Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Making plans for Nigel" (Nouvelle Vague) | Page d'accueil | "Free as a bird" (The Beatles) »

10 septembre 2008

"Move in" (Texas)

Où interruption momentanée des programmes, mais vous allez survivre

A l'heure où nous reprenions juste nos petites habitudes, vous, moi, Kirsten and Katie, il va falloir qu'on fasse un break. Un break, le temps que je remplisse mon Traffic de mes 20 + 3 (oui, j'ai shoppé ce week-end, j'ai également une vie) paires de chaussures, mes 15 maxibags, mes CDs précieusement empaquetés et mes quelques tonnes de vêtements prêts à (em)porter, en route vers un nouveau chez moi. Le temps que Free installe cette Magic Box qui nous reliera à nouveau, vous, moi, Kirsten and Katie. And Gaspard. Il n'y a pas de raison.

Je le sais, vous allez revenir frénétiquement actualiser - F5, F5, la touche en restera collée à vos doigts - cette page. "Quand c'est qu'elle revient, la Galliane", tous les matins, même que ça va en causer devant le macchiato à la machine, et que vous aurez raison parce que Galliane, c'est mieux qu'Edvige.

Et tous les matins, je veux que vous ayiez une vision de joie même si, toutes tremblantes, vous ne découvrez pas une de mes brillantes analyses du retour en force de la cape d'hiver (so trendy, notez sur vos cahiers) en chinchilla retourné. Une vision de bonheur, une vision esthétique. Alors voilà, toc toc badaboum, c'est cadeau :

009.JPG
Campagne Longchamp, hiver 2008 - Kate Moss & Gaspard Ulliel

Je prends mon collant adhésif, mission Paquetage, et je vous laisse en bonne compagnie, les filles. Mais on reste dans le thème, finalement : ce gars-là, il fait toujours un carton.

PS : des jolies choses très Marant, très Maloles, très Sessun, très American Vintage sur l'Ebay de ma grande soeur à la grande penderie.

01:55 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

bon alors, bon déménagement! et j'attends avec impatience ton analyse du retour de la cape! (signée une fan de capes...) :D

Écrit par : diane | 10 septembre 2008

C'est mon pire cauchemar-emballer et déménager mes chaussures. c'est vrai qu'avec 85 paires ca me saoulerait.. En tous cas courage!

Écrit par : Baraginie | 10 septembre 2008

A bientôt Gall' !

Écrit par : Marieand | 10 septembre 2008

Et tout ça au Café de Flore ;)

Écrit par : Dinah | 10 septembre 2008

--Ne nous laisses pas longtemps sur les "Carreaux"même si cet automne,ils seront tant et tant présents!!!!à en vomir...et je n'en serai pas adepte;la fulgurance de leur apparition n'est pas bon signe,and ," I am ready to fight them"(la perfide Albion jouxte l'Ecosse)so,my words loose the French language.
--Bonne installation dans ta nouvelle sweet home,sans homme !!!Adieu ,l'hôtel Amour ..adieu les chouquettes..."Regrets, remords, repentir,ce sont joies de naguère vus de dos"A ++++,Galliane, avec tes lignes "régalantes"

Écrit par : plum-pudding | 10 septembre 2008

F5, F5 ????!!!
je vais attendre que ton blog passe en gras dans mon netvibes oui !

Écrit par : MH | 10 septembre 2008

- Diane : ben tiens moi aussi, je l'attends avec impatience.. Qu'est ce que je vais pouvoir raconter, franchement ? ;-)
- Baraginie : 85 paires ! je vais t'appeler céline Dion, toi (elle en a 200 paires je crois).(Comment je sais ça?) (Bon, j'ai honte, je l'ai lu dans Gala). (Je sors). T'as un shoesing?
- Marieand : au plus vite possible !
- Dinah : tout ça au Café de Flore. Mais ils ne vont pas ensemble je trouve, ça me rassure un peu. (Il est célib'? Moi aussi? Gaspiiiiii!)
- Plum-pudding : merci merci, ne t'inquiètes pas, I'll be back, avec des jolies photos de créateurs vous verrez.
- MH : bon, c'est déjà ça... (T'as pas fait un apéro pour ton annif', toi?)

Écrit par : galliane | 10 septembre 2008

C'est la cape de superman, qu'il faut, pour déménager. Courage !

Écrit par : frieda l'écuyère | 10 septembre 2008

non pas cette année...

j'attends ton mail pour mon joli cadal de rencontre :)

Écrit par : MH | 10 septembre 2008

P'tain, ben bonne chance.
Ouais, quoi. si t'as besoin d'aide de bras, je suis toute échauffée!

Écrit par : Camille | 10 septembre 2008

3 paires de pompes shoppées ce week-end en lieu et place d'aller voir Keziah ! Je veux voir ça ! A vendredi en forme !

Écrit par : gina pencq | 10 septembre 2008

Courage, belle installation et reviens-nous le plus vite possible en chachnil, en tregging (hem..), en petit bateau ou sans rien, c'est comme tu le sens...

Écrit par : sarah | 10 septembre 2008

toi t'as chopé du leggings en laine ;)

Écrit par : ava | 10 septembre 2008

c'est dingue, moi aussi je pleure tous les lundis devant Grey.
cette semaine, l'épisode où elle meurt presque.
La semaine dernière, je sais plus pour quoi. Mais j'ai pleuré.
C'est génial une série pour pleurer. C'est émouvant Grey, pas si con que ça. On a toujours raison de pleurer.

Écrit par : Ema ou La bienveillante | 11 septembre 2008

ah, de la cape!! je viens d'en louper une sur ebay, scogneugneu.j'attends de voir ce que tu vas nous dégoter!
allez, bon déménagement, et reviens nous vite!!!

Écrit par : may | 11 septembre 2008

t'as trouvé les sacs ??
(solenne, monomaniaque).

Écrit par : solenne | 11 septembre 2008

kate moss arrive vraiment bien a se recycler!
faut arreter avec les chaussures!

Écrit par : corienga | 11 septembre 2008

Noooon, ne pars pas, merde merde! Tu es un peu comme Le Monde pour moi, je te lis chaque matin, au ptit dej, pour savoir ce qui se passe de neuf dans le monde de la mode. Et puis ton blog, il est différent, parce que t'écris super bien, même que je suis jalouse. Et puis, une modeuse qui sort de sciens-po, ca a la classe quoi, moi je suis impressionnée et c'est pourquoi je t'avais élue, dans mon top 5 perso de ma blogroll, number one, pour cette façon mordante et faussement nonchalante que tu as d'écrire régulièrement tes posts. Bon courage en tous cas pour ton déménagement, je viens de terminer le mien et je veux plus jamais déménager, je louerai des meublés, ou des chambres d'hotel, m'en fous. A bientot Galliane!

Écrit par : Prune | 17 septembre 2008

"la cape d'hiver en chinchilla retourné": j'ai vu une fille qui en portait une aujourd'hui, incroyable!!! :D alors si ça ça revient, non merci...! :D

Écrit par : diane | 17 septembre 2008

Merci Prune pour ton gentil commentaire, me v'là toute rouge ! Ca me fait presque autant plaisir que le compliment de la coiffeuse, aujourd'hui, qui me donnait 20 ans au lieu de 26. J'ai flotté, malgré les chouquettes Paul dans mon gosier engouffrées, toute la journée.
Je capte plein de réseaux wifi dans mon nouveau chez moi, mais tous bien sécurisés (ère Sarkozy oblige), donc j'attends ma Freebox avec impatience. Elle serait partie des ateliers, selon UPS. Donc, à très très bientôt j'espère car je vais avoir plus de temps pour écrire, ces prochains mois. Tant mieux pour moi, et peut-être tant mieux pour vous, tiens ! La bise.

Écrit par : galliane | 18 septembre 2008

Merci Prune pour ton gentil commentaire, me v'là toute rouge ! Ca me fait presque autant plaisir que le compliment de la coiffeuse, aujourd'hui, qui me donnait 20 ans au lieu de 26. J'ai flotté, malgré les chouquettes Paul dans mon gosier engouffrées, toute la journée.
Je capte plein de réseaux wifi dans mon nouveau chez moi, mais tous bien sécurisés (ère Sarkozy oblige), donc j'attends ma Freebox avec impatience. Elle serait partie des ateliers, selon UPS. Donc, à très très bientôt j'espère car je vais avoir plus de temps pour écrire, ces prochains mois. Tant mieux pour moi, et peut-être tant mieux pour vous, tiens ! La bise.

Écrit par : galliane | 18 septembre 2008

tiens au fait à propos des chaussures chloé j'ai vu ça là: http://s26.photobucket.com/albums/c139/raggafrodiziak/?action=view¤t=IMG_0548.jpg (c'est de la marque melissa)c'était sur ce blog: http://uglymely.blogspot.com/ bon elles sont en plastique, mais moi elles me plaisent bien dans le genre ersatz rigolotes... :-)
par contre évidemment je ne sais pas si on peut les acheter en france... bref je ne t'aide pas trop...

Écrit par : diane | 18 septembre 2008

Mister Jukebox aime beaucoup les articles avec des titres de chansons top.
Tegan and Sara par exemple. Les jumelles Quin, sur lesquelles je viens de poster un article, là : http://mister-jukebox.com/2008/09/22/tegan-and-sara-les-freres-jumelles/

Nan je recrute pas. J'informe ;-)

Des bises.

Écrit par : mister jukebox | 24 septembre 2008