Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Poppy" (TV on the radio) | Page d'accueil | "The unforgettable fire" (U2) »

04 novembre 2009

"I believe I can fly" (R. Kelly)

Où quand on me fait un cadeau, je l'accepte toujours, par principe

Vendredi, c'est le coup d'envoi de la vente presse Isabel Marant. Je vous l'annonce parce que j'ai reçu le carton, heureusement que le service de ré-expédition du courrier marche correctement parce que sinon, j'aurais aussitôt privatisé Besancenot et Marius (mon facteur). Mais vendredi, si vous avez envie, si vous n'avez pas de carton Isabel Marant et que vous avez envisagé de vous retenir de respirer pendant dix minutes pour la peine, il y a Valentine Gauthier qui vous accueillera volontiers dans sa boutique. L'évanescente Valentine, qui va vous proposer -20% sur sa nouvelle collection. Les 5, 6, 7 novembre, rendez-vous au 58, rue Charlot (75003 Paris) et, à votre passage en caisse, vous glissez "Galliane" comme mot de passe. Normalement, votre ticket de caisse devrait s'en ressentir et, subitement, vous vous sentirez plus légère. Une plume, l'addition. Je vous l'avais dit, Valentine Gauthier, elle donne des ailes.

val1.jpg
Et puis trois pâtés de boutiques plus loin, il y a ma grande complice, Flore, d'Eple & Melk, qui organise elle aussi sa vente privée, avec notamment -10% sur une sélection de jolis bijoux dont les siens (elle s'est lancée, avec succès). Je n'en dis pas plus. Des bijoux Eple & Melk, il y en a qui risquent de tomber dans les pommes.
INVITATION_VENTE_PRIVEE.jpg
www.epleandmelk.com
www.valentinegauthier.com

Commentaires

Galliane, tu remues vraiment le couteau dans la plaie, j'ai pas un moment de libre entre jeudi et samedi pour filer rue Charlot !!!!!

Écrit par : Abstand | 04 novembre 2009

Dis Galliane quelle est la bonne recette pour recevoir le sésame de l'accès à la vente presse Isabelle Marant

Écrit par : anne laure | 04 novembre 2009

haa je suis rassurée, j'avais peur que tu ne reçoives pas ton carton....ouf...sinon 20% pour moi, c'est pas des soldes, tant pis, j'irai faire griller ma carte VIP sur le boulevard de Monsieur Haussmann... mais bon, il doit y avoir surement plusieurs "level" dans la VIP attitude... sinon, ça va toi???!!

Écrit par : pip' | 04 novembre 2009

Je connais quelqu'une qui va revenir avec une veste noir. ;)
Si par hasard, tu te rends à la VP IM, fais-moi mal en disant le prix de la jupe léo en georgette de soie (le plus longue). Merci Gallaïane; :)
Bonne journéee

Écrit par : stéphanie | 04 novembre 2009

Ah du lourd que tu nous balances là (rien d'une plume ;)

Écrit par : toupie | 04 novembre 2009

Ah, voilà pourquoi on va te voir dans le quartier :-)
-Cyrille

Écrit par : Haut Marais | 04 novembre 2009

- Abstand : ah, bah tu te plaindras pas la prochaine fois !
- Anne-Laure : oula.. Etre journaliste ? Avoir une amie qui bosse chez IM ? Tu sais, ce n'est pas une sinécure.. Il y a une file d'attente longue, et il faut se lever tôt pour y aller.
- Pip' : ouais, mais tu sais, j'en suis revenue des VP I.M. La dernière fois, je suis revenus avec une blouse (que j'ai toujours) et une minijupe (aussi), plus des sandales. Ca monte quand même à 250 euros pour trois pièces, faut vraiment se limiter. Et puis, maintenant que je suis à Boulogne-Billancourt, je te dis pas le trajet pour y aller ! Sinon, ça va ma belle. J'initierai bien un apérocopines avec Mh, toi .. et La fée.
- Stéphanie : ah, j'y crois pas trop à la veste noire à la VP, j'en rêve, mais de toute façon le temps que j'arrive, elle sera déjà partie .. Je regarderai pour la jupe !
- Toupie : je compte bien aller et chez Valentine, et chez Flore .. Après, je ne sors plus du mois aussi, faut dire..
- Cyrille : ben faut grouper, mon bon môssieur... Je savais que Flore allait recevoir les bijoux Vanessa Dehoff, qu'elle allait faire sa VP, donc j'ai proposé ces jours-là aussi à Valentine, et hop, un détour par chez vous. :-)

Écrit par : galliane | 04 novembre 2009

Merci Gallaïne. :)

Écrit par : stéphanie | 04 novembre 2009

J'aimerais bien découvrir le travail de ces créatrices, la prochaine fois que je vais a Paris surement ...
Et alors la VP IM ? Il y a un an 1/2 avec Walinette, nous avons réussi a rentrer le Samedi matin sans carton d'invitation et sans file d'attente, a bon entendeur ... (et je suis d'accord, l'addition est vite salée quand meme)

Écrit par : marieand | 05 novembre 2009

une vie après le hype ?

Écrit par : Philippe | 05 novembre 2009

Galliane, tu voudrais pas dire à la talentueuse Flore que ce serait chouette qu'elle actualise son site pour qu'on voit sa dernière collec' en ligne ?

Écrit par : Abstand | 06 novembre 2009

jolis emballages.

Écrit par : loeil | 06 novembre 2009

Très vêtements élégants. J'aime l'un à l'affiche, le très élégant et stylé.

Écrit par : essay | 05 février 2010

Le port d'un vêtement de style de la mode et élégant est un de mes passe-temps favori ... j'espère qu'un jour je peux porter ce genre de vêtements ...

Écrit par : adult sex toys | 21 octobre 2010

Simply pretty is how i see the clothes and jewelry.

Écrit par : Chloe | 10 janvier 2011

Some gorgeous cloths and bling. I hope to one day have some similar outfits in my wardrobe closet!

Écrit par : india | 11 janvier 2011