Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Stars" (The Cranberries) | Page d'accueil | "Crisis" (Bob Marley) »

04 mars 2010

"La petite amazone" (Lio)

valentineintro.jpg
Cette semaine, il fallait que je vous parle des seins de Laeticia Hallyday. Sérieusement. Si vous habitez bien la même planète que moi, vous n'avez pas pu y échapper dans la presse germanopratine : Laeticia Hallyday, l'ex Sainte-Nitouche aux petites anglaises, ne sachant plus à quel sein se vouer, fait la fête à Saint-Barth'. Seins nus, juste ciel, dans le bleu azur, telle Vénus sortant des eaux, affranchie des têtes de mort, des hernies discales, Laeticia maîtresse femme. Triomphante. Une amazone moderne.


Au cas où vous ne l'aviez pas compris en arrivant jusqu'ici, Laeticicciolina, très peu pour moi. Mais le concept d'amazone moderne, en revanche, ça me parle, ça me titille, ça me fait obligatoirement penser ... à la nouvelle collection de Valentine Gauthier.  "Mineral Mind" qu'elle s'appelle, la collection, que dis-je, LA collection. Toutes les tendances de l'été y sont : le "nude", le boléro, les shorts, les jupettes colorées de gitane, le poudré, les spartiates lacées, l'esprit lingerie ...

valentine1.jpg
valentine2.jpg
valentine3.jpg
valentine4.jpg
valentine5.jpg
J'étais partie pour une petite sélection, j'en suis revenue avec la quasi-intégralité du catalogue. Résolument graphique et féminin, l'univers de la Marseillaise s'inscrit dans une ligne bien identifiable. La miss Gauthier ne manque pas de caractère et de corps. M'est avis que Laeticia, l'amazone moderne estampillée Gala et Elle*, y trouvera un corset pour cacher que ce sein que je ne saurais voir. Pardon, que j'ai vraiment trop vu.

*La Fameuse coupe de cheveux à la garçonne, osée pour la couv' du magazine.

Commentaires

canon cette collection! j'adore surtout l'ambiance de la mise en scène et de décor!

Écrit par : maayle | 04 mars 2010

le cas Laeticia Halliday ! j'adore !!!

http://littlesushi.over-blog.com/

Écrit par : Little Sushi | 04 mars 2010

Cette collection est superbe et bien mise en valeur grâce à ce décor lunaire, je suis une adepte des spartiates !!! Ahh lala!!!

Bises,
Virgo

Écrit par : virgo | 04 mars 2010

tres jolie collection et puis j'aime beaucoup les visuels surtout le premier

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

Écrit par : dreamylacey | 05 mars 2010

c'est magnifique! les couleurs, tout! Valentine Gauthier me fait rêver et je rêve d'un jour porter ses créations!

Écrit par : diane | 05 mars 2010

Elle a fait très fort, on est d'accord. J'attends que les températures soient plus clémentes pour m'hasarder dans sa boutique, car là, je serais frustrée de m'offrir un débardeur ou une jupe pour le laisser dans ma penderie ! Mais sa vitrine était déjà fort alléchante, je suis passée devant jeudi.
Bises à toutes.

Écrit par : galliane | 06 mars 2010