« "The unforgettable fire" (U2) | Page d'accueil | "Give me one reason" (Tracy Chapman) »

11 novembre 2009

"The Waiting" (Tom Petty)

Parce que je n'ai qu'une parole, et je prêche toujours la bonne

Il y a de cela un mois et quelques minutes, peu ou prou, j'ai eu du piapia miaulant en commentaires quand j'ai parlé de Suzie Winkle. Du "Mais y'en a marre, Galliane, on n'est pas parisiennes nous, la vie est trop injuste, j'ai envie de me petit-suicider au Yop fraise-banane". Sensible, je ne le fus pas, habituée que je suis à ces récriminations naturelles. Les jérémiades, je connais, je pardonne, et je soigne. Parce que bon, si vous étiez passées sur le site de la miss Suzie ces dernier temps, vous auriez constaté que ...

... La fille Suzie Winkle, romanticorock, a des allures de Camélia Jordana de la Nouvelle Star, c'est quand même un signe de bon goût (femme à lunettes, femme super chouette).

illustesuiz.jpg

Illustration Héloïse Condroyer (Alors, la Blonde qui n'aime pas le foot, on en dit quoi?)

... qu'une partie de la collection automne-hiver 2009-2010 était enfin disponible online ! Même cette magnifique petite jupe Myosotis, coordonnée au top Lilas, que je porte en ce moment-même, pour écrire ce post dégoulinant de bons sentiments et de super bon plans.

001.JPG
005.JPG
Top et jupe Suzie Winkle, sac Vanessa Bruno, bottes Maloles

Et Laury (la jeune demoiselle au visage de chat qui se cache derrière cette marque), et moi, on est des femmes de parole. Donc, à partir de tout de suite moins cinq minutes, si vous voulez -20% sur la collection hiver de Suzie Winkle, vous utilisez "Galliane" comme code réduc sur le e-shop. Désormais, je veux bien entendre tous les piapias du monde en commentaire, j'en piaffe même d'impatience. Vous avez gagné. (Suzie won).

Commentaires

Alors Suzie Winkle je connaissais pas, mais je suis SUR FAN!!!!!!! geniale sa collection! (genial ton emble aussi), rock/feminin/chic/tendance/original, ca faisait longtemps que je navais pas trouve tout ca dans une meme fringue!!!!
je VEUX les bottines et la petite robe noire! (non en fait je veux tout, mais ca c'est pas exactement possible!!)
merci pour le sesame magique des -20%!!!

Écrit par : osanne | 11 novembre 2009

Bonne nouvelle l'ouverture de l'e-shop de Suzie Winkle qui était présente au WHO'S NEXT en septembre.

Écrit par : stéphanie | 11 novembre 2009

J'hésite entre le top lilas et la chemise rosette (elle est trop chou). En attendant je m'en vais " me petit-suicider au " thé grand jasmin.

Écrit par : stéphanie | 11 novembre 2009

Soit c'est la faute à pas de chance, soit j'ai quand même quelques doutes sur la qualité Suzie Winkle : j'ai acheté l'an passé sur Chicdressing le blouson Alex en popeline rayé collection été 2008. Je l'ai porté une fois, les boutons sont partis... (je précise que je ne suis pas une brute!) et la coupe est loin d'être top....
Moi qui achète beaucoup via le net, pour une fois peut-être que de voir la collection en boutique me ferait changer d'avis, mais là pour le coup, je ne suis pas du tout décidée à récidiver.

Écrit par : Abstand | 11 novembre 2009

- Osanne : oh, quel bel enthousiasme dis-donc, ça va lui faire plaisir à Suzie.. Pour les bottines, désolée, elle n'en fait pas. Mais écoute, avec ces 20%, tu devrais pouvoir te faire plaisir. Tu me diras ce que tu as choisi? :-)
- Stéphanie : moi la robe que je voulais ABSOLUMENt est out of stock, donc le choix a été vite vu, et l'ensemble petite jupe m'a ravi. Surtout que la jupe, je le reporte avec un top noir aussi, ça passe tout seul.
- Abstand : alors, je vois ce que tu veux dire. Sache que Suzie a changé de fournisseur de tissus, et aussi d'ateliers de création. J'avais les mêmes a priori que toi, mais si tu voyais la façon de ma jupe.. rahh, elle est impeccable. Mais c'est vrai, je suis allée à sa vente privée et j'ai pu "tâter" ce que j'achetais. En tout cas, sur ce coup-ci, fais-moi confiance, la collection hiver est de très bonne qualité. Et celle de l'été prochain également.

Écrit par : galliane | 11 novembre 2009

ta couleur de collant m'intrigue.
lilas ? parme léger ? ça me plait

Écrit par : ema | 12 novembre 2009

Oui, on va dire lilas, c'était pour rappeler le top (mais je mets aussi des collants noirs bien opaques, tu te doutes bien, vu la longueur de la jupette...)

Écrit par : galliane | 12 novembre 2009

Ce petit ensemble est tres sympa effectivement, et l'illustration est superbe dis donc !
Bon WE la grande !

Écrit par : marieand | 13 novembre 2009

Très mignon tout ça.

Écrit par : loeil | 13 novembre 2009

Very cute outfit! Love Suzie Winkle!

xoxo

www.chicsetera.com

--CHIC news from Paris--

Écrit par : CHICSETERA PARIS | 14 novembre 2009

très jolie tenue!!

http://etincelledemode.blogspot.com/

Écrit par : Emilie | 15 novembre 2009

Cette collection est géniale!

Bises

Écrit par : Camille | 15 novembre 2009

j'adore la jupe !

bisous

Écrit par : Laurine | 16 novembre 2009

Écrire un commentaire