Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Smells like teen spirit" (Nirvana) | Page d'accueil | "Say yes" (Wax Taylor) »

01 octobre 2009

"All that glitters" (OMD)

Où un jour, un garçon m'a dit, pour me draguer, "tu brilles de mille-feuilles" (et il passe à la postérité)

Marre de briller par ma beauté (Hum). Marre de briller par mon intelligence (hum hum), par mon humour (hum hum hum). Envie de briller tout court, tiens, comme un sapin de Noël, deux mois en avance. La tendance "sequins", cet été, je l'ai vue passer comme une étoile filante. Des paillettes, que dis-je, de la poudre aux yeux, et je ne suis pas fille à s'éblouir facilement. Mais l'automne arrivant, les nuages  et le gris avec lui, moi je veux de la lumière, du soleil, du happy face sans Mya Frye. J'ai donc décidé, non sans stress, de me convertir au strass. Shiny happy people, me voilà !

sesuinqshyde.jpg

Shyde, collection automne-hiver 2009-2010

Avant d'arrêter mon choix, forcément brillant, sur la pièce qui illuminerait l'open-space dans lequel je travaille mais aussi notre 45m2, le bus 123 et Boulogne-Billancourt City tout entière, j'ai forcément suivi la piste aux étoiles direction les common fashion spots.

sequinsandro.jpg
Sandro, automne-hiver 2009

sequinssandro.jpg
Pull Sandro, disponible ici

sequinsnjo.jpg
Top N'Jo, disponible ici

Et puis finalement, mon amour des robes fut le plus fort. C'est donc vers Shyde que je me suis tournée, pour un modèle tri-matière sequins coquin, manches courtes, idées longues :

sesuqinsfinal.jpg
Robe Shyde, disponible ici
.Astuce : Utiliser le code promo RENTREE20 pour obtenir 20 euros de réduction

Dès que je l'ai reçue, je me dévoue, je la passe et j'illumine vos vies, j'imagine déjà vos mines ébaubies. Dites-moi tout de même ce que vous en pensez. So, girls, I've got you under my s(e)quins?

Et vous, une pièce pailletée dans votre garde-robe hivernale?

01:30 Publié dans My Wishes | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : shyde

Commentaires

Boulogne billancourt, les boutiques du boulevard jean jaurès, et maintenant, le bus 123, on va vraiment finir par se croiser !! (c'est celui que je prend matin et soir pour aller/rentrer du boulot) ^^
D'ailleurs, excuse moi si ça n'a aucun rapport avec le billet du jour, je ne sais pas si tu connais déjà mais j'ai découvert il y a quelques temps un dépôt-vente, près du métro Boulogne pont de saint cloud, où on trouve pas mal de maje, vanessa bruno, isabel marrant etc... me rappelle pu l'adresse mais c'est à côté d'un opticien qui s'appelle Devos optic... voilààà si jamais ça t'intéresse !!

Bonne journée

Écrit par : CiTiZen | 01 octobre 2009

On te reconnaît bien là. De la gambette assumé, point trop de décolleté et la manche ballon tant adorée il y a ... pfff ch'sais plus, il y a si longtemps que je suis ta vie, enfin ta vie hors de la vie. Un choix que je plussoie, évidemment. Et moi ? je suis une pie, une vraie qui aime ce qui bille tout en étant sobre. Ouais aussi contradictoire que plurielle, je suis. Donc du sequins ça a commencé avec un cabas Vanessa Bruno il y a pas mal d'années et ça n'a plus arrêté. En plus du reste, je viens de m'offrir des chaussettes, dorées et brillantes, un boule à facettes pédestres, pédi... Bon on l'attend cette illuminée.

Écrit par : sarah babille | 01 octobre 2009

Wahou, elle est canon cette robe! Et c'est vrai que c'est bien ton style (enfin pour ce que je connais de ton style hein...!) Je connais pas la marque shyde depuis très longtemps mais j'aime beaucoup ce qu'ils font.
Quant aux sequins...j'adore!!! Mais j'ai pas encore sauté le pas!

Écrit par : charlotte | 01 octobre 2009

Absoluement délicieuse !

Écrit par : Coquelicot | 01 octobre 2009

Moi aussi j'ai repéreé le pull sandro, y'a plus qu'à !
Mais je suis totalement d'accord avec sarah, cette robe te correspond parfaitement

Écrit par : afreak | 01 octobre 2009

Ben non, pas encore de piece pailletée, fou non ?
Hate de voir ce que donne cette robe !

Écrit par : marieand | 01 octobre 2009

Ma robe à sequins argentins Nafnaf, idéale pour les samedis soirs de folie !

Écrit par : Milk | 01 octobre 2009

Je ne brillerai pas par mon originalite, mais c'est vrai qu'elle est top cette robe, sans etre too much!
Moi j'avais essaye le fameux sequin de la Redoute : je crois que ce fut mon plus gros flop de l'annee! j'avais vraiment l'air d'un clown!... alors je sais qu'il faut remonter en selle juste apres la chute, mais depuis je suis traumatisee et me tiens looiiiin de tout ce qui brille!

Écrit par : louisesoon | 01 octobre 2009

- Citizen : ah ah, ça va être drôle, tiens, je vais zieuter toutes les filles qui me regardent de façon insistante dans le métro... ;-) Merci pour cette adresse de dépôt-vente, que je ne connaissais pas, tu es une véritable (mais sympathique) pousse au crime !
- Sarah babille : ben évidemment ma chère, je n'allais pas sauter pieds joints dans le sequins, le pull c'était trop total look pour moi. Ah, le cabas VB à sequins, j'en ai encore deux, et j'en portais un hier. Indémodable ! J'aime beaucoup le concept de boule à facette pédestre tiens . ;-)
- Charlotte : bon, ben c'est super alors, vous validez quasi toutes en disant que c'est mon style, je ne me suis pas égarée dans les strass. C'est que ça tourne la tête ces ptites choses-là. Commence à la limite par une broche, ou une écharpe ?
- Coquelicot : merci, j'ai hâte de la voir sur mon dos !
- Afreak : le pull Sandro, c'est pas l'open space de mo bureau que j'illumine avec, je crois que c'est le continent européen tout entier. ;-) Mais il est vraiment réussi. J'y vais petit à petit !
- Marieand : je n'y crois pas, tu testes quasi toutes les tendances (même le boyfriend jean, tiens, alors que moi j'ai allégrement répondu aux abonnées absentes sur ce coup-là...)
- Milk : argentins ou argentés les sequins, miss? ;-) Non parce que du sequin argentin, je demande à voir...
- Louisesoon : ahah, mon premier témoignage de traumatisée de sequins ! Mais personne ne me dit comment ça se lave, ces machins-là, tu dois savoir toi?

Écrit par : galliane | 01 octobre 2009

C'est sûr que j'aime beaucoup les tenues Sandro que tu montres mais trop chères pour moi!!
Par contre, j'ai opté pour la veste sequins de la Redoute en noir (y avait plus de bleu marine)!!!

Écrit par : arwen | 02 octobre 2009

Moi aussi, j'ai craqué pour celle de la Redoute!

Écrit par : kliope | 02 octobre 2009

ils sont trop forts tes jeux de mots !

Écrit par : nastie | 03 octobre 2009

Oh oui ! Du pailleté mais discret, j'ai acheté la veste topshop mordoré elle est juste parfaite !

Écrit par : Caroline | 05 octobre 2009

http://lealowe.blogspot.com/

Écrit par : lowe | 06 octobre 2009

www.elleonore.book.fr

Écrit par : eleo | 07 octobre 2009