Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Hollywood" (Madonna) | Page d'accueil | "Astounded" (Bran Van 3000) »

09 avril 2008

"Cotton wool" (LAMB)

Où il sera question d'éternel retour, et d'un Italien qui sait parler avec ses mains mais pas que
Après les Ch'tis, la boule à facettes. Après le bouclier fiscal, les retraites. Après la pluie, le beau temps. Neige fondue enchaînée, la météo mode est au plus mal.  Et ça continue, encore et encore, le même ciel, cotonneux, le même thermomètre, trop frileux, les mêmes vêtements, cafardeux. En avril, ne te découvre pas d'un fil, l'adage dit. L'adage dit, et moi, j'obéis, le fil devient vite maille, de maille, il se fait gilet, ne perdez pas le fil, et le gilet, il ne quitte plus mes épaules. Accessoire indispensable de cette mi-saison, ceinturé, ou non. Compagnon obligatoire de nos light liquettes et white tee-shirts, le gilet j'y laisse mes économies, ces derniers temps. Comme on ne peut pas encore porter la robe fleurie Luella cardiganée de bleu marine sous peine d'attraper une Rolling ANGI(n)E ...
1020671930.jpg
Photo Madame Figaro  

... on ("on" de majesté) porte sur slim, sur flare, le nez à l'air, le long gilet loose pour faire passer le blues :

1206393173.2.JPG
Tunique Et Vous vieille collection, ceinture vintage, gilet Maje, sac H&M Hommes

... ou le costume trois trous confectionné par une autre Fée de la couture en qui je crois un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, j'ai dit beaucoup ?

49872758.JPG
Gilet "Célinette" par L'Atelier d'Une Fée, soit Chrystèle Jean, porté sur blouse et flare
Photo réalisée grâce au pied grâcieusement offert par Célinette

Mais plutôt que de disséquer ce que j'ai, laissez-moi plutôt évoquer ce que je n'ai pas. Encore. "Un tu l'auras vaut mieux que deux tiens", voire "Soleil en août, pâté en croute", puisqu'on proverbe à tout va.  Donc, quand on parle de gilet, de belle maille, de doute il n'y a pas, le roi s'appelle Collina. Roberto Collina. Une institution, le monsieur, presque 60 ans à faire mousser le point dans son usine de Bologne. Et regardez-moi comment ses tricots rajeuniraient dangereusement Grand-Mère, qui en oublierait presque de faire son bon café :

607737392.jpg
1670982880.jpg
Photos Elodie Chapuis pour Roberto Collina

La bonne nouvelle, ce n'est évidemment pas que l'essaim de glace se profile à grand froid. Non, c'est que le Bazar Parisien distribue en France ces indispensables de garde-robe, certes pas donnés, mais Roberto, c'est un peu la haute-couture de la maille. Comme le Speedy qu'on a acheté avec notre première paye, en quelque sorte (sauf moi, j'avoue, j'aurais plutôt investi dans du Balenciaga si j'avais pas tout bu épargné).

1421267631.jpg
En promo ici, l'autre , et un ceinturé enfin

Roberto, un Italien qui sait parler aux femmes. Alors que Bling Bling et Drelin Drelin, stock options et Alain Madelin, un peu de douceur dans ce monde brut. Maille, sweet love.

Commentaires

et ben voilà, on a toutes un gilet sur le dos cette semaine! par contre est-ce qu'il est possible d'avoir des manches quand même? parce qu'il fait encore froid là! :-)

Écrit par : diane | 09 avril 2008

j'adore le gilet de l'atelier d'une fée, je suis allée sur son site et c'est vraiment super (sauf que question taille, elle et moi ça va pas le faire ! ). Ah et je suis allée au quai 71, c'est plutôt sympa, en allant au dupleks, dans ma quête perpetuelle et infinie de la mode éthique.

Écrit par : lilibulle | 09 avril 2008

J'aime beaucoup tes deux tenues! Ce gilet Celinette me fait vraiment de l'oeil!

Écrit par : jeunedemoiselle | 09 avril 2008

Deux choses : C'est une terie complète ce sac H&M pour hommes !
C'est collec' de now ? Tu l'as trouvé dans lequel !
Putain, je suis à 50 m de Haussmann, j'y cours, j'y vole !
Il fait pas cheap ? (pardon, je questionne)

Et deuz, tu peux te foutre de moi avec Zadig, quand on porte du gilet Maje, c'est un peu kif-kif, j'ai envie de te dire.
Sans rancune !
Cordialement,
Violette

Écrit par : violette | 09 avril 2008

je milite aussi pour le gilet à la mi-saison. j'en voudrais avec des motifs jacquards en fait. bon.
et riche idée ce pied qu'on puisse enfin te mater ! oh mais oh !
la fée a très bien fait avec ce gilet (humour de 8h44 quand même).

Écrit par : carlie | 09 avril 2008

très joli post!
et je suis tombée en pâmoison devant le sac H&MEN! divin superbe. je le veux!

Écrit par : agathine | 09 avril 2008

Ouais ce sac H&M c'est une tuerie, on voit que lui sur les photos ... Bon bref, les gilets, what else en 2008 hein ? ;-)
Et le pied pour les photos, je me tâte de plus en plus pour investir moi, ça m'éviterait de Le déranger ...

Écrit par : Marieand | 09 avril 2008

Au fond de mon trou ma Gall, je suis depuis vendredi soir!!! TRente de fièvre et pas que moi, puisque toute ma petite famille aussi!!! ET j'allume monb ordi et je vois ce gilet!!! Ton gilet!! Mon gilet!!!! La fée, et moi oui je te le demande et moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Et de toi à moi ma Gall, il se pourrait bien qu'une paire de lowboots rouges de la Marant, collection de cet été, demandent à avoir une nouvelle maîtresse...Je dis çà, moi, je dis rien!!!

Écrit par : berANGErelafameuse | 09 avril 2008

Je suis fan de ton gilet Maje et piquer le sac collection homme ça c'est ingénieux ;-)
Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'atelier d'une Fée et c'est vrai que ses créations sont uniques et vraiment originales, là aussi le gilet te va super bien.
Je me suis permise de t'emprunter une de tes photos pour illustrer mon article d'aujourd'hui, plus exactement la photo de ton superbe,magnifique,extraordinaire (ok j'arrête) t-shirt Maje blanc. Je le veux celui là !!!! (le prix, juste comme ça en passant???)

Écrit par : emma | 09 avril 2008

tres joli gilet!! la fee fait des merveilles.. et cette semaine impossible de sortir sans son gilet... ahhh avril!!!...

Écrit par : tokyobanhbao | 09 avril 2008

Mmm... sont beaux ces tricots...
Comme toi, je ne quitte plus mon gilet mais j'en ai un peu marre...
J'adore le sac H&M homme... moi c'est les jeans que j'achetais chez les hommes à l'époque chez H&M! La fée fait de magnifiques vêtements, je me demande si elle livre en suisse?
Vivement la robe fleurei moi je dis...

Écrit par : sofsof | 09 avril 2008

Arf moi toujours pas trouvé de gilets qui me plaisent snif :(
Bon d'accord celui de La Fée me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà mais j'attends j'attends ...

Écrit par : Mai Linh | 09 avril 2008

Oh, le look de la deuxième photo !!!!!!

Écrit par : fanette | 09 avril 2008

- Diane : comment ça, j'ai oublié de préciser que j'en cherche désespérement un avec manches? Je te jure, je cours les friperies mais rien qui ne me plaise. Any bon plan, les filles.
- Lilibulle : je suis repassée au quai, lundi, y'a des tueries de spartiates à talon camel Pastelle aussi. Et quelques robes très "April, Mayisantes". Dupleks, je t'avoue, ils devraient mieux faire leurs vitrines (ça donnerait encore plus envie de s'arrêter).
- Jeundemoiselle : j'aurais braqué La Fée pour avoir ce gilet, je t'avoue. Je pourrais dormir avec tellement je l'aime.
- Violette : ouaip mais moi, le gilet Maje, je l'ai acheté 30 euros sur Ebay je crois bien. Alors à ce prix-là, je veux bien porter du Maje. Collec' de cet hiver, pour le sac, et assez - très vite épuisé je crois. Sans rancune ? ;-)
- Carlie : t'as pas reconnu ta tunique toi ? Il fallait que je te copyrighte pour que tu la vois? ;-) Le pied de Célinette, mon nouveau meilleur ami. D'ailleurs, Célinette, si tu passes là, saches que je t'ai envoyé un petit quelque chose ce matin..
- Agathine : en fait, je porte trois sacs. Le MàR, le Jéjé, le H&M. Les autres, ils sont plus épisodiques.
- Marieand : ça veut dire qu'il faut plus que je le prenne pour que voyiez le reste ? Mais sans lui, souvent, ma tenue n'est pas complète..
- Bérangère : oula, je comprends mieux que tu donnais plus de signe de vie. Ca va mieux, maintenant ? (c'est quoi, t'es sortie pieds nus dans la neige ou quoi? ;-)
Bon le gilet, je crois que la Fée a enregistré la commande mais il est très long à faire (une couturière badait devant l'autre jour, et m'a dit que l'effet nuages devant était très fastidieux). Des boots rouges à adopter? Mais ma maison leur est grande ouverte ! ;-) (Tu devais pas monter cette semaine, toi?)
- Emma : Merci merci, tout le mérite en revient à la couturière, une vraie fée. Elle a aussi créé des jupetets qui sont parties comme de spetits pains à la Vente "Viens dans mon dressing", y'avait plus rien pour Bibi. Pour la photo du tee-shirt, pas de souci, et il faisait 60 euros (aïe, pas donné), si je me rappelle bien.

Écrit par : galliane | 09 avril 2008

Humm ça fait longtemps que j'ai repéré les créations de la Fée. Mais alors soit je suis un peu nunuche, soit bigleuse, mais comment faites vous pour commander et voir les tailles et les prix? y a-t-il un lien?

Écrit par : Sofy | 09 avril 2008

bon, je vais faire mon originale : HAN le sac H&M !!!!! ouaHou !!!! il fait un effet boeuf ! j'ai même halluciné quand j'ai lu et re-lu ta légende ...
puis je me permettre de te reposer THE question : what's your Flare my dear ? tu m'avais dit que tu me le dirais cette semaine, alors je saute sur l'occasion :-) le délavage semble canon et la matière du vrai jean, j'en bave, j'en crève, j'en tombe etc ...
j'aime ton article et tous ses jeux de mots, en grande forme tu es ajd ! bonne journée !

Écrit par : no&me | 09 avril 2008

Arghhh maudite je suis pour le sac !

Écrit par : violette | 09 avril 2008

Whaouuuuu, elles sont belles tes photos! (et le gilet aussi, mais ça tu sais déjà!)

Écrit par : celinette | 09 avril 2008

Pas bête le gilet sans manche. Surtout avec ce temps taré qui vire toutes les deux minutes !

Écrit par : CECILE | 09 avril 2008

Elles sont belles tes petites mailles et gilets, ca donne envie d'etre super cosy. bon je pars en vacances sous le soleil demain mais quand meme ca donne envie la tout de suite.

Écrit par : ishopforyou | 09 avril 2008

Ah ce gilet de la Fée!!! superbement superbe!!!

Écrit par : Cily | 09 avril 2008

Bonjour, je voulais savoir ou je pouvais me procurer le gilet "célinette"? et leprix! Merci!

Écrit par : nelly | 09 avril 2008

Le gilet de La Fee est tout simplement sublime ! Et puis, Roberto se debrouille pas mal aussi (ouaiw, comme ca, pas de jaloux !).
Sinon, le gilet ? C'est ma came ! D'ailleurs, il m'en faudrait un bleu... marine ! ;-)

Écrit par : Nad | 09 avril 2008

la Fée quel rêve son gilet! j'aodre! dommage que son site soit en panne a priori... elle a vraiment des doigts magiques! et par les nuages qui courent, un bon gilet, c'est plutôt indispensable!

Écrit par : aneth | 09 avril 2008

bon je répond ici c'est plus simple: nan c'est pas des dunks (quoique j'en aie aussi mais des roses et bleues) en ce moment je porte tot le temps mes blazer beige/kaki avec lacets en satin scratch. http://minisushi.hautetfort.com/archive/2007/06/30/s-o-s-faire-part.html

Écrit par : minisushi | 09 avril 2008

- Tokyobibi : avril, sans doute mon mois le moins aimé de l'année, allez.
- Sofsof : oui, vive les fleurs, vive le beau temps, et vive la Fée. je crois qu'elle livre en Suisse, pardi, elle n'est pas sectaire (je traîne de plus en plus souvent au rayon H&M Hommes... Comme j'ai failli craquer pour un tee-shirt homme de Christophe Lemaire).
- Mai Linh : les Collina, j'en rêve, mais encore trop chers pour ma petite bourse.
- Fanette : c'est le gilet qui fait tout, je dois dire . ;)
- Sofy : bon, en fait, c'est un peu taille unique ce qu'elle crée en série de base au départ (genre 38). Mais elle fait aussi sur mesure, en attendant de standardiser les tailles (quand elle fera produire, j'imagine).
- no&me : en forme, en forme, comme tu y vas. ;-) Mon flare est un Zara de l'an dernier, mais si je dosi craquer sur un modèle que j'ai pu tâter, ce sera un Uniqlo. Gorgeous ! Le sac H&M est en vrai cuir, je précise.
- Violette : ouaip, mais t'as kaki billy quand même.
- célinette : hein, t'as vu ça? C'est le pied total ;-) Checkes ta BAL demain.
- CECILE : à Marseille aussi? Tu rigoles, j'ai eu ma soeur au téléphone, il faisait 21 degrés dimanche, ils crâmaient en terrasse.
- Ishopforyou : tu repars sous le soleil alors que tu habites déjà sous le soleil? Il n'y a vraiment pas de justice, mes bonnes dames (Remets ses mitaines).
- Cily : je le suradore, et j'ai passé commande pour la suite. Ca doit être, allez, ma 7e pièce sortie de son atelier.
- Nelly : tu envoies un email à latelierdunefee@hotmail.fr et c'est aussi simple que cela !
- Nad : argh, j'en ai essayé un hier, bleu marine, manches au crochet, mais non, pas le tilt. Je cherche encore.
- Aneth : il n'est pas en panne, elle n'a juste plus Internet en ce moment, mais elle continue de coudre. Envoie-lui un email, si tu veux passer commande. Un gilet à nuages sous les nuages, c'est le must en effet.
- Minisushi : merci ! je veux les mêmes je veux les mêmes je veux les mêmes.. Mes pérégrinations pour trouver les bonnes baskets montantes, ça mériterait un livre (OK, un cahier à spirales). Je suis sûre que tu les portes très bien, c'est ça aussi, faut bien les porter, que ça fasse pas tache d'encre dans le look.

Écrit par : galliane | 09 avril 2008

Ces gilets sont très très beaux , j aime désespérément celui de La fée!!!

Écrit par : emma | 09 avril 2008

Comme on est en phase ! J'ai acheté deux gilets ebay la semaine dernière, le camel Prairies de Paris à 9 euros tient toutes ses promesses ! et un sans manches sandro un peu marron, un peu lurex, très bien aussi, je prenais pas de grand risque faut dire sur celui-là.
Le sac : j'en pense la même chose que toutes les autres... un gilet gris, qui n'a pas de gilet gris dans sa penderie, il rend tous les services. Silhouette géniale, perfect. Mais bizarrement, je suis pas une fan absolue du gilet nuage mais là encore c'est peut-être une question de hauteur (de vue ?). Ou quelque chose d'un peu trop enfantin pour moi. Quant à Roberto, que dire, c'est la classe italienne !

Écrit par : Ema | 09 avril 2008

Je ne melasse jamais de tes jolis billets dis donc !^^ Tout est beau,tout est chou! :) Bises ma belle!

Écrit par : Grace | 09 avril 2008

mais si ... je voulais pas la ramener mais j'aurai pas cracher sur un copyright ;D anyway c'est rudement canon avec du gris et du marron !

Écrit par : carlie | 09 avril 2008

craché ? oui c'est mieux hein !

Écrit par : carlie | 09 avril 2008

J'ai le même gilet que toi (le premier gris) sauf que c'est un Soaked et pas Maje. Sinon je suis à fond pour le gilet bien sûr, et ceinturé par une large ceinture en vieux cuir c'est encore mieux!

Écrit par : Vendredi 13 | 09 avril 2008

Yep, le gilet La Fée est magnifique :)

Écrit par : Ophélie | 09 avril 2008

haha ben là je les porte avec un jean coupe droite, un t-shirt mou blanc un cardi gris et un foulard suedois à fleu-fleurs, tu vois pas de quoi casser 3 pattes à un canard fashion... en fait moi le matin je suis une grosses feignasse du dressing je mets les premiers trucs qui me passe sous la main.
bon et toi dis nos, t'as mis combien de temps à lacer tes bottes givenchy pour le shooting? c'est un truc de dingue ces chaussures!

Écrit par : minisushi | 09 avril 2008

J'adore le Gilet de "La Fée", il te va super bien!
Sympa ce sac H&M, il me donne envie de faire une petite virée shopping ce soir!

Écrit par : eva | 09 avril 2008

Non mais c'est quoi ce bordel là??? Parce que je suis passée à 8h du mat' chez toi, café à la main, et je l'avais pas vu ce post... Parce que je l'aurais vu, tu penses, moi le gilet, je milite à donf', surtout quand il est sans manches, et qu'il laisse bien respirer les dessous de bras...

Écrit par : Zabou | 09 avril 2008

oh! j'adore le premier look... et puis le deuxième...:)
le gilet de La Fée est une merveille... pff, chui jalouse, tiens.
D'autant que le gilet de mes rêves, je l'ai toujours pas trouvé, je le rêve fin mais chaud, qui boudine pas les manches de mes blouses en dessous, qui soit suffisamment long pour recouvrir mon fessard... et je crois que ton MAje, là, en haut, c'est lui qu'il me faut :)

Écrit par : benetie | 09 avril 2008

- Emma : pourquoi désespérement? Elle va les faire produire en série, c'est pas possible, ils sont juste sublimes (bon, je veux bien être son égérie, d'ailleurs. Chrystèle?)
- Ema : ah ah, c'est toi qui m'a "volé" le Sandro, vilaine, je crois que j'ai enchéri dessus (me rappelle plus, mais il est parti cher). Ce que j'expliquais à Violette : le Maje, payé 35 euros sur Ebay, et j'en suis folle. Le gilet nuage, faudrait sans doute que tu voie une autre photo, c'est de ma faute. Depuis que j'ai un pied, je me prends à réaliser des poses arty ;-) Un jour, j'aurai un Collina, l'affaire est entendue.
- Grace : et toi, tes commentaires sont toujours aussi adorables, je dois dire. Merci merci !
- Carlie : bon, dès que j'ai deux minutes, je te copyrighte, et je change le lien de Nardj qu'est périmé aussi.
- vendredi 13 : évidemment, et ce sera l'objet d'une autre silhouette, le port ceinturé ;-) Soaked, c'est australien?
- Ophélie : comme 200% de ses créas, ça en devient agaçant. Quand c'est qu'on te voit?
- Minisushi : ouais mais non, ça a l'air joli et tout moi aussi, ton histoire. Je veux je veux je veux (je me répète). Les Givenchy,oh 10 minutes, y'a une fermeture éclair et une boucle.
- Eva : ça doit faire un mois que je ne suis pas allée chez le Suédois... je suis sûre que je loupe des affaires de la mort.
- Zabou : ben oui, je sais, et c'est Maje, donc t'aimes forcément. Pourtant, il était bien là, ce post, à 8h du mat'. Le décalage horaire avec la belgique, peut-être?
- Bénétie : merci ma grande et belle (aussi, maintenant que tout le monde t'a vue, y'a plus de secret). Ce Maje réapparaît souvent sur Ebay, je sais que t'es pas fan, mais c'est l'idéal pour l'attraper à une trentaine d'euros. Long, mou, fin, cacheur de fessard, gris doux.. Une vraie robe de chambre (oui, je pourrais dormir dans celui-là aussi. Je pourrais me balader qu'en gilet cette saison, de toute façon, surtout avec le Karine Jean en lin que j'espère bien m'offrir bientôt...)

Écrit par : galliane | 09 avril 2008

Dire que je suis passé à côté du gilet de La fée. Il est super joli.

Écrit par : Sté | 09 avril 2008

Héhéhé "maille sweet love"... Les gilets, rien de tel pour passer d'une saison à l'autre, ou tout simplement pour se blottir dedans. Celui de la Fée est superbe d'ailleurs. J'ai pensé à toi aujourd'hui, je suis allée aux ventes Brontibay. J'étais bien contente de déjà avoir mon paloma! Merciiiii

Écrit par : Aurore | 09 avril 2008

De la belle maille, qui même dans le Sud ne serait pas de trop...

Écrit par : frieda l'écuyère | 09 avril 2008

Ahh la fée trop forte comme d'hab. Sinon tu sais, la maille ça me va, j'ai même envie de dire qu'il n'y a que la maille qui m'aille ! ah ah ah ah ! OK je suis pas en grande forme peut etre à cause de ce rhume de cerveau ...

Écrit par : toupie | 09 avril 2008

Bon j'ai pas le gilet mais je me console avec mon sac H&M que j'addooooorree aussi ;)
Même qu'à chaque fois que je le porte on me demande si j'ai toute ma maison à l'intérieur lol

Écrit par : Mai Linh | 09 avril 2008

ne dit-on pas "en avril ne te découvre pas d'un fil, en mai tu peux laisser tomber le gilet"??!

Écrit par : Baraginie | 09 avril 2008

Le gilet tricolore me plaît à fond! 130 euros au lieu de 185...ça donne matière à réfléchir ;) Bizzz jolie brunette

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | 09 avril 2008

mais quelle allure!! tu portes vraiment très bien ta chemise ton jean ton glet toutttttt je t'adore
kissssssss

Écrit par : sawssane | 09 avril 2008

Je me suis dit que tu t'étais mise au base ball, rapport a la deuxieme photo. Qu'est chouette, soit dit au passage.
Même, j'adore, ta pose, ça fait bien, m'est avis.
Quel pied, ce pied.
Les gilets, j'en veux, j'en ai trouvé un chez le suédois( chez qui je retourne demain matin même pour aller dégoter un sac, moi) mais il manquait du bouton. alors j'ai reposé. faut pas pousser non plus.
Et en plus, j'ai froid.

Écrit par : Camille | 09 avril 2008

je suis amoureuse de la robe luella! mais arrete d'etre si belle ;-p

Écrit par : corienga | 09 avril 2008

Gall? ou qu'il est ton mail si je veux t'écrire? Tu fais quoi jeudi soir? jeudi prochain, je veux dire?

Écrit par : Camille | 10 avril 2008

Hé les filles, je reviens demain matin, là il est 1h et je suis flapie. Trop de Martini blanc, de Picard, de musique ringarde. :-)

Écrit par : galliane | 10 avril 2008

Rhooo le gilet de La Fee est super joli, j'aime bien aussi ton Maje il est simple et la maille est fine, ca me plait bien. Il faudrait que je m'en trouve un egalement pour la mi-saison, va falloir que je regarde ca de plus pres!

Écrit par : Cc | 10 avril 2008

16 euros, ça peut pas être celui-là !

Écrit par : Ema | 10 avril 2008

copieuse jai la meme tunique et vous. tu me donnes ton sac?

Écrit par : helene | 10 avril 2008

ah oui pour moi aussi y a eu investissement sur le gilet cet hiver du bash du soun et du comptoir... pas roberto mais en effet j'avais vu son oeuvre sur bazarchic!!

Écrit par : loanne | 10 avril 2008

super sympas le sac d'homme Zara! J'irai plus souvent voir du côté des mâles :)

Écrit par : julie | 11 avril 2008

Ah,le gilet de La Fée ets vraiment sublime!

Écrit par : Anne | 12 avril 2008

Bonjour,

Peux-tu me dire quel est le prix du gilet "celinette" (atelier d'une fée)
et quelle est la couleur de ton gilet ?

Merci

Écrit par : mona | 15 juin 2008

Ce chapelet des dictons n’est pas privé de bon sens et le titre de votre blog semble être un peu oxymore. Mais la beauté intérieure doit être une chose à priori évidente aussi que tout ce qui est naturel.

Écrit par : Leah - Hotels De Madrid | 11 mai 2009

Cet essaim regarde vraiment à mon aise. Un beau essaimage des images accomplies dans le même stylistique tout à fait adéquate à la saison et aux préférences de la mode.

Écrit par : Theo - Toronto Cruises | 22 mai 2009

Cette dissection est vraiment épique ainsi on peut témoigner comment la mode devient une pratie de l’histoire,) Chouette, ces tenues !

Écrit par : Megan - Phone Cards | 26 mai 2009