Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "All the same" (Queens of the stone age) | Page d'accueil | "Billie Jean" (Michael Jackson) »

14 mars 2008

"Last Day of Magic" (The Kills)

Ici, le vendredi n'a rien de la vie sauvage. Il y est question de RTT pour certaines, chanceuses ; de "c'est déjà le week-end dans les têtes", pour beaucoup, les piliers de la fontaine Culligan qu'on les appelle ; de "le Friday wear, y'a que ça de vrai, vive la Converse basse et le gilet capuché", pour les dernières. Il est surtout question pour moi de ne pas vous laisser rentrer chez vous sans savoir. Sans savoir que dimanche, Rama Y. et Xavier D. vont batailler dur tandis que François B., lui, marchera seul dans les rues qui se donnent. Mais surtout, sans savoir qu'à partir d'aujourd'hui, à la galerie Nikki Marquandt, plein de jeunes créateurs vont exposer leur talent à la face du monde. Backstage - Mode and the City (Pourquoi pas "les grandes filles modèles" tant qu'on y est) , voilà pour le communiqué de presse. Je ne cautionne pas le nom sur l'emballage, loin s'en faut, mais uniquement ce qui se trouve à l'intérieur.

1318616076.JPG

A l'intérieur, notamment, une demoiselle dont je vous avais déjà parlé et dont je vous reparle au cas où vous ayiez mal compris la première fois. Vanina Escoubet, exagérément talentueuse sinon on ne serait pas vraiment là en train d'en causer ashes to ashes, screen to screen, fait partie de cette belle famille "Matières à réflexion - Eple and Melk - Haut Marais - On gère un max". Dans sa petite boutique rue de Picardie, la demoiselle propose ses créas certes, mais sélectionne aussi d'autres jolies choses, chez Tassia Canellis ou Emmanuelle Bienassis, par exemple.

928950073.JPG
1715983232.JPG
Vanina? Elle ne jure que par la dentelle, la manche ballon, la djellaba, les tons poudrés, le grand blanc comme le grand bleu, c'est donc une fille bien. "Please Don't", vous aimiez déjà beaucoup, vous allez adorer, please please love her.
4315063.JPG
1302262873.JPG

Seront également présents House of Done (chouettes bijoux), Eva Gozlan, Claire Pain, Louise Hendricks, Pauline Collin et peut-être un futur coup de coeur, à vérifier in situ, Margo Milin :

486418105.jpg

Et parce que y'en a marre de mes soliloques sur des choses que mes dix doigts seraient incapables de concevoir, même sous absinthe - San Pé, vous irez désormais là pour savoir au quotidien ce que Please Don't devient. Quant à moi, ère de la transparence et de la Rolex poignet oblige, vous savez où je vais traîner mes bottes aujourd'hui.

Backstage
Galerie Nikki Diana Marquardt
10 rue de Turenne 75004 Paris
vendredi 14 : 15h/20h
samedi 15 : 11h/20h
dimanche 16 : 11h/20h

03:04 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (35)

Commentaires

ouhlaa - la petite création blanche avec le noeud noir (serait-ce une robe ou un haut? ou mieux encore, les 2?!) me fait sérieusement de l'oeil..... merci pour ce tip!

Écrit par : galathée | 14 mars 2008

hihi, moi aussi j'ai prévu d'y aller aujourd'hui!! ça donne vraiment envie toutes ces créations (surtout la petite robe verte)! :)

Écrit par : diane | 14 mars 2008

Quand je pense que moi, vendredi c'est tennis... ben je bude quoi, mais alors je bude grave... :-((

Écrit par : zabou | 14 mars 2008

MA Gall', la robe verte, je veux la robe verte!!!!!!

Écrit par : berANGErelafameuse | 14 mars 2008

Ca a l'air mignon comme tout Millin, c'est mexicain? Bon pas de commentaires sur le fait que bien sur je ne pourrais pas y aller, pour me venger la semaine prochaine je mets sur une inauguration a Nice ;-)

Écrit par : ishopforyou | 14 mars 2008

merci pour toutes ces flateries , de bon matin, et avant un montage de stand au backstage....!"exagerement talentueuse...", je pense que je vais y aller en flottant au backstage!
bonne journée à toutes, et à ce week end, peut etre!!

Écrit par : vanina | 14 mars 2008

Très belles créations. J'aime bien soliloque, aussi, mais tu ne parles pas toute seule, nous sommes suspendues à tes lèvres...

Écrit par : fanette | 14 mars 2008

et quelles bottes d'abord ?
et je veux un rapport détaillé et cirsconstancié.

Écrit par : carlie | 14 mars 2008

**** le tich avec le noeud noir !!!!!!!! c'est un please dont ???
ben ça faisait longtemps que j'avais pas pensé un truc comme ça mais... il me le faut.
en vous remerciant.

Écrit par : domino | 14 mars 2008

"Blablabla et quand on habite pas sur Paris, blablabla méchante Galliane, blablabla on bude ... " Ouais bon ok ça a l'air chouette tout ça, enjoy les filles ! :-)

Écrit par : Marieand | 14 mars 2008

Effectivement, un nom bizarre mais une belle sélection !!

Écrit par : Cyrille | 14 mars 2008

rô la blouse satinée rose bois avec la dentelle, je craque... elle est magnifique!

Écrit par : sofsof | 14 mars 2008

Ha merde je ne connais point ce nouveau breuvage : "absinthe - San Pé", c'est concept ?

Écrit par : violette | 14 mars 2008

Les manches ballons!! les manches ballons!! les manches ballons!! Mais pourquoi je ne suis pas a Paris ce week end moi????

Écrit par : Cily | 14 mars 2008

moi j'y traine mes guêtres dimanche. Si une "petite" (enfin par rapport à toi) blonde te saute dessus, tu sauras qui c'est !

Écrit par : toupie | 14 mars 2008

Hé ben, pour une fois je me réjouis d'être loin. Mon compte en banque va me remercier.

Écrit par : frieda l'écuyère | 14 mars 2008

Ho bah moi qui déprimait que l'Homme qoit parti en classe verte (en tant qu'instit' hein !) suis finalement pas si mécontente que ça : je sais où je vais aller me trainer ce we ! Merci pour ce nouveau bon plan ! Et sinon je vais un peu abuser mais tu connais l'ordre de grandeur des prix et les moyens de paiement acceptés ?? Bises !

Écrit par : Mimnor | 14 mars 2008

Attends, attends, attends. Le ticheurt avec le noeud noeud noir, c'est de qui, je pige pas. C'est Vanina qui fait ça? si oui, faut lui dire que j'adore ce prénom, que vraiment, c'est très beau, que je fais un petit 34 en haut, voire 32,; donc que si jaais il lui en reste à la fin du ouikend, ouikend auquel je ne pourrais trainer ni mes croc's, ni mes sabots, ni mes ballerines à talons, puisque je suis loin, mais passons, bref, elle peut me les donner.
merci.
tu es sure de toi, pour l'absinthe?

Écrit par : Camille | 14 mars 2008

J'adooooooooreee c'est ce que je rêve de mettre c'est hyper jolisssssssssssss

Écrit par : sawssane | 14 mars 2008

J'y vais j'y cours... mais pour moi, le talent rime avec argent (en effet..) alors combien ..ces merveilles?

Écrit par : Miss Phit | 14 mars 2008

Mais c'est super mignon.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon, l'adresse est notée sur mon book pour ce Week-end.
Merci pour l'info.

Écrit par : eva | 14 mars 2008

et voilà, j'en reviens, superbes les créations, surtout chez please don't, mais il n'y avait pas (ou plus) la robe verte... :(
(j'ai craqué chez french factory, surtout qu'il faisait des prix-prix) :)

Écrit par : diane | 14 mars 2008

mince en regardant le lien j'ai vu un sublime sublissime collier avec des petites mésanges qui font la causette. Au fait, je t'ai déjà dit que mon chien cavalier king charles s'appelait Bambi ? rapport à ton petit sautoir... Après ma poupée servane qui tient un petit chat, mon collier imitation of christ avec son guépard, les mésanges sont-elles bien raisonnables ? Un avis d'expert - toi - est urgemment sollicité.

Écrit par : Ema | 14 mars 2008

au fait pour les non parisiennes sur fruit rouge y du manche ballon un peu rustique mais pas dégueu, notamment une tunique scout blanche que je trouve pas mal... Par reality pearl (what's that???)

Écrit par : Ema | 14 mars 2008

promis j'arrête après : Galliane, il faut que tu fasses un truc, un texte, sur le documentaire d'hier sur marc jacobs. j'ai jeté un oeil, je pensais pas m'y attarder, c'était génial. Pas le côté on est pressé, les robes n'arriveront jamais à temps pour le défile etc, ça on a déjà vu ça mille fois. Mais le type est hyper attachant et ça m'a donné envie d'entrer dans une boutique Vuitton pour voir de plus près. Alors que bon, le monogramme, le côté rigide du cuir, beurk. Et puis quand on les voit s'amuser à mettre des broderies super fines dans des litres de javel !

Écrit par : Ema | 14 mars 2008

C'est trop horrrrriiiiiiible, je veux tout !!!!!

Écrit par : Emilie | 14 mars 2008

- Galathée : je suis ravie que ça te plaise autant, c'est un peu ma pièce préférée aussi.
- Diane : alors, ben moi, finalement pas eu le temps. Passée aux Filles en Aiguille, en revanche !
- Zabou : et moi, annulé le sport, trop crevée. Là, je vous réponds et au lit !
- Bérangère : bon, sans regrets, elle y était pas apparemment. :)
- Ishopforyou : ben, pas allée, donc sais pas... Venge-toi, va, c'est de bonne guerre.
- Vanina : si je peux, je passe dimanche, vraiment pas pu aujourd'hui, alors que j'avais promis de venir .. :(
- Fanette : thank you, my dear, mis je soliloque beaucoup quand même.
- Carlie : passée aux Filles en Aiguilles, quelques jolies chose,s chez les Dilettantes notamment, mais pas craqué. Sage.
- Domino : en vous en priant.
- Marieand : comme d'hab, je ne peux malheureusement que parler de salons voisins, désolée... :(
- Cyrille : ouaip, et une affiche, hum aussi.
- Sofsof : pas mieux, so romantic !
- Violette : c'est censé m'aider à raconter mes verbiages, mais non.
- Cily : parce que.. t'es pas en Suédie, encore, rassure-moi?
- Toupie : OK, comme je vais essayer de passer dimanche aussi...
- Frieda : le coup classique, là. :)
- Mimnor : je crois à partir de 60 euros, à confirmer, et prends ton chéquier..
- Camille : en fait, suis tellement fatiguée que non, pas sûre du tout. Pas très spirituelle ce soir les filles, mais je manque de sommeil.
- Sawssane : ravie que cela te plaise, en tout cas. Vanina va être ravie.
- Miss Phit : ça doit tourner à 80 euros, je crois...
- Eva : je t'en prie, bon shopping alors?
- Diane : moi, j'aurais plus craqué chez Please Don't ...
- Ema : vu le collier, totalement approuvé ! Reality Pearl, une jeune marque, pas fan de tout ce qu'ils font mais parfois, y'a une jolie trouvaille à faire. Et pour le Marc, je l'ai loupé figure-toi, je bossais hier. Sera-til rediffusé?

Écrit par : galliane | 14 mars 2008

peut-être que je peux vous aidez niveau prix, chez please don't il y avait des jupes à 30, des blouses à 60, des robes à 80 à peu près. et c'était vraiment le meilleur stand vêtement, le plus beau et tout et tout...

Écrit par : diane | 15 mars 2008

super bien la blouse number 2, c'est où déjà la rue de picardie ?

(euuuh pas la peine de répondre je vais sortir mon plan hein !)

Écrit par : solenne | 15 mars 2008

Diane, tu me fais regretter de ne pas y être passée... Solenne, t'es plus Parisienne que moi, enfin ! Tu sors métro Filles du Calvaire, quand même, après tu te débrouilles.

Écrit par : galliane | 15 mars 2008

Merci pour l'info! Tout est très joli!

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | 15 mars 2008

Et ben, elle me plaît bien cette petite boutique!!!

Écrit par : Alerte à Liège | 15 mars 2008

Salut a tous,

J'ai crée un blog pour vider mon dressing avant l'arrivée des beaux jours.

Venez jeter un oeil, ca ne coute rien (sauf les vetements en vente :)

Ciao

Écrit par : Mlle M | 15 mars 2008

Super mimi, j'adore ce vestiaire.

Écrit par : Phoebe | 16 mars 2008

J'adore la robe verte et la dentelle et les manches ballons!

Écrit par : ithaa | 16 mars 2008