Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Forbidden love" (Madonna) | Page d'accueil | "Le madras" (Michel Sardou) »

21 avril 2008

"Some other spring" (Marianne Faithfull)

Où encore une bonne adresse mode testée et approuvée, mais c'est pas à côté

Marnie était sûrement une chic fille, sûrement, je ne l'ai pas connue. Je n'ai jamais compris pourquoi Alfred Hitchcock avait décrété qu'elle n'aurait pas droit au printemps, c'est bien un homme, pas de printemps, pourquoi pas d'eau potable tant qu'on y est. Pour Marnie, c'est déjà trop tard, mais pour Marni, son homologue haute-couture, il y aura du printemps. Il sera vert d'eau, il sera bleu, il sera cher, et on regarde juste :

1126955898.jpg
1991683018.jpg
1272349306.jpg
Photos site officiel de Marni, collection printemps-été 2008

Mais il n'est pas forcément besoin de payer l'ISF sur dix générations et deux mariages consanguins pour pouvoir s'habiller en Marni. La solution : le dépôt-vente haute-couture. Marnifique, de la veste, de la blouse du chemisier, de printemps, d'été. Et du Prairies de Paris aussi, du sac, de la ballerine, du gilet joli, tout ce que vous voulez. Laissez-moi aujourd'hui être l'hirondelle qui fera votre printemps, viens, j'vous emmène, au pays du vent au pays des (fashion) fées (France Gall featuring M.E.). Direction rive gauche, direction la petite rue Villedo, J'y troque.

928453387.JPG

Oui, la devanture de la boutique est coordonnée à la veste Marni, c'est un comble. Là n'est pas le plus important. J'y troque, c'est la bonne petite adresse qu'on ne donne pas à ses copines, sauf quand on est bête comme moi, élevée dans ce fameux esprit "Let the sunshine in". Vendeuses de boutiques de luxe, habitantes de la rue Saint-Honoré, stars inondées de cadeaux Bompard et Zadig, viennent s'y délester de leurs jolies choses, souvent peu après les défilés. Donc, comme il y a du Burberry, du Comme des Garçons, du Repetto, du Chloé en excellent état, ne vous attendez pas à des prix sacrifiés. Disons, sacrément diminués, et c'est déjà pas mal.

1301758059.JPG
808986694.JPG
1146373506.JPG
Oh, une pochette Abaco poudrée, neuve, étiquetée à 50 euros
160130670.JPG
Oh, un tee-shirt en soie Givenchy, sûrement top sous ma veste noire, mais j'ai plus un rond
972762543.JPG
Du Prairies de Paris, du Marc Jacobs, du tout ce qu'il faut en excellentissime état

Un seul bémol : le prix du portant Comptoir des Cotonniers, nettement usurpé. Le reste, surtout les nirvanezques pièces Prairies de Paris, vaut pas mal le coup. Ma grande soeur pourrait témoigner, elle qui est repartie un sac en cuir gris au bras pour 38 euros. Moi demandez-vous, moi sans rien réponds-je, le bagage mince mais le coeur léger. Car dégagée du regard inquisiteur et peu amène des vendeuses de boutiques de luxe, j'ai pu tâter du YSL, enfiler du Miu Miu, compenser en Prada, rêver en Stella. Allez porter du Givenchy, même quelques heures, et sortez-en indemnes. J'ai ouvert la boîte de Pandior, je cherche désespérement à la refermer.

J'y troque, 7 rue Villedo, 75001 Paris, métro Palais Royal

Commentaires

je ne laisse quasi jamais de commentaire,
MAIS pour une fois que je suis première quelque part, faut bien le faire remarquer, hein !!
bref', merci l'insomnie de mes nuits ;)))
bon début de semaine galliane !

Écrit par : marie | 21 avril 2008

Merci de nous partager avec nous ce bon plan!
C'est vraiment sympathique de ta part

Écrit par : Floriane | 21 avril 2008

Chic! Je suis à la recherche de Repetto zizi: tu crois que je peux espérer m'en tirer à combien? Bon courage pour le sevrage ou pour les fins de mois:)

Écrit par : Camille | 21 avril 2008

C'est vrai que les dépots vente de luxe sont des magasins où on ne pense pas assez souvent à aller dépenser son argent... L'occaserie rue de la pompe est aussi une super adresse.

Écrit par : galathée | 21 avril 2008

Alors, ça je le note tout de suite car c'est le super bon plan! Le rêve...

Écrit par : Anne | 21 avril 2008

Marni, j'adore! Comme quoi, hein, je me soignerai volontiers de ma Maje-addict à coups de Marni! Mais c'est vrai que même en second hand, ça coûte bonbon!!!

Écrit par : zabou | 21 avril 2008

pfff, marni restera toujours un rêve... la boîte de pandore restera fermée pour moi, pour l'instant! :-)

Écrit par : diane | 21 avril 2008

Bon faut que je note les adresses au fur et à mesure pour quand je serais à Paris !
Et t'as l'intention de venir à Lyon ?

Écrit par : Laurie | 21 avril 2008

Bon bah je sais où j'irais quand je remonterais à Paris ^^
Ya l'air d'y avoir des prix bas, et ca, ca remonte tout de suite le moral !

Écrit par : Emilie | 21 avril 2008

Hum...merci pour l'adresse, et j'aime beaucoup la pochette beige, un régal ;-)

Écrit par : marionfizz | 21 avril 2008

Pour une fois je ne t'en veux pas ma Galliane de ne pas penser aux non-parisiennes, parce que je viens sur Paris le week-end du 8 mai et je note donc tout de suite cette bonne adresse dans ma liste des boutiques a faire! :-) Merci pour le bon plan.

Écrit par : Cc | 21 avril 2008

t'as rien acheté????
ta soeur a eut du bol!!! pas trop deg??

Écrit par : MARIE SUE | 21 avril 2008

Wah!! super l'adresse!! j'y cours!!

Écrit par : fanette | 21 avril 2008

Une avalanche de jeux de mots, quel début de semaine foudroyant ! C'est vrai que les dépôts-vente c'est plus intéressant pour les hautes marques que pour les Comptoirs et Maje, qui sont vendus plus chers que les soldes ! Quand on vit à Paris, le dépôt-vente permanent c'est Ebay et ses remises en mains propres dans le 16ème !Il existe une tribu de filles qui s'offre du Marni à la légère, easy way. Et lors des remises en mains propres on les rencontre et il faut leur faire croire qu'on est riche aussi parce qu'elles aiment pas trop imaginer qu'il y a un autre monde...

Écrit par : Ema | 21 avril 2008

Ok!
Tu veux jouer à ça???? La vérité tu me fais de la peine comme dirait MH...

Écrit par : celinette | 21 avril 2008

- Marie : ah ah, bien joué,tu sais donc vers quelle heure je programme mes billets.. ;-) Excellente semaine à toi aussi !
- Floriane : je vous en prie, certaines connaissent sûrement déjà...
- Camille : oh, je pense à 45 euros... Je ne sais plus s'il y en avait, je t'avoue. Mais il y avait des ballerines les Prairies neuves à genre 70 euros.. Fin de mois difficile, cela m"arrive rarement, mais j'ai un peu trop arrosé mon CDI.
- Galathée : ah, merci pour ton adresse, tiens ! Les vêtements Les Prairies sont genre à 45 euros, et un sac en cuir à 38, faut le faire.
- Anne : ah ah, je sens que la vendeuse va voir une cohorte débarquer sans savoir pourquoi..
- Zabou : on va dire que ça allait, niveau prix, pour du Marni. Limite ce que je montre en photo, c'est du 450 euros minimum, et au dépôt-vente il y avait des pièces à 120 euros.
- Diane : et pour moi, alors, plus que jamais en ce moment ;-) message aux acheteuses Ebay : les filles, si je mets en vente un 15 avril, c'est pas pour recevoir vos chèques le 31... J'vous jure !
- Laurie : ben, étant donné que je viens d'avoir un CDI et que pas devacances pendant un an, ça va être compliqué, mais oui, j'aimerais bien, car j'y suis passée une fois en coup de vent..
- Emilie : le rayon chaussures, je me suis assise devant, et j'ai regardé comme une gamine. Y'avait des bottines tie and Dye Prada. (Bon, pas reconnu, je soulevais toutes les semelles pour voir les marques).
- Marionfizz : j'aurais du repartir avec elle... Puis non. Ma soeur m'avait convaincue poutant.
- CC : ah, et bien je t'en prie alors. ;-) J'espère pour toi qu'il fera beau... (Tu veux savoir la couleur du ciel là maintnant tout de suite, tu veux?)
- Marie Sue : je l'aurais bien prix à sa place, le sac, crois-moi. ;-) Non, je savais que j'avais trop craqué sur Ebay, donc j'ai bien anticipé la chose.
- Fanette : et ben ! Je sens que le top Givenchy (130 euros je crois) va vite disparaître...
- Ema : je suis restée ébaubie devant le prix du portant comptoir. Le trench, occasion, à 180 euros, soit le prix neuf ! A qui compte t-elle le revendre, franchement? Ebay, ebay, ne m'en parle pas, j'attends que mon compte soit renfloué mais les enchères n'attendent pas, elles... Alors là, quand je suis allée chercher ma veste Ch Ind à 8 euros avenue Georges V, je n'ai pas surjoué la fille facile que je ne suis pas. Le sourire de la fille contente d'avoir fait une bonne affaire, en revanche, ça j'avais.
- Céinette : mais euh? nannnnnnnnnnnnnn ! Je sais qu'on est dans le même cas, toi et moi, financièrement, que veux-tu que je te dise...

Écrit par : galliane | 21 avril 2008

By the way, je viens juste d'ouvrir mon ELLE... Y avait que mes blogueuses préférées, bande de cachotières !

Écrit par : Emilie | 21 avril 2008

merci galliane (ou maudite galliane ?!): je serai parisienne dépensière à la fin de la semaine ;).

Écrit par : ava | 21 avril 2008

Quelle robe et quelle veste! Marniiiiiiii!!!
Bon ben thanks for l'adresse, moi qui ne savait plus où dépenser mes sous (ah si jsute chez Jérome D. - ai fait les essais et c'est le Petit Billy que je tiendrais par la main bientot! ) :)

Écrit par : Cily | 21 avril 2008

Sympa l'adresse ! Je note pour mon prochain passage a Paris ! Bon, c'est pas pour tout de suite, mais je garde dans un coin! Pour ma part, ma boite de Pandior, c'est ton blog ! Je n'arrive pas a le refermer et pourtant, il y a tant de tentations, c'est l'enfer ! ;-)

Écrit par : Nad | 21 avril 2008

argh! tentations.....

Écrit par : may | 21 avril 2008

Ah ben voilà. On m'en avait parlé et j'avais oublié et le nom et l'adresse. Merci grâce à toi, j'ai tout retrouvé.

Écrit par : Sté | 21 avril 2008

Marni, reve innaccesible? peut-etre pas tant que ca finalement! Merci mille fois pour ce tuyau et "let the sun shine in" ;-)

Écrit par : Madame Izma | 21 avril 2008

Alors je serai à Paris avant !
Félicitations pour ton CDI alors !
Y a pas un service juridique dans ta boite par hasard ?

Écrit par : Laurie | 21 avril 2008

repérée p26 du Elle de cette semaine ;-)

Écrit par : Cyrille | 21 avril 2008

Une adresse de plus à mettre sur la liste des boutiques de Paris qu'il faut que je visite... merci ma belle, avec ça faudrait que je vienne des semaines à Paris et que j'aille mon compte bien fournis (ce qui n'est pas le cas, malheureusement!!!)

Écrit par : sofsof | 21 avril 2008

Je ne parlerai pas de boutiques de troc qui se trouvent à deux pas de chez moi. Les habituées de J'y troque en auraient de vapeurs.

Écrit par : frieda l'écuyère | 21 avril 2008

Ahlala, ton récit sonne à mes oreilles comme un doux songe! C'est vrai ca, pouvoir essayer toutes ces merveilles sans le regard inquisiteur des vendeuses, c'est tellement féerique!

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | 21 avril 2008

ni parisienne en semaine, ni parisienne le weekend. C'est mon banquier qui dit merci... (enfin c'est parce qu'il n'a pas encore vu mon dernier carnage ebay-vertbaudet-chicbazardien...)

Écrit par : aneth | 21 avril 2008

wow, super billet pour super adresse !

Écrit par : solenne | 21 avril 2008

mais dis donc, si c'est à palais royal, c'est rive droite !!!

Écrit par : solenne | 21 avril 2008

- Emilie : oui, mais surtout, y'a pas mon nom, je sais pas où ils ont pêché que je m'appelais Caroline ..
- Ava : tu te fais un brunch avec la Domino, alors? :-)
- Cily : ah, tu as choisi finalement ! Attends la vente presse, on ne sait jamais, non?
- Nad : oui, mais tu sais résister, je suis là pour faire découvrir des coins, des créateurs, mais comme je le répète souvent : hé, on peut admirer sans acheter (vous croyez que je fais quoi, moi? )
- May : oui, je sais, et c'est bientôt la fin du mois, donc une adresse à garder pour le mois prochain, les filles.
- Sté : c'est bien, ça fait une heureuse, c'est pas si mal du tout !
- Madame Izma : les pièces sont à prix "Sandro" (mon étalon, en prix cher pour la qualité que c'est), et c'est du Marni, donc ça vaut le coup. :-)
- Laurie : il doit y avoir, mais suis pas sûre que ma boîte te plairait (très masculine et macho, en fait).
- Cyrille : repérée grâce au foulard, sûrement pas grâce au nom : CAROLINE VARIN? Pourquoi pas Micheline Abdoul? ;-) Bon, on s'en fiche un peu, mais Galliane, c'est sur ma carte d'identité, et je préfère à Caroline. Varin, super pseudo, non?
- Sofsof : dans mes bras, en plus les Ebayeuses prennent tout leur temps pour me payer alors je suis désespérée... ;-)
- Frieda : c'est à dire, on y trouve quoi?
- Eugénie : exactement ! C'est limite pour cela que ça vaut le coup, la haute-couture un peu désacralisée certes, sur ces portants métalliques, mais quand même.
- Aneth : chic bazardien? C'était quoi? (moi, American Vintage y'a genre 3 semaines, et je ne regrette pas, les pièces étaient top !)
- Solenne : EXACTEMENT ! et je m'en suis rendue compte ce matin, de ma mistake. Et je vais la laisser, tiens, parce que comme ça, on verra bien que je suis une fausse Parisienne. ;-) merci de ta vigilance.
-

Écrit par : galliane | 21 avril 2008

merci, merci pour cette adresse et en plus cest a quelques minutes de mon job!

Écrit par : ithaa | 21 avril 2008

Tu me donnes trop envie d'y aller là tout de suite, moi qui aies trop de mal avec les fringues seconde main...

Écrit par : Vendredi 13 | 21 avril 2008

Tara Jarmon, By Zoé... et puis, Sandro peut- être bientôt... si on ne me coupe pas les vivres... et j'ai été sage, je n'ai pas osé jeter un oeil sur Madame à Paris...enfin, si, le top à noeud Jane mais ma maman s'appelle Jeanne, alors ça compte pas, qui n'est qu'à 25 euros le top pas ma maman... oui je sais c'est pas cher mais non...

et là j'arrête les pointillés!

PS: as-tu lu le VeryElle papier? est-ce qu'il apporte un plus par rapport au site?

Écrit par : aneth | 21 avril 2008

Ah! je ne suis pas folle! je t'avais bien reconnue dans Elle! je n'ai pas encore la berlue!

PS: ma question sur le magazine n'avait rien à voir! mais je veux bien ta réponse (sans pointillés).

Écrit par : aneth | 21 avril 2008

Ils sont trop forts au Elle ! C'est laetitia qui a repéré (forcément !) - repéré toi d'abord, le foulard ensuite et le nom elle a zappé !

Écrit par : Cyrille | 21 avril 2008

et tu crois que je pourrais y dénicher le manteau Marni d'il y a 2 ans avec la ceinture taille haute éhonteusement copié par CDC et que j'ai toujours regretté de ne pas avoir acheté???? Hein, dis ma Gall????

Écrit par : benetie | 21 avril 2008

Ohh les prairies de paris ... et dire que je me suis la pro pour les ebayiser, les traquer, les secondemain-iser ... je ne connaissais même pas cette adresse ! Pff c'est péché ! allez le week end prochain je voulais aller voir le palais royal (enfin les alentours quoi ...) ! ;)

Écrit par : toupie | 21 avril 2008

ah et au fait: je t'ai pas félicitée pour ton apparition dans le ELLE... c'est qu'on finit par s'habituer à ton succès :)

Écrit par : benetie | 21 avril 2008

j'adooooore la veste bleue! et j'ai une soudaine envie de grimper dans le premier train pour paris. mais faudrait d'abord que je braque une banque et que j'assome le banquier avec ma chaise en fer blanc dont j'explique la présence sur mon blog taaaaadaaaaaaammm... hihi ta question m'a bien fait rire. mais tu sais je l'adore cette chaise et elle a tout une histoire

Écrit par : agathine | 21 avril 2008

La rumeur est venue jusqu'à moi. Je vais devoir tenter de dénicher un Elle France alors... A quand le Vogue alors, jolie collègue? Congrats :-)

Écrit par : cél | 21 avril 2008

Je vais faire dans le comm' original : merci pour ce pur plan !!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Lady D. | 21 avril 2008

Merci beaucoup, je note ça dans mon carnet d'adresses!

Écrit par : jeunedemoiselle | 21 avril 2008

des fois quand meme, habiter loin ca aide-la par exemple je fais des économies, vu que ton dépot-vente je peux meme pas y aller! Donc so on suit ma logique,ca veut dire que du coup j'ai le droit d'acheter un nouvelle paire de chaussures ici, non??!

Écrit par : Baraginie | 21 avril 2008

héhé, moi aussi cdi ce mois-ci, je te jure les prétextes qu'on se donne pour dépenser!! ;-)

Écrit par : diane | 21 avril 2008

Dis donc, moi, je veux bien te faire plaisir et venir poster ma debilité vespérale, mais faudrait voir à me remercier en me donnant du bon plan possible pour mon porte feuille, hein. c'est pas en vendant du macaron a tout va que je vais me payer ça, hein....
Enfin. Enfin, je te remercie quand même...
Parce que. Dans cinq mois... Mais je dis ça...
@Laurie : on ira l'embeter ensemble, notre Galliane?

J'ai pas compris, t'es dans le Elle, ou dans le VeryElle? ça vaut le coup, le VeryElle? (au fait, j'ai reussi a emprunter le Madame Figaro ancien a la bibli! donc, je 'tai vue, ça y est, sublime, splendide.)

Écrit par : Camille | 21 avril 2008

Ooooh j'adore le tee-shirt éléphant/Givenchy...mais bonc'est un peu loin quand même ^^

Écrit par : La Petite | 21 avril 2008

Bon je me lance,
premier post sur ton blog que je lis avidement depuis un bon moment. Tout d'abord, merci pour ton univers ! Ensuite voilà, mon commentaire est aussi intéressé et j'en suis désolé. Je viens de mettre en ligne mon nouveau blog avec les vidéos que je réalises. J'avoue que je serais très honoré si tu pouvais y faire un "saut" et me laisser tes pensées à son sujet.
Je t'en remercie par avance!!

Voici l'adresse du délit : ephemode.canalblog.com/

Écrit par : Ephemode | 21 avril 2008

On y trouve on y sait pas trop quoi, de l'improbable en tout cas, qui ferait peut-être le bonheur des costumières de théâtre pour une pièce dont l'action se situe autour de 1991.

Écrit par : frieda l'écuyère | 22 avril 2008

Merci beaucoup pour ce conseil! J'irai comme je serais à Paris dans le mois de juin.

Écrit par : Alice | 22 avril 2008

Dis-moi Galliane, à tout hasard, il n'y aurait pas eu une paire de bottines Les Prairies de Paris (comme ça http://img521.imageshack.us/img521/5603/440909891e2kf0.jpg en couleur prune/cuir) qui traînent ? Rah, je mourrais pour avoir ces chaussures.

Écrit par : Chloé* | 22 avril 2008

Oh il faut que j'aille voir ça! En tous cas j'adore la petite robe verte!

Écrit par : Sasha la pin-up | 22 avril 2008

Au fait je lis tjs tes réponses avec grand grand plaisir ! j'ai vu ta jolie bouille dans ELLE. Aide-les, VERY ELLE est naze ! Moi je peux témoigner qu'en quelques semaines la lecture de ton blog a affiné mon style. M'a amélioré niveau vestimentaire, si si.

Écrit par : Ema | 22 avril 2008

salut !! super bon plan le Drel blance etait a combien ?

Écrit par : nath | 22 avril 2008

- Ithaa : veinarde, c'est loin de chez moi donc je n'irai pas souvent..
- Vendredi : il y a plein de pièces encore étiquetées, c'est dire. Et les chaussures, j'ai soulevé pour voir la semelle, elles ont dû être portées.. une fois?
- Aneth : ouahou ! Moi, je ne regarde plus rien, vu l'état de mon compte, mais il y a des ventes qui m'intéressent sur Ebay qui se terminent très bientôt alors je vais faire comme mes acheteuses : j'enchéris, et je laisse traîner le paiement ! :-)
Le Very Elle ? Très beau, belles photos, le plus pour la série Théodora Richards + Lizzy Jagger, mais selon moi, aucune véritable différence avec le Elle. Objectif : attirer de l'annonceur very haut de gamme. Pas aimé le choix de couv' Amber Valleta du tout. Je te précise que c'est Galliane et non pas Caroline (merci Elle, pour ma 1re apparition, la classe ;-)
- Cyrille : bon, c'est pas le Graal, mais quand même, quoi. Y'a pas mon nom, bordelle ! (Et sans parler des liens, ça devait coûter un peu cher).
- Bénétie : peut-être peut-être, il y avait pas mal de veste et manteaux Marni, je t'avoue Merci pour l'apparition, mais je n'ai rien fait pour ça (pas fait la vidéo demandée, je me sentais pas d'analyser par A + B pourquoi Very Elle patati patata, surtout que je préférais le site au magazine, que je ne trouve pas révolutionnaire)
- Toupie : tu vas voir, selon moi, c'est les meilleures affaires, les Prairies de Paris.
- Agathine : ah ah, je vais aller lire l'histoire de ta chaise alors !
- Cél : oh merci ma belle consoeur, mais pas mon nom et pas un lien, comme toutes les filles d'ailleurs. Un peu dommage? Allez, non, on s'en fiche :-)
- Lady d. : de rien, très chère, shoppez pour moi !
- Jeune demoiselle : et il doit y avoir du Chloé et du Marc Jacobs, sûrement. Pour ne pas me briser définitivement le coeur je n'ai pas examiné tous les portants non plus.
- Baraginie : une nouvelle paire de bottes, dear ! :-)
- Diane : j'ai gagné, j'ai gagné !! (Monomaniaque)
- Camille : 38 euros un sac en cuir les Prairies de Paris, j'espère que tu galèjes, ma chère Camille? Tout n'est pas à 200 euros, loin de là ! :-) Oui, venez m'embêter, et cette fois-ci un jour où je travaille pas juskà minuit trente.
Merci pour le Mad' Fig, t'as vu comme on était belles (et tristes, aussi, nettement). Le Very Elle? Ce que j'ai déjà dit plus haut : belles photos, mais rien de neuf, surtout un sujet que j'ai déjà lu huit fois (Reinhardt + Louboutin).
- La petite : toi aussi ? T'es dans l'Est de Paris comme moi?
- Ephemode : j'irai jeter un oeil, promis !
- Frieda : ah ah, je vois très bien, du fuseau léopard par exemple, je situe bien grâce à ta métaphore. Indispensable, donc.
- Alice : de rien, mademoiselle !
- Chloé : alors, je ne crois pas en avoir vues, je les aurais remarquées vu leur joliesse. Mais arrivage régulier (j'ai vu une vendeuse des Prairies y traîner, alors...)
- Sasha : bon, la robe verte n'y est pas (encore).
- Ema : oh quel amour, mademoiselle ! Figures-toi que Very Elle veut collaborer avec les blogueuses, on ne sait pas comment (parce que j'imagine que c'est à nous d'amener l'idée, le temps libre, et tout cela pour une citation sans lien?) Bref, je suis assez attentiste sur le sujet. J'ai trouvé le site internet plus intéressant que la version papier, belle, mais comme Elle, pas mieux, pas pire. Pas du tout aimé le choix de couv', j'ai eu l'impression qu'Amanda de Cadenet, la photographe, a imposé son mannequin un peu en perte de vitesse).
- Nath : le drel ? Le Darel? Pas regardé, je t'avoue...

Écrit par : galliane | 22 avril 2008

merci Galliane pour les précisions... j'avais un peu peur que ce soit de l'annonce mais comme j'espère encore et toujours que Elle me redonne des ailes (et justifie mon abonnement)... le souci c'est qu'en version papier, je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche...

pour les ventes, à vrai dire je regarde pour le fun (et pour essayer de rhabiller mes loulous: ça grandit trop vite les petits monstres) et puis chez Sandro, il n'y a rien qui m'ait fait shebam! pow! blop! wiz! alors... je passe.

Écrit par : aneth | 22 avril 2008

Yes, une adresse que je connais pas et qui me promet plein de jolies surprises : Merci!

Écrit par : Coco | 22 avril 2008

Merci pour l'info sur cette caverne d'ali baba heheheh

Écrit par : Mélisse | 22 avril 2008

C'est sûr dès que je retourne à Paris je vais dans ce petit coin de bonheur! En attendant j'adore le haut sur la première photo ... Je bave.

Écrit par : Aurore | 22 avril 2008

J'ai bien lu CDI, les trois lettres magiques? Félicitations madame l'ex-pigiste :-) Quand t'auras le temps tu me raconteras par mail, dis? Histoire que tu me redonnes l'espoir qu'un (bon) CDI c'est possible dans notre métier de passionnés fauchés :-)

Écrit par : cél | 22 avril 2008

youpi je vais y aller voir demain en fin aujourd'hui ; parce que hein, j'ai rien à me mettre moi avec ces histoires de cheap, pas cheap, mais où va-t-on ?
félicitations pour le cdi

Écrit par : domino | 23 avril 2008

Premier commentaire mais surtout un grand MERCI pour cette adresse ! Grâce à toi, me voici propriétaire d'un superbe chemisier Marc Jacob pour 55 euros, je suis tellement ravie !!!! Merci pour ce bon plan !!!!

Écrit par : Phred | 25 avril 2008

Phred : je suis ravie que ça vous serve, les filles ! :-)

Écrit par : galliane | 25 avril 2008