Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Carnival Girl" (Texas) | Page d'accueil | "Bubble toes" (Jack Johnson) »

16 octobre 2009

"This modern love" (Bloc Party)

Où je foule en bottes bleues mes préjugés de dandy modeuse

Sur le même trottoir que Gérard Darel, que Monoprix, que Kookaï, dans mon cher Boulogne-Billancourt, il y a un Pimkie. Enseigne que, disons-le tout net, je ne fréquente plus depuis mon dernier agenda Creeks, soit mes 14 ans et 3 mois. Mais un jour d'averse, sans parapluie, et une paire de bottes bleues en vitrine plus tard, je refoulais le sol de cette boutique associée dans mon petit esprit de grande modeuse  à "Kevina, la fan du legging et de Secret Story". L'heure est grave, checkez vos poignets-écrans angéliques Zadig & Voltaire, dodelinez de la tête devant vos Mac Book : Pimkie a changé. Une fille de 27 ans, 7 mois, et un compte en banque pas extensible peut y trouver son bonheur. Si, si. Quelques preuves ?

pimkie1.jpg

Pimkie, collection automne-hiver 2009-2010

Pimkietour.jpg

Tour de cou, disponible ici

Pimkiesac.jpg

Sac simili-cuir très Vanessa Bruno, disponible ici

Pimkieboots.jpg

Low - boots type Santiag disponibles ici

N'allez pas me dire que ces pièces ne me ressemblent pas, je n'en ferai rien. Du gris, du noir, du doux, du clouté, bref pile dans la tendance pour toutes les poulettes un peu déplumées en ces premiers frimas. Surtout que la marque organise une happy hour spéciale, le 20 octobre prochain, entre 19h et minuit, où elle offre 50% de réduction sur TOUT le site. Rien que ça. Il suffit juste de s'inscrire ici, et le tour est joué, les oeufs sont dans le panier. Rira bien qui Pimkie-ra la première, ladies.

*Ceci est un billet sponsorisé consenti.

Commentaires

Mais c'est vrai que, quand on cherche, Pimkie a du bon...
Cet été, j'ai trouvé LA petite robe blanche parfaite et cette automne un petit foulard léopard bien comme il faut. C'est un début!
Ce commentaire n'apporte pas grand chose au débat mais c'était pour dire que je suis totalement d'accord!!!
Bonne journée

Écrit par : charlotte | 16 octobre 2009

Le tour de cou est vraiment chouette, juste une envie me nicher dedans et avoir tout chaud dans mon petit cou. Bonne journée

Écrit par : Perrine | 16 octobre 2009

Ca fait un bail que j'y ai pas mis les pieds (pour moi !)... Rho mais même pour une vieille, je suis sûre de trouver jean's à ma taille... Tiens, j'ai vu des slims en velours...
Sinon, c'est plutot ma fille (9 an 1/2) qui a tendance à m'y trainer, mais elle prefère Jennyfer (un grand moment de solitude quand je vais avec...) parce qu'ils font des "slim tip top" (sic) taille 32 !

Écrit par : mariga(z) | 16 octobre 2009

Moui ... c'est pas un vrai oui non un vrai non. Ce qui me gêne le plus c'est le choix des matières... Je m'embourgeoise et ne supporte plus que le vrai cuir et le 100% cachemire ;)

Écrit par : toupie | 16 octobre 2009

Hum je n'ai jamais trop fréquenté Pimkie, et je rejoins Toupie sur les matieres ...
Et puis j'ai décidé d'aller encore plus loin cette année dans le "achetons (beaucoup) moins mais (bien) mieux" ... alors je ne suis pas sure que Pimkie rentre dans cette maxime ... ;-)

Écrit par : marieand | 19 octobre 2009

Retourner dans la boutique fréquentée à 14 ans, c'est une "madeleine de Proust" qui en vaut d'autres...

Écrit par : fan de Marcel Rufo | 27 octobre 2009