Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "I didn't really" (El Presidente) | Page d'accueil | "This modern love" (Bloc Party) »

13 octobre 2009

"Carnival Girl" (Texas)

Où la Boulonnaise se met à lorgner vers la Suisse, via son premier billet sponsorisé

Quand on habite à Boulogne-Billancourt, trois boutiques pour trentenaires mamans et un Monop', on fait du shopping en ligne. C'est inscrit dans les gênes des habitantes de la bourgade, dans une case de l'acte de vente de leurs quatre-pièces, sur le fronton de l'église où elles emmènent les triplés le dimanche. "J'habite à Boulogne-Billancourt donc je shoppe en ligne", aurait sûrement dit mon pote Descartes s'il n'avait rien d'autre à faire que philosopher sur la mode. On devient même "la reine" du online shopping, si vous voulez mon avis d'apprentie-princesse qui se défend bien. Genre, je débarque maintenant sur des sites que je ne fréquentais pas avant, type La Redoute, Alinea ou ... Les 3 Suisses qui proposent cet hiver une sélection plutôt sympathique. Et comme ils ont décidé d'être aussi sympas sur les prix, telle une fête d'accueil en mon honneur, hop, ils organisent des soldes flottants à partir de ce mardi jusqu'au 19 octobre prochain. En gros, des réductions jusqu'à -70%. Forcément, à la vue de tels chiffres, mon oeil n'a pas fait qu'un tour, mais plusieurs. Zieutez plutôt :

trois1.jpg

Le perfecto taupe en cuir, à 44,97 euros ...

trois2.jpg

La robe tunique babydoll à 11,97 euros ...

trois_3.jpg

La liquette bûcheron, à 22,42 euros ...

trois-4.jpg

La veste officier à 44,95 euros ...

J'arrête là ma sélection, et j'attends aussi la vôtre en commentaire, tiens ! Alors, ces petits Suisses, ils ont du goût ou pas?

PS : Je ne publie de billet sponsorisé que si l'émetteur me laisse ma liberté dans l'affaire, déjà d'accepter, ensuite de choisir ce dont j'ai envie de parler. C'est pour cela que vous n'en avez jamais vu encore, et que vous n'en verrez pas des masses non plus à l'avenir.

Commentaires

Ouais ils ont du gout, on leur a consacré un petit billet aussi, mais je crois pas qu'ils livrent en angleterre ... :-(
Allez j'ai de quoi me rattraper ici !

Écrit par : marieand | 14 octobre 2009

Super post ! J'aime tout !

Écrit par : Stéphanie | 14 octobre 2009

moi aussi boulonnaise depuis (très) peu, mes habitudes shoppesques d'abbessienne (habitante du 18e quoi!) sont mises à rude épreuve - à part la découverte du zara, immense et vide, rien à voir avec les rayons dévastés d'haussman...je vais reconsidérer le net alors, puisque j'ai maintenant une connexion toute fraîche ! et je continuerai à te lire en voisine !

Écrit par : laure | 14 octobre 2009

premier commentaire sur ton blog que le lis régulièrement (j'adore ta prose :)).
bon j'ai fait un tour sur les 3 suisses moi aussi, j'ai craqué sur un caban bleu marine boutons argentés juste canon (à 50 euros apres reduction) et juste avant de valider mon panier je lis les avis conso...mince 2 avis negatifs sur la qualité de la bête...grrrrrr...as-tu commandé des pièces ? satisfaite ou déçue ?

Écrit par : tine | 15 octobre 2009

C'est toujours oui mais non avec les 3 Suisses... bizarre cette relation !! D'ailleurs, j'ai reçu un mini catalogue ce jour, je vais peut être jeter un oeil...sympa la liquette !

Écrit par : mariga(z) | 15 octobre 2009

- Marieand : livrer en Angleterre, livrer en Angleterre ... Mais y'a Topshop et Urban Outfitters là-bas, tu n'as plus besoin de rien enfin.. A part d'eau fraîche et d'amour. ;-)
- Stéphanie : moi aussi, j'aime tout, j'avoue, et j'ai passé le cap de la peur de l'achat sans essayage.
- Laure : on m'a dit qu'il y avait un Sandro ou un Maje qui allait ouvrir, je crois.. C'est pas le nirvana, mais c'est déjà ça ! :)
- Tine : salut miss ! Commandé une fois des boots, que j'adore, bonne qualité, jamais revendues ni sur Ebay si sur vide-dressing.. Après, ça dépend des pièces aussi, je peux ps te garantir à 100%. Tu peux le retourner, au pire ?
- Mariga(z) : ouaip, je te comprends, mais là, vu les prix, ça vaut quand même pas mal le coup. On parle de la Redoute, mais les 3 Suisses se développent bien je trouve.

Écrit par : galliane | 15 octobre 2009

Sympas la veste militaire. Ces dernier temps je dois t' avouer que c' est mon look du moment.

Écrit par : robbie | 24 octobre 2009