Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Sandy" (John Travolta, Grease) | Page d'accueil | "Apple Blossom" (The White Stripes) »

18 février 2010

"Missing" (Everything but the girl)

Où il est beau, il est beau, il est beau le boléro

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." En l'occurence ici, pour mon petit derrière de modeuse de Boulogne-Billancourt, un seul boléro vous manque, et tout est dépeuplé. Je m'explique. Cette semaine, dans notre Elle chéri, on nous conseille gentiment d'adopter dès à présent les tendances de l'été, early adopter, wahou, pour une fois que ça m'arriverait voilà une riche idée. Non, parce que le fondant châtaigne Monoprix Gourmet, je dois avoir été dans les 82 premières Françaises à lui avoir fait confiance, easy in the mouth, mais la veste léopard en fourrure, une des bonnes dernières. Une des never, OK, never mine, never mind. Donc, on (On, c'est ma belle copine Lauren B., belle et pas énervante, faut le faire) préconise le summer liberty en hiver. OK, liberty's my first love. Quand une tunique liberty de l'été dernier Isabel Marant se présente sur Ebay, Galliane dégaine son paypal, c'est Lauren qui l'a dit.

012.JPG
Tunique Isabel Marant, ceinture Comptoir des Cotonniers, collier Sabrina Dehoff
016.JPG
Les mêmes, plus un gilet American Vintage

C'est bien beau et bien beige tout ça, mais malgré la ritourn'Elle, je ne pense qu'à l'original. Comment l'oublier, d'ailleurs, mesdames, souvenez-vous plutôt, l'été 2009, Isabel Marant nous imagine en cow-girls nues de la cuisse, chalala bottées :
Marant_RS9_0784.jpg
Ce boléro de Ravel (ou tout autre boléro Marant), il me le faut, aussi fort que Dave aime l'Edam, aussi beau que la médaille d'or de Jason Lamy-Chappuis en combiné nordique, aussi vite que la durée de vie d'une paire de chaussures estampillée Sandro. Je lance donc mon fameux avis de recherche, mesdemoiselles et mesdames, si vous / votre tante / votre cousine américaine / le dépôt-vente du coin de votre rue en dispose, pensez à moi. Les sentiers de mon liberty en dépendent. Sans ce joli frou-frou, mes filles, je ne serai point free.

En commentaires, lancez vous-aussi vos avis de recherches !

PS : non, vous ne rêvez pas, j'ai découvert l'existence des logiciels photo.

Commentaires

pourtant avec ce gilet c'est déjà pas mal du tout...

Écrit par : flou | 18 février 2010

Ah cette petite tunique, trop jolie, par contre le boléro de la photo du defilé il est magnifique, j adore

Écrit par : Ma Demoiselle Rafaelle | 18 février 2010

cette tunique déchire. j'adore. masi trop frileuse pour mettre ça en ce moment !

http://littlesushi.over-blog.com/

Écrit par : Little Sushi | 18 février 2010

J'ai jamais rien vu qui me plaise en liberty, trop Cacharel, trop jeunes filles en fleurs qui ont hanté de mon enfance pour moi !

Écrit par : Abstand | 18 février 2010

Elle est magnifique cette tunique !!
On dirait un imprimé léopard très discret... dans la même veine que le snood que je viens de commander chez Topshop telle une furie "il me le fauuuutttt !!!"... :)

Écrit par : CiTiZen | 18 février 2010

C'est du liberty ??? De loin on dirait plutôt du léopard, nan ? :S (ou c'est moi qui ai pas les yeux bien en face des trous ce matin, faut que j'arrête les soirées salsa/sangria)

Le petit boléro est sympa, mais aperçu nulle part, désolée !

Écrit par : Diablita | 18 février 2010

superbe tunique !!
le truc que y'avait plus ma taille en solde : chez Sandro une veste cuir un peu cloutée sans col ni boutons... (hum taille 2)

Écrit par : Mélisse | 18 février 2010

je crois que tu as atteint la perfection en matière d'accroche avec ton "il est beau, il est beau, il est beau le boléro" !
chuis émue !

Écrit par : solenne | 18 février 2010

Pitaing c'que chuis jalouse ! Canonnissime !

Écrit par : Lady D. | 18 février 2010

jpeux te faire un ersatz (?) moi si tu veux bisous

Écrit par : violette tannenbaum | 18 février 2010

- Flou : c'est ce que je me dis, tiens ! Ce gilet AM, il était tout seul, en taille M, en soldes, je ne regrette pas de l'avoir arraché de son portant !
- Ma Demoiselle Rafaelle : rah rien à faire, l'ensemble pète plus, il faut le dire !
- Little Sushi : mais t'as vu l'épaisseur du gilet American Vintage ? Il rentre mêm pas sous mes manteaux tellement c'est de la grosse laine ;-)
- Abstand : c'est du liberty discret, là, pourtant ;-) Franchement, c'est pas uniforme, j'aime bien. Et le beige, le nude, ça me change.
- Citizen : ben mince alors, non c'est pas du léopard, c'est de la fleurette toute jolie en couronnes. Je ne suis pas léopard moi, je dois avouer, je suis hyper conservatrice en ce domaine. ;-) Mais j'irai voir ta trouvaille, ça me fera peut-être changer d'avis.
- Diablita : ben nan, comme je disais au-dessus, mais vous êtes plusieurs à m'avoir demandé, donc rien à te reprocher. ;-)
- Mélisse : le message est passé ! Pas dans ma penderie en tout cas...
- Solenne : toi, vas écrire des sketches pour Florence Floresti ma vieille. ;-)
- Lady D. : merciiiiiiiiiiiiiii ! Je l'aime d'amour, j'avoue ... Option achat immédiat à moins de 100 euros, j'ai hésité une demie nanoseconde.
- VIolette : sérieux, tu saurais ? En beige et tout ? Si oui, évidemment que je suis preneuse ! :-)

Écrit par : galliane | 18 février 2010

dis donc, tu serais pas la reine des bons plans? Jolie trouvaille!
Alors pusque c'est autorisé, si quelqu'un pouvait me trouver les mêmes bottes KARINE ARABIAN (modele MARISA) que celles de cette annonce ebay, mais en 39, je serais drolement free aussi!
http://cgi.ebay.fr/Bottes-KARINE-ARABIAN-40-etat-neuf-boots-UK-7-Stiefel_W0QQitemZ290401772946QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_ChaussuresFemmes?hash=item439d4b6592#ht_9149wt_1192

ca y est, je t'ai pourri tes commentaires...

Écrit par : louisesoon | 18 février 2010

Waouhh Pocahontas est de retour... super look comme d'hab et puis si c'est dans Elle, on craque, faibles choses que nous sommes!
Moi je cherche des converses Reqins grises, avec le zip sur le côté, taille 39, loupées sur Besançon, je désespère de les trouver ailleurs, et pourtant c'est indispensable à mon "no-look" du dimanche matin...

Écrit par : Laure | 18 février 2010

Waouhh Pocahontas est de retour... super look comme d'hab et puis si c'est dans Elle, on craque, faibles choses que nous sommes!
Moi je cherche des converses Reqins grises, avec le zip sur le côté, taille 39, loupées sur Besançon, je désespère de les trouver ailleurs, et pourtant c'est indispensable à mon "no-look" du dimanche matin...

Écrit par : Laure | 18 février 2010

Ouahhh ! c'est vrai qu'elle est jolie cette tunique, ca te va hyper bien. par contre oui sur la photo on dirait du léo et non pas des fleurettes mais c'est pas grave ca te va bien aussi ;-)

et comme c'est autorisé je lance mon Avis de Recherche:
je recherche la parka Comptoir de Cotonniers de l'année derniere. je l'ai eu et on me l'a volé dans un resto récemment et j'ai froid moi maintenant !! grrrr ...
je la recherche en taille 38 ou 40. c'est la même que celle que Galliane recherchait
http://www.lesgrandesfillesmodeles.com/archive/2009/01/26/fille-a-problemes-alister.html
bref si vous l'avez ou la voyez quelque part, pensez à moi ! Thanks

Écrit par : nostra | 19 février 2010

Je découvre ce blog avec plaisir, très jolie tunique !

Écrit par : Marie's | 19 février 2010

Nostra : je l'ai sur le dos, par ce froid, je te comprends !

Écrit par : galliane | 19 février 2010

@galliane: ouiii moi je suis condamnée à me geler malgré mes 12 épaisseurs et après avoir eu la parka comptoir plus aucune autre ne trouve grâce à mes yeux... Je suis trop triiiste et si je pouvais tenir celle qui me l'a volé, elle se souviendrait de moi je pense !! Du coup à chaque fois que je vois une fille avec cette parka je deviens parano et j'essaye de savoir si j'ai pas déjà vu la fille dans le resto aka lieu du crime lool. Complètement hystérique et parano moi maintenant LOL...
Dis Galliane tu veux pas me vendre la tienne par hasard ? Allez c'est bon je rigoles toi t'es sympa t'as le droit d'être bien au chaud!!!

Écrit par : Nostra | 19 février 2010

Cette tunique est vraiment adorable, tu es trop jolie !

Au fait, ma belle, tu cherches toujours ton cache-col Kookai ? J'aimerais vendre le mien ! Tu as mon mail ! :)

Bises ma toute belle, passe un très bon week-end !

www.estelleblogmode.com

Écrit par : Estelleblogmode | 20 février 2010

Jolie tunique ! Je pense effectivement que le boléro ne doit pas etre si difficile a faire que ca, mais pas par moi en tout cas ... ;-)

Écrit par : Marieand | 22 février 2010

Hey les filles, vous avez déjà entendu parlé de ce concours de mannequin : WM Incoming Comets – www.incomingcomets.com ? C’est le nouveau concours que vient de lancer l’agence WM Models avec EspaceMax (www.espacemax.com) et Radio FG (www.radiofg.com) ouvert à toutes les jeunes femmes de 16 à 30 ans. Si vous êtes sélectionnées vous pourrez assister à la soirée du 18 Juin au VIP Paris et vous aurez peut-être la chance de décrocher un contrat avec l'agence. Alors inscrivez-vous vite sur le site !

Écrit par : Célia | 22 février 2010

un peu cheap ton blog

Écrit par : La_reine_des_coquillettes | 22 février 2010

un peu cheap ton blog

Écrit par : La_reine_des_coquillettes | 22 février 2010

Oui, ca sonne un peu comme une pale copie des blogs de mode de bonne qualité.
Mais bon je vois que tu viens juste de commencé.

Bon courage pour la suite!
En tout cas tu peux venir visiter le mien:

la_reine_des_coquilettes.skyrock.com

XOXO

PS/ n'hésites pas à m'envoyer des emails des MP pour quelques conseils.

Écrit par : La_reine_des_coquillettes | 22 février 2010

Woaaaaa en plus tu censures!!!

Sûr que je ne vais pas te mettre dans mes favoris.

XOXO ma belle!

www.la_reine_des_coquilettes.skyblog.com

Écrit par : la_reine_des_coquillettes | 22 février 2010

Oh non, quel régal, je ne censurerai jamais des commentaires comme le tien crois-moi. Il existe une touche sur ton clavier qui s'appelle F5 et qui actualise la page que tu es en train de lire. Mais comme ça fait, disons 6 mois, que t'as découvert Internet, c'est normal que tu ne le saches pas. Après trois ans de blog, on n'a pas ce genre de problème. Longue vie à ton blog de grande qualité. :-)

Écrit par : galliane | 22 février 2010

Trop belle la blouse!!! Quelqu'un aurait une adresse où la trouver?

Écrit par : cinema bienne | 10 janvier 2011

To je velmi zajímavé. Díky, jsem rád příspěvku. Mějte

Écrit par : rent villa | 16 juin 2011

Es un traje muy elegante. Es interesante que se ve tan bien en su modelo en las dos primeras imágenes como lo hace en la pasarela en una supermodelo millones de dólares. Evidentemente, es una prenda muy llevable.

Écrit par : Valencia | 15 mai 2012