Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Around the bend" (The Asteroids Galaxy Tour) | Page d'accueil | "Smells like teen spirit" (Nirvana) »

21 septembre 2009

"Chupee" (Cocoon)

Où il n'est jamais trop tard pour tendre la main à un ami qui vous veut du bien

Nos chemins s'étaient séparés, l'hiver dernier, une collection trop flashy, importable, une grande déception, perdues mes illusions. Comme on se retrouve, un matin de septembre, mon créateur chypriote et moi. Erotokritos, de retour en grâce, avec ses inspirations automne-hiver 2009-2010 toujours plus géométriques, sobres, manches ballonnées ou gigotées, ses motifs symétriquement si beaux. Avec moi, il avait perdu une bataille, mais la reconquête n'était pas exclue. Je ne l'aimais guère hier ? La guerrière que je suis signe sa reddition totale et se prépare à saler l'addition :

 

aeroto1.jpg

Collection Eros by Erotokritos, automne-hiver 2009-2010

 

aeroto2.jpg
aeroto3.jpg

aeroto5.jpg

Il vaut mieux que j'arrête là, mais croyez-moi, l'ensemble est cohérent et convaincant. Dernière ligne à cet armistylistique : sa collaboration automnale avec le chausseur André, honorable bien que sans originalité débordante.
erotosjoes.jpg


Bref, vous l'aurez compris : Erotokritos et moi, c'est reparti. Enterrée, la hache de guerre entre le Chypriote et l'Italo-Grecque. D'autant plus que j'ai découvert que mon adversaire s'était lui-aussi mis à bloguer. Une sensibilité commune qui nous rapproche encore (quoiqu'un code promo sur son e-shop, ça aiderait aussi, entre nous, à fortifier ce rapprochement diplomatique), et qui me pousse à parapher notre raffiné et non tarifé traité de paix. "Cyprus, deux points. Chypre, deux points".

Commentaires

J'aurai bien craqué pour un des 2 modèles d'escarpins chez André, mais 139 euros, tout de même, ça calme un peu... pour des bottes ok, mais là, pour l'instant je reste sceptique, vais ptet attendre les soldes sur ce coup-là !! :)

Écrit par : CiTiZen | 21 septembre 2009

Moi, c'est surtout sur la collectio Eros que je craque. Sans modération... Pour les prix André, c'est abusé !

Écrit par : galliane | 21 septembre 2009

La premiere silhouette est top effectivement !
Je n'avais jamais vraiment accroché a Erotokritos, jusqu'a sa collection pour Monoprix, ou la robe bleue électrique a eu raison de moi ...
Bonne journée Galliane !

Écrit par : Marieand | 22 septembre 2009

Très jolies tenues !

Écrit par : Stéphanie | 22 septembre 2009

Pourquoi, mais pourquoi tu m'as mis cette robe bleue dans le champ de vision !! Tu crois que je n'avais pas assez de shopping obsession ??? Arf ...

Écrit par : toupie | 22 septembre 2009

Mli c'est la 1re tenue, elle me fait aimer le short, crois-moi. :)

Écrit par : galliane | 22 septembre 2009

Les derbys, les derbys, les derbys.... T'sais que j'ai parlé de toi il y a quelques jours ? Non... ben c'est dit, quoi !

Écrit par : sarah babille | 23 septembre 2009

Je suis allée voir et je te remercie pour ce petit hommage ... En ces temps pas faciles (ben oui, c'est les montagnes russes avec moi, et là c'est sérieusement down), ça me fait un peu de bien. Non, la vie ne se limite pas au boulot et à la vie perso, il y a aussi la blogo. :)

Écrit par : galliane | 23 septembre 2009

ah ces boots à noeuds, qu'elles sont jolies !!!! j'attends janvier, on ne sait jamais !!! bisous ma belle

Écrit par : la fée | 23 septembre 2009

La première tenue est vraiment top. Pour les chaussures, André c'est clairement pas mon style, mais bon...

Écrit par : Maga | 24 septembre 2009