Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "At last" (The Do) | Page d'accueil | "Wednesday" (Jimmy Eat World) »

05 décembre 2008

"Another way to die" (Jack White & Alicia Keys)

Où il faut bien pendre quelque chose à son cou, même si on a de petites jambes

Donc il fait froid dehors, les cheveux se crêpent, les doigts se crispent sur les Ipod stickerisés, les lèvres se fendillent et les sourires se glacent, les marrons aussi, il fait froid dehors. Donc, il y avait aussi une écharpe, un faux-col qui allait révolutionner notre vie et réchauffer nos épaules, mais tellement demandé qu'on ne pourrait pas l'acquérir. C'était chez Kookai qu'on nous avait dit ça, comme on m'a dit chez Monoprix que passé le 1er décembre, on ne vend plus de calendrier de l'Avent. Dans cette terre bleue pressée comme une orange, il n'y a pas de place pour les filles lunaires. My moon, my man, regardez ce que qui s'est pendu à mon cou d'un coup d'un seul.

005.JPG
Faux-col Kookai, manteau Maje, sac Momo de Jérôme Dreyfuss
004.JPG

Sans doute la seule pièce valable de la collection automne-hiver de Kookai. Un mois et demi qu'elle truste mes épaules, mon nez, mes cheveux en cas de typhon francilien Janine et autre René. Autant épuisée que moi à la sortie de mon ascenseur. Galliane Goron reprend du service. Tremble, fashion planet, tremble.

01:37 Publié dans Mustave | Lien permanent | Commentaires (31)

Commentaires

et bah, si ça c'est pas être en phase, j'sais pas c'que c'est ...! Peut être du moutonnage et encore !

Écrit par : Mimnor | 05 décembre 2008

oui mais comme je le disais chez Frieda-ca tient vraiment chaud ou non? parce que moi j'aime bien avoir le cou protégé en temps d'angine et laryngite!

Écrit par : Baraginie | 05 décembre 2008

Je ne peux qu'approuver ton choix. Et ton manteau, grrr.... Et surtout Galliane, tu me manques... Tu fais partie des filles que j'ai lu dans mon arrivée dans ce monde (cruel) de la blogo, qui m'a donné envie de le faire, je crois qu'il faut que je fasse un billet pour raconter ce cheminement. Les filles lues et relues qui te répondent tout le temps sans se prendre pour les princesses du monde... Reviens.... Enfin, c'est ta vie je vais pas t'emmerder, mais bon...Bises, belle Liane (t'as remarqué GaLIANE)

Écrit par : sarah | 05 décembre 2008

C'est vrai ça, tu nous manques, avec ton billet tous les jours, tu nous avais donné de bonnes habitudes !!!! J'ignore totalement si le monde de la blogo est cruel comme le dis Sarah, mais moi j'aime tes coups de coeur sincères et ton écriture mordante,pas mouton pour un sou !

Écrit par : Pierredelune | 05 décembre 2008

ouiiii ! exaucée, merci, quoi :)
c'est malin maintenant je veux ton manteau (la cagoule, tout le monde l'a donc je passe mon tour)

Écrit par : ava | 05 décembre 2008

Moi aussi je l'ai et je l'adore ce col Kookaï (même s'il met des poils partout...)
Et pour info il y en avait encore plein à la boutique Kookaï de la rue des canettes hier les filles ;)

Écrit par : Iris | 05 décembre 2008

Serieux, vous trouvez qu'il n'y a que des horreurs ches Kookai... arf j'y ai acheté la moitié de ma garde robe de cet hiver, c'est un coup dur pour ma fashion consciousness.... ;)
Tu es magnifique et si je prends la plume (le clavier on va dire) pour la premiere fois, c'est pour te dire: wahoo, terriblement chic ce look d'hiver!!

Écrit par : Gaia | 05 décembre 2008

C'est la pièce à avoir cet hiver si j'ai compris !!!! je n'arrête pas de la voir sur les blogs des modeuses...faut croire qu'il existe une alchimie :)

Écrit par : Anna | 05 décembre 2008

c'est marrant parce qu'il apparaît beige, ton tour de cou, alors qu'en fait il est gris, nan?
Et donc, si je poursuis dans ma logique implacable, ton manteau (magnifique ceci dit) qui apparaît marron chiné serait... gris???
J'ai bon???
bizzzz

Écrit par : benetie | 05 décembre 2008

Ha non Bénétie, il est bien beige à mon avis ! CAr la chose existe en pls coloris et différentes matières !!! Tu traines ou quoi ;) !

Écrit par : Mimnor | 05 décembre 2008

- Mimnor : ah ah, je crois qu'il est tout simplement hyper pratique, non? surtout en jour de pluie, je te jure, plus de problème de brushing qui s'évanouit sous les gouttes car je le porte en tchadri et je reste nickel !
- Baranginie : rien à dire, il tient chaud, à la tête, au cou, aux épaules. Un petit chauffage ambulant. :-)
- Sarah : oh, merci... Déjà pour ce manteau, 80 euros, seule concession dans la vente presse Maje (je suis devenue sérieuse, si vous saviez !). Ensuite, pour le rste. J'ai pu constater l'évolution de la blogo récemment, des liens qui disparaissent et tout... Le mien, notamment.. Mais je m'en fiche. Chez moi, rien ne bouge, et ma blogroll, au contraire, je vais l'agrandir. Jamais je ne prendrai au sérieux ce que je raconte, comme jamais je n'ai cédé à la sponsorisation.
- Pierredelune : merci merci merci.. je sais, là c'est du billet hebdomadaire, c'st n'imorte quoi mais que voulez-vous, ça re-va mieux côté coeur (tatataaaaaaannn! Docteur Mamour is in my life!), j'ai perdu un peu de temps. Mais je n'abandonne rien, rassurez-vous les filles. Et l'élitisme de la blogo, non merci.
- Ava : si tu savais, il est top ce manteau, je dormirais avec si je pouvais. Tweed gris, petites fronces, manches reboulées et pour 80 euros. Ca va, j'ai bien fait l'article ?
- Iris : et si je filais m'en prendre un autre dans une autre couleur.... (soupir)..
- gaia : ohhh non, c'est juste que j'aurais eu la flemme d'accessoiriser tout ça pour que ça vive bien. Chez Kookai, cette année, très peu de pièces peuvent "vivre" toutes seules, c'est tout. :-) Ta fashion consciousness n'a rien à se reprocher (enfin, si tu t'es mis au gilet en fourrure, on en reparle ! ;-)
- Anna : ben oui, ,mais ces derniers tems, j'ai pas eu trop le temps de lire les blogs.. Donc, en conclure uniquement que cete pièce est vraiment pratique et jolie, puisque tout le monde l'a ?
- Bénétie : il est beige - gris, je dirais... LOL, la réposne qui ne fait pas avancer le schmilblick d'un coup. Mais mon mantau, il es gris chiné, c'ets juste mes effets de photo "hypitude spéi" qui le rendent maron. ;-)
- Mimnor : t'es encore là, toi? ;-) Je le veux en gris foncé, maintenant que je suis allée sur ton blog, c'est malin.

Écrit par : galliane | 05 décembre 2008

ah le fameux faux col, il est est magnifique sur ton manteau. Moi aussi j'ai craque sur d'autres pieces chez Kookai des petits gilets, et les T shirt cols V qui sont de super basiques avec un peu de laine dedans ils tiennent bien (mieux que ls american vintage Na!).

Écrit par : ishopforyou | 05 décembre 2008

ah ben, t'étais pas là ce matin ou j'ai rêvé?
cette écharpe c'est la nouvelle "moutonnade" et évidemment j'en ai envie... :D
j'ai déjà les aiguilles à tricoter mais la flemme aussi...

Écrit par : diane | 05 décembre 2008

ouais ouais, merci pour la réclame. c'que je vois aussi c'est qu'on peut caser 11 kg de bidon dessous, surtout :) !

Écrit par : ava | 05 décembre 2008

Oh, c'est joliiiiiii !
Tout, le manteau, le col, qu'est qu'il est joli ce col, et le Momo !!! ( normal j'ai le même, Momo for ever ! )
Ah ça me manquait les billets ici... !!!!!!!

Écrit par : Marion | 05 décembre 2008

Ah te revoila, ça fait plaisir et ça réchauffe presque autant qu'une écharpe col ;)

Écrit par : TOUPIE | 05 décembre 2008

Je suis contente que tu "reprennes du service" parceque j'aime beaucoup te lire :)
Ce tour de cou est décidément indispensable à toute garde robe! Non non, je DOIS résister à la tentation.

Écrit par : Margaux | 05 décembre 2008

Bien joué Gall! j'aurais bien aimé jouer au même jeux.. faut que j'aille ds un kookai en province, y'a plus que ca comme solution! ;))

Écrit par : Cily | 05 décembre 2008

comme c'est la rupture de stock chez moi pour cet article, je me le suis fabriqué moi-même et le resultat est assez concluant!

Écrit par : AU PAYS DE CANDY | 06 décembre 2008

T'as pas bougé de ma blogroll, Gall, même si tu te fais trop rare. Mais attendons lundi, moi je dis (mais non pas pour que j'enlève ton lien !).
Bon, le premier it-truc tricoté de mes blanches mains est en voie d'être terminé (depuis le temps que je dis, cette fois il lui manque plus qu'un bout de couture). Et j'ai déjà des pelotes pour faire le suivant.
Vu comme ça caille, je prends pas de risques.
Pourquoi je le fais moi-même : ben toujours pareil : fucking ville que j'aime pas !

Écrit par : frieda l'écuyère | 06 décembre 2008

tu es l'une des premières que j'ai lu, et de toutes ces premières tu es la seule que je lis encore !
je préfère mille fois quelqu'un qui poste peu, au grès de ses envies, de ses soucis et de sa vie, plutôt que quelqu'un qui fait du billet vite - fait // mal - fait quasi quotidiennement ! on sent que chez toi c'est un plaisir et perso' c'est pour ça que je continue de venir quasi quotidiennement pour voir si tu es passé par là ou non ! en plus ton style et tes posts déchiiiirent sa race graaaave :))
.... ai je l'autorisation pour que ton lien apparaisse dans ma blogroll'S à moi ?!

Écrit par : marie | 06 décembre 2008

Merci pour le bon plan Iris, je crois que j'irai dès lundi.

Ouf tu es de retour Galliane et avec un Momo en plus ..... je le veux !

Écrit par : eamimi | 06 décembre 2008

Mon Momo est mien. ;-)
Bon, je reposte tout vite, je vais reprendre le rythme. J'ai toujours l'envie, notez bien, les filels, si je pouvais, je vous raconterai tout, jusqu'à mes collants en laine gris troués, mon analyse de la robe chantilly de Miss France, mon top Zara décolleté transparent qu'on vient de m'interdire de porter au bureau...

Écrit par : galliane | 08 décembre 2008

Oui oui reviens vraiment Galliane, reviens ! :-)

Écrit par : Marieand | 08 décembre 2008

J'adore ce titre :)

Écrit par : Don't be so French | 08 décembre 2008

si tu m'dis qu'il n'est pas en synthétique, je buuude.

Écrit par : solenne | 09 décembre 2008

j'aime beaucoup ce que tu présentes !
A bientot

Écrit par : Ibid Norio | 09 décembre 2008

j'adore ton association manteau et la grosse echarpe :)

Écrit par : clem | 10 décembre 2008

Le manteau maje coute cb ??? i want it so bad !
sinon je connaissais pas ton blog je le rajoute illico à mes favoris j'adore !!
a très bientot !
Bouchra
boubouteatime

Écrit par : boubou | 11 décembre 2008

j'aime bien ta façon d'écrire! et tes goûts me plaisent.
oui, il faudrait que je me trouve un col doux comme ça!

Écrit par : Natacha | 12 décembre 2008

Cette tenue te va à ravir et dis donc, c'est vrai que tu as fondu...

Écrit par : vanessa(eliabar) | 15 décembre 2008