Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Crisis" (Bob Marley) | Page d'accueil | "Same old thing" (The Streets) »

11 mars 2010

"You make me sick" (Rihanna)

Où on sort ses mouchoirs et ses Actifed périmés

Je ne rêve plus (pour ça, il faudrait dormir). Je ne fume plus (pour ça, il faudrait déjà fumer). Je n'ai même plus d'histoire (pour ça, il faudrait sortir de sa couette). Bon, pas besoin des quatre couplets restants, comme quand ma mère rentrait le soir, et patati et patata, les filles, je suis malade. Complètement malade. Avec la narine droite qui se bouche, puis la narine gauche qui se bouche, l'oeil qui brille, le cheveu qui graisse, la voix qui barrywhite. Je n'ai plus le goût de rien (même pas de ces délicieuses coupes aux fruits rouges Picard). Bref, j'ai pris la route du rhume. L'une d'entre vous, même la moins sympa, pourrait-elle m'expliquer pourquoi on n'a pas envie de s'habiller quand on est malade ? Vous m'auriez vue chez Zara tout à l'heure (pour aller à la pharmacie, je passe devant Zara), même les vendeurs ne m'approchaient pas. Mon look le plus étudié de la semaine ? Matez-moi ça :

004.JPG

Total look American Vintage

005.JPG
Total look American Vintage + col Muka

Quand on est malade, donc, on ne s'habille pas. Mode et maladie ne font pas bon ménage. On ne s'habille pas, on vit nues (on prend toujours des bains, quand on est malade), et on traîne sous la couette avec plein de gros magazines féminins tous pleins de pubs avec des filles en tenues d'été donc quasi-nues. Comme celle-ci, une Bel-Amie, que j'ai vue au moins dans quatre hebdos différents, et qui hante mes nuits depuis :

003.JPG
004.JPG

Impossible de trouver ce boléro online, seule la robe en soie avec imprimé marine est disponible sur monshowroom. Je veux les deux. L'ensemble, c'est tout. Merci cette pub, qui m'a filé une bonne raison de me soigner pour aller ... prendre l'air.

Commentaires

oh repose toi bien Galliane !
didon, je peux aussi passez deux " wanted " ?!
à bientôt :)

Écrit par : marie | 11 mars 2010

J'ai découvert ton blog hier (étant clouée au lit pour cause de rhino doublée d'une otite, je traîne sur le net ^^) j'adore :D ! t'as un humour qui passe super bien à l'écrit, et puis un peu d'humour mélangée à la mode, rien de mieux :D!
C'est marrent moi aussi j'ai repéré cette tenue :p !
Moi aussi je râlais intérieurement en regardant les tenues d'été du Grazzia, Glamour, pendant que nous, on se les gèle!!
Allez, courage!! L'hiver devrait être derrière nous BIENTÔT!
Ludivine

Écrit par : Ludivine | 11 mars 2010

Très joli. J'adooooore. bisous

Écrit par : steph in the city | 11 mars 2010

tu devrais être malade plus souvent !!! j'adore ton look !!!

http://www.littlesushi.fr/

Écrit par : Little Sushi | 11 mars 2010

Marie : merci, ça picote encore dans le nez... J'ai pas résisté, je suis sortie pour aller tâter le boléro et la robe : bilan, robe sold out et boléro pas encore arrivé en boutique.. Hmpppf, tout ça pour ça ... Pas de souci pour les wanted !

Ludivine : ton message, c'est mieux que deux Efferalgan (vitaminé C). Merci merci merci ! Je suis allée me balader dans les grands magasins aujourd'hui, chose que je ne fais que rarement depuis que je vis sur B&B, mais j'ai essayer des robes sans manches, des sandales, et bu du coca-light offert gracieusement par une hôtesse. L'été, quoi !

Steph : merci, je vais donc être malade plus souvent si mes vintageries sans originalerie vous plaisent. :-)

Little Sushi : bon, ben OK, je vais garder ma crève et mon "no look", c'est décidé les filles. ;-) Merci !

Écrit par : galliane | 11 mars 2010

Super ta tenue toute simple et pourtant .. ^^

Écrit par : Yuliya ♥ | 12 mars 2010

Bon il ne faut SURTOUT pas que mon chéri passe par ici ! Moi qui lui explique souvent que quand je suis malade, il n'y a rien d'autre à mettre qu'un bon vieux pyjama d'homme en pilou et un vieux tee shirt petit bateau. Là je vais perdre toute crédibilité !! Plus sérieusement c'est très joli !

Écrit par : toupie | 12 mars 2010

Trop bien le gilet en maille !

Écrit par : ElodieVeryPetit | 12 mars 2010

sur jolie tenue. J'adore !

Écrit par : Kathleen | 12 mars 2010

merci ;) et couraaaage ! alors, pour les wanted :
- je recherche les boots noires en cuir cloutées avec fermeture éclair de cet hiver sandro en 39
- et / ou les boots noires à talon et en cuir les prairies de paris de cet hiver en 39 toujours !

( oui, je sais j'ai EN PERMANENCE une saison de retard :( )

Écrit par : marie | 13 mars 2010

j'adore american vintage et ça te va trop bien. bises

Écrit par : elo | 14 mars 2010

Ca c'est sur, American Vintage ça ne va pas à tout le monde !
Et je me joins à Ludivine pour dire que non seulement tu as de l'humour, mais tu as une intelligence qui, associée à ton sens du style, font tout le caractère de ton blog ! Bravo bravo
La bise

Écrit par : Liz | 14 mars 2010

Allez courage ! Moi aussi je carbure à l'actifed et vitamine C, je me dis que le meilleur (le printemps quoi) est à venir !

Très chouette ton look ! Fan de la nude attitude !

Écrit par : Lady D. | 15 mars 2010

J'espere que tu vas mieux, en tout cas ton look "malade" est pas mal du tout !

Écrit par : Marieand | 15 mars 2010

Décidément, le labo qui fabrique les Actifed a dû faire fortune cet hiver! (moi aussi j'ai fait une cure). Je suis d'accord avec Toupie, il ne faut pas que mon homme tombe sur ces photos, non mais quelle idée que de s'habiller aussi bien quand on est malade!! je t'enverrai une photo de moi en tenue de convalescente la prochaine fois et tu verras ce que c'est que de ne vraiment pas avoir envie de s'habiller. Et la fashionista qui est en toi aura une attaque. Sérieux.

Écrit par : UneFéeDansLePlacard | 15 mars 2010

J'avais flashé moi aussi sur le combishort Amercian Vintage !
Sauf que moi ça ne m'allait pas du tout du tout :(

Écrit par : Noé | 16 mars 2010