Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Cotton wool" (LAMB) | Page d'accueil | "Something in the air" (Tom Petty) »

11 avril 2008

"Astounded" (Bran Van 3000)

Où si vous aviez prévu de partir en Ardèche ce week-end, faudrait voir à reporter

De mes dix doigts, je ne sais rien faire, ou presque. J'aurais voulu peindre ou faire l'amour (sans les frères Larieu), cuisiner, dessiner, jouer au golf, sculpter, boxer, j'aurais voulu. Mais personne pour me donner ce coup de main qui me fait tant défaut. De mes dix doigts, je sors souvent la Carte Bleue avec le plus éclatant sourire du monde, je claque les portes comme une diva quitte sa loge "du thé au crocus blanc lapon sinon je ne chante pas", je pianote quelques âneries que vous lisez consciencieusement en ce moment même. La vie de Passe-Partout sans Fort Boyard, par exemple, ou les modes de coït du lapin nain, vous liriez peut-être aussi, ça nous changerait de la sneaker YSL ne croyez-vous pas, ne niez pas, si. Avec des si, et juste deux doigts de talent, je reprendrais le Monde en mains, du bout de mon crayon. Comme la styleuse Lovisa Burfitt, comme Garance, et comme Anna Fredriksson par exemple :

382553937.JPG

Anna Fredriksson et moi, on ne serait jamais rencontrées si je n'étais pas entrée chez le Suédois ce jour-là, au lieu d'aller acheter de l'huile d'olive et des pâtes, ce pour quoi on m'avait mandatée. L'eusses-tu crû, je suis revenue sans montrer pâtes blanches, mais avec mon légendaire sourire le plus éclatant du monde, un sac H&M "Fashion against Aids" au bras. Dans ce sac, deux tee-shirts qui n'avaient rien d'un repas du soir pour deux personnes, l'un signé Fredriksson, l'autre Jo Ratcliffe. Coupe-faim et coup de coeur immédiat pour cette dessinatrice américaine qui illustre aussi des albums, griffe des logos, graffe des pubs, des couv's de magazines, j'en passe, c'est la meilleure.

1443050062.jpg
1862913233.JPG

Dessinatrice ou magicienne, j'ose. Parce qu'enfiler ce tee-shirt blanc si fin si mou, c'était devenir cette fille, porter le chapeau, la veste à carreaux, le rouge à lèvres poudreux, la mèche façon Allison Mosshart. C'était ne pas manger, ni pâtes ni d'huile d'olive, mais c'était faire ma star pour 20 dollars. Un sentiment qui n'avait pas de prix.

1281603212.JPG
Tee-shirts H&M, 14,90 euros. Sont également vendus les posters des illustrations.

Alors peindre ou faire l'amour, se nourrir ou séduire, ce jour-là, j'avais clairement fait mon choix. Comme il reste très peu de tailles 38 dans ces tee-shirts magiques, il va falloir aussi faire le vôtre. Le week-end en Ardèche chez Belle-Maman et son gigot ou la virée à H&M. De mes dix doigts, mes demoiselles, je brise aussi des ménages, le sourire le plus éclatant du monde au visage.

PS - Deux bons plans pour les Parisiennes :

La vente privée D.Dikate, samedi et dimanche, de 11h à 18h, 4 rue Pasquier 75008 Paris, interphone Deschamps, 2e étage. Moi j'y serai !

La vente privée Virginie Castaway, vendredi 11 avril, 257 rue Saint Martin, 75003, mot de passe : Lovely. Je risque d'y être aussi.

Et pour les autres, il y a toujours mes ventes sur Ebay.

Commentaires

Nan, tu délires, je suis la prem's, là?!
J'en tombe des nues.
Et, doublement (je vais e faire super mal, en tombant, là, surtout nue) mais surtout que 'jai moi même succombé a un ticheurt dessiné par Fredriksson, même si pas le même!
Enfin, bref.
Du coup, je peux te mailer comment?!
Et les pâtes a l'huile d'olive, toutes façons, c'est pas bon. le meilleur, c'est au pesto. Na.

Écrit par : Camille | 10 avril 2008

Sans rire, et sans me lancer des fleurs, elles sont chouettes tes photos, ça cahnge tout je trouve!!!!

Bon sinon, ces tee-shirt, I love it, I want it, but my credit card doesn't...
So, je vais aller cryer...

Écrit par : celinette | 10 avril 2008

Ah, et au fait, je suis super jalouse, parce que je suis tombée amoureuse de Virginie Castaway (à cause de toi, et de Bulle de Prune) et que je suis a Paris la semaine prochaine, mais bien sur, la semaine prochaine.
Les boules.

Écrit par : Camille | 10 avril 2008

J'aime énormément ta veste. Je sais, c'est un post sur les jolis T-Shirt H&M mais moi ce qui me frappe le plus c'est cette veste noire... Va savoir pourquoi !

Écrit par : Bostonian | 10 avril 2008

ah tiens je les ai vu today, et je me suis depuis quand h&m vend du poster ?!
sinon sympa ton tshirt et bonne idée de célinette pour le trépied, on a droit à des poses de star ;)

Écrit par : angie | 10 avril 2008

à partir de quelle heure la vente castaway???

Écrit par : nanon | 10 avril 2008

Galliane ... tu sais que je vais vraiment chez belle-maman en Ardèche ce week-end et c'est même pas une blague ! lol
Sinon vu le premier t-shirt et presque craqué mais je me suis dis que j'allais être raisonnable. Par contre si j'avais vu celui que tu portes je ne l'aurais sûrement pas été !

Écrit par : Mai Linh | 10 avril 2008

ça blouse à mort chez Virginie ! dont une bleue avec volants very jolie... dis donc, est-ce que l'avantage de ce t-shirt c'est qu'on donne l'illusion qu'on porte un chapeau alors que non en fait ?

Écrit par : Ema | 11 avril 2008

ah oui, je les avais vu aussi la semaine dernière, y'en a même un avec un hibou, mais je les voulais tous alors j'en ai pris aucun, logique?...

Écrit par : diane | 11 avril 2008

Je crois qu j vais y faire un saut aussi chez Virginie Castaway.

Écrit par : Sté | 11 avril 2008

Bon je vote pour le suédois alors... avec de la chance on trouve des t-shirt en suisse? Parce qu'on est souvant les laissés pour compte... bboouuu!
Bref... j'adore ces t-shirt, je commence vraiment à avoir envie de t-shirt "dessinés"...

Écrit par : sofsof | 11 avril 2008

Excellent post! Le crocus blanc m'a fait mourir de rire!!! et que t'es belle ma Gall', avec le jean et le blazer aux manches relevées! Si j'étais le Sarto, je te tomberai dessus comme la petite vérole sur le bas clergé!!! Quant au tee shirt, TERRIBLE, mais j'oublie tout de suite de le trouver chez moi!!!

Écrit par : zabou | 11 avril 2008

Une tuerie, oui oui, oui, une tuerie et c'est tout!!! Zabou? Zabou? Ma Zabou? Hou hou, tu vois ce que je veux dire? rire

Écrit par : berANGErelafameuse | 11 avril 2008

i hate you, restait plus qu'un 34 hier... vait mourrir

Écrit par : pipelette | 11 avril 2008

Puree ce coup de crayon! J'aime beaucoup les illustrations de ces t-shirts.
Par contre, je t'aime plus Galliane, parce que les bons plans pour les parisiennes c'est pas juste pour les non-parisiennes... Voila, c'est dit! lol.

Écrit par : Cc | 11 avril 2008

J'ai acheté le poster.
Une copine est venue chez moi, elle a sorti "t'as 15 ans ou quoi ?"

J'ai eu envie de pleurer...

Écrit par : violette | 11 avril 2008

Superbes ces deux Tshirts. Ce look te va à merveille ! Puis ton texte est très bien écrit comme toujours, j'adore tes jeux de mots !

Écrit par : Zoé Macaron | 11 avril 2008

Ahhhhh...faire quelque chose de ses dix doigts...; j'aimerais tellement ! Sauf qu'à chaque que j'y m'essaie (surtout peindre, faire l'amour je me débrouille ;-)), c'est une catastrophe, s'en suit une déprime sans nous sur mon incapacité à être créative, et je renonce (plutôt que de travailler...)
En tous cas, j'adooooooooooooooooooooooooore le T-shirt H&M, je le veux, je le veux !!!!

Écrit par : marionfizz | 11 avril 2008

Super ton billet ! et la pose ! Très belles illustrations ! Moi qui n'aime pas trop les top peinturlurés. Je deviens convaincue totale!

Écrit par : lamissmode | 11 avril 2008

Mais je l'ai pas vu celui la, il restait que des truck moche! suis jalousssseeeeeeee!!!

Écrit par : emma | 11 avril 2008

Belle découverte ce Jo Ratcliffe. En poster, ça fait peut-être ado attardé, mais en white Tee-shirt, c'est la classe totale ! Par contre, le Anna Fredriksson, j'adhère pas du tout...à cause du chien. Les animaux et moi, ça fait deux (ben oui, j'aime pas les animaux, donc j'aime pas les gens, j'ai entendu ça toute ma vie, moins maintenant...) Alors le clébard, je ne risque pas de l'adopter sur moi. D'ailleurs, c'est pas le même chien qu'on voit chez CDC ou même chez Emilie Casiez ????

Écrit par : Pierredelune | 11 avril 2008

Vu hier celui avec la première illustration ...pas eu envie de craquer :-)
moi aussi j'y vais chez Virginie by the way

Écrit par : MH | 11 avril 2008

- Camille : je te jure, la programmation de billets et moi, ça fait encore deux. Donc ouaip, t'as été la première sur ce coup-là. Ils étaient limites tous beaux, les tiches, donc en prendre deux a été difficile (mais le 1er, c'est mon côté régressif qui parle). Pour l'email : lesgrandesfillesmodeles@gmail.com.
- Célinette : tu es un peu la sauveuse de ce blog, je ne peux pas le nier. Pour le tee-shirt, t'as Dabichou, toi, et c'est un peu le même usage.
- Camille : encore toi? Bon, je suis pas sûre de pouvoir passer à la vente, finalement, sinon je t'aurais proposé de te prendre quelque chose...
- Bostonian : oh cette veste ! Elle méritera un post tellement ... Je dis pas encore, vous allez rager.
- Angie : ben oui, toi qui avais craqué sur le tee-shirt Maje (que j'ai aussi, soyons folles), ceux-là sont un peu dans le même esprit. Célinette est un amour, je suis totalement libérée avec son cadeau, c'est le pied total (ah ah).
- Nanon : oh, je pense 11h, pas vérifié. Je regarde mes emails et je te dis.
- Mai Linh : sérieux sérieux? Bon, je n'ai pas de beau-frère aux RG, parce qu'on pourrait croire, du coup. Le 2e est mieux que le premier, plus femme, mais le 1er sera parfait pour faire ma lolita du XXe et attirer les vieux pervers à la boulangerie.
- Ema : exactement. Parce que là, vous m'imaginez avec un haut-de-forme à la Lou Doillon, et je vous comprends, moi aussi, mais non. C'est ça, la magie des têtes coupées.
- Diane : j'en avais 4 sur les bras, c'est pas compliqué, les 4 taille 38 du portant qui regorgeait de tailles... 32. La bonne blague ! (Qui rentre dans du 32 ici, que je lui fasse faire le tour du pâté de maisons en punition ? ;-)
- Sté : moi j'aimerais bien, je vais tenter avant de partir au boulot mais je suis pas sûre, vu mon rythme de feignasse...
- Sofsof : la collection "against AIDS", m'est avis que même en Suisse on y a droit parce qu'on y est généreux (et bien lotis, bouh le vieux cliché ;-).
- Zabou : "je te tomberais dessus comme la vérole sur le bas clergé", et ça, c'est pas excellent? Je dis que oui, évidemment, c'est même à copyrighter.
- Bérangère : regardez-moi les deux copines qui se font leur petit business ici, j'adore. ;-)
- Pipelette : et des 32 à la pelle. 32. Mon sang se glace au vu de cette taille pour des femmes adultes. A moins qu'ils se soient trompé de rayons (vu l'imprimé du 1er tee-shirt, tu peux le mettre à une mouflette de 10 ans sans souci).

Écrit par : galliane | 11 avril 2008

- CC : oh non, H&M, c'est dans toute la France, qu'est ce que tu me fais, là?
- Violette : ben évidemment que j'ai pris le poster aussi. Si c'est l'imprimé qui a le chien, ta copine a raison, et pour toi, et pour moi. On a total régressé, Violette. M'enfin, toi, t'as Cyclamen et sa chambre comme excuse. Moi rien.
- Zoé Macaron : merci beaucoup, ils me prennent la tête, ces jeux de mots justement, parfois y'a rien qui vient et j'ai envie de poster de la photo (moche, enfin, un peu moins depuis que j'ai un pied), et c'est tout.
- Marionfizz : c'est quand même dramatique, cette histoire. Parce que je vois des blogueuses qui cuisinent, d'autres qui photographent, d'autres qui dessinent, d'autres qui racontent des histoires de cul comme pas deux (alexiane, alexianeux, sonia, sonia)et moi ? Patatras. A la limite bonne pour savoir un peu shopper, et franchement, c'est pas reconnu comme le 9e art.
- Lamissmode : merci, merci. Pour la pose, d'autant plus, parce que je n'ai pas vraiment été top-moel dans ma vie antérieure (enfin, sauf 5h pour madame Figaro, merci à eux, il m'en est peut-être resté quelque chose).
- Emma : bon, H&M Rivoli les filles, c'est pas compliqué tout de même.
- Pierredelune : tu cause tout de même à une grosse régressive, qui adore les chiens Léon, je préfère te prévenir. ;-) Oui ado attardée, je suis d'accord, faut juste le "casser" un peu. C'est effctivement le même chien que chez Emilie Casiez et pour moi qui aimerait avoir un toutou, c'est limite un dérivatif.

- MH : il a un côté Comptoir avec son chien, et puis j'adore les Léon, j'en ai des bagues et des colliers, donc en tee-shirt ça manquait. Je vais essayer de passer chez castaway avant de partir au boulot, mais pas gagné.

Écrit par : galliane | 11 avril 2008

Oh oui je les ai vus ces t-shirtsaussi! tip top!!

PS: chez nous on dit "Avec des si, avec des si, Si ma tante en avait on l'appellerait Tonton!".:)

Écrit par : Cily | 11 avril 2008

Ah oui les illustrations sont magnifiques ! Mais moi Il m'a ramené 2 tee-shirts de Topshop, alors je Lui suis fidèle ! ;-)

Écrit par : Marieand | 11 avril 2008

non j'ai mis dans les chiottes !

t'y vas vers quelle heure demain chez D dikate grande Galliane ?

Écrit par : violette | 11 avril 2008

Les tees sont une (des) tueries !
Virginie Cast Away ? Je risue d'y faire un tour entre midi et deux !
;o)

Écrit par : TootyLaCoquette | 11 avril 2008

j'aime beaucoup le look de la dernière photo! tu m'as motivé à aller chez H&M là! ou au pire je vais y envoyer cheri! lol

Écrit par : marie laure | 11 avril 2008

un autre bon plan pour les parisiennes : vente Bronti bay, 50 quai de jemmapes, Paris 10e jusqu'au 13 avril
bises à toutes

Écrit par : MissNardj | 11 avril 2008

la vérité j'adore les pâtes à l'huile d'olive extra vierge 1ère pression (uniquement) mais là tes t-shirts, c'est péché.
arrete donc de me narguer avec tes ventes de parisiennes là, je vais me choper un zona grand comme l'Utah !

Écrit par : carlie | 11 avril 2008

Rohh lala qu'ils sont beaux ! ca vaut bien une platrée de pâtes ça et le regard contris d'un chéri affamé !
Bon, et je te dis peut-être aux ventes de ce week end, maintenant que je connais ta tête, ça sera plus facile, il ne reste plus qu'à ne pas chopper de torticolis ;)

Écrit par : toupie | 11 avril 2008

- Cily : je connaissais, mais maintenant, que y'a des dames qui lisent Madame Figaro qui viennent me voir, j'essaie de me tenir un minimum. ;-)
- Marieand : je comprends, je comprends. je trouvais juste qu'à ce prix-là, c'était bon plan.
- Violette : je crois que je vais faire pareil, elles sont nude mes Water Closet en ce moment, et le nude c'est fini depuis longtemps. Demain, je dirais vers midi, ma chère (après, yaplurien).
- Tooty : bon, vu ce que j'ai craqué hier, ce sera sans moi. Mon compte en banque ne le supporterait pas.
- Marie Laure : envoyer chéri ? Mais quelle heureuse jeune femme que voilà ! Je crois que même en rêve, je n'y penserai pas. Déjà, ses goûts (il m'a acheté un tee-shirt robot dont je ne sais que faire), puis son sens des mesures : il m'imagine en S, le petit mignon (l'amour rend aveugle).
- Miss Nardj : ne me parle pas de cette vente, ma jolie. J'ai fait 1h, oui 1h, de queue mercredi pour entrer et y rester 5 minutes parce qu'il n'y avait RIEN.
- Carlie : Et j'en zappe une, de vente (Castaway), parce que comme une grosse bêtasse, hier j'ai honteusement fait péter la CB que je laissais tranquille hors Ebay (ça compte pas, sur Ebay, non?) et ça s'est senti. Donc, faut que je thésaurise à mort. Mais je vais être belle, vous allez voir, ça valait le coup, j'me dis.

Écrit par : galliane | 11 avril 2008

moi aussi j'suis une grande décue de la vente brontibay, mardi msoir (yep moi j'suis VIP, une radasse a gaulé devant mes yeux le dernier sac que je voulais)
les boules !

Écrit par : MH | 11 avril 2008

Oh je comprends ma belle ! Tu es une perfectionniste c'est pour ça... ; )
Puis faut dire que c'est la Galliane's touch aussi ! ... Mais bon tu devrais te permettre de poster léger parfois si tu n'es pas inspirée, on t'aimera toujours autant hein ! ^^ Puis moi j'aime bien les photos ! : )

Écrit par : Zoé Macaron | 11 avril 2008

Canon ton t-shirt H&M ! Je pensais que c'était un truc de créateur :)

Écrit par : Ophélie | 11 avril 2008

Galliane, je viens de recevoir mon SoSweat by La Fée : c'est une TUUUUUUERIE ! Je te remercie beaucoup, et pour répondre à tes interrogations (existentielles) du jour sur ce que tu sais faire de tes 10 doigts par rapport à d'autres bloggueuses talentueuses ? Moi je dirais surtout ECRIRE, avant de SHOPPER. En tout cas, un blog où une fille me raconterait seulement ces derniers achats compulsifs ne me ferait pas revenir tous les jours. Tu écrirais sur le rock ou la peinture ou... je pense que je te lirais avec la même assiduité !
Et puis sur le chien Léon (c'est quoi ça, c'est la race ?????), ben oui, je sais, je ne suis pas l'ami des bêtes, et elles ne m'aiment pas non plus...

Écrit par : Pierredelune | 11 avril 2008

ah, j'adore! La fille sur le dernier Tich, on dirait Scarlette Johansson, non?
Je vais aller faire un tour au H&M de Déprimeland, mais je me fais pas d'illusion non plus...
Cette silhouette un peu "garçonne" te va à RAVIR!!!!!

Écrit par : benetie | 11 avril 2008

J'adore!!!
Merci de me faire rire !
Bon, revenons à nos dessins, j'avais déjà entrevu ces tee-shirts sur internet mais cette nana te va à ravir.!!!!!!!
Très English style, so perfect.
Bon Week-end!

Écrit par : eva | 11 avril 2008

j'adorerais avoir l'attitude de la fille au chapeau... mais je n'ai plus les cheveux longs, ça doit être ça qui me manque... sinon, ta veste c'est très lou-doillonnesque, non? dans tous les cas, c'est classe... comme toujours...

Écrit par : aneth | 11 avril 2008

Ben heureusement pour moi que tu y vas pas, alors, à la vente, parce que je dois economiser, là.
Et tu vois, si tu veux te planter dans la programmation de ets billets, c'est tout benef' pour moi, comme ça, j'ai ma lecture avant d'aller au lit, et j'y vais le sourire grand comme ça, et je fais des beaux reves.
A base de ticheurt blanc et de chien noir et blanc.
Merci pour ton mail, je t'écris dans l'aprem!

Écrit par : Camille | 11 avril 2008

T'as toujours le don pour dénicher The IT"truc"!!

Ce T-shirt, je crois l'avoir déjà aperçu plusieurs fois mais pas dans mon H&M!!!

En tout cas ce look Black and White te va très bien!!

Écrit par : lilly-carmen | 11 avril 2008

Il te va super bien ce t-shirt avec cette chouette veste. Perso, j'hésite encore à me lancer de porter un t-shirt avec un si grand dessin. Bon ça en serait un de Garance j'hésiterai pas une seule seconde... ou alors un de Stina Persson ( www.stinapersson.com ), une jolie tuerie!

Écrit par : Aurore | 11 avril 2008

Pitaing ce t-shirt ! Je suis allée chez le suédois hier et j'ai rien trouvé ! Pffff

Écrit par : Lady D. | 11 avril 2008

Oh Mon Dieu!!!! Je viens de relire mon com', et j'ai mis un "e" à la fin de Scarlett.... wooooooo....la hooooonte....:)

Écrit par : benetie | 11 avril 2008

Mais il est terrible ce T-Shirt, j'étais chez H&M hier et il n'y a avait que ces horreurs de Tribute to Marimenko, j'ai fait une crise d'épilepsie!!!

Écrit par : Wafa | 11 avril 2008

j'aimmmmmmme ce tee shirt!!!!!magnifique!!!! dans quel h&m a tu trouvé ça!???!!!!...
ps:passe voir mon blog stp je le commence tout juste
merci gros bizzous a toutes ce blog et trop genial!

Écrit par : fairy | 11 avril 2008

ce tee-shirt est magnifique! La première photo, c'est aussi un tee-shirt h&m? Tu le portes très bien en tout cas! :-)
Bises!

Écrit par : tinkyminky | 11 avril 2008

j'aime beaucoup le tee shirt!!

Écrit par : Angely | 11 avril 2008

Comme d'hab, je rentre très tard, mais je répondrai, vaille que vaille. Tinky, oui, c'est également un H&M (mais tu me lis pas, toi, tu regardes les photos, vilaine ;-).

Écrit par : galliane | 11 avril 2008

ah ouai je l'ai vu, il m'a fait de l'oeil, parfait sur toi en tout ça, n'irait pas sur moi, et ya une collection imprimé h&m, des vetements bi colore, trop horrible, jai eu mal aux yeux.bon weekend

Écrit par : helene | 11 avril 2008

j'avoue ce teeshirt est superbe! mais j'ai trop peur de le retrouver sur tout le monde a^rès!

Écrit par : corienga | 12 avril 2008

Un peu de talent et d'innovation rock pop chez H&m, ça commençait à manquer...
Ce n'est pas que Marimenko me fait frôler l'overdose, mais presque !

Écrit par : Coco | 12 avril 2008

justement vendredi j'étais près d'un h&m. the tribute c'est ignoble !!! est-ce qu'on va en voir dans la rue ? du coup, sans essayage j'ai pris le débardeur avec la fille qui a un noeud pap. j'ai dormi avec pour me l'approprier. j'hésite à le rebalancer chez ebay. T 36. car, autant ton chapeau fait penser à Lou Doillon, autant, hein, qui dit noeud pap... mais le côté débardeur me plaisait. peut-être que ça manque d'été pour bien savoir ? ou que vu que j'ai un chat et un chien blancs (c'est arrivé, c'est pas normal mais réel) je ne porte plus de noir du coup l'assortiment... argh, ce n'est qu'un débardeur à 14 euros !!! MAIS, la fille a une grosse bouche sur la photo. d'où on pourrait croire que me too ?

Écrit par : Ema | 12 avril 2008

"oooohhhh all i wanna do is love you… i just want to take you there… ooooohhh"
oh lala j'avais oublié cette chanson, alors vite j'ai remis le cd dans la chaine hi fi !! Ete 2001 pour moi cet album… quels souvenirs grâce à toi gall !!!

Écrit par : nanikaa | 12 avril 2008

Galliane je comment' pour ainsi dire jamais, pourtant ton blog fait partie de mes incontournables lectures quotidiennes depuis un an. Ouais c'est pas très cool mais c'est que ta plume savante me fout des complexes :) Bon okay c'est aussi que je suis une sacrée flemmarde!
Bref toujours est-il que je n'en peux plus... Depuis que j'ai vu ton blazer je ne pense plus qu'à lui. Que je t'explique : cela fait des mois que je suis à la recherche d'une veste noire (normalement y'a pas plus simple à trouver) sauf qu'il y a toujours un truc qui cloche soit trop courte ou trop longue, trop brillante, matière ramasse-poils ou en lin. Bref j'ai du mal! Donc si tu pouvais me dire plus sur ton blazer, je te serais ultra reconnaissante. Please...
P.S. : Dis-moi y'a un endroit où ce serait possible d'acheter en direct live les créas de la Fée (notamment la robe Alix dont je suis raide dingue... Hum)? Parceque j'ai loupé la vente Viens dans mon dressing et la miss a un souci de PC je crois. Merci d'avance.

Écrit par : Krystal | 13 avril 2008

Et j'aime beaucoup le look dans son intégralité hein... J'adore le T-shirt avec la fille au chapeau, j'aime pas trop les autres vus chez H&M vraiment too much...

Écrit par : Krystal | 13 avril 2008

- MH : une heure pour rien, une horreur. Même pas un Barbara doré pour ma soeur, on est allées se goinfrer au Mac Dal en sortant.
- Zoé Macaron : j'arrive pas, à poster, léger. J'aimerais bien, même beaucoup, en fait ! ca me ferait gagner du temps. ;-)
- Ophélie : ben c'est des créateurs, sauf qu'ils se sont "vendus" (oulalala, pas bien) au géant suédois.
- Pierredelune : ah, je suis ravie que le So Sweat te plaise, et t'aille, c'est effectivement une tuerie ! Merci pour ces gentillesses, j'espère avoir autant de temps ces prochains mois pour continur ainsi (je passe en temps plein, d'où mes doutes...)
- Bénétie : elle est un peu plus rondette, la Scarlett, non? Alors, le H&M de Déprimland, je suis sûre qu'il a, c'est la collection "we are the world we are the children", donc même chez toi doit y'avoir..
- Eva : merci merci ! :-)
- Aneth : ouaip, et grâce à la pluie, ces derniers temps, j'ai la tignasse doillonesque aussi, sans le vouloir note-bien (parce que moi, je rêve de baguettes chinoises).
- Camille : tu vas me détester maintenant que tu sais que je suis pas libre jeudi soir, non?
- Lilly-Carmen : merci merci ! Il faut dire qu'il y a pléthore de modèles, donc, il se peut que tu n'aies pas celui-là. (mais ils ont arrêté les tailles au 38? J'ai pas vu un seul 40, moi qui l'aurait aimé immense et coulant...)
- Aurore : oh moi, je ne me pose pas tant de questions, en fait... Dis, je vais répondre à ton email, hein? Au sujet de la bannière? Parce que j'ai eu le temps de passer sur ton book, et y'a de très très jolies choses.
- Lady D. : rooh, y'a un peu de justice, je ne vais jamais chez le suédois, alors laissez-moi au moins ça. ;-)
- Bénétie : on va dire que "la fille qui connaît autant en emporte le vent par coeur" n'a rien vu... taratata !
- Wafa : ah, toi aussi? Rien à faire, j'aime pas du tout cette collaboration. Ratée !
- Fairy : H&M de la rue de Rivoli, pas le moins fréquenté pourtant. :-)
- Tinkyminky : toutafé, ma bonne dame, que du H&M pas cher pas cher.
- Angely : merci, moi aussi je t'avoue...
- Helene : ne me parle pas de Marimekko chez H&M, Wafa et moi on n'a pas DU TOUT été convaincues.
- Corienga : le grand, très grand risque. Mais bon, on n'est pas tout le monde, on va le faire vivre différement dira t-on.
- Coco : pas mieux, ce mélange de rose et orange, eurk, tuniques sans coupe, pop à outrance, non merci.
- Ema : non mais quels questionnements, ma chère Ema, je ne te suis presque plus ;-) Le lâcher sur Ebay, une pièce à ce prix? Ramène-le plutôt, non? Me rappelle plus du noeud pap', mais honnêtement, cet été, tu seras bien heureuse de l'avoir je pense. Et pis la grosse bouche Jagger, c'est sexy. Comme mon chapeau doillon (virtuel).
- Nanikaa : ahhh, j'en suis ravie ! Evidemment, beaucoup de souvenirs pour moi cet album, je ne te le cache pas. Je suis allée le chercher, et je l'ai remis pour la peine. "Rainshine".
- Krystal : alors, alors, pour le blazer, va falloir attendre vendredi pour que j'en parle plus, mais il est en velours noir, une bonne longueur effectivement. Je ne pense toutefois pas que tu le trouveras car c'est une ancienne collection. Et pour la Fée, à qui j'ai aussi commandé une robe Alix soit dit en passant, un email à latelierdunefee@hotmail.fr et la commande est passée. Si vraiment au bout de trois jours elle ne te répond pas, maile-moi et je la contacte pour toi. OK, my dear? Bise ! :-)

Écrit par : galliane | 13 avril 2008

Comme dit Wafa, "Tribute to Marimenko" ça craint je trouve! Par contre, nickel ce t-shirt!

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | 14 avril 2008

Si jamais je me pousse jusqu'au h&m le plus proche qui est déjà pas mal moin, t-shirt je chercherai, c'est dit.

Écrit par : frieda l'écuyère | 14 avril 2008

Pas mal loin, et des fois pas mal moins, aussi.

Écrit par : frieda l'écuyère | 14 avril 2008

slt
jvoulais juste savoir où est-ce que tu avais acheté la veste de smocking ?
parce qu'elle est vraiment magnifiqueuuu
biz

Écrit par : clre | 15 avril 2008

en plus les pates c'est très surfait

Écrit par : Mélisse | 15 avril 2008

les graphismes sont géniaux .

Écrit par : camille | 15 avril 2008

D'accord, c'est comme tu veux! et merci pour mon book.

Écrit par : Aurore | 23 avril 2008

Bonjour,
Je me présente, Laura Gruarin du bureau de presse Studio 3ème Droite.
Je vois que tu parles de Burfitt dans ton article
Je voulais te proposer de t'envoyer Le look book et le communiqué de presse de la nouvelle Collection si tu souhaites faire un article dessus.

Sinon je t'invite à visiter notre blog :
www.studio3emedroite.unblog.fr
Tu pourras y découvrir les marques que l'on représente, les nouvelles collections Hiver ainsi que leurs actualités.

A ta disposition si tu souhaites obtenir des compléments d'infos ou Visuels de sujets qui t'intéressent,

Bien Cordialement,

Laura Gruarin
STUDIO 3EME DROITE
laura@s3d-paris.com

Écrit par : LAURA GRUARIN // STUDIO 3EME DROITE | 04 juin 2008