Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Everybody's gotta learn sometime" (Beck) | Page d'accueil | "Toffee pop" (Damian Rice) »

07 mai 2008

"She'll hang the baskets" (Cake)

Où je risque de vous "lacet" vite fée

Que c'est compliqué, une fille, gnagnagni gnagnagna, tu veux ou tu veux pas, verts ou violets, les rideaux du garde-manger ?  En ce moment, par exemple : je ne pense que chaussures, et je n'achète que des sacs. Enfin, j'achète des sacs et un peu des chaussures, mais pas celles auxquelles je pense depuis des semaines. Celles auxquelles je pense depuis des semaines se sont depuis, évidemment, envolées comme par magie des boutiques. Des petites ailes leurs ont poussé, j'ai l'impression, mais vu comme elles sont gracieuses, cela ne m'étonne guère, et les vendeuses se bornent à m'opposer un "rupture de stock" beaucoup moins poétique quand j'avance ma tête contrite. Des chaussures anges, ça existe, mais les vendeuses anges, on le saurait depuis longtemps.

Celles auxquelles je pense depuis des semaines, j'aimerais savoir dessiner pour vous les remettre en situation. J'aimerais également être une Facehunter digne de ce nom pour avoir eu le cran et le talent de les immortaliser. Une scène. Ligne 8. Un couple. Lui, cheveux longs et long tee-shirt Marc Jacobs, bottes en cuir, mystique et planant. Elle, petite chose aux longs cheveux raides noirs, japonaise poudrée romantique et étherée, dans son trench beige clair aux manches retroussées. Un jean très clair dignement reboulé. Les baskets Ash poudrées aux pieds. Pour les avoir vu de près, je confirme : satinés, ses lacets sont des fées.

1830666298.jpg

La fille de mon dernier métro, donc, vous ne la verrez pas. Mais ces chaussures, élégantes et fines comme pas deux, vous devez les voir aux pieds des gens les plus chics de la capitale et ailleurs. La basket chic. Si Jane Birkin l' avait connue, au temps de sa frange et de ses non-seins apparents, elle l'aurait portée, et chantée même, à la place des Dessous Chics que lui avaient imposés le Beau Serge. Au lycée, les cools l'auraient eue depuis longtemps aux pieds, et négligée même. Taché, son satin. Je ne suis plus au lycée, je mets des chaussures propres mais je cherche depuis des mois LA basket. L'autre fois, Christina Sfez, miss D.Dikate, en avait une paire qu'elle portait fort joliment, la Nike Dunk, l'inénarrable Nike Dunk :

1635092709.jpg

"Bouhhh, bouhh", je sens venir les vitupérations des filles macaron. Mais je jure sur Madame Figaro qu'on peut être élégante, classe, et canon (allons-y gaiement) avec une telle paire de shoes aux pieds. Un jour, quand vous serez devenues gentilles, je vous montrerai. Il existe un ersatz de la Nike Dunk, plus fine, chez Mellow Yellow :

983272051.jpg

Pourquoi pas, je vous demande, pourquoi pas. Mais en me baladant dans les rues de mon cher haut Marais, qu'ai-je vu, en vitrine de Galerie Simone ? Une nouvelle créatrice de shoes, dingue, une Danoise qui plus est, et peu chère (50 euros les sandales). Lise Lindvig, mademoiselle a notamment créé ça. De loin, derrière un mur, dans le brouillard, ça ressemble vaguement à LA basket chic, non?

1959796743.jpg

Mais elle sait aussi faire ça, ça, ça et encore ça :

2055417488.jpg
1933968145.jpg

Lise Lindvig designe et produit depuis à peine deux ans, qu'elle continue, parce que je la veux déjà à mes pieds. Qu'est ce que ce sera quand elle sera riche et que ses ankle boots seront portées par la front star de la nouvelle série qui fera pleurer les filles et soupirer les garçons, je ne vous le demande pas. Je ne vous demande pas non plus comment j'en suis arrivée à vous parler de nu-pieds fins comme du papier OCB alors qu'à la base, il était question d'une fille qui voulait juste être belle et bien dans ses baskets. Pour la peine, je vais aller me prendre les Ash et les Lise Lindvig, et ce sera de votre faute, et je ne trouve pas de chute à ce post, mince... Mince ... Chuutt ... (S'en va sur la pointe des pieds)

Sondage amical : entre la ASH, la Mellow Yellow, la Nike, je prends quoi ?

PS : Lise Lindvig est disponible chez : June & Jim, 69 rue de Rochechouart, 75009 Paris ; Galerie Simone, 124 rue Vieille du Temple, 75003 Paris et surtout les très sympas Séries Limitees by Mag et Val, 20 Rue Houdon, 75018 Paris.

Commentaires

les Ash sont au top ainsi que les Mellow Yellow, en revanche les Dunks ont peut-etre trop de couleurs différentes et pourraient s'avérer difficiles à porter, et je trouve que les créations de lindvig sont plus interessantes en nus pieds qu'en chaussures sport qui me font trop penser au repetto.
Euh, c'est pas vraiment une réponse de sondage mais hope it helps!

Écrit par : galathée | 07 mai 2008

Ah mais non moi je la trouve chic la Nike Dunk, mais vraiment quoi !

Écrit par : violette | 07 mai 2008

moi j'aime la Mellow Yellow pour son coté tout bizarre (bon, c'est pas un argument pour tout le monde...)mais tu sais j'y pense aussi à celles-là. la ash, j'ai l'impression qu'elle ne joue pas sur le même terrain (de sport, ok je sors...), donc au final tu va être obligée de prendre deux paires... une montante et une pas montante:D

Écrit par : diane | 07 mai 2008

la ASH sans hésitation!!!! elles sont trop belles!

Écrit par : maayle | 07 mai 2008

Alors en tant que femme d'Homme amoureux fou de Nike et des Dunk, en tant que Fan du look "grandes jambes, jean et nike effet "ssuis simple mais grave stylée" et ayant pui constaté la longueur de tes gambettes, je te dis NIKE, NIKE, NIKE !! Après tout est question de style.Mais tant qu'à avoir des baskets de ce type montantes, ya pas photo, investi chez NIke !!

Écrit par : Mimnor | 07 mai 2008

je suis assez classique et un peu frileuse donc la ASH qui semble faire des pieds légers-légers. En montant, je n'arrive à digérer que les converses. Mon petit estomac est fragile...

Écrit par : aneth | 07 mai 2008

Une copine posséde une belle collection de basket montante, je ne veux pas compter, c'est hallucinant le nombre de basket nike qu'elle a! Je fais un blocage sur ces baskets mais sur Yelle je trouve ça très jolie!
Sinon j'aimme bien les Ash!

Écrit par : ithaa | 07 mai 2008

Prends la Ash et les dernières sandales !
Les dunk sont un peu plus dures à porter.
Perso cet été ca sera encore et toujours en tennis bensimon.

Écrit par : Laurie | 07 mai 2008

Alors prends les sandales d'abord. Elles sont sublimes. Question baskets, j'ai eu un choc en 98 avec mes premières gazelles, j'en ai eu marre et depuis je ne suis plus retombée amoureuse. Les Ash ne sont pas des baskets, elles sont plus dans la catégorie Zizi. Et dans cette catégorie, j'aime autant celles de Lisa. Et puis faut dire que les japonaises sont trompeuses. Elles donnent des envies... et font envie. Bon donc 1ère question tu veux des zizi ou des montantes ou les deux ? En montantes, tu es grande donc je pense que les Dunk sont pour toi. Autant y aller carrément.
Mais dans le fond ton 1er coup de coeur, c'est les Ash. Donc trouve les Ash.
ps : ai vu un défilé de mode tôt ce matin. Suis passée devant une école primaire. Ca m'a même donné des idées. C'est flippant.

Écrit par : ema | 07 mai 2008

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! non alors! on avait dit plus de tentation shoppinguesque! et la tu nous montres des chaussures, tu veux ma mort ou bien??!

Écrit par : Baraginie | 07 mai 2008

Je dirais que les Ash sont plus facilement portables avec tout. Mais sinon, je ne sais pas pourquoi, mais les Mellow Yellow j'aime bien ! ;-)
Oui, je te suis d'une tres grande aide, n'est-ce pas ?!

Écrit par : Nad | 07 mai 2008

J'aime beaucoup la spartiate, tu vois, ca me parle beaucoup + quand il fait chaud que les baskets (même si elles sont chouettes)

Écrit par : Emilie | 07 mai 2008

Sans hésiter je dirait les Ash...

Écrit par : pomdapie | 07 mai 2008

les ash sont en vente chez franck et fils.. te garantie ni les couleur ni les pointures, mais au premier, en face du rayon repeto, a coté du minetonka et non loin de la plus belle paire de prairies de paris, elle sont la, les ASH....

Écrit par : agnes | 07 mai 2008

C'est pas parcequ'on aime un arbre qu'on doit négliger la forêt (proverbe suisse ou beles ou hongrois ou déculpabilisois)

Écrit par : sarah | 07 mai 2008

Les Nike sont canons, je vote pour!!!! J'aime bien les sandales Lise Lindvig, elles sont sympas

Écrit par : Wafa | 07 mai 2008

je suis pas du tout basket mais les ash ont quelque chose (les sandales plutot en fait)

Écrit par : MH | 07 mai 2008

les dunk, forcément, elles sont canons!

Écrit par : sardine | 07 mai 2008

Pour les sandales/nu-pieds, je ne lorgne pas dessus parce que j'ai trouvé MA paire mais les baskets, je les ziuete encore et encore.. et ca me colle aux bask'! :)
(bah quoi fallait bien une tite blague! :)

Écrit par : Cily | 07 mai 2008

- Galathée : tu rigoles, c'est une réponse argumentée, nette et précise. Merci ma chère ! :-)
- Violette : je crois que c'est parce que tu es comme moi, t'es pas vraiment une fille macaron. On est des filles Ben & Nuts, nous.
- Diane : pas faux, je demande un choix entre deux baskets qui jouent pas du tout dans la même catégorie. Mais vu que mon placard de shoes est tout petit, et mon budget serré car je pars à Londres bientôt, on va dire que ce sera une paire and that's all, for the moment. :-)
- Maayle : ça, c'est clair au moins. Et il y a de ces couleurs, je te dis pas ..
- Mimnor : j'ai mis quelqu'u sur le coup pour me repérer on Ebay des Dunk en 41 de la mort qui tuent, effectivement, alors j'attends de voir ses repérages. ;-) Thanks bella.
- Aneth : Oui mais les Converse montantes jambes nues, ça se porte encore ? ma question est bête, évidemment que ça se porte, je la reformule : la Converse sur jambe nue et bloomer, est-ce réellement joli?
- Ithaa : Yelle a un partenariat avec Reebok, non? Je l'ai vue chez André. Bref, les Reebok, en revanche, les Freestyle, je n'aime pas du tout. Ca reste pour moi associé à l'aérobic de Jane Fonda, je ne sais pas pourquoi !
- Laurie : les sandales Lindvig, je ne discute pas, elles sont à tout petits prix et vraiment ravissantes. Bensimon à lacets, ou Bensimon ballerinée?
- Ema : je veux les trois, les filles, vous ne comprenez donc pas ? En gros, en disserter avec vous, c'est un peu avoir les trois paires, que raisonnablement je ne peux pas acheter. Donc la Dunk, ça va mieux aux grandes? Bon à savoir. Avec ma petite veste noire, ça fera habillé. La Ash, avec pantalon reboulé, c'est juste top. Et les Lindvig, à ce prix-là, c'est déjà tout vu. En revanche, si les enfants de primaire t'inspirent, avec leurs tee-shirts Waikiki et leur petits bermudas en coton, je ne sais plus quoi faire pour toi. ;-)
- Baraginie : promis, le prochain billet sera tout calme et tout gentil, que du look.

Écrit par : galliane | 07 mai 2008

ces chaussures sont vraiment toutes aussi belles les unes que les autres! :-)

Écrit par : tinkyminky | 07 mai 2008

- Nad : hum, ma chère amie, tu ne tranches pas beaucoup en fait. Je veux du concret, la dernière fois que j'avais organisé un sondage, j'avais suivi la vox populi !
- Emilie : mais la spartiate ne compte pas, ma bichette, elle est là par erreur dans ce post comme je le dis si bien.
- Pomdapi : bien, une voix de plus pour les Ash. Ma soeur au téléphone vote aussi les Ash, donc je rajoute une voix.
- Agnes : merci beaucoup pour cette indication ! Franck & Fils, c'est mon bon plan soldes, il reste toujours plein de tailles et de pointures, une vraie mine d'or. Toi, on sens que tu vas souvent reluquer une paire des Prairies, mais à savor laquelle...
- Sarah : tu as raison, merci beaucoup, ça pourrait limite être le slogan sur une bannière de blog, ton proverbe "déculpabilisois". ;-)
- Wafa : je crois que c'est 40 ou 50 euros la sandale, donc ça vaut le coup quand même. Je les ai vues en vri, elles tiennent toutes leurs promesses.
- MH : j'ai pas compris, les sandales, les Ash?
- Sardine : miss lovuz' de shoes a parlé, merci Sardine. Avec une robe quand même pas, la dunk? ;-)
- Cily : merde, j'aurais du le faire celui-là, shit. J'ai l'impression que se trame sur mon blog un espèce de concours de jeu de mots dans le commentaire, pour faire écho à mes tentatives souvent pourries.. ;-)

Écrit par : galliane | 07 mai 2008

ohlala! je suis à la rue ce matin. C'est pour mettre avec un bloomer? euh non effectivement ni Converse, ... ni le reste pour moi! bon, je n'aime pas les bloomers alors...

Écrit par : aneth | 07 mai 2008

un bloomer! quelle comique cette Galliane! je ne suis définitivement pas fashion!

Écrit par : aneth | 07 mai 2008

Elle est bien cette petite Danoise, je vais aller faire un tour chez elle.

Dis en chanson pourquoi t'as pas mis celle de Dionysos? Hein pourquoi?

Écrit par : Sasha la pin-up | 07 mai 2008

Oh moi je les love les dunk. Tu sais où je peux les trouver?

Écrit par : Sté | 07 mai 2008

Les Ash ! J'aime beaucoup cette marque de toute façon ... Mais sinon les baskets c'est pas trop mon truc, à part les Converse Monochrome of course ...

Écrit par : Marieand | 07 mai 2008

p.s rapport au sondage, je dis les Nike, parce que j'ai failli m'en acheter une paire tres semblable (ca me rappelle le lycée en plus, j'avais des Vans' dans le meme genre..)

Écrit par : Baraginie | 07 mai 2008

ça y'est, je suis amoureuse de Lise!

Écrit par : Nadia | 07 mai 2008

Ne te moque pas ! J'habite Boboland faut dire. Les filles sont plus lookées que leur mère je t'assure. Les mères jouent à fond à la styliste et plus à la poupée, achètent leurs vêtements chez Monop pour leur payer du Comptoir.
Les 3 c'est pas raisonnable. Donc Dunk sur Ebay en attente. Ash prix fort, poursuis ta quête. Et Lisa un jour où tu aurais acheté du Monop ou du H&M, un jour où tu les aurais dépensé ces foutus 50 euros, et là ils seront bien placés. Et l'air de rien... Tu auras les 3 !!!

Écrit par : Ema | 07 mai 2008

Choisis des Emma Hope ! Mais attends les soldes... Je t'ai aidé là ...

Écrit par : Pierredelune | 07 mai 2008

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE !! Comme Mimnor ! je pense que les Ash sont canonissimes mais que toi tu peux largement te permettre les Nike en raison de la hauteur de tes jambettes (fortement jolies par ailleurs, mais hautement grandes !)
Bref, sur toi les Nike, c'est juste une évidence ! Mais au final, pour éviter toutes frustrations, prends les 3 ! ;)
Bon, quant à moi, mes motardes aussi elles se sont envolées en 36 ! En même temps c'est vrai que j'arrête pas de me dire que des motardes en été, c'est peut etre con ... mais je trouve que c'est tellement beau avec une robette ... ahlalala

Écrit par : toupie | 07 mai 2008

Je vote pour le mellow yellow, jolies, pas chères, deux raisons de faire des affaires!

Écrit par : celinette | 07 mai 2008

Bon, autant la Ash, je l'aime, mais alors la Nike, non, ça me rappelle trop les basketteurs racailleux avec le survet' blanc rentré dedans.
Donc non.
Mais alors Lise, elle fait de la pure merveille. C'est carrément dommage que je ne supporte pas les knackis que 'jai au bout du pied...

Écrit par : Camille | 07 mai 2008

j'avais achetée la première paire de sandales de Lise l'an passé. Elles sont chouettes mais vieillissent un peu mal malheureusement : la matière n'est pas du cuir et à un moment ça se décolle par endroit...sinon elles sont très pratiques.

Écrit par : auré | 07 mai 2008

Raaaah la Nike... *soupir*

Écrit par : Ophélie | 07 mai 2008

Je proteste, les filles ne sont pas chiantes, elles ont juste le sens du détail. POur moi, les premières shoes sont les mieux, avec un ruban en guise de lacet! :)

Écrit par : PinkLady | 07 mai 2008

Alors là sans aucunes hésitations (attention ça n'arrive pas souvent), prends les Ash ! Elles sont tellement plus mignonnes que autres Nike & cie ! Elles sont aussi plus facile à assortir, peuvent se mettre avec un jean, une jupe, une robe... Bref Ash quoi... mais le plus dur c'est d'en choisir la couleur (soupir), que c'est dur d'être une fille).

Sinon j'aime bien les dernières chaussures présentées celles de Lise Lindvig, les sandales sont parfaites !!

Écrit par : Agnès | 07 mai 2008

Les Ash sont superbes, pas de doute c'est celles que tu dois prendre!
Fais le bon choix ^^

Écrit par : Justine | 07 mai 2008

La Nike Dunk est parfaite, non? Un rien massive mais tellement tellement dans l'air du temps...

Écrit par : Coco | 07 mai 2008

J'ai une préférence pour les Ash, qui restent très féminines. Mais je te vois très bien avec la Nike Dunk!

Écrit par : jeunedemoiselle | 07 mai 2008

Dis donc, elles sont super élégantes, ces chaussures! c'est impressionnant!

Écrit par : fanette | 07 mai 2008

les ash pour leur beauté, leur romantisme, leur fragilité, leur délicatesse... & leur durée de vie... éphémère !

j'en profite pour te demander & à toutes si vous savez d'où vient la magnifique (je la trouve magnifique!) robe de scarlett johansson (pochette & promo de l'album)
merci les girls !

Écrit par : alex | 07 mai 2008

oh mon dieu!!! les premières!

Écrit par : Amélie | 07 mai 2008

Les Ash sont pas mal mais uniquement dans cette couleur. Et elles sont tellement plates qu'elles doivent faire mal aux pieds.
Je trouve les Dunk High stylées mais trop "grosses" (je chausse du 41), je ne saurais pas avec quoi les porter.Les Blazer Mid (regarde la Nike store ou google-ise les) sont tout aussi belles mais plus "fines".
PS: Nike chausse petit, prévois 1/2 ou une taille au dessus si tu passes par ebay

Écrit par : Anini | 07 mai 2008

En un mot comme en 100 : NIKE DUNK !!! et on les trouve ou ces beautées ?

Écrit par : Géraldine Sweet life | 07 mai 2008

Mais que ferait-on sans toi Galliane????!!!
Je ne connaissais pas du tout et je suis tombée sous le charme des Ash!!!!!!! Par contre ça doit être super contraignant non: à porter suelement par beau temps et pour des distances de moins de 10 mètres!!! Lol
Je ne sais pas si tu vas à Londres pour le travail ou le fun mais j'espère que tu nous ramèneras des adresses sympas!!!
P.S: à tout hasard saurais-tu si C.O.S a ouvert sa boutique à Paris, j'entends ça et là que c'était prévu pour Mars mais depuis silence radio....bon j'abuse je sais!!
XOXO

Écrit par : Peanut | 07 mai 2008

la mellow, sans hésitation. elle a un petit côté no name qui te flingue pas la silhouette (bon, toi avec tes deux mètres dix de jambes, ça doit pas t'inquiéter de tte façon). sinon j'adore les lise en brun. je les veux, veux et veux.

Écrit par : ava | 07 mai 2008

Les ash!!!! Canonissimes! Je trouve qu'elles correspondent plus à ton style! Les autres font teckto-fluokid, donc à moins que tu veuilles te recycler...

Écrit par : zabou | 08 mai 2008

Les deux mon capitaine.

Écrit par : Laurie | 08 mai 2008

J'adore les Dunk mais je serais pas trop avec quoi les mettre, une idée ?

Écrit par : Hélène | 08 mai 2008

Hello Galliane,

Je lis souvent ton blog, et c'est mon premier comm' ici...

...pour te mettre en garde (!) : j'ai acheté les Ash l'année dernière en rose poudré sur un coup de tête, à peine vues je m'étais jetée dessus.. Je n'ai pas été assez attentive à l'essayage (méfiance donc..) car de retour chez moi je me rends compte que mes charmantes font un pied des plus bizarres... Quand je dis bizarre je m'explique : elle font un pied relativement méga supra giga long (effet accentué par leur coupe très fine), genre je suis arlequin dans un commedia del arte! Bon, je fais du 39, j'ai parfois (souvent?) l'impression d'être dotée de péniches, mais là ça m'a carrément traumatisée je les ai portées 2 fois, c'est dire.
Bon,un comm' fleuve, juste pour te dire de faire attention miss quand tu les essayeras. Sinon, j'adore les Mellow Yellow crème...

Écrit par : Nuggets | 08 mai 2008

Argghh j'ai bÖ aimer la marque: ne prends pas les mellow yellow!!!
Je les trouve ratées! J'aime pas du tout la semelle, ni la façon dont elle monte sur le devant du pied!
berk!

Je vote pour les dunk, sans aucune hésitation! ;)
:)
:)
:)

Écrit par : ann-cha | 08 mai 2008

les Ash pour le côté princesse , les Nike pour le côté "je te protège vraiment de la pluie et en plus je suis hyper funky"

Écrit par : Camille | 09 mai 2008

Hey Galliane, tu les porterais avec quelles tenues les dunk ?

Écrit par : Hélène | 09 mai 2008

moi c'est les nike une réminiscence de ma période hiphop, d'ailleurs j'ai peut-être une bonne adresse pour toi

Écrit par : chystèle | 09 mai 2008

Hey! Question baskets moi je suis plutôt difficile... J'trouve que toutes les marques de chaussures vraiment chaussures se lançant dans des baskets c'est pas magnifique! Donc tant qu'à faire Nike bien évidemment! Bien que je trouve les Dunk pas franchement fines... Tu devrais essayer les Blazer sur Nike iD et te créer ton modèle, y'a de quoi faire un truc franchement sympa!

Bises, et bonne chance. :-)

Écrit par : Cancun | 09 mai 2008

Les Ash sont splendides,de vraies merveilles, tout en raffinement!

Écrit par : Daphné | 09 mai 2008

lise lindvig rue de rochechouart, mais c'est chez moi ça !!!

sinon la nike, je surkiffe. mais je laisse ça à mon mec !

Écrit par : solenne | 14 mai 2008

Heu...J'ai acheté les Ash l'an passé, dans la même couleur, tiens! Elles sont mignonnes avec un petit pantalon roulotté mais elles me font mal à l'arrière du pied, j'ai même eu une ampoule, si si!

Ton article me fait penser que je ne les ai pas remises depuis un siècle...

Écrit par : Marie-Charlotte de la tronchambière | 15 mai 2008

DUNK DUNK DUNK DUNK DUNK
La question ne se pose meme pas.
Tu verras que dans quelques mois tes Ash tu pourras plus les supporter, cest ce qui marrive, jai troqué mes reppetos et autres Zizi pour des Dunk et Stan Smith.
Cest un style, plutot porté vers le futur, a adopté au plus vite!
Bien sur les spartiate reste un basic INDISPENSABLES. Mais qui a t'il de mieux qu'un jolie robe (sobre si on veut pas trop ressemblé a un Fluokids) avec de sublime basket (qu'on peut acheter dans n'importe quelle boutique typée Hype d'Etienne Marcel ou Beaubourg)?!

Écrit par : Eva | 30 juin 2008

DUNK DUNK DUNK DUNK DUNK
La question ne se pose meme pas.
Tu verras que dans quelques mois tes Ash tu pourras plus les supporter, cest ce qui marrive, jai troqué mes reppetos et autres Zizi pour des Dunk et Stan Smith.
Cest un style, plutot porté vers le futur, a adopté au plus vite!
Bien sur les spartiate reste un basic INDISPENSABLES. Mais qui a t'il de mieux qu'un jolie robe (sobre si on veut pas trop ressemblé a un Fluokids) avec de sublime basket (qu'on peut acheter dans n'importe quelle boutique typée Hype d'Etienne Marcel ou Beaubourg)?!

Écrit par : Eva | 30 juin 2008

dites les filles, vous en connaissez vous des boutiques consacrés au sneackers pour filles sur paris?
les modeles pointus sont juste pour mecs, je suis énervée.
tenez moi au courant si vous avez deux trois adresses ou jetter un oeil ^^_^

Écrit par : aurore | 24 juillet 2008