Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "The Waiting" (Tom Petty) | Page d'accueil | "Avril en octobre" (Autour de Lucie) »

16 novembre 2009

"Give me one reason" (Tracy Chapman)

Où quatre raisons d'avoir perdu ma raison chez Isabel Marant (volume 1)

La saison des ventes presse est revenue, comme les feuilles mortes, se rappeler à nos souvenirs. Sur mon compte en banque, aussi, c'est l'automne, Waterloo morne plaine, le calme plat. Avant la tempête, déclenchée vendredi 6 novembre vers Bastille, chez Isabel Marant. Isabel Marant, en temps normal, c'est à dire 364 jours par an (année non bissextile), je n'y entre jamais. Jamais. Une femme faible qui ne s'ignore pas est une femme forte, croyez-moi. Le 365e jour, la forteresse se fissure en vente presse. Un tiers du prix habituel, en moyenne, des tailles, de la couleur ... Comment ça, c'est pas une raison ? Et l'exceptionnelle Karin Viard, pas bégueule pour deux sous en culotte noire à essayer ses pantalons en flanelle, c'est pas une raison? J'ai toujours aimé Isabel Marant, j'ai toujours aimé +1 Karin Viard comme comédienne, donc je suis passée à la caisse à la vente presse. Quatre pièces, et voici la première. Un ersatz du fameux boléro Goldorak tant convoité, trouvé sur un portant abandonné :

020.JPG
giletmarant1.jpg
023.JPG

Gilet Isabel Marant (bleu), tunique Zara, slim Comptoir des Cotonniers

Il me reste trois pièces à vous montrer. Mais j'ai fait exactement une heure et trois minutes de queue pour les payer, alors vous pourrez bien patienter quelques jours. Y'a plus d'saison, y'a pas d'raison mes bonnes dames.

PS : -10% sur mon vide-dressing aujourd'hui ...

Commentaires

Moi j'ai claqué tous mes sous de 2010 dans 4 gilet en moins de 3 jours, je suis une accro-va falloir que je commence un gilet diet si ca continue!!

Écrit par : Baraginie | 16 novembre 2009

Le fameux gilet Goldorak! Tu as eu raison de le prendre en bleu, le beige moi j'accroche pas. Bise

Écrit par : iouiou | 16 novembre 2009

"Une femme faible qui ne s'ignore pas est une femme forte", là Galliane ta citation elle va me faire la journée, voire la semaine, et en fait non, plutôt la vie!!!
un ersatz de la même marque, est-ce vraiment un ersatz?
en tout cas il est magnifique!! et sûrement plus facile à porter que l'autre (le mien je ne l'ai sorti que deux fois et de toute façon il ne rentre pas sous un manteau...) :)

Écrit par : diane | 16 novembre 2009

Quelle chance d'être "tombée" sur cette veste ! Hâte de voir la suite de ton new dressing IM ;-)

Écrit par : BabyModeuse | 16 novembre 2009

- Baraginie : après les chaussures, les gilets ... On ne va pas s'en sortir, ma bonne dame, c'est pas possible ! ;-) (T'as craqué où, pour les gilets?)
- Iouiou : Ca se porte avec tout en bleu, non ? faut dire que c'était la seule couleur qu'il restait, c'est pas comme si j'avais hésité deux heures devant le portant...
- Diane : ah ah, faut dire que je l'ai mûrement réfléchie, cette phrase-là. Simone de Beauvoir, sors de ce corps ! ;-) Tu as quand même le seul l'unique, hein, the class absolue (mais enfin, si tu ne peux pas le porter l'hiver, c'est quand même naze)
- Babymodeuse : oui, vraiment, elle était coincée sur un portant du fond de la salle d'essayage, heureusement que j'ai fouiné dans les "restes" de ces dames .. la suite, ce sera du gris.. du noir.. et du camel.

Écrit par : galliane | 16 novembre 2009

enfin, moi j'en avais assez d'attendre ces achats!! et ça commence plutot bien. j'adore ! j'ai la robe pareil en noir… mais c'est vrai que ça ne se porte avec rien dessus donc pas facile tout les jours… et je ne sais pas comment tu fais pour ne rien acheter d'IM 364 jours par an, moi je peux pas…

Écrit par : sanstae | 16 novembre 2009

Bonjour,
Je suis interessée par les jolies ballerines camel imitation Chloé, la remise de 10 % s'applique-t-elle sur le prix soldé.
Merci pour les renseignements.

Écrit par : Ilda | 16 novembre 2009

-Sanstae : je t'avoue que le fait d'habiter à Boulogne-Billancourt désormais, où il y a zéro corner IM, ça aide ... ;-) (et puis plus franchment, 390 euros la veste dont je rêve, je ne peux pas me la payer. C'est un peu mon budget du mois, ça, en un seul achat ? )
- Ilda : oui, sans souci, maile-moi et on voit ça ! (lesgrandesfillesmodeles@gmail.com)

Écrit par : galliane | 16 novembre 2009

tu ne vas ps me revendre un gilet????
bises... j'ai raté la vente!

Écrit par : eloise | 16 novembre 2009

Hate de voir tes autres pieces !
Et effectivement voir Karine Viard en petite culotte ca devait valoir le coup ... ;-)

Écrit par : marieand | 17 novembre 2009

Sounds like the longest queue ever! But great bolero!
Can't wait to see your other purchases!! :-)

xoxo

www.chicsetera.com

--CHIC news from Paris--
--Soldes de presse--
--Ventes privées--

Écrit par : CHICSETERA PARIS | 17 novembre 2009

Bonjour,

Je vous écris en tant que responsable des blogs reporters du site féminin people www.news-de-stars.com. Je suis désolé de "spammer" vos commentaires mais je n'ai pas trouvé de formulaire de contact ou d'email sur votre blog.

Passionnée du Web, notre équipe de rédaction souhaiterait faire connaître votre blog aux lecteurs de News de stars... Chaque mois, c'est un million de lecteurs et lectrices qui se passionnent avec News de stars pour les personnalités qui font l'actualité, les dernières tendances et tout ce qui buzze sur la toile. Avec plus de 10 000 000 de pages vues par mois, News de stars figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités.

News de stars, c'est donc la garantie d'une visibilité pour vos contenus et de davantage de notoriété pour votre blog. Côté technique vous n'avez rien à faire, inscrivez-vous en ligne directement à cette adresse : http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occupons de tout. Vous êtes tenté ? Ne tardez pas trop : il n'y aura pas de place pour tout le monde !

Bien cordialement,

Julien de l'équipe des blogs reporters News de stars
News de stars, le féminin people visité chaque par mois par un million de lecteurs !
blogs@news-de-stars.com

Écrit par : News de Stars | 18 novembre 2009

J'aaadddooorrreee !!!!!!!

Écrit par : Stéphanie | 18 novembre 2009

Whouaa 1H3 minutes, c'est de la queue ça ! mais en même temps, pour Isabel Marant, on est prête à tout ! J'ai hâte de voir les autres pièces !

Écrit par : toupie | 18 novembre 2009

je suis jalouse mais jalouuuuse !!
je devais encore être en train de moucher un nez ou changer une couche quand t'as shoppé ça, pfff, life's a bitch...

Écrit par : solenne | 20 novembre 2009

oh mais quelle chance de l'avoir ce fameux gilet!!!il est trop joli

Écrit par : les metamorphoses d'alice | 20 novembre 2009

Bonjour,

Etudiante en master journalisme à Sciences Po, je souhaite réaliser un reportage TV sur le succès des ventes presse. Votre témoignage serait intéressant, dans la mesure où vous avez l'air d'être assez experte sur le sujet!

Seriez-vous disponible demain ou samedi pour une interview? Serait-il possible de vous suivre?

Vous pouvez me contacter par mail : noemie.mayaudon@gmail.com

Merci d'avance pour votre réponse.

Écrit par : Noemie | 26 novembre 2009

Bonjour Noémie, c'est bête, j'y étais aujourd'hui ...

Écrit par : galliane | 26 novembre 2009

J'aime le gilet Marant vous ai montré ici, très mignon, assurément woth l'attente!

Écrit par : make money online | 17 juin 2010

The models and dresses looks amazing i really love the collection.

Écrit par : garden treasures | 06 août 2010

Bonjour Noémie, un petit commentaire de plus pour te féliciter. C’est un blog très sympa

Écrit par : Jogos | 30 août 2011