Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "She'll hang the baskets" (Cake) | Page d'accueil | "The lucky one" (Au Revoir Simone) »

12 mai 2008

"Toffee pop" (Damian Rice)

Où j'ai l'impression d'avoir attrapé la Janis

Mes jours, à l'heure actuelle, l'heure d'été, sont plus beaux que vos nuits. Mes jours sont fauves, jamais je ne m'ennuit. Mes jours sont fauves, diablement chauds, mes jours sont folk, totalement boho.

620633367.JPG

L'autre jour, je flânais, nez au vent, Xavier Darcos venait d'annoncer qu'il brisait le droit de grèves des profs et on fêtait en même temps les 40 ans de mai 68, je me disais qu'on vivait en plein paradoxe, et puis j'ai vu ça :

454823709.jpg

Un gilet en peau Ba&sh de couleur parfaite, de coupe parfaite, qui vivait tout seul. Il allait rester seul, aussi, vu son prix (350 euros, où est passé l'esprix 68, vraiment ?) Mais il y a plein d'autres façons de vivre camel, bonbons et chocolats. Une broche tout cuir signée Diane, un sac aux coutures dorées Matières à réflexion, sur une robe moutarde Marant, et me voilà dans le vent :

344872662.JPG
1570082887.JPG

Et l'an prochain, on fêtera les 40 ans de Woodstock, alors j'ai pris un peu d'avance, vous permettez :

1146373506.JPG

La taille est haute, la bouche joyeuse, la fille se réjouit. Avec ce pantalon aussi sexy qu'un jambon, ses fesses dans le métro ne materont pas les garçons.

Commentaires

Canon ton mini Moon ! Je le préfère nettement avec la version Jean, je sais pas pourquoi, mais i. marant n'est pas encore passé par moi, je n'ai jamais le coup de coeur... Par contre, le camel et le jean, en ce moment, ca me parle !

Écrit par : Pierredelune | 12 mai 2008

Tu es CANON ma Galliane!! J'en reste bouche bée!!! Mais canon!!!! de chez canon!! Et moi, j'adore la version avec le jean délavé... Janis Joplin dans l'âme, une touche de baba mais avec la classe-attitude...

Écrit par : berANGErelafameuse | 12 mai 2008

waou!!! je n'ai jamais vu quelqu'un porter aussi bien un bijou du hibou! ;) en même temps il n'y en a pas beaucoup qui trainent dans la nature de ces feuilles de chêne!
ce look je l'adore aussi pour la ceinture, le sac, tout!!
merci beaucoup et bonne semaine galliane!!!! :D

Écrit par : diane | 12 mai 2008

Et beh, et beh... C'est la journée de solidarité nationale qui te met dans cet état??? Cette robe moutarde est à tomber, je suis fan... (ça fait u peu relou, comme expression, je suis fan...)

Écrit par : zabou | 12 mai 2008

pas mal, pas mal du tout meme! je passais aussi par la pour tedire qu'apres huit heures de labeur intensif, j'ai fini ma 1ere blouse-je suis trop trop fiere! du coup hop! je la mets pour le boulot aujourd'hui (pas de jour ferie, ca pue le youké des fois..). biz et pense a moi!

Écrit par : baraginie | 12 mai 2008

j'aimerais bien être aussi pas sexy que toi en pantalon je te ferais dire !!!!!!!!!!! sinon la petite broche pas mal pas mal je vais faire du charme à Diane

Écrit par : chystèle | 12 mai 2008

J'adore le look avec le jeans ! C'est de qui le tshirt ?? (j'imagine, mais suis pas sur !) PS : Je peux reprendre le look sur notre blog ? -C

Écrit par : Cyrille | 12 mai 2008

-Pierredelune : écoute, il est à tomber, ce petit sac, je ne le quitte plus ! C'est sans doute ma version préférée aussi, avec le jean. Je me rends compte qu'on vot moins bien le sac (grr).
- Bérangère : ah ah, ton jean aura une deuxième vie, je te le promets. Merci ma grande (ton chèque pour la Fée part demain, avec mes impôts, argh ! )
- Diane : merci à toi, tu veux dire? Ta broche est ravisssante, et je suis très fière de la porter, justement parce qu'on est pas 20 000... Encore ;-)
- Zabou : tu sais ce que je fais là? Je réponds aux comm (en jean large, on ne se refait pas) et je pars travailler.. Solidarité nationale ! (avec un soleil pareil?)
- baraginie : moi non plus, pas de jour férié.. Tu me prêtes ta blouse? ;-) Des chances qu'on la voit sur ton blog, à la place des shoes ?
- Chrystèle : ah ah, je l'ai harcelée sur son blog lors de son dernier concours, une vraie harpie.. ;-) Merci bella.
- Cyrille : This is not a Burfitt ;-) Mais oui, prends, sauf que je bouge tellement devant ce fichu objectif que la besace a tourné, mea culpa mea culpa..

Écrit par : galliane | 12 mai 2008

ca y est, je l'ai exposée tellement elle est belle. Et puis en plus elle est jaune, alors je suis raccord!

Écrit par : Baraginie | 12 mai 2008

j'aime ton association moutardée qui ne manque pas de piment..;-) (héhéh, roucasseries deuxieme tome) et la woodstock attitude ca te va comme un gant... bisous

Écrit par : tokyobanhbao | 12 mai 2008

moi je me souviens que ce petit h&m n'avait pas convaincu présenté non porté et qu'aujourd'hui il est plébiscité... Mini critique : c'est pas un peu total look la première silhouette ? Le foulard est en trop, non ? Moutarde et Jean, voilà une association magnifique, qui nous aurait peut-être heurté il y a quelques années de cela.

Écrit par : Ema | 12 mai 2008

Ah ouais avec le jean large t'es top, on aurait aimé te voir en entier même ! Et la broche est à croquer !

Écrit par : Marieand | 12 mai 2008

tu es faite pour le jean large, galliane. le revival woodstock est pour toi :) !

Écrit par : ava | 12 mai 2008

Mais la rooooobeueueuh ! elle est trooooop belle-euh !! Bon sinon, c'est vrai que t'es pas mal du tout en mode Woodstock :)

Je t'ai mis en ligne (oui enfin ton texte quoi) :)

Écrit par : Ophélie | 12 mai 2008

C'est simple j'aime tout ! Je suis aussi une pro camel ;)

Écrit par : Mai Linh | 12 mai 2008

Rien que parce que je suis fan, je serais capable d'aller m'acheter de la clope Camel, pour clamer haut et fort que j'aime. Mais bon. Je préfère economiser, histoire de pouvoir, peut etre e payer ce gilet en peau.
parce que je 'lavais déjà repéré, et que j'ai eu beau faire une greve de la faim, ça a rien donné.
Mais alors ton look avec le jean large, c'est juste parfait, ça me va.
La robe, un peu moins, je toruve aussi que ça fait un peu trop, avec le foulard. Mais c'est mon avis!

Écrit par : Camille | 12 mai 2008

J'adore tes deux tenues! La robe moutarde est ravissante, finalement je ne vais pas bouder Isabel très longtemps ;-)
Le jean large te va à merveille, ce qui n'est pas donné à tout le monde!

Écrit par : jeunedemoiselle | 12 mai 2008

Dommage que le gilet Ba&Sh soit hors de prix car je le trouvais vraiment attirant...

Écrit par : Coco | 12 mai 2008

yep yep yep ! Ca te va divinement bien ! Moi rien à faire, je ressemble à rien en jean flare délavé. Je me rattrape sur les longues robes faute de mieux

Écrit par : Lady D. | 12 mai 2008

Je te deteste galliane loool moi quand je porte une robe pareille j'ai l'air d'une super grande gigue sniff avec mes longues jambes!! mais quand je t'ai vu shui restée la bouche bée tu la portes super bien!!! aléé alééé je veux savoir le secret

Écrit par : sawssane | 12 mai 2008

Alors la j'adore ta tenue entier vraiment!

Ton jeans il est de quelle marque stp?

Écrit par : RUNWAY TODAY | 12 mai 2008

Gaga de Galliane sur ces photos ;)

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | 12 mai 2008

Galliane, tu es très mignonne et tout et tout, mais ARRETE LE KEFFIEH! On n' en peut plus de ce machin éculé. On veut du NOU-VEAU, pas du conforme de l' année dernière! (Ah, voilà que je me fâche).

Écrit par : veronique | 12 mai 2008

oh je suis restee bloquee sur le gilet Ba&sh en peau tout simplement sublime. Mais toi aussi t'es tres belle avec ton jean delave (pourquoi il est pas sexy ce jean, comprends pas?) et ton chouette t-shirt, tu as vus je dis rien sur le keffieh hein?. Les vacances, mon netvibes ki deconne et maintenant le festival je dois faire du rattrapage de blog, ah c'est bon de te relire ;-)

Écrit par : ishopforyou | 12 mai 2008

- Baraginie : je vais voir ça tout de suite !
- Tokyobibi : merci ma belle, je ne suis pas moins fan de tes photos en zone urbaine non préservée (càd taguée. ;-)
- Ema : peut-être, mais je suis tellement blanche que sans foulard, je me sens nue.. Mais je te crois volontiers.
- Marieand : je sais, je sais, mais les photos de parquet, j'aime pas ! :-)
- Ava : tu crois ? Bon, je remise tout ça pour l'an prochain, je n'aurai alors que 27 ans, je croirai encore que je peux changer le monde et ma vie dans les bras d'un barbu qui sent la kro et la beuh ..
- Ophélie : j'ai vu ça, merci merci merci sweet Ophélie.
- Mai Linh : c'est une obsession grandissante et au quotidien. Il me faut toujours ma petite touche de camel.
- Camille : vous êtes deux, à trouver ça too much, errare humanum gallianum est. :-)
- Jeunedemoiselle : merci ma grande, et dieu sait que tu es une experte en robes... Honnêtement, pour aller au boulot, je me sens tout de même little "unsexy" avec, mais j'aime vraiment.
- Coco : et il existe des tas de couleurs (vert, violet), même si je préfère grandement le camel.
- Lady D. : merci merci, même si comme je le disais plus haut, il est très difficile de se trouver vraiment attirante en flare. J'évolue dans un milieu macho, ceci explique ma retenue.
- Sawssane : allez mamelle, on arrête les complexes, on arrête. En plus l'été arrive, alors on montre ses longues gambettes.
- Runaway today : merci ! H&M, encore en magasins !
- Alerte à liège : merci merci, ma chère consoeur. ;-)
- veronique : oh, c'est pas du keffieh note bien, c'est du foulard, enfin (comment je m'en sors mal, c'est assez pathétique ;-) je sais, mais j'aime habiller mon cou en ce moment, que-veux-tu ..

Écrit par : galliane | 12 mai 2008

Ha j'adore la version jean !!! A coup sûr tu aurais fait un malheur à cette époque aussi !

Écrit par : Mimnor | 12 mai 2008

J'ai vu les sacs Matieres a Reflexion ce week-end, j'ai hesite et la je regrette de ne pas avoir craque, quelle andouille je fais! Vivement mon prochain passage sur Paris.

Écrit par : Cc | 13 mai 2008

ooh ce que tu es craquante!! je suis toute verte, tu as une de ces silhouettes, les deux tenues sont superbes!!! bon, jvais essayer de passer au moutarde.

Écrit par : may | 13 mai 2008

Tu crois que chez MàR, ils font des big Moon ?

Écrit par : Pierredelune | 13 mai 2008

tu es sublime dans cette robe! tu as su l'accessoiriser à merveille! ;-)

Écrit par : tinkyminky | 13 mai 2008

J'arrive après la bataille mais ca ne m'empècheras pas de dire que ces looks folks sont a tomber! :)

Écrit par : Cily | 13 mai 2008

- Gall / merci, posté ! Et pour le Keffieh/foulard, moi je dis que pour les soirs d'été, ça reste une belle option ! Halte au Diktat ;-)
- Cc / ne pas hésiter à se présenter ! (le samedi, on est un peu moins dispo, mais tout de même !!)
- Pierredelune / On a des mini-moon un peu plus grandes dans un thème plus 'sac-bijou' (ou alors des baby-moon !)

Écrit par : Cyrille | 13 mai 2008

ton tee-shirt est superbe... j'adore!

Écrit par : Vendredi 13 | 13 mai 2008

ah mais non, mais ça ne va pas du tout! Gall, si tu nous montres pas les pieds avec le flare, ça crée un sentiment de frustration digne d'une régime pré-playa.
Veux-tu refiler me faire une photo correcte, oui...:)

Écrit par : benetie | 13 mai 2008

Rien à voir avec la Mini-Moon-Mania, mais tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as Burfitt-Atomisé, c'est devenu une vraie Ob-cession jusqu'à la démence, je ne donne pas cher de mon Dasein.

Écrit par : Pierredelune | 13 mai 2008

pffff c'est injuste, ça te va bien et a moi ça ferait sac a patate!

Écrit par : corienga | 13 mai 2008

Ahhhhhhh le revival de 68, j'adoooooore !!!!!!!! Ses silhouettes à tendance bab, ses jeans droits ou à pattes d'eph'. En tant que garçon je trouve que quand le look est bien fait et bien porté, cela a un côté sexy terriblement craquant !!!

Écrit par : ephemode | 14 mai 2008

Ton post est super drole, j'adore, et les tenues 100% reussies, le jean + tee shirt j'aime bcp.
Merci pour ton humour qui rend ton compte rendu modesque tres sympa, bon week end

Écrit par : Don't be so French | 18 mai 2008