton blog alors que ça fait déjà un bail que je te lis.
J'aime beaucoup lire tes articles, j'avoue que ça me détend pas mal après ma journée de boulot.
En plus, la lecture de ton blog et celui de punky m'a donné l'impulsion de m'atteler à un projet que j'avais depuis un moment : l'écriture d'un blog sur la mode citoyenne.
Voilà, c'est fait, ici même et ça s'appelle : citoyenne model.
Par contre, je suis une novice dans l'univers des blogs mais je ne demande qu'à découvrir.

Écrit par : lilibulle | 18 mars 2008

ben c donc toi!!!! j'ai voulu me faire péter c'te petite robe marrant et elle m'est passée sous le nez... bravo! bien joué!
en fait + ça va et + g l'impression qu'on est archi nombreuse à guetter le truc qui va bien sur ebay du coup les prix s'envolent. L'offre et la demande comme disait mon prof d'eco...

Écrit par : caro(rocarossi) | 18 mars 2008