Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Blue Christmas" (Elvis Presley) | Page d'accueil | "Oh my god" (Mark Ronson feat. Lily Allen) »

05 janvier 2009

"This year's love" (David Gray)

Où en 2009, tout sera neuf, et pas brouillé, et on en fera pas tout un plat, et on arrête la coque

L'an dernier, à la même époque, Carine R. me demandait une interview, je faisais la couv' de Vogue, je ne savais pas encore que le gilet en fausse fourrure allait fondre sur la France comme les minettes germanopratines et germanophones sur Tokyo Hotel. C'était le temps des fleurs, où l'on vivait sans peur, où chaque jour avait un goût de miel (Dalida, éponyme). Un CDI, une rupture, un enterrement plus tard, Tokyo Hotel n'a toujours pas droit de cité dans ma platine (Macy Gray, Sexomatic Venus Freak en ce moment même), la fourrure ne pousse toujours pas sur mes épaules, Carine R. ne m'appelle plus because I'm no longer influent, et je ne poste que les jours pairs avec du soleil. Entrez donc dans ma décadanse.

012.JPG
Jupe honteusement courte Et Vous, top Vanessa Bruno, bottes qu'on voit pas et c'est dommage Maloles
011.JPG

Que de charivari, tourneboulement, rififi à Paname. Je ne me rappelle plus ce que l'horoscope de Gala me prédisait, pour 2008, à moi, petit Poissons entraîné en eaux troubles. Entrez dans ma décandanse, plus tout à fait la même, Galliane, qui arrête les robes babydoll, le brownie en sachet, les pop songs de Zazie. Mais qui a regardé son planning, hier, et a vu que ses chefs l'avaient mise en week-end le 7 janvier. Jour d'ouverture des soldes. On ne change pas une fille qui gagne : 2009, Isabel, Sonia, Pierre, Marc, me voilà.

00:15 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (55) | Tags : et vous

Commentaires

Premier commentaire (si je ne me trompe pas) sur le premier article de cette nouvelle année. Pourtant je suis ton blog en anonyme depuis plus d'un an maintenant et c'est toujours avec le plus grand plaisir que je te lis.
Donc c'est de façon purement égoïste que je te souhaite une Bonne année et d'avoir beaucoup de temps pour poster encore plus souvent sur ce merveilleux blog.
Bon ok juste pour te faire plaisir je veux bien te souhaiter de croiser Gaspard Ulliel au détour d'une escapade shopping (mais seulement si tu lui donnes mon mail...)
PLein de bonnes choses et bonne continuation à toi et ce joli blog.
Sarah

P.S: La jupe est juste super jolie.

Écrit par : Sarah.M | 05 janvier 2009

Si honteusement si courte mais elle te va si honteusement si bien...
Et la bonne année, Gall' !

Écrit par : frieda l'écuyère | 05 janvier 2009

honteusement courte ??? Non honteusement belle tu veux dire ???!

Écrit par : Mimnor | 05 janvier 2009

Rien n'est trop courte avec tes jambes de liane, ma belle. Et profite bien de l'ouverture des soldes. Becs ma belle.

Écrit par : sarah | 05 janvier 2009

superbe jupe, honteusement courte et alors?!
ça me fait penser à la chanson de cake short skirt/long jacket:

I want a girl with a mind like a diamond
I want a girl who knows what's best
I want a girl with shoes that cut
And eyes that burn like cigarettes

I want a girl with a short skirt and a lonnnng jacket......

le look d'une super héroïne! voilà de quoi faire pour 2009 et toujours en musique! :D

Écrit par : diane | 05 janvier 2009

Le truc c'est qu'il faut pas qu'il continue à neiger le 7/01, sinon la journée va être drôlement compliquée, non ?
Bonjour, c'était le point météo offert gracieusement par votre serviteuse !

Écrit par : violette | 05 janvier 2009

Mise a part le fait que je ne suis pas du tout influente, Poissons moi aussi j'ai décidé de tout changer en 2009-moins d'achats impulsifs, je vais faire dans l'investissemewnt a long terme. Enfin bon,pas pour tout quand meme, vu que je viens de m'acheter la paire de chaussures numéro 94..

Écrit par : Baraginie | 05 janvier 2009

Une chose n'a pas changé - le ton :-)
Il ya aurait meme un petit coté Slam dans ce post ! Happy 09

Écrit par : Cyrille | 05 janvier 2009

Pour moi les soldes ça sera monop' et rien d'autre! (noel a eu ma peau...)

L'année commence bien...


Happy 2009 ;)

Écrit par : celinette | 05 janvier 2009

le brownie en sachet, vu ta taille de guêpe, à mon avis non seulement tu peux continuer, mais tu peux doubler les doses :-) ! t'es belle et puis c'est tout ! par ailleurs, j'en appelle à ta grande science modesque: s'il fallait choper un manteau "basique" but beau durant ces soldes, tu irais où, toi?

Écrit par : ava | 05 janvier 2009

Ooooohhh, tu as la jupette Et Vous que je cherchais, et que je n'ai pas trouvé dans ma province, grrrrrr. Elle est top, en tout cas, tu as de la chance!

Écrit par : Nathalie | 05 janvier 2009

Honteusement mise en valeur par des jambes à se pamer oui!!
très bonne année miss, c'est agréable de sentir à quel point tu vas croquer 2009 à pleines dents!!et tu as bien raison, quoiqu'il y ait derrière nous allons toujours de l'avant!!
et bravo pour le cdi!c'est tjs ds le journalisme?

Écrit par : pauline | 05 janvier 2009

-Sarah M. : merci beaucoup pour ces voeux (Gaspard Ulliel, j'arrive trop tard, une jolie donzelle lui a mis le grappin dessus, indique la presse people du dentiste), moi aussi je te souhaite plein de belles choses pour 2009 ! Une jupette Et Vous en soldes, pour commencer, pourquoi pas?
- Frieda : merci Frieda, avec la neige qui tombe, je n'ose plus sortir si short vêtue je t'avoue ! Excellente année à toi, ta famille, ton blog, le Elle Vintage !
- Mimnor : ah ah. Au départ je la mettais mal, elle penche derrière (heureusement). Quand je l'essayais, y'a une cinquantenaire qui est aussitôt aller la prendre et l'essayer aussi !
- Sarah : merci, mais mathématiquement, si, tout est trop court, c'est du grand n'importe quoi. Je te dis pas, même la robe Comptoir que j'ai eu à Noël, on a du défaire l'ourlet. Normalement, avec les années, je devrais rapetisser un peu, non? ;-)
- Diane : merci merci, j'adore ces paroles dis donc ! Des yeux qui brûlent comme des cigarettes.. Des brunes, pour moi, alors.. Bonne année à la confrérie du Hibou!
- VIolette : je suis arrivée au boulot, ce matin, toute CHAMBOULEE (de neige, ah ah) parce que je mets genre 15 min de plus à marcher sur la neige précautionneusement pour pas me casser la gueule, et que donc, je vais partir 15 min plus tard. Tout çà cause du Signor Meteo de Carlos. Bonne année, ze star.
- Baraginie : à la paire n°100, on fait quoi? On ouvre boutique? Bonne année à toi, en tout cas, outre Manche. Il neige ?

Écrit par : galliane | 05 janvier 2009

- Cyrille : ah ça, je ne risque pas de le perdre, je crois ! Excellente année à vous deux.
- Celinette : Happy 2009 encore ! Pour moi, les soldes : un gilet Sessun, un petit collier tour de cou chez MàR -(vous en avez?) et une parka !!!
- Ava : ouaw. J'aurais envie de dire Sessun, tellement c'est facile et bien coupé, mais vu qu'en ce moment je ne rêve que d'une parka avec grande capuche, je ne risque pas de t'être d'une grande aide.. je mûris tout ça...
- Nathalie : et avec les soldes tu auras peut-être du réassort (je sais, à la base c'est un non-sens, mais les marques créent pour les soldes maintenant, et refabriquent aussi pour les soldes!)
- Pauline : merci merci ! Go on, 2009 ! Bonne année à toi aussi :-). Oui, oui, dans le journalisme, mais je reste discrète à ce sujet (ce n'est pas DU TOUT lié à mon blog, je précise tout de même).

Écrit par : galliane | 05 janvier 2009

Si tu as le courage de braver la neige, on a des ras du cou très fins chez Lyie van Rycke et on vien de recevoir la nouvelle collection de Viveka Bergstrom [= pas soldé :-( ] !!

Écrit par : Cyrille | 05 janvier 2009

tres belle année à toi galliane, amour, santé et blablabla ; en 2009 comme en 2008 je resterai fidèe à ton blog que j'adore, jour pair ou pas, qu'il neige ou qu'il vente, continue tes chroniques si chouettes !Anne

Écrit par : barnabé aime le café | 05 janvier 2009

Honteusement courte pour des jambes honteusement élancées ! Ca serait dommage de priver la gente masculine de ce si joli spectacle !
Bonne année ma belle !

Écrit par : toupie | 05 janvier 2009

Ravissante cette jupette.
Et tant pis pour C.R. qui s'occupe de la carrière de sa progéniture J.R.R.propulsée égérie chez Mango. Qui va l'annoncer aux soeurs Cruz ?
Bonne Année.

Écrit par : Stéphanie | 05 janvier 2009

aha ça fait des semaines que je lorgne sur cette jupe, elle te va très bien. et une bonne année bien sûr.

Écrit par : domino | 05 janvier 2009

bonne année !!

en tous cas, ton style et ta plume eux, restent au top.

x

Écrit par : manue | 05 janvier 2009

Qd on a de beaux cheveux on les montre, tu as bien raison. Happy 2009!!!

Écrit par : Wafa | 05 janvier 2009

hahahahah je voulais dire de belles jambes. Je crois que c'est clair aujourd'hui je suis un peu à côté de la plaque. Jambes-cheveux, je ne vois pas le raport, la longueur maybe?

Écrit par : Wafa | 05 janvier 2009

ouf, ça se termine bien !

Écrit par : solenne | 05 janvier 2009

ps : happy 2009 ))

Écrit par : solenne | 05 janvier 2009

happy new year jolie galliane! Et vas y les brownies te vont trop bien, continue ! D

Écrit par : nanikaa | 05 janvier 2009

hi!hi!hi! Ta hiérarchie t'obliiiige à être en vacances le jour de l'ouverture des soldes!!! Il ne manquerait plus que tu sois augmentée, et tu auras la certitude que tu bosses pour le Père Noël! ^^
Bonne année!

Écrit par : marine | 06 janvier 2009

Honteusement courte et honteusement belle!
Très bonne année 2009 Galliance!

Écrit par : ithaa | 06 janvier 2009

Ben j'espère bien que tu vas pas changer ! J'ai hâte d'avoir ton compte rendu soldesque ! ;-)

Écrit par : Marieand | 06 janvier 2009

Ahh les soldes ! Par contre perso j'évite au maximum le premier weekend, c'est toujours la folie !
Ok pour la jupe un peu courte, mais qu'elle est bien portée !

Écrit par : Ambroise | 06 janvier 2009

Happy Sales Day! En Lorraine on a commencé le 2 pour concurrencer le Luxembourg, et puis au Youké le 26 décembre alors tu penses si j'ai épuisé mon budget soldes..
Sinon je ne sais pas s'il neige back home vu que je suis encore dans mon contrée natale pour cause de nouvelle addition a la famille, mais en tous cas ici il fait moins 10 aujourd'hui donc nouvelles soldes ou pas, je ne sors pas!!

Écrit par : Baraginie | 07 janvier 2009

ce que 'jaime en hiver... meme honteusement courtes, les jupes sont sauvées par des collants opaques!

en attendant tes achats, bonne annee!

Écrit par : Emiiiiiii | 07 janvier 2009

tiens, la jupe et vous que je veux.

et puis j'ai changé d'avis. à la place, robe sandro me voilà ! en bleu marine !

Écrit par : Ema ou La bienveillante | 07 janvier 2009

Y a pire comme décadence! Allez les jours rallonge, bientôt du soleil tous les jours et les billets qui vont avec !
Bonne année et merci pour tes chroniques.

Écrit par : Céline Paris | 07 janvier 2009

yeah, enfin du neuf!!!
bonne année, en esperant qu'il fasse un peu plus souvent soleil...
:)

Écrit par : Ann-cha | 08 janvier 2009

Sorry ma belle, je t'ai taguée...

Écrit par : sarah | 09 janvier 2009

vive la decadanse !

Écrit par : mlle quincampoix | 10 janvier 2009

C'est Tokio Hotel, pas Tokyo Hotel =').

Écrit par : Audrey. | 13 janvier 2009

Bon alors moi j'arrive juste, et j'adore.Les photos hyper bien, j'adore le rendu, tout, bref, c'est clair queje reveisn et même je vire addict. Et je te suis pour Tokio Hotel qui n'a pas non plus accès à mon ipod.

Écrit par : Olivia (à Paris) | 14 janvier 2009

ça te va trés bien tout ça, vive le changement

Écrit par : poopz | 14 janvier 2009

Chère Galliane, mon 2ème commentaire, mais je me délecte à chaque mise à jour de ton blog et tes petits bijoux de billets, qui sont à mes yeux les mieux écrits de la blogosphère mode...
je te souhaite une belle et heureuse année 2009, pleine de bonheur et de réussite dans ce que tu entreprends...et rendez-vous au minimum le 27 février pour te laisser un commentaire de joyeux anniversaire, amitiés, Céline

Écrit par : cilini2702 | 15 janvier 2009

Tu nous abandonnes? Quand tu reviendras tu pourras me mettre dans tes liens stp miss? Bizous à bientôt

Écrit par : Cléo | 15 janvier 2009

--Je pensais que la date 13 de ce jeudi m'apporterait le bonheur de lire ENFIN Galiane; que nenni !!! la belle au sublime style a disparu de la blogosphère....bouderait-elle la mode en 2009?ou se met-elle en veille durant les soldes? Reviens nous vite !!!!!!!!

Écrit par : plumpudding | 15 janvier 2009

Comme à chacun de mes midis, il s’agit de regarder la belle Daphnée Burki (L’édition spéciale sur canal + avec notre Bruce Toussaint national !!!)
Et figurez vous, qu’hier midi, une certaine célébrité ( Jamel Debouze pour ne pas le citer) nous a fait part d’une exclusivité , en effet, au moment même où vous lisez, il se déroule peut être l’un des plus grand défilé…
Comment vous n’êtes pas au courant ??? Allez…
Bon, pour vous aider, ce défilé se passe sur la grande scène internationale, que des bombes !!!
Mais vraiment que des bombes !!!Seulement il est vrai aucun accès backstage n’est autorisé, aucune fashion victim ne sont invitées, seules des victimes ont le droit d’y assister…
Alors les filles pour vous consoler, un seul moyen d’accès : www.unavionpourgaza .com

Écrit par : Ismérie | 16 janvier 2009

Moi qui espère me changer les idées en lisant les blogs de filles avec une assurance de légèreté sur mon écran, ben c'est fichu : toutes en mode déprime!!

Écrit par : Lo | 17 janvier 2009

Keskipass Galliane ????? Tes billets nous manquent !!

Écrit par : Pierredelune | 17 janvier 2009

ça va?

Écrit par : Marieth | 19 janvier 2009

SOUS L'EMPRISE DES SOLDES FROUFROUTANTES...ALORS, GALIANE , AURAIS-TU AUSSI SOLDE TON BLOG.....J'EN AVERTIS DERECHEF, POUR CETTE DISPARITION SUBITE ET PROLONGEE...LE MINISTRE DE LA BLOGOSPHERE ....C'EST LE DERNIER MINISTRE EN DATE NOMME PAR SARKOLEON

Écrit par : plumpudding | 20 janvier 2009

Crotte... j'aurais bien aimé voir tes fameuses bottes :(

Écrit par : Twiggy | 21 janvier 2009

L'influence, le style et le talent ne marchent pas toujours main dans la main, chère Galliane. Toutefois, vous possédez les deux derniers attributs à n'en point douter - ainsi qu'une très belle paire de jambes. ;-)

Bonne année à vous !

Écrit par : Le vieux pull | 22 janvier 2009

~~~~La Comtesse pleuuuuuuure..........elle a perdu Sa Grande Fille Mod'Elle !!!!

Écrit par : plumpudding | 24 janvier 2009

~~~~~La Comtesse Pleuuuuure.........elle a perdu sa Grande Fille Mod'ELLE !!!!!!!

Écrit par : plumpudding | 24 janvier 2009

~~~~~La Comtesse pleuuuuure !!!!!Elle a perdu sa Grande Fille Mod'Elle .....

Écrit par : plumpudding | 24 janvier 2009

~~~~La Comtesse pleuuuure !!!Elle a perdu sa Grande Fille mod'ELLE........Un Bon P'ti Diable a du la ravir !!!!!!

Écrit par : plumpudding | 24 janvier 2009

l'an dernier à la même époque tu n'avais pas de CDI (? je relis ton post tu le dis même), tes jambes n'étaient pas devenues de plus en plus jolies et le monsieur n'étais peut-être pas si gentil et à ta hauteur !

Écrit par : Ema ou La bienveillante | 24 janvier 2009

Ta jupette !! Si tu la trouves si courte, donne la moi :) Je la trouve magnifique ! Tu la portes très bien :)

Écrit par : MarionRocks | 24 janvier 2009